AccueilPlayStation 4 [Sony] - Page 11 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlayStation 4 [Sony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:03

d accord je te remercie pour ces éclaircissement.
effectivement je viens de me resneigner pour ce 6 eme opus.
elder scroll online serait donc une sorte de hors serie et le 6 pourrai revenir au offline, c est ca?
as t on une date estimative?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:22

On ne sait pas encore s'il y aura un 6ème opus, mais vu l'immense succès critique et commercial du 5 (alors que tout le monde criait au scandale car la mythologie de la série était censé s'arrêter à Oblivion) je pense que oui, et je l'espère Very Happy
Pour TES Online, je ne suis pas MMO du tout non plus mais la j'avoue que celui la me tente bien, rien que pour le fait de pouvoir visiter toutes les provinces de l'Empire Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:42

ES6 est sans doute déjà en développement, sauf qu'en ce moment ils sont concentré sur ES Online question communication, on va pas faire de l'ombre à un MMO qui a le potentiel de faire aussi bien que WoW.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 1:20

Tout à fait oui, d'autant que l'équipe du Online (Zenimax Online) et l'équipe de la série (Bethesda Softworks studios) ne sont pas du tout les mêmes Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 2:27

Après la Xbox 360 à sa sortie c'est la PS4 qui est victime de ce qu'on appelle déjà « Blue Light Of Death »

http://www.buzzonstage.fr/ps4-tres-bonne-vente-mais-deja-quelques-soucis/
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 7:32

Sony a déjà rappelé quelques consoles Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:53

Chaque génération de console a des soucis technique lors du lancement, tant que ça n'excède pas 3% du parc de consoles c'est acceptables. C'est pareil pour tout le monde.

Par contre, il y a une histoire comme quoi des étudiants de FOXCONN aurait saboté des PS4 lors de la fabrication de ces dernières en guise de protestation.

Et sinon, J-9 \o/


PlayStation 4 [Sony] - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 12:09

Et dire que la ps4 n'est pas encore totalement sortit ... comme je sens les petits acheteurs de Sony se mordre les doigts ... Very Happy
C'est quand même fou de ne pas avoir des consoles fiables .

Le lancement de la PS4 ne s’est cependant pas fait sans problèmes. Un nombre indéterminé de joueurs, suffisamment nombreux pour se faire remarquer sur tous les réseaux sociaux, se plaignent d’un problème reconnu par Sony, qui empêche le lancement de la console. Baptisé « Blue Light Of Death »
le problème se manifeste par un trait lumineux bleu constant à l’allumage. Alors qu’il devrait céder la place à un trait blanc marquant un boot réussi, la console reste sur ce trait bleu et rien n’est affiché à l’écran.
Soyons clairs, pour le moment , il n’existe aucune solution. Sony n’a pas communiqué officiellement sur ce phénomène. Seul un employé du support technique a détaillé sur le forum officiel du constructeur les marches à suivre afin de remédier à ce problème.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:05

Oh un pro microsoft What a Face
Honnêtement ces problèmes sont fréquents lors du lancement des consoles, ça n'est pas propre à Sony et en général ça ne touche pas énormément de consoles. Ca peut être vite réglé, pas comme le ROD qui a touché énormément de 360 (dont la mienne RIP PlayStation 4 [Sony] - Page 11 1538264478).


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:12

J'ai une PS3 et une Xbox 360 en plus d'avoir une Wii mais j'ai toujours préféré la Xbox à la PS , je trouve le PAD de la Xbox meilleur et les jeux plus beau dessus également Smile
La PS3 , je l'ai prise uniquement pour la trilogie Uncharted et Heavy Rain ( + The Last Of Us et Beyond ).
Mais la Xbox est pleinement indispensable à mes yeux ( Rien que pour la saga HALO et Minecraft ) Smile

Pour le ROD de la 360 , si ta garantie est encore valable au moment de l'incident , il y a pas de soucis , soit c'est réparé , soit échangé Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:25

Pour avoir eu 36 et PS3, j'en ai tiré le pour et le contre des deux, après ça n'est que mon avis personnel. Je préférais les exclusivités de la 360 au début Gears of war par exemple, le live était payant mais ne buguait pas car à l'époque ou je suis passé de la 360 à la PS3 j'ai du changé mon modem pour profiter du live de la console alors qu'avec la 360 ça passait niquel. Au niveau des graphismes des jeux je dois avouer qu'ils me semblaient plus fins sur 360 mais l'argument qui m'a fait passer à la Ps3 reste le live gratuit et la fiabilité de la console, j'ai pas eu de problèmes et puis pour les jeux j'en suis content ( The last of us I love you ).
Par contre Minecraft sur 360 c'est pas la misère ? What a Face
Pour le RoD de ma 360, elle était plus sous garantie mais bon c'était juste pour souligner le fait que toutes les consoles ont des problèmes. Tu dis que c'est fou de pas avoir de consoles fiables, (si tu parles de Sony seulement) je peux te répondre qu'eux aussi ont un SAV et que leurs consoles sont garanties Langue


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:29

Et bien ... je ne connaissais pas la version PC de Minecraft Smile
Le monde est assez vaste et puis les mises à jour sont tout à fait correct .
Il y a tellement de possibilité que c'est réel plaisir à jouer , aucune limite à l'imagination .

