AccueilPlayStation 4 [Sony] - Page 19 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 19 VidePlayStation 4 [Sony] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlayStation 4 [Sony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 0:23

Il s'agit du tout premier modèle de Playstation (que j'ai toujours d'ailleurs).
Aurions nous la liste en entier ?

De plus en plus de rumeurs laissent présager l'arrivée d'une Nintendo 64 mini...


PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 1:29

Fredd : Après, peut-être que le problème pourrait être contourné si on peut brancher des manettes autres que celles vendues avec le modèle (rare point positif des "Megadrive mini" d'AtGames)...


Sinon, je trouve quand même un peu curieux de venir utiliser l'argument de l'émulation en l’occurrence. C'est comme si tu me disais que ZoneTéléchargement c'est mieux que Netflix parce que c'est gratuit quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 11:35

Non la liste des jeux n'est pas encore connue sauf 5 il en manque encore 15...
Pas mal de vidéos de spéculations à ce sujet sur YouTube

Pour l'emulation c'est quand même moins vérouillé ou alors si on peut changer la manette
ou rajouter des jeux (même en payant) ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 12:11

Sony et sa Playstation 4 s'ouvre peu à peu au multijoueur cross plateforme et c'est une bonne nouvelle.
En effet depuis peu les joueurs sur Fortnite peuvent affronter les joueurs des autres consoles, et ça risque d'arriver dans d'autres jeux multijoueurs très populaires avec une grosse communauté comme Rocket League qui est en train de créer son service Psyonix rassemblant les joueurs PC/Switch/One, et bientôt (ils le souhaite en tout cas) les joueurs PS4.


PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 16:08

Pas terrible terrible les jeux de la PS Mini
PlayStation 4 [Sony] - Page 19 In-retro-les-20-jeux-presents-dans-la-ps-classic-2

Bon, avouons qu'ils ont quand même pensé à Toshinden, le tout premier jeu de combat 3D de la console. Pour le reste, le 3/4 sont déjà disponibles sur le PStore. Peut-être que le hack sauvera un peu cette console finalement sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:27

Et de ce que je lis, seuls GTA et Rainbows Six proposeront de jouer en français... Certes, plusieurs autres jeux n'ont pas (et/ou n'ont pas besoin d'avoir) une traduction mais quand même, c'est pas très engageant tout ça et en effet, maintenant je suis d'accord pour dire que ça vaut pas 100 euros !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 13:57

Hello les amis, petite question pour les pro de la playstation
Mes neveux auront la PS4 pour noel et je suis missionné par soeurette pour l'achat et les conseils.
Vu que de mon coté je suis plutot Nintendo, j'ai pas réponse à tout.

Est-ce qu'ils pourront jouer en ligne à fortnite sans avoir pris l'abonnement online ? En cherchant sur google j'ai l'impression que la réponse est oui mais aujourd'hui un collegue m'a soutenu que non, que lui avait eu un message comme quoi il avait dépassé son nombre d'heures de jeux gratuites (un truc dans le genre)

Je lis qu'il y a des V1 et des V2 pour les manettes, quelles sont les différences et comment les reconnaitre ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:03

@lolomario il me semble que c'est que sur Xbox One ou le iive est obligatoire pour jouer à Fortnite pour toutes les autres consoles c'est gratuit.
Pour la deuxième manette je ne sais pas vraiment, certainement le design.


Et pour la PS1 mini, entre l'absence de Crash Bandicoot, Spyro, Medievil (du aux remakes), Driver, Tomb Raider + les 3/4 des titres non traduits + l'émulateur PSX qui ne vient même pas de Sony et qui est jouable partout sur les sites ROMS + son prix = Grosse arnaque.


PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:05

Oui, l'absence de traductions pour des RPG comme FF7 (même si la traduction française vaut ce qu'elle vaut mais bon), c'est vraiment n'importe quoi... Faut pas s'étonner si on préfère parfois se tourner vers l'émulation, les offres légales concernant le retrogaming vendant rarement du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 22:23

Pour Fortnite je saurais ps répondre, par contre pour les manettes, la V1 n'est plus en vente il n'y a plus que la V2 Wink La V2 est plus précise et son bandeau lumineux est plus calibré, m'enfin étant donné que quasiment aucun jeu n'utilise cette fonction^^

Sinon pour le Black Friday, Spider Man est à 40€, God of War à 30€, et Detroit Become Human à 20€ !!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 4 [Sony] - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 9:57

Thibaut75 a écrit:
@lolomario il me semble que c'est que sur Xbox One ou le iive est obligatoire pour jouer à Fortnite pour toutes les autres consoles c'est gratuit.
Pour la deuxième manette je ne sais pas vraiment, certainement le design.


Attention la question concerne le multi, et c'est payant sur ps4
de 7€/mois à 50€/an avec des jeux offerts (mais qui fonctionnent que pendant l'abonnement!!)

Bon bien sûr en solo c'est gratuit
Mais les modes solos disparaissent, je sais pas s'il y en a un sur Fortnite
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 12:17

Sauf que c'est l'inverse avec Fortnite, le mode battle royale est gratuit et le mode solo " Sauver le monde"est payant.


PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 15:03

Merci pour vos réponses
Oui je crois que c'est au mode battle royale qu'ils veulent jouer. Ils y jouent deja sur ma switch, t'es parachuté sur l ile et tu degommes les autres joueurs, le tout en ligne.

J'ai fait des bonnes affaires aujourd'hui, grace au black friday dans les magasins géant, j'y travaille donc grace à la tres bonne promo + ma reduction salarié + des bons de réductions, le pack PS4 1 to + spideman + achat d'une deuxieme manette, m'est revenu à 131€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 22:35

Bon bisness Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:35

Plus grosse douche froide que je pensais concernant la PS Mini. Le plus marrant reste les "nouvelles" manettes qui sont obligatoirement en format USB. On peut donc jeter ses anciennes manettes officielles, trop fort Sony ! Vive l'émulation (sur PS2/PS3 et PC).

De mon côté, je commence tout juste Shenmue, acheté cet été. Le graphisme et la jouabilité sont vieillottes, mais pour l'instant j'aime bien le style enquête qui me rappelle un peu le mémorable Shadow of Memories (excellent titre de Konami sur PS2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 8:40

Pour les 5 ans de la PS4, Sony lance les vidéos communautaires "My PS4 life" via ce site :
https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps4/my-ps4-life/

Chacun est invité à créer sa propre vidéo commémorative.

Voici la mienne :
https://psvm.co/l/MvUFed2mmv/
(Je ne pensais pas avoir joué autant à FFXV et Watch Dogs 2.
Les trophées sont faux par contre, ils tiennent compte de ceux sur PS3, c'est que là que j'ai 2 platines)

Quelle est la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 22:53

Bouh, ça me soule, je n'arrive pas à générer la video ! Je trouve le concept sympa, mais j'ai en permanence un message d'erreur lorsque je clique sur "créer la vidéo". Apparement, c'est un service réservé à l'Europe, mais mon Playstation ID est bien français... En tout cas, ça serait cool que Sony intègre les temps de jeu via une MAJ, c'est quand même pas compliqué à faire.

J'imagine que FFXV est de toute façon le 1er en temps de jeu pour moi aussi, je pense que je dois approcher des 200h, entre le jeu principal, Comrades, et les différents DLC. Mais je suis trop curieux de savoir combien d'heure j'ai passé sur PS4! Probablement énormément, j'ai beaucoup plus joué sur PS4 que PS3 (la faute au fait que j'ai eu la PS3 très très très tard).

Tu n'as pas terminé FFXV à 100% Olikos? J'étais persuadé que si ! Tes platines sont peut-être des jeux cross-plateforme (genre FFX ou FFX-2).


PlayStation 4 [Sony] - Page 19 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 11:29

Hello, meilleurs vœux au passage.

