AccueilNouveau catalogue: mauvaise surprise VideNouveau catalogue: mauvaise surprise VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau catalogue: mauvaise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:26

Bonjour,
En feuilletant le nouveau catalogue printemps /été afin de préparer mon prochain séjour j'ai remarqué la nouvelle
formule d'affichage des prix pour les hôtels: fini les forfaits qui existaient depuis 20 ans, maintenant c'est par personne !!
Donc augmentation des tarifs, encore une mauvaise surprise pour les 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:36

c'etait par personne avant aussi scratch


Nouveau catalogue: mauvaise surprise V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:38

bah y a pas de changement ....c'est la présentation qui diffère


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Nouveau catalogue: mauvaise surprise 281723tictacsignature
Nouveau catalogue: mauvaise surprise 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Nouveau catalogue: mauvaise surprise TiggerNouveau catalogue: mauvaise surprise GoofybNouveau catalogue: mauvaise surprise Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 9:42

Par personne... mais sur la base de 2 adultes minimum sinon il y a un supplément
et attention: payable par nuit et non une seule fois pour la durée du séjour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:17

Fredd a écrit:
Par personne... mais sur la base de 2 adultes minimum sinon il y a un supplément
et attention: payable par nuit et non une seule fois pour la durée du séjour Mad

Avant aussi ... rien n'a changé à ce sujet mais les prix ont bien évidemment encore augmentés ...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:03

pour avoir la grille tarifaire comme avant (je crois que c'est de ça dont christmas parle) il faut aller sur le site officiel.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:16

C'est vrai que je me suis mal exprimé: je voulais dire que maintenant c'est à la nuitée !! et non plus pour la durée du séjour (2 ou 3 nuits) !! Et bien sur toujours par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:36

Non, tu as toujours le prix des forfaits ...

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Prix10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:08

Disney's HeaveN a écrit:
Non, tu as toujours le prix des forfaits ...

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Prix10

Exact sur internet tu as les tarifs, mais pas sur la brochure papier !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 9:08

Ils ont retiré les prix de la brochure effectivement.
Si tu la télécharge sur le site, ils te proposent les deux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 12:02

Disney's HeaveN a écrit:
Ils ont retiré les prix de la brochure effectivement.
Si tu la télécharge sur le site, ils te proposent les deux liens.

Merci, c'est que je suis de "l'ancienne école" et avec ma femme on consulte
surtout la brochure papier !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 13:42

Dans ce cas, si tua une demande particulière, je veux bien te communiquer les prix si tu le souhaites ou t'envoyer la grille tarifaire par email. Tu n'auras qu'à l'imprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:03

Bonsoir, avez-vous remarqué la différence des prix entre la brochure papier et la grille tarifaire sur le site ? Je vous donne un exemple : le santa fe : 2 jours/1 nuit c'est 300 euros en haute saison sur la brochure papier et sur la grille tarifaire sur le site mais pour 3 jours/2 nuits c'est 228 euros en haute saison sur la brochure et 456 euros sur la grille tarifaire sur le site.
Peut-être que je n'ai pas bien compris mais je trouve que c'est bizarre. Soit c'est une erreur et il faudrait qu'il rectifie parce que du coup ça induit en erreur soit c'est normal et il faudrait qu'on m'explique la sbutilité de la chose ??!!
Si vous avez une explication je suis preneuse !
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 21:11

je pense que sur la brochure papier
il est noté pour 3J/2N le prix de revient par nuit 228€ x 2 = 456€ , le prix qui est sur le site


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Nouveau catalogue: mauvaise surprise 281723tictacsignature
Nouveau catalogue: mauvaise surprise 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Nouveau catalogue: mauvaise surprise TiggerNouveau catalogue: mauvaise surprise GoofybNouveau catalogue: mauvaise surprise Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Nouveau catalogue: mauvaise surprise Empty
MessageSujet: Re: Nouveau catalogue: mauvaise surprise Nouveau catalogue: mauvaise surprise Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 23:51

Merci mariecg, je n'avais pas pensé à ça !!! Je me demande pourquoi ils ont changé le système tarifaire !!!! Enfin, ce n'est pas grave. En tout cas, je te remercie beaucoup pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau catalogue: mauvaise surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Goodbye Cowboy Cookout Barbecue (changement de formule)
» La mauvaise météo et les Parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-