Pour le SAV , encore faut-il savoir quel est le problème pour pouvoir le régler ^^
Enfin , j'attendrais Uncharted 4 pour me procurer la PS4 Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:50

Minecraft sur console, quelle hérésie...

Sinon je suis beaucoup plus PS3, tout simplement pour les jeux (bah oui j'aime pas Halo et j'adore Killzone par exemple donc forcément)^^



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:17

De quelle hérésie tu parle ? Il était évident que le Minecraft PC serait différent que le Minecraft 360 , sa en reste pas moins un excellent jeu aux possibilités illimités Smile
Par contre la version One va envoyé sa race en se rapprochant en tout point de la version PC Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:07

Bah le seul avantage des version consoles (puisque dans un mois le jeu sera également dispo sur PS3, PS4 et One), c'est qu'ont peut jouer à 4 sur une console, ça c'est génial!!!!!!!!!!!!! mais voila, après le gameplay y est plutôt bien adapté mais les possibilités restent bien meilleures sur PC, ou la communauté y est plus fertile (mais ça c'est normal).


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 19:12

Et bien en regardant les avis sur amazon, vaut mieux attendre un peu avant de l'acheter :
http://www.amazon.fr/product-reviews/B00BIYAO3K/ref=cm_cr_pr_hist_1?ie=UTF8&filterBy=addOneStar&showViewpoints=0&sortBy=bySubmissionDateDescending
ça fait peur quand même! Si j'en avais une j'aurais peur qu'elle lâche à tout moment...


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:06

La mienne marche parfaitement bien, et idem pour celle des gens que je connais qui l'ont déjà.
Pas de crainte a avoir à ce sujet la, évidement c'est chiant pour ceux à qui ça arrive, mais c'est genre 3% des possesseurs qui peuvent rencontrer ce problème.


PlayStation 4 [Sony] - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:20

Bizarrement c'est arrivé à deux de mes cousins et à un de mes amis ...
C'est visiblement à cause d'un problème de surchauffe .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 12:41

Je l'ai pas, et ne compte pas l'acheter, simplement pour ce genre de déconvenue. Je préfère cette fois attendre un pack intéressant avec un jeu (qui a dit KH3, Uncharted 4 ou FFXV ??), qui contiendra une version révisée de la console et les dernières MAJ déjà incluses.

J'ai quand même l'impression que plus ça va, plus les objets hight tech sont soumis de plus en plus souvent à des problèmes dès leur lancement (Apple, Samsung, Sony, Microsoft, même Nintendo...). Calendrier trop serré, production trop importante et manque d'attention et au contrôle sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:16

Il vaut mieux que le problème vous arrive maintenant, plutôt que dans 1 an, hors garantie ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:20

Pour ma part, j'attends toujours les retombées et j'ai bien fait.

Je prendrai surement une PS4 si et seulement si elle fonctionne parfaitement, si il y a des exclues Sony qui déchirent (genre Uncharted etc...).

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:35

Idem , j'attendrais Uncharted 4 pour me prendre la PS4 ( et uniquement pour ce jeu ) .
En attendant ... place à la 3DS et à la One Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:47

@indiana jones, si tes cousins et ton amis ont le fameux BLOD, suffit de la mettre en safe mode et de ré-installer le firmware 1.51 et tout marchera nickel.

La marche à suivre est enfantine:
-Faut maintenir 7 secondes le bouton power, et une fois en safe mode faut juste mettre à jour via USB (firmware dispo sur le site de sony)

Et c'est tout.

J'ai un collègue qui a eu le fameux soucis avec la PS4, et la on joue en multi sur AC4.


PlayStation 4 [Sony] - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:07

... Merci Mr-Connard , même si j'ai rien compris à ce que tu me raconte Very Happy

c'est quoi safe mode et firmware 1.51 ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 11 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:19

Alors, le safe mode c'est en gros le "mode sans échec" de la PS4 que tu obtient quand tu maintient le bouton power appuyé 7 sec.
Le firmware, c'est la version logicielle du système (comme par exemple pour iPhone l'iOs 7 ou Windows s7ven ou Windows 8 pour ne citer qu'eux).
La console est livrée sortie d'usine avec le firmware 1.50, et normalement, quand ta console ne déconne pas, lors de la première connexion à internet, elle te propose justement une mise à jour pour le firmware 1.51.


PlayStation 4 [Sony] - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 4 [Sony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] PlayStation 3
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-