Accueil[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Vide[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 17:55

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Tumblrmh1we7hj8b1qbmb0j

C'est avec grande joie que je vous salue tout le monde! Very Happy

En effet, aujourd'hui est une très bonne journée pour moi car mon fiancé et moi avons enfin réservé notre séjour à Los Angeles dont 3 jours que l'on passera à Disneyland! C'est donc pour ça que je fais appel à vous. Je ne pense pas avoir l'occasion d'y retourner de si tôt, et c'est encore un peu tôt pour dire y retourner car je ne suis pas encore partie [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 53119.

Je voudrais que vous m'apportiez tous les conseils pratiques et utiles pour que mon séjour se déroule merveilleusement bien, et que j'ai le temps de faire le parc de fond en comble. Et je suis sûre qu'en si peu de temps, ça ne sera pas facile... Mais je n'avais à vrai dire pas le choix, pour une question d'argent. Ai-je choisi la bonne période pour l'affluence des parcs, entre Halloween et Thanksgiving, ça me semble être un bon compromis, non? Et quel temps fait-il généralement début novembre?

Nous partons le 3 novembre 2013: 11h20 Bruxelles - 14h00 New York 15h30 - 18h50 Los Angeles

Comme nous arrivons tard le premier jour, ça ne valait pas la peine que nous logions déjà à Disneyland, alors nous avons pris un hôtel à Anaheim "Best Western Plus Pavilions". Nous pourrons nous lever très tôt le lendemain et partir pour Disneyland et profiter d'une journée entière.

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 83229123345548d1d255o

Arrivés à Disneyland, nous logerons dans le Disneyland Hotel pour 2 nuitées et 3 jours parcs. Nous voilà au coeur du problème où je nécessite votre aide. Je ne sais pas comment organiser mes journées dans les parcs. Sachant que je n'ai que 3 jours pour tout visiter et faire le max de choses, j'ai déjà présélectionner, grâce au site, les attractions que je n'avais jamais faite de ma vie, en me doutant bien que, dans celles que j'ai déjà faites, l'une à Anaheim n'est pas l'autre à Paris. Les attractions avec un ♥ sont celles que je tiens à faire absolument. J'aurais besoin de vos avis sur les attractions, ou sur les moments propices de la journée pour faire telle attraction... Bref j'espère que vous m'avez comprise lol.

DISNEYLAND PARK

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Tumblrm0u5l1zh9m1rouwdq
Fantasyland

- Alice In Wonderland
- Disney Princess Fantasy Faire ♥
- Merida And Friends ♥
- Matterhorn Bobsleds
- Pixie Hollow – Tinker Bell & Her Fairy Friends ♥
- Rapunzel and Flynn Rider ♥

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Tumblrm0u5l1zh9m1rouwdq
Frontierland

- Big Thunder Mountain Railroad (pas obligatoire car elle est à Paris)

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Tumblrm0u5l1zh9m1rouwdq
Tomorrowland

- Finding Nemo Submarine Voyage
- Star Tours – The Adventures Continue

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Tumblrm0u5l1zh9m1rouwdq
Adventureland

- Enchanted Tiki Room
- Indiana Jones Adventure
- Jungle Cruise
- Tarzan's Treehouse ♥

Critter Country

- The Many Adventures of Winnie the Pooh
- Splash Mountain

Mickey's Toontown

- Chip 'n Dale Treehouse ♥
- Donald's Boat ♥
- Goofy's Playhouse ♥
- Mickey's House and Meet Mickey ♥
- Minnie's House ♥


CALIFRONIA ADVENTURE


- California Screamin'
- Grizzly River Run
- It's Tough to Be a Bug!
- The Little Mermaid ~ Ariel's Undersea Adventure ♥
- Monsters, Inc. Mike & Sulley to the Rescue! ♥
- Radiator Springs Racers ♥
- Soarin' Over California

SPECTACLES

- Fantasmic!
- World Of Color
- Disney's Aladdin – A Musical Spectacular
- Fireworks


Une demoiselle m'a déjà conseillé d'arriver 20 minutes avant l'ouverture des parcs et de chopper tous les FP possibles. Etes-vous du même avis? Pour ce qui est des spectacles, pouvez-vous m'expliquer quelles sont les meilleurs places pour filmer et prendre des photos correctes? Je possède un Canon EOS 500d avec un objectif 18-55mm et un 70-200mm, donc je peux être placée assez loin.

Je suis une amoureuse de la photo, ce sont les plus beaux souvenirs que l'on peut ramener de voyages. Avez vous des endroits, des moments de la journée à me conseiller pour photographier un sujet ou l'autre? On m'a déjà parlé de Cars Land de nuit, et Pixie Hollow a l'air aussi sympa de nuit. Je compte emporter des cartes SD de 32gb et 16gb (plusieurs, pas une) pour pouvoir filmer et prendre assez de photos et surtout, mon futur ami, le trépied.

