AccueilSoin des bagages disney express et bagagerie  VideSoin des bagages disney express et bagagerie  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soin des bagages disney express et bagagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 23:46

Bonsoir,
Voilà j'ai une petite question
J'ai reçu par mes parents pour Noèl de la baggagerie de luxe (ce n'est pas pour me vanter juste pour demander conseil) et j'aimerais savoir si cela craint que je l'ai enméne avec moi cher Mickey (disneyexpress , baggagerie) prennent ils soin des bagages?
Merci d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 2:19

Bonjour et bienvenue sur DCP ! Smile

N'hesites pas à aller te présenter dans cette section du forum : https://www.disneycentralplaza.com/f27-le-castle-club si tu veux que nous en sachions plus sur toi !

Je pense qu'il serait bien pour tout le monde ( et surtout pour les modérateurs) que tu évites de poster 5 fois les mêmes questions dans des topics différents ! Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner même si ce n'est pas aussi rapide que tu le désires. Patience est mère de vertus ! Wink

Pour maintenant répondre a ta question je vais te faire partager mon expérience avec le Disney express : je l'ai utilisé lors de mon premier séjour, avec une valise standard et lorsque je suis arrivée au guichet les cm l'ont tout simplement mise par dessus d'autres valises sur une espèce d'étagère et la mienne a sûrement du être recouverte par la suite. Après ces valises sont emmenées dans dans ton hôtel et je doute fort qu'ils fassent en sorte quelles ne se fassent pas secouer pendant le voyage. Pour ta valise je pense que si tu veux éviter tout problème tu as plusieurs solutions :

- tu vas avec ta valise jusqu'à ton hotel et tu la confis à la bagagerie de ce dernier , ou même mieux si ta chambre est déjà libre tu la mets tout de suite dans la chambre.
- tu prends une valise à laquelle tu ne tiens pas trop et tu n'as pas peur.
- tu te persuades que luxe = qualité et résistance et tu croises les doigts.

Maintenant je pense que tu seras le seul à décider Wink une chose est sûre c'est que les Cm ne vont pas traiter ta valise différent des autres parce qu'elle a coûté plus cher.

J'espère que je t'ai éclairé , bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 7:39

Pour ma part en revenant du séjour nous avions nos chapeau du WWS le cm à demandé si nous voulions aussi les mettre au Disney express on a accepté on les a retrouvés le soir intact !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Soin des bagages disney express et bagagerie  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 9:08

Perso j'ai utilisé 2 fois le DIsney Express
Et sans aucun souci nous avons tout retrouver intact
Il ne faut pas non plus les prendre pour des sauvages ou de quelconque transporteurs qui ne se soucient pas des affaires des gens
C'est comme dans tout ( à DLP) tu peux tomber sur des compétents, des consciencieux ou pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Soin des bagages disney express et bagagerie  281723tictacsignature
Soin des bagages disney express et bagagerie  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Soin des bagages disney express et bagagerie  TiggerSoin des bagages disney express et bagagerie  GoofybSoin des bagages disney express et bagagerie  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 10:46

mariecg a écrit:
Perso j'ai utilisé 2 fois le DIsney Express
Et sans aucun souci nous avons tout retrouver intact
Il ne faut pas non plus les prendre pour des sauvages ou de quelconque transporteurs qui ne se soucient pas des affaires des gens
C'est comme dans tout ( à DLP) tu peux tomber sur des compétents, des consciencieux ou pas

Et surtout que beaucoup de visiteurs ramène des objets fragile de DLP, (Vaisselle, Jim Shore, boule de neige ...)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Soin des bagages disney express et bagagerie  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 13:57
















Merci pour ta réponse c'est gentil

je me pose tans de question car c'est mon premier voyage en tans qu'adulte ^^
Je vais au Disneyland Hotel et je suis complétement perdu Sad

Si je dépose moi même les bagages a l hotel je peu quand meme recupere mes tickets etc au disneyexpress et je peu utiliser ce service pour le retour?
je suis désolé avec mes questions mais je stresse ^^
quelquun aurait il le plans pour passer de la gare a l'entré de l'hotel?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 14:44

Si tu es au Disneyland hôtel le service Disney express t'es quasiment inutile a l'allée car tu passes forcément par le disneyland hôtel pour te rendre au disneyland park. Il est utile si tu décides de commencer par les studios. Je pense que si tu leur explique que tu veux récupérer tes billets mais emmener ta valise tout seul il ne vont pas te la prendre de force et tu pourras effectivement l'emmener toi même a l'hôtel Smile. Au retour ta valise sera à récupérer directement à la gare même si tu as emmené ta valise avec toi a l'arrivée.
Ne t'inquiète pas trop pour des petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:00

Salut !
On prend soin des bagages au DEX, on les lance pas du haut de la gare, si vous avez quelque chose de très fragile on ne le transfère pas, on les garde précieusement dans un coffre fort, et vous devez revenir les chercher vous-même le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:03

Merci, pensez vous que je dois ramener les facture car a laeroport on les demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:07

Non non ! Quand tu viens enregistrer ton/tes bagages le matin, on te met une étiquette de couleur, tu as juste à ramener le talon correspondant, comme si tu venais récupérer tes autres valises le soir à l'hôtel ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:11

ok


Dernière édition par justadream33 le Jeu 18 Juil 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:16

Ah bah ça après je peux pas savoir chouchou, j'travaille pas à l'aéroport moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:18

Non je demande juste ai le dex vas me les demander ou nn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:20

Je t'ai répondu avant Soin des bagages disney express et bagagerie  7232 On a besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:23

Wink Very Happy Question bete mais qui pourrais m etre utile si jamais
Y travail tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:30

Oui bien sur pourquoi ?

Si c'est pour avoir la gratuité c'est niet, on ne la fait même pas pour notre famille et nos amis (et pas de réduction cast member en passant) :s
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:39

Non dutout lol jute pour savoir comment ce passe vertainne chose et,des renseignement exemple : ou ce situe lentre du dlh, etc je ne suis au,loin un profiteur si je veut quelque chose je le paie ^+^


Juste comment son organiser le comptoire du dex (trie en fonction des,l hotel ou on vas ou ons veut car il me semble que quand jete venu en 2004、cete des files pour chaque hotel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:57

Euh... Alors l'entrée au DLH c'est à droite quand tu es face à l'hotel (mais c'est indiqué partouuuuuuuuuuut t'inquiètes pas)

Et les hôtels pareil à chaque comptoir on t'accueille pour tous les hôtels (sauf le ranch Crockett) sauf les heures de gros gros rushs on met des pancartes.

Mais pour moi c'est impossible de se perdre à Disney Wink Au pire tu demandes à un cast member on te répondra avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:01

Merci bcp tu sais pour moi cst mon premier voyage comme adulte surtout que j aurais la responsabilite de mes soeur je veur pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Soin des bagages disney express et bagagerie  Empty
MessageSujet: Re: Soin des bagages disney express et bagagerie Soin des bagages disney express et bagagerie  Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:04

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin des bagages disney express et bagagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Express, bagages train
» Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
» Disney express ??
» Disney express
» Disney express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-