AccueilAvez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 VideAvez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:27

j'ai testé le 26/12/10 sans faire une seule attraction!
En fait, notre petit dernier était un peu malade et nous n'avons pas voulu le sortir...de l'hôtel. Il faut dire que nous étions au Castle club pour 4J et 3N....alros ça ne nous a pas trop géné de rester au chaud, se balader dans l'hôtel....en + dehors il faisait un froid polaire (si si!!!!) Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:37

Dean Thomas a écrit:
Oui, plein de fois !
Qu'il y ait du monde, ou au contraire, qu'il n'y ait personne, c'est toujours un bonheur de se promener dans les allées du parc, et de faire quelques photos.

Lire un bouquin à l'ombre, ou réviser des cours sur un banc du parc sont des choses que j'ai également expérimentés.
Rien de tel que de s'enfuir un peu dans ce monde de rêve ! Nul besoin de faire des attractions pour s'imprégner de la magie, il suffit simplement d'être sur place !


Tu me donnes tellement envie là!!

J'ai un PA Fantasy, mais j'habite quand même à 3h30 du parc, donc dur dur de venir juste pour quelques heures!
Plus jeune, j'habitais près de Walibi, et j'avais un pass annuel. J'adorais réviser mes examens ou passer une journée banale, puis soudain, me dire "Tiens, si j'allais faire un petit tour"... Je rêverais de pouvoir faire pareil à DLP, surtout en été!!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 16:22

NaLa.D a écrit:
Dean Thomas a écrit:
Oui, plein de fois !
Qu'il y ait du monde, ou au contraire, qu'il n'y ait personne, c'est toujours un bonheur de se promener dans les allées du parc, et de faire quelques photos.

Lire un bouquin à l'ombre, ou réviser des cours sur un banc du parc sont des choses que j'ai également expérimentés.
Rien de tel que de s'enfuir un peu dans ce monde de rêve ! Nul besoin de faire des attractions pour s'imprégner de la magie, il suffit simplement d'être sur place !


Tu me donnes tellement envie là!!

J'ai un PA Fantasy, mais j'habite quand même à 3h30 du parc, donc dur dur de venir juste pour quelques heures!
Plus jeune, j'habitais près de Walibi, et j'avais un pass annuel. J'adorais réviser mes examens ou passer une journée banale, puis soudain, me dire "Tiens, si j'allais faire un petit tour"... Je rêverais de pouvoir faire pareil à DLP, surtout en été!!
C'est marrant, ça m'est aussi arrivé d'aller réviser mes cours à Walibi (c'était à l'époque de Six Flags)

Sinon, pour répondre à la question, cela m'est arrivé lors de mon séjour de 4 jours au mois d’août de l'an passé - il y avait tellement de gens qu'il y a eu des journées où je n'ai fait aucune attraction.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 16:24

Sinon, je me souviens de la journée du 12 avril 2012, où je n'ai pas fait une seule attraction !
Mais entre tous les Happening, la conférence de Tony Baxter, la lutte pour avoir un pin's, et Disney Dreams!, je n'ai pas vraiment chaumé ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:53

wedi1955 a écrit:
Tout d'abord, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà mais malgré l'outil "Rechercher" je ne l'ai pas trouver.

Voilà, tout est dans le titre.

Pour ma part, OUI. Lors de séjours de 3-4 jours il m'est arrivé de passer le dernier jour à ne faire que les boutiques.

