AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:17

Bonjour à tous!
Les chèques restaurant sont ils acceptés pour payer les buffets des petits déjeuner dans les hôtels ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
DylanDsrt

DylanDsrt

Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Inscription : 19/05/2017

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 3:27

Bien le bonsoir,

J'ai vu, dans un article de 2015, qu'il était possible de payer en chèques vacances dans les restaurants. C'est toujours d'actualité ? Je compte faire le café des cascadeurs, Rainforest, Agrabah et Fuente del oro cette fois.

Merci.


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
On a grandi un peu sauvages Mowgli.
Tu m’comprends pas ? Me3lich mon frère, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 16:56

Bonjour, est il possible de payer en ticket kadeos aux boutiques des parcs ?? (même en ayant eu le réduction PA dream de 20%) ?? en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:02

oui je cumul régulièrement les bons kadeos avec la remise passeport.


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 13:30

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 23:31

Alors pour info on est allé manger à la grange le 26 mai a 19h .ils ne cumulent pas la réduc passeport avec les tickets resto et ils prennent pas plus de 19euros par ticket.ducoup on était trois la jeune fille nous a proposé de faire trois paiements comme ça on a donné 10 euros par ticket
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 16:00

Coucou peut on cumulé les coupons demi pension et payer le reste en chèque cadhoc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 21:44

je remonte le post mais peut on utiliser les tickets cadhoc dans les resto et boutique du parc ? (il me semble que non mais si qqu peut me confirmer ....) et au cas ou on peut les passer dans DV ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:53

Est ce que les chèque vacances sont utilisables dans les fast food et /ou les snack dans le parc? Y a t il des conditions?
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 20:30

bonsoir
j'ai déjà payé plusieurs fois avec des chèques vacances au Toad Hall Restaurant sans conditions
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 16:52

Bonjour,
Est-ce que les cartes de paiment chéques déjeuner son accepter dans tous les endroits de restauration à Disneyland Paris ?
Merci pour vos réponses.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 16:58

Il ne peuvent pas, légalement, être utilisés à l'intérieurs des parcs car les chèques/tickets restaurant n'ont pas un but de loisirs.
Par contre, le doute (d'un repas liés au travail) peut exister sur le village et les restaurants des hôtels où ils sont acceptés (sous conditions que je ne connait pas particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 17:15

ywalle a écrit:
Il ne peuvent pas, légalement, être utilisés à l'intérieurs des parcs car les chèques/tickets restaurant n'ont pas un but de loisirs.
Par contre, le doute (d'un repas liés au travail) peut exister sur le village et les restaurants des hôtels où ils sont acceptés (sous conditions que je ne connait pas particulièrement).

Merci pour ta réponse.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:38

Bonjour, est il possible de payer un renouvellement de PA en cheques vacances ? Smile


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:52

nytoran a écrit:
Bonjour, est il possible de payer un renouvellement de PA en cheques vacances ? Smile

A priori oui c'est possible.
Voir ici : http://pass-annuels.disneylandparis.fr/cga.html
2.1.5. Mode de paiement


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 477267

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 21089
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:20

lepapacaribou a écrit:
ywalle a écrit:
Il ne peuvent pas, légalement, être utilisés à l'intérieurs des parcs car les chèques/tickets restaurant n'ont pas un but de loisirs.
Par contre, le doute (d'un repas liés au travail) peut exister sur le village et les restaurants des hôtels où ils sont acceptés (sous conditions que je ne connait pas particulièrement).

Merci pour ta réponse.

Je profite régulièrement de mes déplacements pro pour séjourner dans les hôtels du parc, et donc manger au DV ou dans le parc. Et là je suis bien dans un cadre pro et non distractif (ou les deux mélangés ?? Smile )
L'aspect 'légalement' de ta phrase est-il vraiment fondé, je serais curieux de voir les textes car ça peut être sacrément discutable sans séjour adossé. Disney propose bien des séjours / meeting pro...
Après, c'est un fait et il faut faire avec, comme pour le non cumul de la réduc pa et tr au dv.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:21

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de payer le parking avec des chèques vacances?
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:03

montagnard a écrit:
lepapacaribou a écrit:


Merci pour ta réponse.

Je profite régulièrement de mes déplacements pro pour séjourner dans les hôtels du parc, et donc manger au DV ou dans le parc. Et là je suis bien dans un cadre pro et non distractif (ou les deux mélangés ?? Smile )
L'aspect 'légalement' de ta phrase est-il vraiment fondé, je serais curieux de voir les textes car ça peut être sacrément discutable sans séjour adossé. Disney propose bien des séjours / meeting pro...
Après, c'est un fait et il faut faire avec, comme pour le non cumul de la réduc pa et tr au dv.

Je ne suis pas juriste, mais si tu fais une recherche sur legifrance tu verra que régulièrement, il y a des ajustement sur les lieux pouvant accepté la titre-restaurant (parfois avec ouverture et parfois avec fermeture).


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 20151110
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 19:34

Apparemment les tickets restaurants sont acceptés au California Grill du DLH. Mais sont ils acceptés au restaurant "Invention" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:38

Bonsoir à tous,

Est ce que vous savez si les Tickets Kadéos Edenred Infini sont bien acceptés en restaurant (style fast food surtout) ? J'ai vu Disneyland Paris parmis les nombreuses enseignes de citer dans mon carnet de ticket, mais j'ai peur qu'arriver au moment de payer on me le refuse

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 21:25

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de régler toutes nos dépenses réunies lors du check-out avec nos chèques vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 17:00

J'ai lu beaucoup d 'articles sur les Tickets restos à Disneyland paris,mais j'avoue que je m'y perds un peu  Question  Je voulais savoir si ils étaient acceptés le soir ou uniquement le midi au disney village.Les restaurants des hotels les acceptent également?
Revenir en haut Aller en bas
triska

triska

Messages : 48
Inscription : 01/11/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 12:34

Bonjour juste pour confirmation

Les chèques vacances sont bien accepté dans les restaurants du parc mais pas dans les boutiques du parc.

Les chèques vacances sont t'il accepté dans la boutique de disney village?


En famille Avril 1993
En Famille Avril 1997
Entre ami Juillet 2003
En famille Décembre 2014
Entre mère et fille Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 14:06

Bonjour,

Les chèques ANCV sont utilisables sans limite dans tous les restaurants de Disney Village et des parcs. Mais pas dans les boutiques de Disney Village, ni des parcs.

Tu peux aussi les utiliser pour payer le parking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 14:40

Bonjour, est-ce que vous savez s'il faut noter quelque chose sur les chèques vacances que l'on envoi pour le règlement de notre réservation ?

J'ai cherché sur les conditions de ventes, mais rien de noté de particulier....

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-