AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:40

Les votes pour la jaquette d'Aladdin sont ouverts sur Disney Privilège !!

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] 1dsert10 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] 2gnie110 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] 3moonl10

Je suis assez perplexe face à ces jaquettes... je les trouve à la fois pas mal, et à la fois trop simplistes ! Mais bon de toute façon, l'édition n'étant même pas prévue aux USA, on peut déjà deviner la qualité de cette édition... (cf Tarzan)

Si vous trouvez que les 3 jaquettes d'Aladdin sont vraiment affreuses et indignes d'un tel chef d'oeuvre, c'est le moment de le montrer en allant poster un commentaire sur le Facebook Bly-ray et DVD de Disney France : https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney

Plus il y aura de commentaires, et plus Disney France comprendra le mécontentement des Fans ! On peut encore décider de la future jaquette !

Vous pouvez également poster le même commentaire sur la page Facebook Disney France : https://www.facebook.com/disneyfrance?ref=ts&fref=ts
N'hésitez plus et déposer votre commentaire !


Dernière édition par GussGuss le Mer 6 Fév 2013 - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:43

J'ai voté pour la première, dans le désert, la plus originale je trouve.
La deuxième est trop blanche, et la troisième, j'aime pas^^


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:47

Je vais voir, mais pour l'instant mon vote irait aussi à la première. Par contre ils se sont pas foulés: il y a très peu de différence entre la 1 et la 3... le fond est exactement le même...
et pour la 2 je suis d'accord, bien qu'elle soit assez originale avec le Génie et le château, le fond blanc est juste affreux...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Bannia11 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:49

Par pitié votez pas pour la jaquette blanche, je la trouve affreuse Sad
La première est celle que je préfère.

L'édition va être une merveille je le sens Laughing


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:49

Le problème avec la troisème, c'est que l'image d'Aladdin et Jasmine est la même que sur le DVD.
Donc pour plus do'riginalité, j'ai pris la première, surtout que l'image est plus jolie je trouve.
J'espère qu'elle gagnera cette jaquette!!!


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:57

Sérieux sérieux sérieux ??
V'la la cata' !!
Aller, je vais créer la mienne va, ça vaudra mieux !
Aucune ne représente le film quoi, c'est vraiment du foutage de gueule !

Fait en 5 minutes, tranches mêmes pas présentes et la jaquette finale est déjà prête, faut arrêter !

On pouvait faire 100 fois mieux avec peu de choses !!
Encore pire que les aristochats...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:01

Elles sont toutes les trois moches alors comme ça le compte est réglé Tigrou dégoûté



Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] BtHVqdR  Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:02

Et voilà édition grand classique pour la FRANCE !

Et merci disney pour ces jaquettes hideuses ! de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:03

oulaaaaah mais c'est très simplistes ces jaquettes -_-

dommage que la 2eme il y ai tant de blanc ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:03

Alors la je suis tout à fait d'accord c'est carrément une CATASTROPHE.
Je crois que j'ai rarement vu une jaquette aussi laide mon dieu sérieux o_O
Alors la pour une fois je regrette que disney est pas fait du recyclage ...

En plus je sais pas vous, mais je trouve que les jaquettes font vraiment ... vide oO. C'est juste laid quoi, y en a pas une qui rattrape l'autre, les trois sont horrible et les trois sont vides de chez vide....

Incroyablement déçu mon dieu .... Surtout qu'on sait déjà que la version sera ridicule : le film étant même pas prévu au US on imagine la qualité du blu-ray...

Sérieux, les graphistes chez Disney France c'est vraiment des débutants qui font les jaquettes en 5minutes quoi --'.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Chupsette

Chupsette

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 05/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:04

Bon ba comme vous ça va être la première, mais vraiment... c'est du grand n'importe quoi la seule avec le génie est horrible et les 2 autres sont trop classiques c'est déprimant... No

Enfin bon, croisons les doigts pour qu'on soit pas les seuls à voter pr la première
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:04

Voter pour la première svp lol C'est la moins laides des trois!!!
Et puis, c'est toujours moins pire que les 101 Dalmatiens!


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:07

Je trouve ca pire que les 101 dalmatiens !