Pour les restaurants, j'ai aussi fait ma sélection sur le site en fonction des prix, j'aimerais avoir vos avis sur vos expériences passées dans les restaurants que je vais citer ci-dessous si vous y êtes déjà allés.

CEUX QUE JE PREFERE

- Ariel's Grotto
- Goofy's Kitchen (pour le petit déjeuné à l'hôtel)
- Earl Of Sandwich (pour midi)
- Rainforest Café
- Blue Bayou
- Tomorrowland Terrace (lunch)
- Daisy's Dinner (lunch)
- The Lucky Fortune Cookery

Le Blue Bayou me tente pour son ambiance romantique, je pense que pour conclure une soirée en amoureux, il doit être parfait! Le Ariel's Grotto n'est dans la liste que pour les princesses durant le repas. Si vous avez un restaurant pas cher à me conseiller, je suis ouverte à toute proposition.

Merci d'avance à tous ceux qui contribueront à l'organisation de ce voyage qui sera les toutes premières vacances de mon fiancé et moi, et surtout, notre première visite à Disneyland Resort.

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:32

Je ne peux pas trop te conseiller sur les parcs vu que j'y vais en Septembre, par contre pour votre vol 1h30 d'escale à New-York ça risque d'être compliqué pour arriver à prendre le second vol Exclamation
Par contre vu que vous y allez en saison "basse" renseigne toi bien, car si je te suis vous visiterez les parcs du Lundi au Mercredi et dans ce cas il me semble que ne verrez pas Fantasmic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:56

Oh non Polo85 pourquoi je ne verrai pas Fantasmic! ? C'est un jour spécifique de la semaine?
J'ai posé la même question à la dame qui s'occupait de réserver mon voyage pour l'escale, et en fait je ne dois pas récupérer mes bagages et les ré-enregistrer! C'est comme si l'avion faisait une pause mais que tout le monde doit descendre en fait lol!

Oh je suis tellement déçue pour Fantasmic! Sad


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:26

Shaaa a écrit:

J'ai posé la même question à la dame qui s'occupait de réserver mon voyage pour l'escale, et en fait je ne dois pas récupérer mes bagages et les ré-enregistrer! C'est comme si l'avion faisait une pause mais que tout le monde doit descendre en fait lol!


elle t'a mal renseigné.

Tu dois recuperer tes bagages a JFK et les redeposer au comptoir special correspondances juste apres avoir passé la douane

les seuls vols qui sont dispensés de cette recuperation de bagages sont les vols au depart de Dublin (Shannon) ou la douane et l'immigration US sont precleared au depart. Et meme la, les passagers doivent identifier leur bagage sur un moniteur video

il n'y a aucune exception a la regle de recuperation des bagages pour les vols en provenance de Bruxelles.

Soit elle est mal informée, soit elle a compris que tu demandais si tu devais re-enregistrer tes bagages a JFK, ce qui n'est en effet pas le cas. Ce n'est pas un re-enregistrement, mais un depot des bagages sur un convoyeur special apres le passage de la douane, mais tu devras aller au baggage claim recuperer tes bagages a JFK. Si tu ne le fais pas tu ne les retrouveras pas a LAX


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 20:36

tarf a écrit:
Shaaa a écrit:

J'ai posé la même question à la dame qui s'occupait de réserver mon voyage pour l'escale, et en fait je ne dois pas récupérer mes bagages et les ré-enregistrer! C'est comme si l'avion faisait une pause mais que tout le monde doit descendre en fait lol!


elle t'a mal renseigné.

Tu dois recuperer tes bagages a JFK et les redeposer au comptoir special correspondances juste apres avoir passé la douane

les seuls vols qui sont dispensés de cette recuperation de bagages sont les vols au depart de Dublin (Shannon) ou la douane et l'immigration US sont precleared au depart. Et meme la, les passagers doivent identifier leur bagage sur un moniteur video

il n'y a aucune exception a la regle de recuperation des bagages pour les vols en provenance de Bruxelles.

Soit elle est mal informée, soit elle a compris que tu demandais si tu devais re-enregistrer tes bagages a JFK, ce qui n'est en effet pas le cas. Ce n'est pas un re-enregistrement, mais un depot des bagages sur un convoyeur special apres le passage de la douane, mais tu devras aller au baggage claim recuperer tes bagages a JFK. Si tu ne le fais pas tu ne les retrouveras pas a LAX

Merci Tarf! Je vais revoir encore une fois la question avec elle.
Mais alors, une heure d'escale c'est complètement trop court pour récupérer mes bagages... Je me trompe?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:19

J'aurais voulu savoir aussi le système du Disney Photo Pass, et s'il existe aussi en Californie?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 21:50

Shaaa a écrit:
J'aurais voulu savoir aussi le système du Disney Photo Pass, et s'il existe aussi en Californie?

Oui oui , et c'est moins cher qu'a WDW :-)

http://www.disneyphotopass.com/specialoffers/dlrppp.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:16

Merci pimpom1971!

