AccueilWalt Disney World, nous voilà!! - Page 6 VideWalt Disney World, nous voilà!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World, nous voilà!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin - 17:06

Si tu as une réservation, oui tu pourras entrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin - 17:07

Pour le resto à conseiller.. tout depant du parc ou tu passe la journée et quels personnages vous aimez (winnie, les princesses, mickey...).
Après je crois (les experts de WDW te confirmeront) que oui tu peux reserver et rentrer pour 8h, c'est d'ailleurs conseillé de reserver les petits dej lors de journées où il n'y a pas de emh afin de faire (par exemple) des photos avec presque personne devant le chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin - 17:12

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'aimerais celui qui est dans Disney Hollywood car ma fille adore Jake (les pirates du pays imaginaires), et c'est des personnages que l'on voit pas chez nous, à Disneyland Paris.
J'hésite avec "Chef Mickey", mais mon mari veut dans un parc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin - 17:26

donc c'est le hollywood & vine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 9 Juin - 19:17

Je te conseille Le Crystal palace au MK, je l ai fait 3 fois au ptit dej' et a chaque fois on a réservé avant l ouverture du parc, histoire de se retrouver "seul" dans le parc une fois le repas termine.l ambiance au Crystal palace est très sympa ave la présence de Winnie and co.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 10 Juin - 17:58

Bonjour, ça y est, j'ai eu mon numéro de réservation US cheers Ils ont été très rapide, envoyé le mail hier, reçu en début d'après midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Mer 10 Juil - 17:35

Bonjour, aujourd'hui je viens de réserver mes billets pour Universal.cheers 

J'ai fait comme Tarf, je les ai pris sur Attraction Tickets Direct, site UK. J'ai trouvé que les prix étaient très interressant. Et du coup, nous avons plus de flexibilité avec ces billets 14 jours.

Merci à Tarf pour son aide et d'avoir trouvé ce site:D 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 16:29

Bonjour, je les ai commandé le 10/07, reçu par Fedex aujourd'hui, le 15/07 cheers 
Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Img_1510

Les billets pour Universal pour 14 jours, la pochette, la pochette pour ranger les billets, le coupon pour Planet Hollywood (en plus j'avais réservé un resto Planet Hollywood Wink  ), un CD de présentation,...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 18:30

n'oublie pas de noter les noms, et de signer les billets (verifie entre adulte et enfant, lol)

theoriquement, il est indiqué qu'ils verifient la signature a l'entrée ... j'imagine mal te faire signer a l'entrée ... mais c'est une bonne idée de se presenter avec une piece d'identité au cas ou (de toute facon on est censé avoir son passeport tout le temps avec soi aux USA)


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 19:33

Merci encore, je ne savais pas!! et oui il faut avoir son passeport toujours sur soi...
J'ai vérifié, j'ai 3 adultes et 1 enfant.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 20:21

Mickette a écrit:
J'ai vérifié, j'ai 3 adultes et 1 enfant.
 

ouais, non c'est pas ca que je voulais dire, mais de verifier que tu note le nom des adultes sur les billets adultes, et de l'enfant sur le billet enfant ... lol ... avec 4 billets ca serait facile de se louper Smile


Spoiler:

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 3ont4Q


Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 1524898809 Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 1533279605  Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 20:34

J'ai fait des choix, dont le print at home mais franchement, parfois, je me dis que j'aurais du faire les choses en plus grand Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 21:40

Pardon!! autant pour moi!! Razz 
Merci du conseil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 21:42

Xelou_le_loup, que veut tu dire??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 15 Juil - 22:04

Que j'aurais aimé recevoir la même paperasse que toi Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Juil - 15:13

Ok!!! Mais tu pars bientôt, j'ai vu!! Si tu fais un TR, j'ai hâte de le lire!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Zytume

Zytume

Féminin
Messages : 39
Inscription : 28/05/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Sam 3 Aoû - 18:28

Bonjour Mickette,
Juste un petit mot pour te remercier toi et Tarf pour l'excellent site " attraction tickets direct uk " , prix imbattables et très aimables et compréhensifs
Lorsque vous les appelez au téléphone et que votre anglais est plus que moyen ;-)
Nous partons tout comme toi au mois d'octobre , vivement le 18 .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Sam 3 Aoû - 18:40

Bonjour Zytume,

Merci à toi mais c'est Tarf qui avait trouver!!
En tout cas, ils sont très rapide au niveau de l'envoi.