SOLDIER fais qqch là c'est carrément pas possible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:14

Pareil que roroalias, soldier sérieux il y a rien à faire ? Y a pas moyen de faire un truc ?
La faut être réaliste quand même, elles sont tout simplement horrible ...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:35

Euh... Shocked On fait des blagues le 1er février aussi maintenant? Non mais sérieux, certaines jaquettes de fans sont bien meilleures... Aladdin n'est peut-être pas mon film préféré mais là je trouve qu'ils abusent... Finalement, qu'ils recyclent les jaquettes DVD pour "mulan" et "frères des ours" n'est peut être pas si mal ... Maintenant dès qu'ils vont prévoir un "concours de jaquette" je vais m’inquiéter quand on voit ce qu'ils sortent pour Aladdin et les 101 dalmatiens...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:42

Mais quelle déception ! C'est une vraie honte de proposer ça, je peux même pas voter tellement je les déteste toutes... Je suis dégoûté, je l'attendais tellement... Le dessin de la première et la deuxième, c'est juste du hors sujet, ils font du surf c'est ça ? Merci Disney France...
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Disney Privilèges : Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:44

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:08

Et voilà, en 10 minutes tu as réussi à faire un truc 1000 fois plus sympa que tout ce qu'ils ont réussi à pondre en plusieurs heures... What a Face


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:08

Bha franchement soldier c'est beaucoup mieux la ... Et comme tu dis c'est pas fait par un vrai "pro" sans te manque de respect x). (Même si j'ai un doute sur le fait que le gars charger des jaquettes est un "pro" quand on voit ça ....).

La le souci c'est que je trouve que c'est vraiment vide. Pas tout modifier, mais faire des modif', genre rajouter le génie, ou jafar ou j'en sais rien je suis pas pro mais pour que ça fasse moins vide car la a part les perso qui sont en taille ridicule y a rien du tout.... Même le titre est écrit en minuscule. (D'ailleurs petite déception que le titre ne soit pas à la verticale pour moi x) ).

Mais genre si on fait remonter les avis ou des trucs comme ça il n'y a pas moyen d'espérer une modification ? .... La on est tous quand même d'accord que c'est horrible..

Je trouve que c'est vraiment dommage que Disney France profite pas qu'un de ses employés soit au contact direct avec des "fans"... Je trouve que c'est quand même un gros avantage de savoir ce que pense les fans d'un produits 3 mois avant sa sortie !

D'autant que modifier une jaquette c'est pas ça qui coûte de l'argent quoi.
Carrément dégouter de voir ce que fait disney france d'Aladdin quoi... On parle d'Aladdin mince ! Entre une édition musical sans intérêt, on lui enlève le titre de "chef d'oeuvre" , sorti blu-ray bâclé...
Elle est loin l'année 2003 ou je me souviens encore de la magnifique édition de Aladdin que nous avait sortit Disney France .

Serieux j'espère vraiment que vous allez la modifier car la mon dieu catastrophe.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:21

Moi j'ai voté pour celle-là Very Happy :

soldier a écrit:
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Zzzz10

... ah ben non, ce n'est pas possible. Bon ben j'ai voté pour la première horreur (c'est la moins laide des trois).

Non mais ça devient de pire en pire chez Disney France Neutral


Dernière édition par Disney Analysis le Sam 2 Fév 2013 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:21

Je n'avais même pas remarqué, mais le palais est dédoublé sur la jaquette à fond blanc Rolling Eyes . Pourquoi ça ne m'étonne même plus après les dalmatiens sans corps ?


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:25

Elles sont mieux Soldier Very Happy Si j'avais pu voter j'aurais choisi la 3ème. Pourquoi! Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] 287560


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] BtHVqdR  Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:36

" modéré sur demande"
En tout cas je ne voterai pour aucune des jaquettes proposés par Disney...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mar 19 Mar 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:47

Finalement je préfère aussi le recyclage d'anciennes jaquettes que de voir une de ces horreurs en jaquette d'Aladdin.

Vous pensez que Disney France fait aussi des économies sur le personnel embauché ? De bonnes idées ça doit être hors de prix !


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 0:55

Lucky a écrit:
Je n'avais même pas remarqué, mais le palais est dédoublé sur la jaquette à fond blanc Rolling Eyes . Pourquoi ça ne m'étonne même plus après les dalmatiens sans corps ?

Ah oui, tiens Razz


leptibalinai a écrit:
Vous pensez que Disney France fait aussi des économies sur le personnel embauché ? De bonnes idées ça doit être hors de prix !

Non mais au lieu de sortir pour sortir, Disney France n'aurait qu'à attendre que le film sorte aux USA, alors Disney US ferait une belle édition et Disney France n'aurait même pas besoin de réfléchir, il leur suffirait de traduire, mais non, ça ne va pas assez vite. Bon sang, si les USA peuvent attendre une année ou deux de plus pour un film, nous aussi, surtout que beaucoup importent, donc c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-