AccueilPlayStation 4 [Sony] - Page 18 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlayStation 4 [Sony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 10:01

Alors que le Playstation Now a été annoncé il y a des lustres mais n'est finalement jamais arrivé en France, Sony s'apprête désormais à fermer le robinet de son service de streaming. On ne pourra désormais plus accéder au service qu'avec une PS4 ou un PC.

Voici la liste des appareils autrefois compatibles, que Sony laisse sur le carreau :
  • TV Sony Bravia depuis 2013. En gros, tous les modèles compatibles
  • TV Samsung : toutes celles qui étaient compatibles
  • Playstation 3 : Tous les modèles
  • Lecteurs Blu-ray Sony : Tous ceux qui étaient compatibles
  • Playstation Vita : Tous les modèles
  • Playstation TV qui voit là son ultime utilité disparaitre à son tour ! L'ersatz de console est devenu un vrai presse papier de luxe !

En gros, c'est tout l'intérêt même du Playstation Now qui vient de s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:47

Même si je suis moyennement fan des jeux Sony et de leurs pratiques (l'augmentation du PSN, les pics envers la concurrence etc...) je dois dire que certains jeux ont l'air pas mal.

Même si on parle souvent de The Last Of Us pat II et de son baiser lesbien, de sa violence mais aussi de son coté fims intéractifs, c'est pour moi Ghost of Tsushima qui ma fait de l'oeil. La direction artistique et l'action, le monde ouvert.



PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:40

Ghost of Tsushima est aussi le jeu qui m'a le plus impressionnée durant la conférence de Sony, c'est visuellement magnifique et il y a un style et une ambiance très marquées. Je suis par contre déçue que Dreams n''ait pas été montré, j'adore vraiment ce que fait Media Molecule.

Le jeu que j'attends le plus reste tout de même Beyond good & Evil 2, ce sera certes pas pour tout de suite, mais rien que le fait de savoir que le projet est bien en cours me réjouis Smile . Dommage qu'on n'ait pas plus de gameplay que ça pour BGE, même si c'est compréhensible à ce stade de développement. En attendant la cinématique qui a été montrée envoie vraiment du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 23:00

Microsoft a annoncé ne pas sortir de système VR sur sa console, Sony a le champs libre pour sa PS4.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 9:53

Pour Dreams on l'a vu quand-même, il y avait des mini scènes de transition entre chaque annonce pendant la conférence^^

Sinon oui je trouve que Ghost of Tsushima a vraiment l'air fantastique et j'ai réellement hâte de le tester!!!

J'ai aussi été très impressionné par la séquence de The Last of us 2 qui a  vraiment l'air extrêmement prenant et dur, et j'ai adoré l'idée qu'a eu Sony de commencer sa conférence dans le même décor que la cinématique, excellente idée Smile

le Spider Man d'Insomniac Games à l'air franchement jouissif!! je pense que je me laisserai tenter Smile

Et pour Death Stranding, toujours aussi intriguant!!

J'attends aussi pas mal Days Gones qui a l'air plutôt intéressant Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 20:02

Que pensez vous de la polémique autour de Sony ne voulant pas autorisé le cross play avec les autres plateformes de jeux ?


PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 20:36

les machines ne sont pas compatibles, je vois pas comment un joueur sur Pc peut jouer avec quelqu'un sur Ps4

Sinon j'attends Farming Simulator 19...!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 22:32

certains jeux existent déjà en cross plateforme PS4/PC, ce n'est absolument pas un problème de comptabilité mais une simple question de volonté économique!! Sony a annoncé officiellement qu'il ne voulait pas voir ses joueurs partirent sur d'autres plateformes si le cross play était mis en place, ce qui d'après-moi n'arriverait pas, mais bon je ne suis pas un expert dans le domaine Wink

Sony pourrait mettre en place le cross-play dès demain si ils le souhaitent Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 11:45

Ah ok
sinon oui effectivement pas trop de risque de voir les consoleux partir sur pc
le second cas sont les amateurs de performance mais sur des machines hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 15:31

Tout à fait d'accord!! Au pire ils ont, comme moi, un Pc Gamer et une console de jeux, bon moi c'est encore différent car je joue exclusivement aux jeux de gestion et stratégie sur mon PC^^

Mais voila je ne pense pas que Sony perdrait beaucoup de joueurs, au contraire même, grâce à la qualité de leurs exclus, beaucoup de joueurs pourraient passer sur PS4 en se disant qu'ils pourraient tout de même jouer avec leurs potes restés sur Xbox ou Pc!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 21:34

J'ai oublié de ressortir une information capitale :

Que pensez vous du PS+ qui est passé à 60€ ? Soit le triple du futur Nintendo Online.
Est-ce abusif ? En "offrant" des jeux parfois pour faire passe la pilule ?


PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 11:55

Thibaut75 a écrit:
J'ai oublié de ressortir une information capitale :

Que pensez vous du PS+ qui est passé à 60€ ? Soit le triple du futur Nintendo Online.
Est-ce abusif ? En "offrant" des jeux parfois pour faire passe la pilule ?

Heu, tu es pas un peu retard ? PlayStation 4 [Sony] - Page 18 7232 . Le PS+ a augmenté de prix il y a près d'un an.
C'est totalement idiot de comparer ce prix à celui du Nintendo Online. Nintendo a, au moins, 10 ans de retard en ce qui concerne leur online, le service qu'ils proposent est littéralement à chier, et leur abonnement ne vaut clairement pas plus que 20euros vu la qualité du service proposé et des serveurs.

Je ne défends pas l'augmentation du prix du PS+ loin de là, mais il faut comparer ce qui est comparable. Mais comme tu connais pas tout ce qui est en dehors de Nintendo forcément... Un aperçu des jeux PS+ de la dernière année :
- Life is Strange
- Rime (40 euros la version Switch, bugué)
- Rayman Legends (40euros la version Switch)
- Deus Ex : Manking Divided
- inFAMOUS : Second Son
- Until Dawn
- Meta Gear Solid V
- Darksiders II Deathinitive Edition
- Beyond: Two Souls
- Bloodborne
- etc...

.... Donc a côté, le service Nintendo est 3x moins cher, encore heureux ce sont des vieux jeu NES dont tout le monde se fou qui sont offert, et cerise sur le gâteau les mêmes jeux qui sont offert à chaque console Nintendo (via la programme ambassadeur par exemple). Je crois que mario a déjà été offert X fois. Et je ne parle pas de la qualité des serveurs...

En plus, payer 60euros le PS+ faut vraiment le vouloir, Sony propose des réductions toute l'année Smile. De plus depuis deux ans maintenant, l'abonnement Playstation Plus est en promotion au cours de l'E3. Pour ma part, je n'achète le PS+ que depuis deux ans, et je renouvelle mon abonnement durant cette période ^^. Cette année, l'abonnement était proposé à 41,99euros (prix officiel), on s'éloigne du prix que tu cites.

Bref, oui l'abonnement du PS+ est honteux, on ne devrait pas payer 60euros pour jouer en ligne (ce service devrait être gratuit). Mais c'est ridicule de comparer le service proposé par Sony (ou Xbox) et celui proposé par Nintendo...


PlayStation 4 [Sony] - Page 18 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Mer 27 Juin 2018 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 12:08

Je reprend mon abonnement à chaque Black Friday perso l'an dernier je l'ai payé 32,99€ soit quasi 50% de réduction! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 13:19

Nico543 a écrit:

- Life is Strange
- Rime (40 euros la version Switch, bugué)
- Rayman Legends (40euros la version Switch)
- Deus Ex : Manking Divided
- inFAMOUS : Second Son
- Until Dawn
- Meta Gear Solid V
- Darksiders II Deathinitive Edition
- Beyond: Two Souls
- Bloodborne
- etc...

le tout doit bien remplir un disque dur de 1to non?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:28

@Nico543 qu'est ce tu en sais du online Nintendo si il est en retard de 10 ans ? Le Nintendo Switch online arrive en septembre sera à tous les coups plus performant que la version gratuite actuelle, et franchement les jeux offerts on s'en fou en général surtout si ils ont pas de fonctionnalités online.
Payer pour le online c'est déjà une arnaque mais si c'est plus de 20€ avec des jeux qu'on retrouve à faible prix au boncoin etc moi je dis non.


PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 1:59

Lorsque je parle de Online, je ne parle pas que du jeu en ligne, mais bien de l'écosystème en ligne. Me suis mal exprimé à ce sujet  tongue .

