AccueilLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 21:15

AliceWonderland a écrit:
Lawn a écrit:
AliceWonderland: Rien à voir mais j'adore ton vernis! C'est quoi?

Hihi ^^ merci ce sont des ongles en gel que l'on vient faire chez moi Razz

Ah ban ça rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 21:20

Pour les belles pièces du genre des big fig en général on peut les trouver à Disney Gallery, Harrigton, sinon dans les boutiques des hôtels : DLH et New York et aux studios dans Disney Art Classics (mais je ne suis plus sûre du nom de la boutique).
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 21:24

AliceWonderland a écrit:
GussGuss a écrit:

Merci pour ta réponse ! Je pensais que tous les pins étaient vendus dans une même boutique, je ne les collectionne pas du tout, mais je trouve que ceux-là sont magnifiques (bien qu'assez chers quand même).

Comme je dis plus haut n'hésitez pas à demander car il y a mtnt 1 semaine je les ai eu tous au WOD même si ils n'étaient pas ts affiché

Mince, je n'y ai pas pensé >< Sad
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 21:54

AliceWonderland a écrit:
GussGuss a écrit:

dsl pour le doublon probable mais...dans quel(s) magasin(s) trouve-t-on ces petites merveilles ?!
Je les trouve magnifique ! Smile

N'hésites pas à demander aux Cast car au WOD, il y en avait que 3 sortes d'afficher, je lui explique que je devais chercher les autres mtnt et quand ils sont allés me chercher les 3 il restait les 5 ds les "coffres" Wink
Merci du conseil AliceWonderland ! Je ferai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan - 23:45

tifil a écrit:
AliceWonderland a écrit:
Voici une partie de mes achats du WE passé Smile

Je regarderais ds les vêtements aussi ;


Les accros du shopping - Page 2 Img_1015




Juste ça, tu l'as achetée où la statuette où on voit mickey, dingo + pluto, minnie, et donald, sur mainstreet.
Dans quelle boutique ???

Je l'ai acheté au Disney Animation mais il y en a au Disney Art Gallery à DV 169,00 - 33.80 pa + 135.20


Les accros du shopping - Page 2 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
leelo76

leelo76

Féminin
Messages : 21
Localisation : le havre
Inscription : 21/08/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 8:55

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire si il y a encore des articles de noel en ventes au parc ( surtout habits de bébé, je pense au pyjama panpan j'essaie de trouver une photo ca sera plus clair) merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 11:48

Les accros du shopping - Page 2 550823_354177908004318_1237188203_n


Il me semble l'avoir vu à WoD et boutique sous le château


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MinnieMimi

MinnieMimi

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Lyon <3
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 17:43

tifil : Les figurine mickey , donalde , minnie et clochette en BRITTO sont simplement magnifque Les accros du shopping - Page 2 937942


Les accros du shopping - Page 2 1110

MinnieMimi
Revenir en haut Aller en bas
leelo76

leelo76

Féminin
Messages : 21
Localisation : le havre
Inscription : 21/08/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 18:26

stitch59000 a écrit:
Les accros du shopping - Page 2 550823_354177908004318_1237188203_n


Il me semble l'avoir vu à WoD et boutique sous le château
c'est ca que je voudrais pour fille Les accros du shopping - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan - 20:58

Bonsoir, j'ai une petite question pour vous mes petits choux ! Very Happy Alors, j'aimerais lors de ma prochaine visite, acheté un petit Duffy nu et lui acheter différente tenue. J'ai complètement flashé sur celle de Noël que je trouve trop mignonne. I love you Le souci c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir la trouver pendant une période de l'année autre que celle de Noël ! Savez-vous si on peut encore trouver la tenue de Noël pour Duffy en ce moment ? Merci Les accros du shopping - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 0:16

MinnieMimi a écrit:
tifil : Les figurine mickey , donalde , minnie et clochette en BRITTO sont simplement magnifque Les accros du shopping - Page 2 937942

Ce sont les miennes Wink


Les accros du shopping - Page 2 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 8:35

bonjour les accros,une petite question:le gilet "oh mickey" est il toujours disponible?
d'avance merci Very Happy


Les accros du shopping - Page 2 13434
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 8:54

une petite question : les objets marqués " disney parks " sont ils différents de ceux marqués " disneyland paris " ? pourquoi un changement de noms et pas sur tous les objets ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
les2C



Féminin
Messages : 23
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 9:18

Bonjour à toutes et à tous. Very Happy

Je vais effectuer une commande directement par mail auprès des services du parc et j'aimerais pouvoir commander le maximum de choses!!!

Pouvez vous m'envoyer les photos et prix (si possible) de porte clés actuellement en vente sur le parc (plutôt style féminin) ainsi que des stylos Princesses et Fée Clochette?

