AccueilLa projection PA Dream de Enchanted - Page 2 VideLa projection PA Dream de Enchanted - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La projection PA Dream de Enchanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 22:41

ah... c'est chiant ça... Avec autant d'incertitudes je me demande si je v venir...

Je voulais savoir, ki revient sur paris par le RER A après la projection?


La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Shakes10 La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 12:47

Toujours ce merveilleux sens de l'organisation chez Disney pour les événements Dream... Avec autant d'incertitudes, il vont avoir une salle à moitié vide! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razer

Razer

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:53

Personnellement, et il était temps, j'ai enfin reçus la lettre de confirmation ce matin même pour la projection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 23:24

J'ai reçu moi aussi la confirmation écrite aujourd'hui! Mais un imprévu m'empêchera peut-être d'assister à la projection. Je verrai bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 23:43

Moi pas de confirmation reçu, j'espere l'avoir demain dans ma boite au lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:01

tjs pas de lettre de confirmation pr moi, je viens de voir le courier... Qu'est ce que je fais, j'y vais ou j'y v pas? Ils peuvent refouler?


La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Shakes10 La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:30

Moi je l'ai reçue , à mon avis pour être fixé vaut mieux appeler au bureau des PA, même si je pense qu'il y aura assez de place pour tout le monde vu le moment où les invitations ont été envoyées ...


La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:36

Rien reçu non plus ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:42

ils ont aucun numero ils ne sont ke joignables par email ou courrier... Sad


La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Shakes10 La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:25

N'ayant aucune confirmation ni pas email ou courrier, nous n'y assisterons pas!!!!

Y'a du foutage et même au bureau des PA, ils ne savent rien!!!
"- Venez demain et vous verrez!!!"

Je l'ai entendu hier!

Et nous n'avons pas l'intention de passer 3/4 heure au téléphone pour essayer de joindre le pauvre intérimaire qui est chargé de la soirée! Si ce n'est pas un intérimaire, il devrait changer de taf! Mad

Carton rouge, j'appelle ça de l'irrespect! Je vais envoyer un email bien salé!!! La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 373469

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NalPleGore

NalPleGore

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Essone
Inscription : 15/12/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:55

Rien recu de mon côté...

Et franchement me faire 1h30 de train pour allé me faire refouler ca me tente moyen....
Revenir en haut Aller en bas
http://nalplegore.blogspot.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:48

Les lettres sont arrivés le vendredi, ils ont fait une gaffe au bureau des PA des studios ou ils pensaient pouvoir prendre notre lettre en main propre donc on était pas sur la liste mais on est passé dans la journée et ils ont appelé le marketing pour qu'on puisse quand meme y assisté Wink.

Pas vu grand monde du forum, à part Kinoo qui nous a accueilli dans les backstages et Floworld qui a fait quatre fois le tour de la salle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 2:01

ptdr!!! oui bon hein euh ^^


La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Shakes10 La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic

DisneyMagic

Féminin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 16:13

on a eu la même réponse au bureau des Pass annuels: venez toujours! Même si on est pas loin, c'est top le trajet en rer aller et retour pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 0:53

alors la c génial, je viens de recevoir une réponse (enfinnnn, 36 ans plus tard) par email comme quoi les places étaient limitées et que donc j'étais pas sur la liste, qu'ils en étaient désolés etc...

Seulement samedi quand je suis arrivée, j'y étais sur la liste (confirmation que Narindra m'avait envoyée, et merci encore).

Pbms de communication interne? Chez Disney? Non c'est pas possiiiiible Rolling Eyes


La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Shakes10 La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 0:57

Ahlalala la communication du service des passeports annuels.... En tous les cas superbe film malgré une projection qui a pris pas mal de retard quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
NalPleGore

NalPleGore

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Essone
Inscription : 15/12/2007

La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La projection PA Dream de Enchanted La projection PA Dream de Enchanted - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 1:52

Floworld a écrit:
alors la c génial, je viens de recevoir une réponse (enfinnnn, 36 ans plus tard) par email comme quoi les places étaient limitées et que donc j'étais pas sur la liste, qu'ils en étaient désolés etc...

Seulement samedi quand je suis arrivée, j'y étais sur la liste (confirmation que Narindra m'avait envoyée, et merci encore).

Pbms de communication interne? Chez Disney? Non c'est pas possiiiiible Rolling Eyes

lol! lol!
énorme, y'a pas a dire le service PA de Disney c'est un modele de gestion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nalplegore.blogspot.com
 
La projection PA Dream de Enchanted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Projection La Belle et la Bête
» [Événement détenteurs passeports annuels Dream] Projection à Cinémagique de Vaiana (les 8, 10 et 11 décembre 2016)
» [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)
» [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014)
» [PA DREAM] Projection privée de "Zootopie" (les 17, 19, 22 et 23 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-