Accueil[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Vide[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 13:32

boubou a écrit:
Pas exactement, puisque les chats étaient encore de sortie cette après-midi. Ils étaient donc visibles des autres visiteurs. Après il est tout à fait possible qu'ils ne soient pas autorisés à faire des photos et tout... Mais du moment que c'est une commande privée, je ne vois pas le problème.

En tout cas, tout ça reste une aubaine pour DLP. On développe les costumes de persos d'inspiration française dans notre Parc pour tenter de nous démarquer un peu à ce niveau là aussi. On a pu prendre des photos hier par contre avec les 3 qui avaient beaucoup de succès d'ailleurs normal. Et je pense qu'on risque de les voir de plus en plus fréquemment. De là à devenir les nouveaux Tweedle-Dee et Tweedle-Dum du Parc XD... Les Aristochats sont plus charismatiques en tout cas et ont plus de notoriété ^^ Et la saison prochaine est de bonne augure pour les mettre encore plus en valeur à l'occasion de l'ouverture de Ratatouille.


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 13:51

A mon avis tu rêves un peu la rimbaud722 je pense pas que les aristochats resteront à DLP...


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:01

ils resteront surement. Par contre ils sortiront pas. Bon ça revient au même je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:14

S'ils ont été créés pour le parc parisien, à la demande d'un visiteur, je ne vois pas pourquoi ils ne resteraient pas chez nous !
Mais de la à les voir sortir régulièrement, j'ai du mal à être aussi optimiste que toi Rimbaud722 ...
Par contre, c'est clair que ces personnages auraient toute leur place dans le petit coin parisien créé pour l'attraction Ratatouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 17:49

Et le Prince, il ne voit pas l'état délabré du parc ? En plus, de faire fabriquer des costumes inédits, il ne peut pas donner de l'argent pour améliorer, réparer quelques décors ?
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:05

Moi je pense qu'ils vont non seulement rester le parc parisien mais sortir en 2013 jusqu'à avril 2014 souvent Wink Oui je suis optimiste ^^


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 18:16

Mais j'ai vu à gauche à droite qu'on parle de "création" de costume, mais d'autres parcs Disney, les costumes des Aristochats exitent depuis longtemps ?! scratch


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Lun 18 Fév 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 19:03

Pas Toulouse ni Berlioz ! Enfin a ce qu'on m'a dit et perso je les avais jamais vu.
On pensait avec des ami(e)s qu'ils partiraient pour un autres parc ou Marie sort régulièrement.
Mais ils peuvent rester c'est vrai... Et rester avec les autre au chaud pauvre petits chatons Sad


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 18:48

enfin avoir des personnages qui ne sortent pas est ce vraiment utile ?

A quand le rachat par TWDC ? pour avoir enfin de vrai opportunités et des vrais nouveautés...


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:23

Un vieux reportage M6 Zone interdite sur Alwaleed.

https://www.youtube.com/watch?v=KNM3ctALJ8k

C'était assez complet sur le personnage

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:38

Je me permets de rappeler que, comme mis bien en avant par M6, ce reportage est une exclusivité. Ce privilège implique que les responsables com' qui conseillent le prince étaient responsables du final cut et ont montré ce qu'ils voulaient bien montrer. Pour résumer, le portrait très positif qui dressé dans le reportage est certainement très partial.


P.S : Je ne fais aucune accusation quand au comportement du prince. Je rappelle juste qu'il faut prendre ce reportage avec des pincettes.


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:24

j'y suis allé ce week end, et j'ai vu à deux reprises les fameux chats et tout le monde pouvaient les prendrent en photos Smile après contrairement aux autres personnages qui sortent, ils ne se sont pas arrêtés pour qu'on les prennent en photos avec des guests...

Je trouve une bonne chose que ce prince fasse effectuer des costumes de nouveaux personnages, d'autant plus que ces 3 là, sont magnifiquement réussis.