Autre chose, lors de mon prcédent passage au Disneyland Hôtel, à la boutique, il y avait une coque pour Iphone Minnie avec quelques strass assez discrets. Je râle de ne pas l'avoir prise en photo, et encore plus de ne pas l'avoir achetée!!Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 9:40

Lady-Aly a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question pour vous mes petits choux ! Very Happy Alors, j'aimerais lors de ma prochaine visite, acheté un petit Duffy nu et lui acheter différente tenue. J'ai complètement flashé sur celle de Noël que je trouve trop mignonne. I love you Le souci c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir la trouver pendant une période de l'année autre que celle de Noël ! Savez-vous si on peut encore trouver la tenue de Noël pour Duffy en ce moment ? Merci Les accros du shopping - Page 2 598828

Je ne suis pas sûre qu'elle y soit encore, je peux vérifier ça ce week-end si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMimi

MinnieMimi

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Lyon <3
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 12:43

severine$laj : La veste a capuche oh mickey est tj dispo sur le site (de disney store) mais sur la park j'en ai aucune idée

Pour AliceWonderland té figurine sont magnifiques je suis desolé de mettre tromper de FAN Very Happy


Les accros du shopping - Page 2 1110

MinnieMimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 18:28

Une petite question pour les accros: est-ce que vous savez si le tee shirt du Chat du Cheshire, ainsi que le bol et le mug à son effigie sont toujours aux parcs? Ah et est-ce que le tee shirt existe en taille XL?

Je ne me rappelle plus du tout si je les ai vus cet été, et comme c'est pour les ramener à une collègue, autant la prévenir à l'avance! Merci beaucoup à ceux/celles qui sauront! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 19:22

petiteclochette a écrit:
une petite question : les objets marqués " disney parks " sont ils différents de ceux marqués " disneyland paris " ? pourquoi un changement de noms et pas sur tous les objets ?

Si il est écrit Disneyland Paris c'est que l'objet est exclusif à notre parc, au contraire si c'est Disney Parks c'est simplement que l'objet est disponibles dans d'autres parcs Disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 20:21

je voudrais savoir quel article de winnie l'ourson sont en vente sur les parc hormis les peluche mais bol et existe t'il des snowglobes musicaux ? merci à vous tous et toutes les accrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Aly

Lady-Aly

Féminin
Messages : 222
Localisation : A Disneyland
Inscription : 08/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 21:55

Jeni-Chan a écrit:
Lady-Aly a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question pour vous mes petits choux ! Very Happy Alors, j'aimerais lors de ma prochaine visite, acheté un petit Duffy nu et lui acheter différente tenue. J'ai complètement flashé sur celle de Noël que je trouve trop mignonne. I love you Le souci c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir la trouver pendant une période de l'année autre que celle de Noël ! Savez-vous si on peut encore trouver la tenue de Noël pour Duffy en ce moment ? Merci Les accros du shopping - Page 2 598828

Je ne suis pas sûre qu'elle y soit encore, je peux vérifier ça ce week-end si tu veux

Ho je veux bien, c'est gentil de ta part ! Merci ! Normalement ma prochaine visite est prévue pour début févier. Mais j'aimerai ( pour ne pas courir partout dès le matin), savoir si elle est bien encore disponible et à quelle boutique, histoire ne pas cherchée pour rien.

Je ne me souviens plus du prix du Duffy nue et de ces vêtements, pouvez-vous m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 23:19

aloha2262 a écrit:
Une petite question pour les accros: est-ce que vous savez si le tee shirt du Chat du Cheshire, ainsi que le bol et le mug à son effigie sont toujours aux parcs? Ah et est-ce que le tee shirt existe en taille XL?

Je ne me rappelle plus du tout si je les ai vus cet été, et comme c'est pour les ramener à une collègue, autant la prévenir à l'avance! Merci beaucoup à ceux/celles qui sauront! Smile

Alors le t-shirt je l'ai encore vu au WOLRD OF DISNEY et ui il existe en XL même XXL je pense
et le bol je pense encore en avoir vu un peu au Studios dans le magasin dans le passage au parc


Les accros du shopping - Page 2 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan - 6:20

Le Duffy simple est à 30€ et les vêtements 15 ou 20€ selon les modèles Smile


Les accros du shopping - Page 2 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan - 7:16

AliceWonderland a écrit:


Alors le t-shirt je l'ai encore vu au WOLRD OF DISNEY et ui il existe en XL même XXL je pense
et le bol je pense encore en avoir vu un peu au Studios dans le magasin dans le passage au parc

Merci beaucoup AliceWonderland! Ma collègue va pouvoir ajouter ça à sa liste!
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan - 7:22

Est ce que quelqu'un aurait des photos de tasses vendues actuellement merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan - 11:13

Bonjour,
Voila une de mes amie cherche un porte clé et je voulais savoir quel était les modèles de
- Fée Clochette
- Aristochats
- Roi lion

Very Happy

Merci


Les accros du shopping - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Les accros du shopping - Page 2 2728Les accros du shopping - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-