Donc en fait il y a des photographes qui traînent dans le parcs et aux photo-locations et toutes les photos seront sur le site et je peux acheter toutes les photos via le site 14 jours après mon séjour?
Et je peux customizer mes photos via le site?

Est-ce que ça en vaut la peine? Vous avez été satisfaits lorsque vous l'avez pris?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:22

Shaaa a écrit:
Oh non Polo85 pourquoi je ne verrai pas Fantasmic! ? C'est un jour spécifique de la semaine?
J'ai posé la même question à la dame qui s'occupait de réserver mon voyage pour l'escale, et en fait je ne dois pas récupérer mes bagages et les ré-enregistrer! C'est comme si l'avion faisait une pause mais que tout le monde doit descendre en fait lol!

Oh je suis tellement déçue pour Fantasmic! Sad
En fait Fantasmic est joué certains jours en fonction de la saison, par exemple en été c'est tous les jours et en Septembre que les Vendredi, Samedi, Dimanche.
Pour Novembre c'est un peu différent et apparemment dans ton cas ça devrait être bon, il faut juste attendre que les horaires "officiels" sortent.

Shaaa a écrit:
Merci pimpom1971!

Donc en fait il y a des photographes qui traînent dans le parcs et aux photo-locations et toutes les photos seront sur le site et je peux acheter toutes les photos via le site 14 jours après mon séjour?
Et je peux customizer mes photos via le site?

Est-ce que ça en vaut la peine? Vous avez été satisfaits lorsque vous l'avez pris?
Tu as tout bon, sauf qu'il est préférable de le pré-commander comme ça tu le payes un peu moins cher Wink
Très satisfait de l'avoir pris pour la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:21

Shaaa a écrit:
Merci pimpom1971!

Donc en fait il y a des photographes qui traînent dans le parcs et aux photo-locations et toutes les photos seront sur le site et je peux acheter toutes les photos via le site 14 jours après mon séjour?
Et je peux customizer mes photos via le site?

Est-ce que ça en vaut la peine? Vous avez été satisfaits lorsque vous l'avez pris?

Coucou Shaaa,

Pour te répondre, je ne l'ai pas encore testé vu que nous y allons au mois d'avril ( WDW) mais je l'ai acheté car je pense que c'est vraiement intérressant..

Dans ton cas :

Prix : 69,95 $ => Ca fait a la grosse louche 52 €

Pour ca , toutes les photos prises pendant tes 3 jours y compris celles dans les actractions sont comprise dans le photopass+ ( compare cela avec une photo type "spacemountain" à paris ou tu douilles 15 € )

Tu recois le photos en format digital , cela te permet de refaire autant de tirages que tu veux après ..

Tu ne vas pas en californie régulièrement, donc tu voudras certainement garder plus de photos souvenirs de ton sejour dans le parc..

Au final , ben tu seras surper gagnante je pense
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:13

Shaaa a écrit:
Mais alors, une heure d'escale c'est complètement trop court pour récupérer mes bagages... Je me trompe?

C'est en effet trop court, il faudra que tu essaies de négocier avec les employés de l'aéroport de New York (ceux situés avant les guichets de l'Immigration et organisant les files d'attente) pour qu'ils te fassent passer rapidement à un guichet de l'Immigration.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:34

polo85 a écrit:
Shaaa a écrit:
Oh non Polo85 pourquoi je ne verrai pas Fantasmic! ? C'est un jour spécifique de la semaine?
J'ai posé la même question à la dame qui s'occupait de réserver mon voyage pour l'escale, et en fait je ne dois pas récupérer mes bagages et les ré-enregistrer! C'est comme si l'avion faisait une pause mais que tout le monde doit descendre en fait lol!

Oh je suis tellement déçue pour Fantasmic! Sad
En fait Fantasmic est joué certains jours en fonction de la saison, par exemple en été c'est tous les jours et en Septembre que les Vendredi, Samedi, Dimanche.
Pour Novembre c'est un peu différent et apparemment dans ton cas ça devrait être bon, il faut juste attendre que les horaires "officiels" sortent.

Shaaa a écrit:
Merci pimpom1971!

Donc en fait il y a des photographes qui traînent dans le parcs et aux photo-locations et toutes les photos seront sur le site et je peux acheter toutes les photos via le site 14 jours après mon séjour?
Et je peux customizer mes photos via le site?

Est-ce que ça en vaut la peine? Vous avez été satisfaits lorsque vous l'avez pris?
Tu as tout bon, sauf qu'il est préférable de le pré-commander comme ça tu le payes un peu moins cher Wink
Très satisfait de l'avoir pris pour la Floride.

Que veux-tu dire pour "apparemment dans ton cas ça devrait être bon" ? Veux-tu dire qu'il y aura beaucoup de monde lors de mon séjour là bas? Sad

pimpom1971 a écrit:
Shaaa a écrit:
Merci pimpom1971!

