Accueilscene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Videscene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Démontage de la scène à Videopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:09

c'est une excellente nouvelle si ça arrive vraiment. Mais ca me semblais bizarre de retiré le décor du roi lion qui est resté sur la scène durant toute ces années pour ne rien mettre a la place. J’espère qu’après il réutiliseront le théâtre du château qui est bien inoccupé a part a Halloween.


scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Dlp_ha10scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:13

Peut être un spectacle sur Mulan ce qui expliquerait pourquoi ils recrutent Shang ?


ID Pinpics : Meliedmscene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:13

Engineer a écrit:
Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.

Qu'entends tu par Spectale de type "Musical" : un spectacle style comédie musicale comme on a déjà eu (Roi lion ,Belle et la bête .....)ou bien une troupe de musiciens style "Les Tam-Tam de l'Afrique " ou les Disney's Musicals Days. Je croyais que la salle ne devait servir qu'a la restauration de l'hyperion et ne plus recevoir de spectacle . C'est intrigant tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 14:15

Surprenant de lancer un nouveau show après la saison estivale
Mais bon, ce serait une bonne nouvelle, même si j'imagine que ce sera un spectacle d'envergure plus modeste (ce qui ne serait pas une mauvaise chose : ça éviterait de créer un buzz et d'obliger les gens à réserver leur place en se tapant une heure d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:48

Photo source insidedlparis :
scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 BAQU9mGCMAA1fq-


scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Iasw_211scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:56

Oui je pense aussi à Chang surtout qu'on lui demande de savoir danser !


Par contre c'est peut être HS, mais j'étais encore toute petite petite ! Mais c'était pas là aussi le spectacle de Pocahontas ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:01

shandarah a écrit:
Par contre c'est peut être HS, mais j'étais encore toute petite petite ! Mais c'était pas là aussi le spectacle de Pocahontas ?

Non c'était au Chaparral Theater à Frontierland!


scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Iasw_211scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:34

zelko a écrit:
Engineer a écrit:
Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.

Qu'entends tu par Spectale de type "Musical" : un spectacle style comédie musicale comme on a déjà eu (Roi lion ,Belle et la bête .....)ou bien une troupe de musiciens style "Les Tam-Tam de l'Afrique " ou les Disney's Musicals Days. Je croyais que la salle ne devait servir qu'a la restauration de l'hyperion et ne plus recevoir de spectacle . C'est intrigant tout ça .

Quand on met "Musical" entre guillemets, on fait référence au mot anglais qui signifie "Comédie Musicale", donc ce sera bien un spectacle de type Comédie Musicale.

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:49

OliMatt a écrit:
Photo source insidedlparis :
scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 BAQU9mGCMAA1fq-


Ah oui effectivement j'imagine que l'ambiance sur place doit être assez spéciale!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:52

Je pense effectivement que c'est de bon augure pour un nouveau spectacle futur puisque la rumeur a circulé d'un nouveau spectacle en préparation pour 2013 ou 2014 et je l'avais d'ailleurs relayée.

On parlait, dans le passé, d'un show sur Buzz l'Eclair mais je n'y crois pas tellement depuis que Toy Story Playland a été inauguré. Engineer nous parle d'un musical dans la page précédente, peut-être "Toy Story : The Musical". Quoiqu'il en soit, j'espère que le show sera dans un thème spatial, visionnaire ou futuriste pour rester dans la thématique Discoveryland. Un show sur Wall-E conviendrait parfaitement, en plus de convenir à une jeune génération de visiteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:28

C'était une version light de celle qui était jouée à Mogador ou ça n'a rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:37

Fredd a écrit:
C'était une version light de celle qui était jouée à Mogador ou ça n'a rien à voir?

Rien à voir. Le spectacle de Mogador était l'adaptation du Musical de Brodway. Là, il s'agissait d'un spectacle originale, dans la même veine que Tarzan, mais plus porté sur la danse et le chant que sur les acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:39

La saison 20 extended fini en septembre non? On peut espérer une saison 2013/2014 qui commence en septembre (et plus en mars, comme c'est le cas depuis plusieurs années), avec un nouveau spectacle, l'ouverture de ratatouille début 2014....


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:41

Toy Story ; Musical Shocked

Il n'y a plus que Toy Story à Disneyland Paris !!! Je ne serais pas étonné du nnouveau nom du resort : DisneyToy Story Paris !

4 attractions sur Toy Story et un nouveau spectacle, c'est beaucoup de Toy Story tout ça même si c'est un super film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:49

On peut même dire que toy story à envahi discoveryland depuis de nombreuses années! Buzz ligthear laser blast, pizza planet et la boutique constellation principalement axée sur buzz...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:02

De tous les pixars, c'est sans doute le théme le plus adaptable
Quoique il y a aussi les Indestructibles, d'ailleurs ça m'étonne
qu'ils aient pas envisagé une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:03

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Plasma-desktopjG1952
Ah ouais quand même
Source: InsideDLParis


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:25

Engineer a écrit:
Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.

Ça expliquerai pourquoi donc cette demi saison pour 2013... Il faut s'attendre à une saison sur 18 mois alors pour 2013/2014? De quel style de spectacle il faut s’attendre, une comédie musicale ?