Quand à la question "Pourquoi est-ce que le Prince ne m'est-il pas plus d'argent pour le parc délabré ?" Alors là, je ne suis pas d'accord... il ne possède que 10 % du parc et le parc est loin d'être délabré... seulement beaucoup de petits matériels ne sont plus mis en marche (fumée dans certaines attractions, lumières, perso animés, .....

Comme certains l'ont déjà dit.... je pense que la WDC va attendre que Disneyland Paris atteigne un certain déficit au point de mettre les clefs sous la porte pour proposer le rachat pur et simple du parc.... à ce moment là, pour éviter la perte d'environ 50000 emplois et le scandale qui suivrait, (ainsi que la fermeture du parc, qui serait mondialement perçu comme un échec Disney) les banques françaises n'auraient pas le choix de le céder surtout devant les milliards que la WDC devra déboursé pour cela. Faudra juste être patient car cela ne va pas arriver cette année...

Pour le moment, le parc me convient largement et tant mieux si des gens riches permettent l'arrivée de nouveaux personnages dans le parc même si ceux-ci restent occasionnels.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:13

J'étais sur la parc dimanche et il était tout à fait possible de prendre des photos avec les aristochats et quasiment tous les personnages sortis pour le prince.
Evidemment, quand le prince était là c'était impossible mais les personnages sont ressortis quelques heures plus tard en set libre.
Il n'y a eu que clarisse qui n'a pas fais de photos avec les guests après son set mais Megara, BN et les 7 nains et les Aristochats ont fait plusieurs sets après le set spécialement pour le prince.

En ce qui concerne le délabrement de DLP, c'est pas au prince de gérer ça.
Pourquoi ne pas demander un don à chaque visiteur à moindre échelle tant qu'on y est?
C'est un fan comme nous qui a juste les moyens de s'offrir ce dont il rêve c'est tout...

Après on ne sait pas tout, il met peut être la main à la poche pour dlp par derrière.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:31

fred2310 a écrit:
j'y suis allé ce week end, et j'ai vu à deux reprises les fameux chats et tout le monde pouvaient les prendrent en photos Smile après contrairement aux autres personnages qui sortent, ils ne se sont pas arrêtés pour qu'on les prennent en photos avec des guests...

Je trouve une bonne chose que ce prince fasse effectuer des costumes de nouveaux personnages, d'autant plus que ces 3 là, sont magnifiquement réussis.

Quand à la question "Pourquoi est-ce que le Prince ne m'est-il pas plus d'argent pour le parc délabré ?" Alors là, je ne suis pas d'accord... il ne possède que 10 % du parc et le parc est loin d'être délabré... seulement beaucoup de petits matériels ne sont plus mis en marche (fumée dans certaines attractions, lumières, perso animés, .....

Smile
Attention, il ne s'agit des mêmes Princes. Ce n'est pas le Prince Alwaleed qui est ultra-fan des personnages Disney. Wink


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 11:57

C'est un donateur du musée du Louvre, vous pourrez retrouver son nom gravé dans le marbre à l'entrée de la Galerie d'Apollon (ouai je sais, absolument rien à voir avec Disney Wink )


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:47

rimbaud722 a écrit:
boubou a écrit:
Pas exactement, puisque les chats étaient encore de sortie cette après-midi. Ils étaient donc visibles des autres visiteurs. Après il est tout à fait possible qu'ils ne soient pas autorisés à faire des photos et tout... Mais du moment que c'est une commande privée, je ne vois pas le problème.

En tout cas, tout ça reste une aubaine pour DLP. On développe les costumes de persos d'inspiration française dans notre Parc pour tenter de nous démarquer un peu à ce niveau là aussi. On a pu prendre des photos hier par contre avec les 3 qui avaient beaucoup de succès d'ailleurs normal. Et je pense qu'on risque de les voir de plus en plus fréquemment. De là à devenir les nouveaux Tweedle-Dee et Tweedle-Dum du Parc XD... Les Aristochats sont plus charismatiques en tout cas et ont plus de notoriété ^^ Et la saison prochaine est de bonne augure pour les mettre encore plus en valeur à l'occasion de l'ouverture de Ratatouille.

