AccueilDisney Piano Album By XavDlp - Page 2 VideDisney Piano Album By XavDlp - Page 2 VideDisney Piano Album By XavDlp - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Piano Album By XavDlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 12:44

Enfin une nouvelle chanson ! J'ai choisi la jolie balade de Alan Menken Will the Sun ever shine again extraite de Home on the Range - La Ferme se rebelle... Le thème est toujours interprété au piano mais l'occasion était trop belle de rajouter quelques belles nappes de mon nouveau synthé tout beau tout neuf !

Spéciale dédicace aux nombreux et généreux contributors du forum Inside the Magic - thank you guys, this one is for you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 17:49

Etant une de mes chansons favorites, je t'en remercie! j'adooooooooooooore complètement c'est ma favorites interprété par toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:45

Merci pour ce joli morceau joué à la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 23:16

Je suis allée écouter quelques morceaux et... wahoo! c'est magnifique!
Je suis fan! lol
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 7:17

c'est très joli , bravo pour ce travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarz22222



Messages : 3
Inscription : 02/06/2008

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 16:02

ahhhh oui moi en effet ca rapelle des souvenirss


bon allez xav mon don symbolique est a 1/1000000 du travail que tu a fourni


mais c est le debut d une prochaine biere lol


encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 9:28

Quelle bonne action pour ton premier message ! Very Happy

Merci de ta contribution Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 904185


Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 23:37

Tu joues super bien. Very Happy


Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 21:25

Merci pour toutes ses musiques!

Je pense que tu as déjà mais on s'est jamais. J'ai le livre "The Illustrated Treasury of Disney Song donc si tu veux des partitions, n'hésites pas et je regarderais si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 11:54

Chapeau bas... et sincère félicitation... t'entendre est un régal pour mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 12:05

C'est vraiment beau j'adore le piano j'en ai les larmes aux yeux O_o


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 10:15

(Je n'ai pas encore posté sur ce sujet ??? je m'étonne moi même u_u)

Toutes tes compositions sont de pures merveilles, j'adore les écouter en berceuse le soir ! Bravo et j'ai hâte d'en entendre de nouvelles Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:41

Tiens moi aussi je m'étonne tout seul de ne pas avoir posté dans ce fabuleux topic , çela devait être dans l'ancienne version... après un formatage de mon pc , je me suis rendu compte que j'ai perdu toutes ces musiques alors ni une ni deux je retourne sur le site et là affraid on ne peux plus les télécharger et elles ni sont plus toutes Crying or Very sad. Serait t'il possible d'en remettre quelques unes en ligne ?

Berceuse turquoise est absolument Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 425715 Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 425715 Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 425715 Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 425715 .

Encore bravo xav' pour ce superbe travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 1:06

Berceuse Turquoise est gigantesque et enormissime.

Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 19:59

Whaaaa que c'est beau, ça me donne envie d'aller me mettre sur mon piano et jouer jouer et jouer...... mouarrf je peux pas à cause de mon atele!! vivement que je sois de nouveau sur main pour jouer Langue!!!
encore bravo c'est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:33

A ceux qui avaient remarqué que mes enregistrements Disney avaient presque tous disparu de mon site, je signale qu'à la demande de plusieurs d'entre vous, ceux-ci sont de nouveau disponibles... mais sous la forme d'une page de bonus à laquelle on accède via un lien caché (très facile à trouver cependant) quelquepart sur la page musique, que j'ai désormais l'intention de centrer davantage sur mes propres compositions.

Merci pour vos encouragements et votre support !


Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Invité
Invité



Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 19:36

J'adore c'est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:21

Bravo ! Ca fait du bien aux oreilles, bon j'avoue que je ne fais pas qu'écouter je chante aussi pour le plus grand bonheur de mes voisins lol! En tout cas le piano seul ça rend très bien! A quand les chansons de la princesse et la grenouille ?!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59

lorenzo59

Masculin
Âge : 47
Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:36

superbe.. magnifique.... du bonheur.... merci de nous faire partager, c'est excelent...
Revenir en haut Aller en bas
Lutinelfe



Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 02/10/2009

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 19:44

Salut!
Tu joue incroyablement bien le rendu a l'oreille est vraiment sympa.
Il y aurait moyens d'avoir les partitions des musiques de disney? Enfin si tu veux bien les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:27

Ben 'faut dire que c'est du Disney, et Disney a tendance à pas rigoler avec le Copyright… donc laisser filtrer des partitions comme ça c'est un peu risqué pour lui.

Et puis il est pianiste de jazz à la base, donc à moins que je me trompe, il relève la grille, à la limite la ligne mélodique (mais je crois que ça tu le fais directement à l'oreille non xav ?), et il bosse à partir de ça. Il bosse pas à la façon d'un classiqueux qui lui, bonne oreille ou pas, voudra avoir une partition « partition » en guise de souvenir (c'que je fais par exemple Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 153419).


Dernière édition par Poulpette le Dim 8 Aoû 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:07

Bonne déduction Poulpette... Je joue à l'oreille et je réalise mes arrangements sans les écrire donc impossible de les transmettre à quelqu'un d'autre ! J'avoue que c'est un peu égoïste mais au moins j'ai la certitude que personne ne joue ces morceaux Disney de la même manière que moi ^^ Ceci dit, il existe beaucoup de partitions Disney donc certaines sont même assez bien faites et la plupart sont trouvables assez facilement sur des sites de warez dont je tairai l'adresse ici ;-)


Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Poulpette

Poulpette

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Under the sea
Inscription : 16/05/2009

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:17

Même sans passer par des warez on peut les avoir légalement. Mais personnellement je trouve toujours ces arrangements assez mauvais, et ils ne remplacent pas, selon moi, un travail de relevé à l'oreille (qu'on mette ça ou non sur le papier par la suite). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:49

Bonjour, désolé de poster sur ce sujet, il y en a probablement un autre lié aux photos quelque part mais il faut que je travaille et je ne prend pas le temps de le chercher.
Merci tout d'abord pour vos interprétations et l'altruisme de les donner (si on souhaite participer à l'achat de la bière, c'est forcément en liquide? sinon, je vous aurais bien dirigé vers quelqu'un qui "boit des kro de jour et des petites mutzig de nuit" mais "c'est une poteau" comprend qui peut) Sérieusement comment peut-on participer?
Je ne crois pas avoir vu de photos de concerts dans votre galerie, mais peut-être j'ai mal cherché. J'aurais besoin de photo de quelques artistes de la "nouvelle scéne francaise" pour clipper sur une chanson les citant. Je pense que je vais créer un sujet à ce sujet, mais je ne sais pas trop où et quand?
Sinon demain, STTELLLA à WATERLOO version "tyranossaure", j'aurais bien voulu en être, mais, peut-être n'êtes vous pas amateur de la FONCK MUSIC?
Merci encore et désolé de pourrir un si joli sujet, normalement j'aurais du vous contacter en privé, mais sur DAILYMOTION, les messages privés fonctionnent mal et je crains qu'il en soit de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Piano Album By XavDlp Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 16:02

Bonjour Marc, voici les réponses à tes questions :
- on peut participer en suivant les instructions de la page bonus et en cliquant sur "faire un don"
- je n'ai pas de photos de concert de la "nouvelle scène française" à proposer, mais si un jour on me propose des pass backstage ou frontstage pour en faire sans devoir payer ma place de concert, je suis preneur Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Icon_pirat
- j'ai raté Sttellla, dommage, j'aime toujours bien rire un bon coup avec les calembours du bon Jean-Luc.
- ps: les messages privés fonctionnent très bien sur DCP Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Icon_wink


Disney Piano Album By XavDlp - Page 2 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
 
Disney Piano Album By XavDlp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» album scrap disney
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» Création d'un album de naissance Disney
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-