Et surtout dernièrement, avec mon époux, nous devions aller à Paris (pour le boulot). Comme d'habitude quand on va à Paris, on se gare à DLP et on prend le métro. mais avant de se diriger vers la gare RER, on se dirige vers les guichets car mon homme voulait profiter du dernier jour de validité de mon PA (entrée à 20€ pour les amis ce jour là, j'en d'ailleurs fait profiter à 2 dcpistes aussi). Puis ensuite nous allons donc à Paris et en revenons assez vite, nous mangeons vite fait au DV pour ensuite rentrer une dernière fois avant longtemps au Disneyland Park. Là je me dis, allez on va faire au moins le train qui fait le tour du parc, POTC, BTM et quelques boutiques. On s'engage pour faire la file pour le train et là qui est ce que je vois: Sandra et Gaylord, des amis que nous nous sommes fait pendant notre voyage de noces sur la DCL en septembre 2010 et que nous n'avions plus vu depuis. Alors là c'était les grandes retrouvailles, j'étais super contente et là mon mari m'avoue quand fait ce n'est pas un hasard mais qu'il leur avait donné rdv via Face de Bouque (Facebook, vous aurez compris que je ne supporte pas ce site et donc que je n'y ai pas de compte et je n'aurais pas su la surprise qu'ils me mijotaient). On va alors s'installer en terrasse près du Plaza Garden Restaurant où Micheline et Philippe (un autre couple que nous avons aussi rencontré lors de la même DCL) nous rejoignent et résultat on a passer 4-5 heures à papoter sans faire une seule attractions.
C'est là l'une des meilleures journée que j'ai jamais passé à Disneyland Paris Very Happy

Je trouve ça magnifique comme surprise !!!

Personnellement, je ne suis allée qu'une fois à Disney, et nous avons fait autant d'attractions qu'on a pu !
On a reservé un autre séjour dans un mois, et là encore, je compte bien faire tout plein d'attractions

cela dit, si j'avais un PA, ou bien si je vivais à deux pas, et si j'étais ultra riche, je crois que j'adorerais passer des journées entières à seulement prendre des photos du parc, notamment Main street et Adventure Isle, qui sont pour moi les deux endroits les plus merveilleux !!

J'ai lu sur un forum (je crois même que c'était içi) des trucs qui m'ont fait un peu halluciner du type "oui je travaille à 10min du parc, donc en quittant du boulot, je vais boire un café à DLP" ou encore des mecs qui prennent régulièrement rdv avec le barbier dont j'ai complètement oublié le nom, comme si c'était un coiffeur traditionnel !

Enfin bref, je me dis que ça doit être le paradis, et que ça doit être une super chance d'avoir de telles occasions de se balader à DLP comme tu te balades en forêt à deux pas de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:53

Dean Thomas a écrit:
Sinon, je me souviens de la journée du 12 avril 2012, où je n'ai pas fait une seule attraction !
Mais entre tous les Happening, la conférence de Tony Baxter, la lutte pour avoir un pin's, et Disney Dreams!, je n'ai pas vraiment chaumé ! =)

La même, j'ai rien fait a part courir d'happenings en happenings lol
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:03

angie6016 a écrit:


Je trouve ça magnifique comme surprise !!! ...

Ha ça oui, j'en avait les larmes aux yeux. Je te souhaite un super bon séjour pour le mois prochain Smile

Je me doute bien que ce sont ceux qui ont un PA et qui n'habitent pas trop loin qui peuvent se permettre d'aller aux parcs sans faire d'attractions.
Je vois que beaucoup d'entre vous y vont pour réviser, haaa si j'avais pu faire mes études à Paris, j'aurais adoré faire de même et aussi pour faire mes croquis de dessin (c'est tellement plus motivant quand le sujet nous intéresse).
Et si j'était riche aussi, j'emménagerais bien dans les environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:15

currywurst a écrit:
Dean Thomas a écrit:
Sinon, je me souviens de la journée du 12 avril 2012, où je n'ai pas fait une seule attraction !
Mais entre tous les Happening, la conférence de Tony Baxter, la lutte pour avoir un pin's, et Disney Dreams!, je n'ai pas vraiment chaumé ! =)

La même, j'ai rien fait a part courir d'happenings en happenings lol
Idem ce jour là et ce fut une merveilleuse journée .
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 16:24

perso j'aurai pas pu aller à DLP pour réviser
tu dois pas réussir à te concentrer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 16:52