Tout à fait, d'ailleurs à EPCOT c'est Marie qu'on voit se ballader dans le pavillion Français.
On risque bien de les croiser dans la future Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:23

Citation :
On risque bien de les croiser dans la future Ratatouille.
J'espère sincèrement que non !


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:53

Benji a écrit:
Citation :
On risque bien de les croiser dans la future Ratatouille.
J'espère sincèrement que non !
Pourtant, des chats dans un land thèmé sur des rats ... Quoi de plus propice à leur survie dans notre parc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 17:17

Franck78 a écrit:
rimbaud722 a écrit:


En tout cas, tout ça reste une aubaine pour DLP. On développe les costumes de persos d'inspiration française dans notre Parc pour tenter de nous démarquer un peu à ce niveau là aussi. On a pu prendre des photos hier par contre avec les 3 qui avaient beaucoup de succès d'ailleurs normal. Et je pense qu'on risque de les voir de plus en plus fréquemment. De là à devenir les nouveaux Tweedle-Dee et Tweedle-Dum du Parc XD... Les Aristochats sont plus charismatiques en tout cas et ont plus de notoriété ^^ Et la saison prochaine est de bonne augure pour les mettre encore plus en valeur à l'occasion de l'ouverture de Ratatouille.

Tout à fait, d'ailleurs à EPCOT c'est Marie qu'on voit se ballader dans le pavillion Français.
On risque bien de les croiser dans la future Ratatouille.

Marie ne sort plus à Epcot. En tout cas, en décembre et janvier dernier, elle sortait au Magic Kingdom, sur le town square local, avec Pluto !


Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:45

Le prince est actuellement présent à Disneyland Paris.
Il est arrivé cet après midi avec ça famille au Disneyland Hotel et à dîner devant le Plaza Gardens Restaurant privatisé pour l’évènement Wink

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Img_0211

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Img_0310


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:50

Une chance de voir des personnages rares ? ^^


[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 2728[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:40

Aurait il eu vent de la mauvaise presse et d une pétition contrariante ????
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:58

Sympa les parasols de la terrasse Perrier des Wds ,c'est raccord avec le thème Plazza Garden .
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:00

Suis passé devant le Plaza Gardens en fin d'après-midi ce dimanche et suis tombé sur cette scène hallucinante (comme on le voit sur la photo). Le Prince était assis tranquillement avec sa famille, entouré d'un staff de cuisiniers en plein air, de serveurs, de vigiles et gardes du corps qui formaient un cordon de sécurité.
Un peu plus loin 2 face characters signaient des autographes à des guests agglutinés (Ariel et Jasmine).
Les guests très nombreux à déambuler n'avaient pas l'air de reconnaître à 10 m d'eux le 5ème homme le plus riche de la planète tranquillement installé ici (qui s'est même offert un Airbus A380 !).
Je n'ai pas osé prendre des photos de peur de me faire sauter dessus par un garde du corps....
Après coup j'ai trouvé que le parc était particulièrement bien staffé en CM ce dimanche (ça balayait un peu partout encore plus que d'habitude....).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud [Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud - Page 2 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 23:09

Il est peut-être venu signer un chèque . J'imagine la scène: "suis plus venu depuis 3 ans et rien n'a changé. y a même plus de shows C'est quoi ce bordel ? Et puis, ils ont encore le vieux Star Tours. Allez hop mon ami Philippe Gas, voilà un chèque de 60 millions de dollars mais tu me fais Star Tour II pour ma prochaine visite dans deux ans..."

On peut rêver Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actionnaire] Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Disney SCA : Rencontre de Philippe Gas avec le Prince Alwaleed
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Devenir actionnaire de la TWDC
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-