Evidemment, en ce qui concerne la qualité des serveurs, il n'y a aucune discussion possible, il suffit encore de voir le fiasco de la BETA de Mario Tennis Aces pour avoir un aperçu de la qualité des serveurs Nintendo. C'est pas très bon, et c'est pas du niveau de Sony/Microsoft.. Ensuite, tu peux dire "a tous les coup ça sera plus performant", tu n'en sais absolument rien, Nintendo n'a jamais annoncé que les serveurs seront boostés. Au dos de Mario Tennis Aces, je lis ma boite je vois "A partir du lancement complet des services en ligne en 2018, un abonnement payant sera nécessaire" (sous entendu au passage que le service est déjà là, mais incomplet). Quoi qu'il en soit, j'espère pour toi que les serveurs seront meilleurs une fois que tu payeras, pour ma part cela me concerne pas tellement, je joue rarement en ligne (toutes consoles confondus) et je n'ai pas l'intention d'acheter le Nintendo Online car les services proposés en plus du jeu en ligne ne m'intéresse absolument pas. Du coup je me priverai du jeu en ligne, tant pis, je refuse de payer pour ça. Avec d'autres avantages j'aurai sans doute craqué, mais ici non Smile .

Mais le online ce n'est pas que ça (le système de code ami totalement dépassé, l'eShop qui fait franchement amateur sans parler de son système d'achat qui est honteux (bien qu'il a été amélioré sur Switch, de mémoire c'est toujours pas optimale), et toi qui parle des pratiques de Sony plus haut, je ne parle même pas de la politique de remboursement de Nintendo qui est une véritable honte, en plus d'être en inégalité total avec les lois européennes (comme par exemple, l'impossibilité d'annuler une précommande, ce qui me parait fou mais chez Nintendo ça existe), et je ne parle pas de tout ce qui gravite autour du jeu en ligne (faire des "party" ou des "groupes" avec tes potes ou tu peux chatter en vocal etc etc impossible depuis la Switch)). Donc si Thibaut, tu es de mauvaise foi, en ce qui concerne le online en général, Nintendo est complètement à la ramasse, et ça date pas d'aujourd'hui...  ^^'.

Enfin, je ne vois pas pourquoi les jeux proposés doivent forcément avoir des fonctions online ? Pour ma part, bien que je suis abonné PS+ (J'ai payé 35euros mon abonnement l'année dernière, et j'ai renouvelé pour 29,99euros ce mois-ci.... donc les 60euros que tu cites me font sourire ^^) je m'en moque du online la plupart du temps, j'y joue de temps en temps sans plus. Donc je ne devrais jamais profiter des jeux PS+ ? Peu importe que les jeux soit dispo à 10euros sur le boncoin, ici c'est inclus avec l'abonnement sans re-payer ! C'est du bonus, comme l'abonnement est de toute façon nécessaire pour jouer en ligne (oui ça c'est honteux, je te rejoins totalement mais c'est comme ça). Donc désolé, mais c'est de la mauvaise foi car il y a eu des très bon jeux au cours de la dernière année. Si la moitié de ces jeux étaient portés sur Nintendo Switch, tu serais le premier à les mettre en avant  Rolling Eyes  Rolling Eyes . Pour ma part, rien qu'avec Uspide Dawn (que j'ai littéralement adoré), Life is Strange, Rayman Legends, Beyond Soul, Heavy Rain (le mois prochain), Rime (que j'ai adoré), Bloodborne ou encore Metal Gear Solid V mon abonnement de 34e a été largement rentabilisé car j'ai découvert des jeux franchement sympa, qui valent bien plus que les 35e que j'ai dépensé pour l'abonnement. Alors bien sur que ça serait mieux de jouer gratuit en ligne. Mais ces jeux offert sont un bonus, ce sont des jeux plutôt cool, et ils permettent de rentabiliser un peu l'abonnement (qui offre aussi des réductions supplémentaire lors des soldes sur PSStore). Après si de ton côté tu préfère joué à Super Mario Bros 1 sur ta Switch, c'est ton droit, mais perso sans façon Wink

Alors bref, c'est normal que le Nintendo Online n'arrive pas à la cheville de Sony/Microsoft. Il n'en a pas la prétention du tout d'ailleurs, tu le dis toi même il est proposé 3x moins cher, donc forcément il y a des services en moins, ce n'est pas une critique. Mais ton post concernant l'augmentation du PS+ (qui a eu lieu il y a un an, je rappelle) était franchement là juste histoire de descendre Sony et de mettre Nintendo sur un piédestal, comme toute tes interventions d'ailleurs... Je trouve que c'est un peu nul comme réaction perso, d'autant que je doute que tu possèdes une PS4 ou le PS+.


PlayStation 4 [Sony] - Page 18 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 0:36

Sans prévenir, Cd Projekt Red vient de diffuser un live streaming présentant une démo de gameplay pour Cyberpunk 2077!