Trés souvent !
En été j'y vais en soirée pour la Fanti et maitenant pour Dreams, en hiver pour prendre de jolie photo et faire les boutique.
Des fois je fais juste me ballader dans les allées et je repart


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:24

Je passe beaucoup de temps à Disney, surtout ces derniers temps la santé n'étant pas au top je viens "m'aérer" sur le parc. Mais j'ai toujours été comme ça à venir pour manger un donuts pour le gouter ou encore pour aller voir si aujourd'hui le soleil va pas me donner de superbes photos...Ou mieux encore si je peux pas me prendre en photo avec un personnage que je n'ai pas encore à ma collection (une fois complète je mettrai tout ça en poster chez moi).
Bon maintenant c'est plus simple car j'habite désormais à 10min max du parc et 5min en RER! Mais même en vivant encore chez mes parents (à coté de Chartres, 120km du parc) je venais juste pour me balader! Je ne suis ni riche (ça se serait lol) ni folle, juste j'adore y venir pour ne rien faire justement! Et on apprécie beaucoup plus le parc comme ça qu'à courir partout!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 15:43

J'habite à 2h30 du parc donc quand j'y vais, je vais obligatoirement faire mes attractions préférées mais depuis deux ans déjà, j'essaie toujours de m'organiser pour ne pas faire que les attractions mais aussi des photos avec les personnages et assister aux spectacles et parades.


Offre moi cet horizon…

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_376162DSC02291Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_524419SAM2689Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_115016SAM1319Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_855036P1000730

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_727413disco10
 
Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 15:46

Al5908 a écrit:
J'habite à 2h30 du parc donc quand j'y vais, je vais obligatoirement faire mes attractions préférées mais depuis deux ans déjà, j'essaie toujours de m'organiser pour ne pas faire que les attractions mais aussi des photos avec les personnages et assister aux spectacles et parades.

Niveau spectacle et parade, ça va devenir facile de tous les faire, vu leur nombre exceptionnel de 2 ! Une parade, un spectacle, un suppo et au lit !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 18:02

Vu qu'on y va trois ou quatre jours plusieurs fois l'année, même sans pass annuel, on ne fait au final pas toujours beaucoup d'attractions dans une journée, et même sur la totalité du séjour.
Déjà car on élimine les attractions à sensations trop fortes (Indy, SM:M2, HollyWood Tower, RnC Coaster....)
Puis celles ou nous n'avons pas de pass et où il y a plus de 30 minutes d'attente.
Et pour finir car nous sommes genre à prendre notre temps. Limite on viendrait juste pour une dizaine d'attractions (It's a Small Worl, Phantom Manor, Crush Coaster...) et le reste serait pour se balader dans l'ambiance magique de DLP, rester boire un chocolat chaud dans les Arcades ou admirer le château, les animaux du parc, toussa toussa....



Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 18:15

Non jamais ne pas faire d'attraction pour moi, déjà que j'habite loin du parc et vu que j'y vais une fois par an c'est impossible ><


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:43

Non, je n'ai jamais passé un jour dans faire une attraction.
Quand je vais à Disney, j'en profite à fond !
J'habite à 2h30 du parc en voiture, et ce n'est pas facile pour moi d'y aller en train...
Mais je me suis toujours dit qu'un jour j'irai plus pour voir les personnages et prendre des photos des décors...
Pourquoi pas fin février ?
Mon copain veut que je passe quelques jours chez lui (il habite en Seine et marne), ce qui sera plus facile pour moi de me rendre sur le parc, même si ce n'est qu'une demi journée, mon passport me servira un peu ^^




Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Fanta112Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Ban110Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:25

Dean Thomas a écrit:
Al5908 a écrit:
J'habite à 2h30 du parc donc quand j'y vais, je vais obligatoirement faire mes attractions préférées mais depuis deux ans déjà, j'essaie toujours de m'organiser pour ne pas faire que les attractions mais aussi des photos avec les personnages et assister aux spectacles et parades.