Donc en fait il y a des photographes qui traînent dans le parcs et aux photo-locations et toutes les photos seront sur le site et je peux acheter toutes les photos via le site 14 jours après mon séjour?
Et je peux customizer mes photos via le site?

Est-ce que ça en vaut la peine? Vous avez été satisfaits lorsque vous l'avez pris?

Coucou Shaaa,

Pour te répondre, je ne l'ai pas encore testé vu que nous y allons au mois d'avril ( WDW) mais je l'ai acheté car je pense que c'est vraiement intérressant..

Dans ton cas :

Prix : 69,95 $ => Ca fait a la grosse louche 52 €

Pour ca , toutes les photos prises pendant tes 3 jours y compris celles dans les actractions sont comprise dans le photopass+ ( compare cela avec une photo type "spacemountain" à paris ou tu douilles 15 € )

Tu recois le photos en format digital , cela te permet de refaire autant de tirages que tu veux après ..

Tu ne vas pas en californie régulièrement, donc tu voudras certainement garder plus de photos souvenirs de ton sejour dans le parc..

Au final , ben tu seras surper gagnante je pense

Donc admettons qu'il y ai ce système à DLRP, j'aurais pour 52€ la totalité des photos de moi ayant été prises par les photographes du parc??? Si c'est bien ça, en effet je suis la meilleure des gagnantes! Je pense me laisser tenter par le DisneyPhotoPass! Et je ne peux les commander que par internet? Je ne peux pas les récupérer à la fin de mon séjour?
J'habite la Belgique, comment ça se passe pour le commander via le net? Vous avez un lien ou autre? :-) Merci bcp!!

yoda a écrit:
Shaaa a écrit:
Mais alors, une heure d'escale c'est complètement trop court pour récupérer mes bagages... Je me trompe?

C'est en effet trop court, il faudra que tu essaies de négocier avec les employés de l'aéroport de New York (ceux situés avant les guichets de l'Immigration et organisant les files d'attente) pour qu'ils te fassent passer rapidement à un guichet de l'Immigration.

Hello! J'ai revisité la question avec la dame qui s'occupe de ma réservation, ET avec un ancien stewards qui a travaillé pour une compagnie d'avion (chef de cabine) et en fait, je ne dois pas récupérer mes bagages car c'est un vol direct Bruxelles-LAX, ils m'ont expliqué tous les deux (ils ne se connaissent pas) que si c'était deux vols différents j'aurais du les récupérer, mais ici non car c'est un vol direct Bruxelles-LAX... Croyez-moi ou non car j'ai moi-même du mal à y croire. Je redemanderai encore autour de moi pour en être sûre!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:10

Sinon pour tes restos j'en ai testé 2 dans ta liste en juin ..

1. Goofy's Kitchen breakfast : un super bon moment, plein de personnages (tic & Tac, le Chapelier Fou, Goofy à l'entrée, Meeko, ...). Un buffet assez "classique" américain de tit déj...mais miam! et surtout surtout surtout la Peanut Butter & Jelly breakfast pizza...un délice! (bon je suis une ultra fan du P&J hein ! ((beurre de cacahuète et confiture))).

2. Le Blue Bayou, très chouette moment aussi. Il y fait vraiment très sombre, pire qu'à Paris! et j'avoue que je l'ai trouvé un peu moins "classe" que celui de DLP...moi et mon compagnon avions pris ce plat :

Roasted Beef Strip Loin - Seasoned with Chef's signature fivepepper blend, then slow roasted over rock salt. Topped with Armagnac sauce and crispy hand battered onion rings. With Blue Bayou potatoes and seasonal vegetables. $37.99

un délice!

Sinon nous avions beaucoup apprécié en lunch les sandwichs à la Jolly Bakery (avec une déco Mary Poppins, un de mes Disney préféré Wink )
j'avais totalement craqué sur celui-ci:

Chicken Waldorf on Brioche - Apples, Walnuts, Celery and Craisins Dried Cranbrries. $8.99

et le choix de desserts/pâtisseries est phénoménal!

Sinon, comme j'y étais avec Adventures By Disney, on a mangé un soir au Steakhouse 55 et un autre un buffet privé au Disneyland Hôtel...et un petit déjeuner au Club 33 ( I love you ) et au Story Teller's Cafe (dans le Grand Californian)....mon gros regret c'est d'avoir dû annuler un repas au Napa Rose...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:25

Chewbette a écrit:
Sinon pour tes restos j'en ai testé 2 dans ta liste en juin ..

1. Goofy's Kitchen breakfast : un super bon moment, plein de personnages (tic & Tac, le Chapelier Fou, Goofy à l'entrée, Meeko, ...). Un buffet assez "classique" américain de tit déj...mais miam! et surtout surtout surtout la Peanut Butter & Jelly breakfast pizza...un délice! (bon je suis une ultra fan du P&J hein ! ((beurre de cacahuète et confiture))).