Je confirme, les durées et les trophées présentées par la vidéo anniversaire ne sont pas cohérents. les 2 platines, je ne les ai eu que sur Sly Cooper et Sly 2, qui n'existent que sur PS3 et Vita. Par contre, je les ai obtenus récemment, en début d'année 2018 et j'ai synchronisés les trophées entre la PS3 et la PS4. Cela prend visiblement en compte les trophées obtenus depuis la sortie de la PS4. Quand à la durée maximale passé par un jeu, cela ne comptabilise que les jeux qui ont un compteur de durée. La vidéo n'a pas tenu compte des dizaines d'heures que j'ai passé sur Infamous Second Son. Mais c'est toujours sympa comme idée.

Pour la vidéo, tente tout simplement d'utiliser un VPN pour faire croire que tu es en France.

Quand à FFXV, non, les trophées n'ont jamais été un but pour moi. Je crois que c'est plutôt Phoenix qui aime bien les faire. Moi, ce genre de défi ne m'intéresse pas. Sur Sly 1 et 2, je les ai obtenu sans réellement les vouloir ni même en forçant. Pour preuve, il ne m'en manque qu'un trophée sur Sly 3 et Jak & Daxter pour avoir un platine, mais j'ai pas l'intention d'aller le décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 18:29




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 13:27

Quelqu'un aurait Industry Giant II?
J'ai des soucis, impossible de valider avec le bouton croix
ça ferme la fenêtre...
On peut tout de même construire les usines entrepots mais
pas faire circuler de moyens de transports...

A part ça acheté Red Read Redemption 2 mais c'est looooog
à télécharger...Finalement ça va plus vite d'aller acherter la boîte!

Edit bon non c'est juste que le portage ps4 d'un vieux jeu pc est pas super
ergonomique, bon j'arrive quand même pas à finir les tutos...!

Pour Red Dead R2, excellent...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 19:09

Vous aviez entendu parler de Jump Force ? Je n'avais pas vu un tel crossover fighting depuis Fighter Megamix sur Saturn. Mais là où est l'originalité de celui-là, c'est qu'il réuni dans un seul jeu de combat les héros les plus connus de plusieurs mangas. Fallait y penser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 16:20

J'ai actuellement un bon d'achat de 15€ sur le PSN. A votre avis, quel jeu indé vaut le coup ? On m'a déjà conseillé Journey, j'en ai donc profité puisqu'il est actuellement en promo à 5€, mais il me reste encore 15€ à dépenser même si, techniquement, il n'y a pas de durée de fin de validité et que rien ne presse. Mais si vous avez des conseils, je veux bien les entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 14:46

Le tarif du Playstation Plus a une fois de plus augmenté, passant de 7,99€ à 8,99€ le mois.
Sans réels explications...
Je sens qu'il s'agit des prémices de ce qu'on peut s'attendre avec la Playstation 5 niveau abonnements/cloud Laughing .

Un nouveau trailer et une date pour Death Standing, l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année sur PS4.



PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 2:54

C'est uniquement l'abonnement 1 mois qui va augmenter, cette augmentation est logique pour une coherence dans la gamme des abonnements :/.C'était devenu incohérent ces derniers mois : prendre trois mois individuellement coûtait moins cher que de prendre l'abonnement 3 mois à 24,99euros (7,99x3 = 23,98).... scratch L'abonnement 3 mois n'avait plus aucune utilité, à part éventuellement d'arnaquer les personnes n'ayant pas remarqué ce détail. Désormais avec l'augmentation, l'abonnement 3 mois permettra de faire des économies par rapport à l'achat à l'unité (2euros, mais c'est toujours mieux que la situation actuelle). Après oui bien sur, ils auraient pu baisser le prix de l'abonnement 3 mois, je suis entièrement d'accord, mais bon malheureusement ça ne fonctionne jamais dans ce sens ils sont pas fou ils vont pas nous faire ce cadeau PlayStation 4 [Sony] - Page 19 675824 ^^'. Mais ça reste dommage pour les personnes qui achètent l'abonnement au mois, même si je pense que c'est une minorité.


PlayStation 4 [Sony] - Page 19 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 [Sony] PlayStation 4 [Sony] - Page 19 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 9:04

Serait currieux de connaitre le nombre de possesseurs de ps4 abonnés au pS+
Perso je prends un mois de temps en temps, suis pas un grand joueur en
réseau
Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 4 [Sony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] PlayStation 3
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-