Je suis très enthousiaste pour le jeu, les possibilités qu'il offre en terme de scénario ont l'air vraiment impressionnantes, on dirait qu'il y a vraiment beaucoup de choix d'embranchements possibles. Moins fan des phases d'action, même si j'aime bien la diversité de possibilités qui nous est montrée (armes de point, le ricochet, pouvoir faire des hack, des double sauts,...). Très impatiente que le jeu sorte, même si on va sans doute devoir attendre encore un moment.


PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:02

Petit rappel, demain Sony organisera une conférence dédiée à la PS4, à environ une semaine du début du Tokyo Game Show. L'événement, appelé "Playstation Lineup Tour", devrait en montrer d'avantage sur tous les gros jeux à venir sur PS4. Il aura lieu vers 11h, sera d'une durée d'une heure et pourra normalement être regardé en live.

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Ps_lin10

source: https://gamergen.com/actualites/sony-conference-playstation-annoncee-tokyo-game-show-2018-295000-1


PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 10:37

Fallait bien que Sony fasse comme les autres.
Le catalogue est franchement misérable... et puis la 3D, contrairement à la 2D, ça pique les yeux !!

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 14:48

J'aimerai bien la ps2 par contre
Pour les graphismes oui de nos jours
mais faut reconnaître qu'à l'époque
c'était incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 15:10

Bah il est bien dit qu'il y aura 20 jeux donc ce sera pas "que" ces jeux là. Pour une centaine d'euros, c'est pas si misérable que ça je trouve même si le top du top aurait été de pouvoir jouer avec ses anciens CD, et je serais très surpris que ce soit le cas (la présence de ports de cartes mémoires laisse quand même espérer qu'on puisse utiliser ses anciennes sauvegardes).

En tout cas, bien heureux de voir Jumping Flash mis en avant car c'est l'un des premiers jeux vidéos. Je n'y pas touché depuis 20 ans ou presque donc je ne saurais dire en quelle mesure ça a mal vieilli mais rien que pour la nostalgie, je serais heureux d'y rejouer ^^ Content aussi pour Tekken 3 et FF7, même si j'espère qu'on aura aussi FF8 et FF9 ainsi que Tekken 2 (le 1 a quand même extrêmement mal vieilli faut l'avouer). Mais bon, je crois probable qu'ils restent à un seul représentant par saga, ce qui serait compréhensible.

Je suppose qu'on peut s'attendre à voir un bon vieux Crash Bandicoot, qui aurait été la mascotte de cette console si elle avait du en avoir une. Peut-être aussi un représentant des jeux survival horror (Silent Hill ou Resident Evil). Dans les grands jeux marquants, il y aussi le premier Rayman, Soul Reaver, Metal Gear Solid ou la saga Tomb Raider.

Je pense qu'on aura sans doute aussi du jeu de course (Wipeout, Moto Racer ou Grand Tourismo, voir Micro Machines si on veut du jeu un peu délirant... cela il y en a déjà un sur les 5 révélés...), et sans doute un petit jeu de foot (un FIFA ou un ISS). Et pour peu qu'ils veulent attirer un public un peu adulte, ce cher Duke Nukem serait tout désigné ^^



EDIT : Ma remarque sur le prix se basait sur le fait que je pensais que les mini consoles de Nintendo étaient elles aussi vendues à 100 euros mais j'avoue que j'ai un doute, surtout que je lis sur le net des prix moins élevées... Du coup elles ont bien été à ce prix là à leur sortie ou c'est moi qui ait rêvé ?


Dernière édition par Chernabog le Mer 19 Sep 2018 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 18:15

Non pas de lecteur cd
Pour le prix, l'emulation avec un Rasperry Pi revient moins cher
(mais il faut être légèrement bricoleur)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 20:52

Sega annonce aussi une Megadrive mini pour 2019.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 21:16

Oui, ça fait un moment qu'ils l'ont annoncé. Par contre, ce sera encore AtGames qui s'en chargera et non Sega directement. Et sachant que leurs précédentes console "style Megadrive" était assez laborieuse...



Sinon pour en revenir à la Playstation Classic, une donnée à laquelle je n'avais pas songé : les manettes qu'ils proposent n'ont pas de strick analogique et ça peut jouer sur la sélection des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 18:10

On pouvait se servir des boutons directionnels si je me souviens bien
(mais ça risque être injouable sur bien des jeux)
Et ça reste un mauvais point par rapport à l'émulation où en plus d'être
gratuit, les manettes avec sticks sont utilisables
Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 4 [Sony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] PlayStation 3
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-