2. Le Blue Bayou, très chouette moment aussi. Il y fait vraiment très sombre, pire qu'à Paris! et j'avoue que je l'ai trouvé un peu moins "classe" que celui de DLP...moi et mon compagnon avions pris ce plat :

Roasted Beef Strip Loin - Seasoned with Chef's signature fivepepper blend, then slow roasted over rock salt. Topped with Armagnac sauce and crispy hand battered onion rings. With Blue Bayou potatoes and seasonal vegetables. $37.99

un délice!

Sinon nous avions beaucoup apprécié en lunch les sandwichs à la Jolly Bakery (avec une déco Mary Poppins, un de mes Disney préféré Wink )
j'avais totalement craqué sur celui-ci:

Chicken Waldorf on Brioche - Apples, Walnuts, Celery and Craisins Dried Cranbrries. $8.99

et le choix de desserts/pâtisseries est phénoménal!

Sinon, comme j'y étais avec Adventures By Disney, on a mangé un soir au Steakhouse 55 et un autre un buffet privé au Disneyland Hôtel...et un petit déjeuner au Club 33 ( I love you ) et au Story Teller's Cafe (dans le Grand Californian)....mon gros regret c'est d'avoir dû annuler un repas au Napa Rose...Sad

Cool Chewbette merci pour tes infos! C'est super! Par contre combien as-tu payé environ pour "Goofy's Kitchen breakfast" ? Est-ce assez cher? Tu as logé au Disneyland Hotel je suppose? Puis-je en avoir tes échos si c'est le cas? Les chambres sont-elles toutes rénovées? [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:45

Shaaa a écrit:

Hello! J'ai revisité la question avec la dame qui s'occupe de ma réservation, ET avec un ancien stewards qui a travaillé pour une compagnie d'avion (chef de cabine) et en fait, je ne dois pas récupérer mes bagages car c'est un vol direct Bruxelles-LAX, ils m'ont expliqué tous les deux (ils ne se connaissent pas) que si c'était deux vols différents j'aurais du les récupérer, mais ici non car c'est un vol direct Bruxelles-LAX... Croyez-moi ou non car j'ai moi-même du mal à y croire. Je redemanderai encore autour de moi pour en être sûre!

je te met ici les captures d'ecran des itineraires sur Delta et sur KLM qui exploitent le vol en codeshare.

Tu verras que c'est deux numeros de vol different pour l'aller :

DL141 et DL95
ou
KLM6141 et KLM5308

ce sont donc bien deux vols distinct car sinon ils auraient porté le meme numero de vol, ce qui n'est pas le cas.

Par ailleurs, 1h30 de connection a JFK en International to domestic c'est mission:impossible

je veux pas te faire peur, mais il va falloir que ton agent de voyage s'explique, parce que dire que c'est un direct alors que le vol est commercialisé et immatriculé en indirect, faut quand meme oser ...

voici en plus les regles federales concernant l'immigration et l'entrée aux USA

Citation :
At what point during a traveler's trip to the U.S. does a traveler clear U.S. Customs and Border Protection?

CBP Clearance

If the final destination is in the U.S. and the first port of arrival is in the U.S., travelers must clear Immigration and Customs at the first port of entry.

tu dois donc passer l'immigration et la douane (donc avec tes valises) a JFK. Quoi qu'en dise ton agent de voyage et le steward c'est la Loi US

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Shaa1

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Shaa2

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Shaa3



Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 31 Jan 2013 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:08

Alors désolée c'était compris dans mon forfait Adventures By Disney...mais j'ai retrouvé l'info ici avec le "menu", d'ailleurs ça porte le nom de brunch en fait Wink:

http://allears.net/dlr/din/menu/men_goof.htm

donc 32.99$ + taxes par adulte.

Et sinon je logeais au Grand Californian, superbe hôtel! mais je préfère son cousin le Wilderness à WDW... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:25

Shaaa a écrit:

pimpom1971 a écrit:


Coucou Shaaa,

Pour te répondre, je ne l'ai pas encore testé vu que nous y allons au mois d'avril ( WDW) mais je l'ai acheté car je pense que c'est vraiement intérressant..

Dans ton cas :

Prix : 69,95 $ => Ca fait a la grosse louche 52 €

Pour ca , toutes les photos prises pendant tes 3 jours y compris celles dans les actractions sont comprise dans le photopass+ ( compare cela avec une photo type "spacemountain" à paris ou tu douilles 15 € )

Tu recois le photos en format digital , cela te permet de refaire autant de tirages que tu veux après ..

Tu ne vas pas en californie régulièrement, donc tu voudras certainement garder plus de photos souvenirs de ton sejour dans le parc..

Au final , ben tu seras surper gagnante je pense

Donc admettons qu'il y ai ce système à DLRP, j'aurais pour 52€ la totalité des photos de moi ayant été prises par les photographes du parc??? Si c'est bien ça, en effet je suis la meilleure des gagnantes! Je pense me laisser tenter par le DisneyPhotoPass! Et je ne peux les commander que par internet? Je ne peux pas les récupérer à la fin de mon séjour?
J'habite la Belgique, comment ça se passe pour le commander via le net? Vous avez un lien ou autre? :-) Merci bcp!!