[HS]
Mais pour moi cette salle dispose tout de même d'un (enfin plusieurs) gros handicap. L'inconfort déjà, mais aussi par le fait que Vidéopolis soit combiné avec un restaurant.
Et pour palier à ce handicap, j'y vois 3 solutions:
-Soit, scindé les 2 entités entre eux en cloisonnant l'ensemble. On aurait donc une partie avec le restaurant et une autre avec la salle de spectacle, qui deviendrait totalement indépendant.
-Soit tout simplement supprimer la partie restauration, pour avoir ainsi une plus grande salle, plus confortable, avec une plus grande scène et surtout plus moderne pour y créer de vrai grand spectacle exclusif. Ont aurai ainsi certainement, une des plus grandes salles de spectacle des parcs Disney. Bien sûr, un nouveau restaurant serai construit pour combler la disparition de l'Hypérion, peut-être faire ressuscité le projet de restaurant à l'entrée de Discoveryland?
- Et enfin dernière solution, supprimer tout simplement le Vidéopolis, en le transformant en grand restaurant plus pratique, plus actuel. et voir pour créer une nouvelle salle indépendante, dans Fantasyland, comme cela fût prévu un temps...
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:38

stap a écrit:
Engineer a écrit:
Nouveau spectacle de type "Musical" prévu aux alentours de septembre 2013.

Ça expliquerai pourquoi donc cette demi saison pour 2013... Il faut s'attendre à une saison sur 18 mois alors pour 2013/2014? De quel style de spectacle il faut s’attendre, une comédie musicale ?


[HS]
Mais pour moi cette salle dispose tout de même d'un (enfin plusieurs) gros handicap. L'inconfort déjà, mais aussi par le fait que Vidéopolis soit combiné avec un restaurant.
Et pour palier à ce handicap, j'y vois 3 solutions:
-Soit, scindé les 2 entités entre eux en cloisonnant l'ensemble. On aurait donc une partie avec le restaurant et une autre avec la salle de spectacle, qui deviendrait totalement indépendant.
-Soit tout simplement supprimer la partie restauration, pour avoir ainsi une plus grande salle, plus confortable, avec une plus grande scène et surtout plus moderne pour y créer de vrai grand spectacle exclusif. Ont aurai ainsi certainement, une des plus grandes salles de spectacle des parcs Disney. Bien sûr, un nouveau restaurant serai construit pour combler la disparition de l'Hypérion, peut-être faire ressuscité le projet de restaurant à l'entrée de Discoveryland?
- Et enfin dernière solution, supprimer tout simplement le Vidéopolis, en le transformant en grand restaurant plus pratique, plus actuel. et voir pour créer une nouvelle salle indépendante, dans Fantasyland, comme cela fût prévu un temps...
[/HS]

Ou une saison de septembre à septembre...

Pour ton HS, impossible de supprimer le restaurant, étant le plus grand fast food d'europe, sa capacité est non négligeable, et quand on voit déja le peu de places restantes les jours de forte affluence...
Supprimer vidéopolis? Encore une salle de spectacle et une structure de 92 supprimer? Pourquoi a tout prix supprimer l'esprit original du parc, pour agrandir un restaurant déja très grand (et qui fera vraiment cantine pour le coup... dans ce grand hall) ?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:43

stap a écrit:

tout simplement supprimer la partie restauration

Ce restaurant étant apparemment le fastfood le plus rentable du resort, cette décision ne sera probablement pas prise pour des raisons économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:55

Il n'y aura aucun nouveau spectacle a videopolis du fait qu'il s'agit d'un restaurant et le plus rentable du parc mais aussi celui qui a le plus d'affluance il est donc difficile de gerer des foules dans cette espaces ( philiphe gas table ronde ).

Mon avis c 'est qu'il risque de réduire la scène et transformer les bancs en nouvelle espaces pour des tables car le restaurant est rapidement bonder en été et les gens passe un temps fou a trouver un place.

sauf si la direction à changer d'avis mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:02

Brunogamer a écrit:
Il n'y aura aucun nouveau spectacle a videopolis du fait qu'il s'agit d'un restaurant et le plus rentable du parc mais aussi celui qui a le plus d'affluance il est donc difficile de gerer des foules dans cette espaces ( philiphe gas table ronde ).

Mon avis c 'est qu'il risque de réduire la scène et transformer les bancs en nouvelle espaces pour des tables car le restaurant est rapidement bonder en été et les gens passe un temps fou a trouver un place.

sauf si la direction à changer d'avis mais j'en doute.

C'est une question d'organisation. L'idéal serait que les spectacles aient lieu de 10h30 à 17h30 et que le restaurant ouvre à 18h00 (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:05

Videopolis, restera une salle de spectacle et Hyperion restera aussi, depuis 92, les deux ce sont marier et ca continuera...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:19

jul a écrit:
Videopolis, restera une salle de spectacle et Hyperion restera aussi, depuis 92, les deux ce sont marier et ca continuera...

Oui, enfin, c'est en stand-by depuis plusieurs années ce mariage...

Je pense aussi que le mieux serait de réduire au maximum cette scène et diffuser des courts-métrages pour ceux qui y mangent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis scene - Démontage de la scène à Videopolis - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:52

je n'ai fait que retranscrire les propos de phillipe gas et faire un spectacle unique a une heure precise je pense que connaissant la situation de la societe il investirais autant pour un spectacle avec des contraintes d'horaires mais cela reste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de la scène à Videopolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau show musical] Dingo sur la scène de Videopolis Theater (du 11 novembre au 8 janvier 2017)
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Rose Videopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-