Niveau spectacle et parade, ça va devenir facile de tous les faire, vu leur nombre exceptionnel de 2 ! Une parade, un spectacle, un suppo et au lit !

Je parlais egalement des spectacles ou shows qui sont differents pour chaque saison comme pour l'été, Noël et Halloween.


Offre moi cet horizon…

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_376162DSC02291Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_524419SAM2689Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_115016SAM1319Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_855036P1000730

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Mini_727413disco10
 
Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 11:47

Quand on vient à DLP, on tente de faire une dizaine d'attractions parceque 1h30 de voyage voir 2h avec des bouchons, autant venir pour quelque chose.

Bref. On fait les boutiques mais 3 ou 4 puis des attractions et on se fait le Disney Village le soir Smile


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 12:39

Nous quand on viens avec mon copain on profite à fond des parcs, parce que nous avons pas la chance d'être à côté nous sommes à 500 et quelques des parcs, mais bientôt nous nous rapprocherons des parcs cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:11

Avant, quand je venais, il fallait rentabiliser à fond la journée, donc on enchaînait tout le temps !!

Maintenant, et depuis que j'ai un PA, et donc que je viens souvent, je fais moins d'attractions ! Je prends mon temps... J'en fais toujours quelques unes tout de même, les incontournables je dirais !

Par contre, le 12 avril 2012, je n'ai fait aucune attraction pour profiter des happenings et autres... Mais c'était vraiment une journée bien à part ! Wink


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:51

Bonjour a tous,

Moi il m'arrive frequemment de venir au parc et de ne pas faire une seule attraction, je profite de l'ambiance et je flane, en plus je viens souvent seul et pour faire des attractions il faut que je sois accompagné car je suis handicapé et j'ai des fois du mal a me déplacer mais je dois dire que des journées comme cela c'est appreciable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:55

ca m arrive a chaque séjour je me prends une journée a ne faire que me balader faire les boutiques et prendre des photos j adore ca
de plus n étant pas du tout une fan des attractions a sensations c est plus facile


Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:35

A chaque séjour aux parcs, que ce soit en famille ( en général 3 ou 4 jours ) ou seul grâce au boulot ( un seul jour ), on essaye systématiquement de faire un maximum d'attractions. Quand les anciens tickets d'entrées et les fast pass blancs fonctionnaient aux aux bornes fast pass, on se faisait des journées de 25 ou 30 attractions!!
Je ne suis pas revenu depuis que les bornes ne prennent plus les vieux tickets ( ou peut être une seule fois mais il n'y avais pas d'attente aux attractions ).
Donc puisque j'habite très loin, notre objectif est bien entendu de faire un max d'attractions, tout en faisant plein de photos et en profitant aussi des décors.

maintenant, si j'habitais tout près, il est évident qu'on aurait tous un pass annuel et qu'il serait plus que probable que je vienne y passer quelques journées entières sans faire d'attractions. Dans ce cas, et vu mes hobbies et ceux des membres de ma famille les objectifs seraient différents: faire des photos ou des croquis pour préparer des aquarelles et des maquettes par ex.
Ce qui me plairait aussi, si j'avais le temps, ce serait de faire un mega plan du parc M.K. avec un super niveau de détails et des dessins précis en perspectives et en couleurs. Une sorte de "artwork-book" géant. .... Mais comme j'habite à 800 km, ça restera du domaine du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 19:42

Non, j'habite loin mais même habitant à côté je pense pas y venir sans faire d'attraction
(Mais même avec un pa et habitant pas trop j'irai pas trop souvent de peur de me lasser!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous passé une journée à Disneyland Paris sans faire une seule attraction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moyen pas cher (train, avion, etc...) de faire Nice-Disneyland Paris regulierement ? (sans voiture)
» Avez-vous déjà subit un vol à Disneyland Paris, en y allant seul?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-