Tu as bien compris pour 52 € tu as la totalité des photos prises de toi ( et de ton chéri ) la bas !!
Tu peux acheter le photopass sur place ou le précomander par internet..l'avantage de la précomande c'est que c'est moins cher

Pour le comander via internet , pas de soucis de faire cela depuis la belgique ( je suis aussi en belgique Wink ) suis le lien ci dessous et fait ta comander ( Carte visa necessaire )

http://www.disneyphotopass.com/specialoffers/dlrppp.htm

A la fin de ton sejour , soit tu recuperes les photos via internet ( download) soit tu te fais envoyer le CD...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:50

maintenant les attractions...

Fantasyland

- Alice In Wonderland
- Matterhorn Bobsleds
- Disney Princess Fantasy Faire ♥
- Merida And Friends ♥
- Pixie Hollow – Tinker Bell & Her Fairy Friends ♥
- Rapunzel and Flynn Rider ♥

Il n'y a malheureusement aucune attraction avec FP, je te conseillerai quand même de commencer avec le Matterhorn car il a vraiment un débit de m**** Wink. Alice est chouette, mais je te conseillerais de faire aussi Mr Toad's Wild Ride qui est vraiment sympa et surtout une des rares attractions restantes de l'ouverture du parc. It's a small world est moins bien que celui de Paris, mais il y a les ajouts des personnages Disney dans leurs pays respectifs (alice en UK, Aladin au Maroc, etc...). Pinocchio, blanche-Neige et Peter Pan sont très semblables aux nôtres mais bon, c'est toujours une joie de les faire. Après les persos je n'ai pas eu le temps de les faire, Merida il y'avait toujours au moins 1h d'attente, le film venait de sortir...

Par contre il faut visiter le walkthrough du château, c'est très beau!


Frontierland

- Big Thunder Mountain Railroad (pas obligatoire car elle est à Paris)

Alors ce n'est pas vraiment la même chose, il n'y a pas d'île à DLR. C'est franchement moins bien qu'à Paris oui, mais pour moi il est à faire quand même au moins une fois, en plus y'a les FP...

Tomorrowland

- Finding Nemo Submarine Voyage
- Star Tours – The Adventures Continue

Les 2 sont effectivement à faire, le voyage en sous-marin est sympa mais il ne faut pas être claustro haha, et la nouvelle version de Star Tours en 3D est fun, et normalement tu n'as pas la même histoire 2 fois de suite Wink!

par contre tu ne veux pas faire Space Mountain? il ne ressemble à rien à celui de Paris si jamais...et est beaucoup plus confortable..

Il y'a des FP pour SW et pour SM... Smile


Adventureland

- Enchanted Tiki Room
- Indiana Jones Adventure
- Jungle Cruise
- Tarzan's Treehouse ♥

Alors moi j'adore le kitsch du Tiki Room, je le fais à chacune de mes visites, que ce soit à DLR ou WDW...avec la chanson qui ne sort jamais de la tête!
Si jamais un des meilleurs "snacks" des parcs Disney est le Dole Whip Float, de la crème glacée à l'ananas sur du jus d'ananas...un pur délice!

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 3954554496_e31d8b6e90

petite astuce : la queue pour obtenir cette merveille est toujours longue du côté de l'entrée d'adventureland...il suffit d'entrer dans la cour du Tiki Room pour faire la queue à l'intérieur et il y'a souvent moins de monde...
Indiana Jones est mon attraction favorite!!! à faire et à refaire! on peut d'ailleurs prendre des FP Smile
Le jungle cruise c'est sympa, surtout quand on tombe sur un bon CM qui joue bien son rôle et c'est également une des attractions présentes à l'ouverture du parc.

Le Tarzan treehouse c'est euh...moyen. C'est l'arbre des Robinson repimpé tarzan.. à faire si on a le temps je trouve..

Critter Country

- The Many Adventures of Winnie the Pooh
- Splash Mountain


Winnie je suis fan donc je vais pas être très objective...c'est mignon, cute, kawai quoi!

et Splash Mountain fait également partie de mon top des attractions Disney, à refaire le plus possible !
Et il dispose également des FP..

Mickey's Toontown

- Chip 'n Dale Treehouse ♥
- Donald's Boat ♥
- Goofy's Playhouse ♥
- Mickey's House and Meet Mickey ♥
- Minnie's House ♥

Un super endroit très fun et coloré, avec plein de trucs rigolos à voir et à activer...Plein de spots photo très sympa!

tu ne veux pas faire l'attraction de Roger Rabbit? il est pourtant très chouette!
et si jamais les bornes FP de cette attraction sont déconnectées des autres du parc dont tu peux à tout moment aller chercher un FP même si tu en as déjà un autre...