Et oui, vivement le 18... cheers 

Là, je peaufine mon voyage : adaptateur pour les prises, cadenas TSA,...

Ohlalala, j'ai vraiment trop hâte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Zytume

Zytume

Féminin
Messages : 39
Inscription : 28/05/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Sam 3 Aoû - 22:39

Ça doit faire la sixième ou septième fois que nous allons à Orlando et à chaque fois, c'est la même impatience ......
On se dit à chaque fois que c'est la dernière fois et .... On y revient et cette fois avec les enfants, pour leur faire
partager notre enthousiasme .
Et comme tu le dis si bien " Ohlala, nous avons vraiment trop hâte "
Revenir en haut Aller en bas
Zytume

Zytume

Féminin
Messages : 39
Inscription : 28/05/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû - 20:45

Le départ est encore un peu loin pour moi pour que je commence les préparatifs, ça sera comme d'habitude
Dans l'urgence la veille du départ que je mettrai la cave sans dessus dessous pour trouver l'adaptateur et les
22 valises ;-)
Là, je termine juste toutes les réservations , il reste encore la voiture et on pourra lancer le compte à rebours .
Je vois que tu pars aussi avec toute ta petite famille , tes enfants ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû - 21:24

En ce qui me concerne, je ne peux pas faire mes valises la veille Razz  Une semaine avant j'ouvre les valise et je commence à mettre les affaires dedans...

Sinon, j'ai fait toutes mes réservations : WDW, voiture, Universal,...

J'y suis allée en 1997 pour notre voyage de noces et 1999 avec des amis.
Je prépare ce voyage depuis 2 ans. J'attendais que mes enfants soient en âge d'apprécier ce fabuleux voyage. Mon fils va avoir 13 ans en septembre et ma fille 8 ans quand on sera à WDW. Et nous fêterons aussi nos 16 ans de mariage !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Zytume

Zytume

Féminin
Messages : 39
Inscription : 28/05/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû - 22:52

Ça n'est donc pas une première pour toi non plus, c'est vrai qu'à 13 et 8 ans , ils vont pouvoir en profiter vraiment à fond sans
être compliqué à gérer . Je ne sais pas mais s'ils sont comme les miens , ils doivent compter les jours qui les séparent du décollage .
Je n'ose même pas imaginer dans l'état dans lequel ils seront la veille ! Cela dit, ils ne seront pas tout seul ;-)
Et tu as prévu quelque chose de particulier pour vos 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû - 7:52

Mon fils a commencé à réaliser quand j'ai reçu les tickets Universal, ma fille compte les mois depuis que j'ai acheté les billets d'avions!!! tongue  Mais tu as raison, j'imagine pas la veille du départ, nous allons être tous excités comme des puces!!! Et moi angoissée jusqu'à ce que je passe la douane, après une fois passer, je me dirais : "je suis en Amérique, les vacances commencent !!! ".

Pour nos 16 ans de mariages, j'ai rien prévu, disons que c'est le voyage!!Very Happy

Tu seras à quel Hôtel?? Nous au All's Star Movies.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû - 8:18

ça se rapproche pour toi et ta famille...... ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zytume

Zytume

Féminin
Messages : 39
Inscription : 28/05/2013

Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World, nous voilà!! Walt Disney World, nous voilà!! - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:44

Nous avons pris un hôtel juste en face de seaworld comme nous ferons essentiellement universal , seaworld , aquatica et busch garden
C'était vraiment une excellente solution et puis nous sommes 5 , ils faut donc caser tout ce petit monde tout en ayant un minimum de confort ....
Pas si simple !!
J- 74 ça avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World, nous voilà!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Disney nous voilà!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-