Sinon dans ceux qui n'apparaissent pas sur ta liste et qui sont pour moi des must do, il y'a POTC et Haunted Mansion à New Orleans Square!!

et si tu as le temps et/ou mal aux pieds...un tour en train du parc est toujours un agréable moment... tu peux même essayer de prendre un rv pour rouler dans le Lilly Belle, le wagon de Walt Disney himself...

bon le reste, aka DCA, un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:06

Argghhhh un dole whip ... bon bah voila, je rebooke un trip, la c'est clair ... t'as pas honte de nous faire baver comme ca ...

Smile Smile Smile


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:23

arrêtes je rêve d'être en octobre là... Wink

(et euh c'est une photo piquée sur google haha, not mine!)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 7:37

Chewbette a écrit:
arrêtes je rêve d'être en octobre là... Wink

bah ... t'a vu ce que t'as fait ... regarde mon ticker ... c'est malin ca ... Smile Smile Smile [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 329135

Citation :
(et euh c'est une photo piquée sur google haha, not mine!)

tiens, vla une photo perso a moitié bouffé Very Happy

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Dsc03969g

j'ai FAIM !!!!!!!!


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:44

Haha genre j'y suis pour grand chose! Langue

On va se croiser du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 13:54

tarf a écrit:
Shaaa a écrit:

Hello! J'ai revisité la question avec la dame qui s'occupe de ma réservation, ET avec un ancien stewards qui a travaillé pour une compagnie d'avion (chef de cabine) et en fait, je ne dois pas récupérer mes bagages car c'est un vol direct Bruxelles-LAX, ils m'ont expliqué tous les deux (ils ne se connaissent pas) que si c'était deux vols différents j'aurais du les récupérer, mais ici non car c'est un vol direct Bruxelles-LAX... Croyez-moi ou non car j'ai moi-même du mal à y croire. Je redemanderai encore autour de moi pour en être sûre!

je te met ici les captures d'ecran des itineraires sur Delta et sur KLM qui exploitent le vol en codeshare.

Tu verras que c'est deux numeros de vol different pour l'aller :

DL141 et DL95
ou
KLM6141 et KLM5308

ce sont donc bien deux vols distinct car sinon ils auraient porté le meme numero de vol, ce qui n'est pas le cas.

Par ailleurs, 1h30 de connection a JFK en International to domestic c'est mission:impossible

je veux pas te faire peur, mais il va falloir que ton agent de voyage s'explique, parce que dire que c'est un direct alors que le vol est commercialisé et immatriculé en indirect, faut quand meme oser ...

voici en plus les regles federales concernant l'immigration et l'entrée aux USA

Citation :
At what point during a traveler's trip to the U.S. does a traveler clear U.S. Customs and Border Protection?

CBP Clearance

If the final destination is in the U.S. and the first port of arrival is in the U.S., travelers must clear Immigration and Customs at the first port of entry.

tu dois donc passer l'immigration et la douane (donc avec tes valises) a JFK. Quoi qu'en dise ton agent de voyage et le steward c'est la Loi US

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Shaa1

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Shaa2

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Shaa3



Tu commences à me faire peur Crying or Very sad je crois que cette histoire va me rendre folle! Le mieux ne serait pas de téléphoner à l'aéroport directement??


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:00

le mieux c'est que tu te renseignes auprés de la compagnie aerienne directement.
(mais bon, je suis deja tombé sur des agents chez United (centre d'appel situé en belgique) qui ne connaissaient meme pas la procedure d'entrée aux US et qui m'ont pris pour un extraterrestre quand je leur ai dit qu'une heure a EWR c'etait trop court ...


Spoiler:

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 3ont4Q


[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1524898809 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1533279605  [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 [Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:03

Chewbette a écrit:
Alors désolée c'était compris dans mon forfait Adventures By Disney...mais j'ai retrouvé l'info ici avec le "menu", d'ailleurs ça porte le nom de brunch en fait Wink:

http://allears.net/dlr/din/menu/men_goof.htm

donc 32.99$ + taxes par adulte.

Et sinon je logeais au Grand Californian, superbe hôtel! mais je préfère son cousin le Wilderness à WDW... Wink

Merciiii ton aide m'est précieuse! Merci merci merci!!!

pimpom1971 a écrit:

Tu as bien compris pour 52 € tu as la totalité des photos prises de toi ( et de ton chéri ) la bas !!
Tu peux acheter le photopass sur place ou le précomander par internet..l'avantage de la précomande c'est que c'est moins cher

Pour le comander via internet , pas de soucis de faire cela depuis la belgique ( je suis aussi en belgique Wink ) suis le lien ci dessous et fait ta comander ( Carte visa necessaire )

http://www.disneyphotopass.com/specialoffers/dlrppp.htm

A la fin de ton sejour , soit tu recuperes les photos via internet ( download) soit tu te fais envoyer le CD...

Super! Je peux même avoir un cd? Le must en fait ce système! Je dois le commander combien de temps à l'avance sur internet? Very Happy

Chewbette a écrit:
maintenant les attractions...

Fantasyland

- Alice In Wonderland
- Matterhorn Bobsleds
- Disney Princess Fantasy Faire ♥
- Merida And Friends ♥
- Pixie Hollow – Tinker Bell & Her Fairy Friends ♥
- Rapunzel and Flynn Rider ♥

Il n'y a malheureusement aucune attraction avec FP, je te conseillerai quand même de commencer avec le Matterhorn car il a vraiment un débit de m**** Wink. Alice est chouette, mais je te conseillerais de faire aussi Mr Toad's Wild Ride qui est vraiment sympa et surtout une des rares attractions restantes de l'ouverture du parc. It's a small world est moins bien que celui de Paris, mais il y a les ajouts des personnages Disney dans leurs pays respectifs (alice en UK, Aladin au Maroc, etc...). Pinocchio, blanche-Neige et Peter Pan sont très semblables aux nôtres mais bon, c'est toujours une joie de les faire. Après les persos je n'ai pas eu le temps de les faire, Merida il y'avait toujours au moins 1h d'attente, le film venait de sortir...

Par contre il faut visiter le walkthrough du château, c'est très beau!


Frontierland

- Big Thunder Mountain Railroad (pas obligatoire car elle est à Paris)

Alors ce n'est pas vraiment la même chose, il n'y a pas d'île à DLR. C'est franchement moins bien qu'à Paris oui, mais pour moi il est à faire quand même au moins une fois, en plus y'a les FP...

Tomorrowland

- Finding Nemo Submarine Voyage
- Star Tours – The Adventures Continue

Les 2 sont effectivement à faire, le voyage en sous-marin est sympa mais il ne faut pas être claustro haha, et la nouvelle version de Star Tours en 3D est fun, et normalement tu n'as pas la même histoire 2 fois de suite Wink!

par contre tu ne veux pas faire Space Mountain? il ne ressemble à rien à celui de Paris si jamais...et est beaucoup plus confortable..

Il y'a des FP pour SW et pour SM... Smile


Adventureland

- Enchanted Tiki Room
- Indiana Jones Adventure
- Jungle Cruise
- Tarzan's Treehouse ♥

Alors moi j'adore le kitsch du Tiki Room, je le fais à chacune de mes visites, que ce soit à DLR ou WDW...avec la chanson qui ne sort jamais de la tête!
Si jamais un des meilleurs "snacks" des parcs Disney est le Dole Whip Float, de la crème glacée à l'ananas sur du jus d'ananas...un pur délice!

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 3954554496_e31d8b6e90

petite astuce : la queue pour obtenir cette merveille est toujours longue du côté de l'entrée d'adventureland...il suffit d'entrer dans la cour du Tiki Room pour faire la queue à l'intérieur et il y'a souvent moins de monde...
Indiana Jones est mon attraction favorite!!! à faire et à refaire! on peut d'ailleurs prendre des FP Smile
Le jungle cruise c'est sympa, surtout quand on tombe sur un bon CM qui joue bien son rôle et c'est également une des attractions présentes à l'ouverture du parc.

Le Tarzan treehouse c'est euh...moyen. C'est l'arbre des Robinson repimpé tarzan.. à faire si on a le temps je trouve..

Critter Country

- The Many Adventures of Winnie the Pooh
- Splash Mountain


Winnie je suis fan donc je vais pas être très objective...c'est mignon, cute, kawai quoi!

et Splash Mountain fait également partie de mon top des attractions Disney, à refaire le plus possible !
Et il dispose également des FP..

Mickey's Toontown

- Chip 'n Dale Treehouse ♥
- Donald's Boat ♥
- Goofy's Playhouse ♥
- Mickey's House and Meet Mickey ♥
- Minnie's House ♥

Un super endroit très fun et coloré, avec plein de trucs rigolos à voir et à activer...Plein de spots photo très sympa!

tu ne veux pas faire l'attraction de Roger Rabbit? il est pourtant très chouette!
et si jamais les bornes FP de cette attraction sont déconnectées des autres du parc dont tu peux à tout moment aller chercher un FP même si tu en as déjà un autre...

Sinon dans ceux qui n'apparaissent pas sur ta liste et qui sont pour moi des must do, il y'a POTC et Haunted Mansion à New Orleans Square!!

et si tu as le temps et/ou mal aux pieds...un tour en train du parc est toujours un agréable moment... tu peux même essayer de prendre un rv pour rouler dans le Lilly Belle, le wagon de Walt Disney himself...

bon le reste, aka DCA, un autre jour Wink

MER-CI je n'ai que ça à dire!!! Je note tout ;-)

[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
 
[Disneyland Resort Anaheim] Besoin d'aide- Futur voyage NOV 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un futur voyage à Disneyland Resort californie
» Besoin de renseignement pour voyage Anaheim
» WDW mars 2013 ! Premier voyage : besoin de vos conseils !
» Disneyland resort à Anaheim???
» [Disneyland Resort] 1 jour à Anaheim en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-