AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 6:33

C'est le groupe Facebook dont je me charge, faites la demande d'accès, en général j'accepte vite les gens.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Fifette

Fifette

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Localisation : Caen
Inscription : 12/11/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:33

Bonjour à tous, Very Happy

J'aimerais savoir combien de temps prend le processus de recrutement pour Walt Disney World. Voilà j'aimerai dans l'idéal partir vers avril/mai 2017 donc dans un an et je voulais savoir si je pouvais postuler dés maintenant ou si il valait mieux que j'attende encore un peu, ensuite j'aimerai savoir si une fois qu'on a postulé on a forcément une réponse (positive ou négative) et comment cela se passe après?
J'ai cru comprendre qu'il y a un entretien Skype, j'ai entendu parler d'entretien sur Lyon ou Paris aussi, c'est en plus de l'entretien Skype ou c'est à la place?
Du coup combien de temps se passe entre la candidature, les entretiens, la réponse, le visa, etc.
Et aussi j'aimerai savoir, le CV qu'on envoie c'est bien en anglais du coup?

Voilà désolée pour toutes ces questions, mais j'aimerai vraiment avoir la possibilité de partir un an là-bas et du coup si des personnes qui sont passées par là peuvent me renseigner ça serait top, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raichou



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 22/03/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:30

Salut Karmin, pour te répondre j'ai réussi à voir sans que ca tourne en boucle grace a un gars sur fb qui m'a conseillé de passer mon tel en anglais ! Smile
Et j'ai eu une réponse,du coup j'ai l'entretien le matin du 7 juin ! J'espere que ca va le faire pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:37

Hey!

Raichou, j'avais pas vu ton message mais du coup c'est rien, j'ai reçu le mail comme tout le monde ^^
Je suis contente pour toi! Je serais à l'entretien le 7 juin aussi Very Happy

héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Aligator



Féminin
Messages : 1
Inscription : 15/05/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Disney World Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:32

Hello,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait été pris pour travailler a Disney World avec une rentrée le 5 juillet ? Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 892973

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 795199 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 20:18

Welcome to Florida !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 22:47

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis la première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program à Walt Disney World. Je m'envole le 4 juillet prochain y travailler en tant que vendeuse durant 2 mois et demi. C'est la toute première fois que j'irai voir notre souris préférée dans son château d'Orlando.

C'est un rêve qui se réalise pour moi et Dieu sait à quel point j'ai eu du mal à le réaliser. A cette occasion, j'ai décidé de rédiger un blog pour vous conter mon aventure dans les moindres détails. Vous découvrirez comment et pourquoi j'ai décidé de faire ce programme. Mais attention, vous ne serez pas à l'abris de quelques rebondissements et revirements de situations durant votre lecture!

Vous y retrouverez aussi beaucoup de mes photos et les liens allant vous rediriger vers le compte Instagram et la chaîne YouTube que j'ai aussi créés à cette occasion.  Very Happy

C'est avec plaisir que je vous partage mes premiers écrits et j'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Je vous invite à vivre cette aventure avec moi et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez!

Vous pouvez vous abonner au blog par email ou avec votre compte Gravatar ou Wordpress. Vos commentaires sont les bienvenus ainsi que vos suggestions pour améliorer la rédaction de mon blog.

www.SaviDoesDisney.wordpress.com


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Nolan22



Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Peter pan
Inscription : 22/09/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Cherche cm d orlando parlant français Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 2:07

Bonjours a tous.
Je suis Nouveau inscris sur le forum bien que je l ai déja lu quelques fois tout de même. :-)

Voila je ne sais pas si j'aurais une réponses ici ou peut être pourrait on me diriger.

Voilà je cherche un cast member travaillant a Disney world ,parlant français pour avoir des infos, peut etre une personne travaillant a Epcot?

Je revien d un séjours la bas et je me pose quelques questions. ;-)

D'avance je vous remercie.

Bonne journée/soirée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 13:16

Si tu as des questions sur le métier de CM à WDW, direction le sujet qui concerne les CM des resorts étrangers. Si t'es questions concernent les parcs, leur fonctionnement, les projets à venir..., direction la section resorts américains. Si t'es questions concernent la préparation d'un voyage, vas dans la section Disney Travel. Tu y trouveras un tas de gens prêts à répondre à tes questions^^

Sinon, bienvenue sur le forum, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres😊. Dernier conseil, vas te présenter en ouvrant un sujet dans la section dédiée aux présentations du Castle-club. Au plaisir de te lire !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Travailler à Disney worl dans l'hôtellerie Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:38

Bonjour,

J'aimerai travailler à Disney World mais dans le domaine de l'hôtellerie.
Je ne fais que des CDD avec DLP PARIS, et je ne sais pas trop où aller pour postuler pour la Floride ou Orlando ou ailleurs Langue

Sachant, que je ne veut pas faire attraction ou merch ou même food, je suis uniquement spécialité en hôtellerie, donc je sais pas trop où aller ...

Il y'a sûrement des post qui concerne ce sujet, mais ils ont assez anciens, et je préfère une réponse plutôt adaptée à ma situation Smile

Merci de vos réponses.

Fabien


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin
Âge : 27
Messages : 76
Localisation : Marseille
Inscription : 17/03/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: [Walt Disney World] Chef de France Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:45

Bonjour à tous !

Je viens vous voir car il m'est arriver quelque chose d'un petit peu inattendu aujourd'hui :DDD

Effectivement, hier j'ai décidé de postuler au programme chef de France sans trop d'attente de retour.

Et miraculeusement, ce matin j'ai reçu un mail m'informant que je devais les contacté le plus rapidement possible par Skype afin de passer un entretien !

Je suis vraiment surpris donc je voudrais savoir si des personnes ont suivi le programme, quels sont leurs attente en terme de compétence etc...

Je passe l'entretien demain midi pour le poste de commis de rang !

Merci pour vos réponses !!

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:59

Hello ! Smile
Pour postuler pour le programme représentation culturelle sur le site d'international services, il faut poster son CV en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 18:45

Je crois qu'il est stipulé dans quelle langue tu dois l'envoyer.

Dans le doute, envois le en Français et prépare la version anglaise qu'ils te demanderont surement par la suite. Idem pour la Lettre de motivation.

Mais le 1er contact avec IS se fait en Français. Ils ont une recruteuse anglophone qui s'occupe plus souvent des candidats Italiens et Norvegiens. Pour les Français, c'etait souvent Valerie.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 12:39

Merci ! J'ai reçu une réponse pour la section Chef de France, il est dit que les entretiens se font à Lyon, il n'y en a pas à Paris ? (J'y habite) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 1:01

Chef de France est géré par Bocuse, les entretiens sont donc bel et bien à Lyon.

à Paris ce sont pour Attractions et Merchandise, ainsi que Guest Relations.

tu vas devoir prendre le train ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
meiji

meiji

Masculin
Messages : 28
Localisation : japon,Yokohama
Inscription : 04/04/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 11:39

Pure ca doit hard comme job en general.

Je voulais postuler a tokyo disney mais quand je vois les heures sups....mon merci.faire du 12h-15h par jour hum hum..


SnapChat: j-meiji

▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂Ma petite vie Japonaise▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 14:19

C'est la qu'on se dit que les 35h de travail en France font de nous de sacrés faignasses mais ça a du bon aussi dans pas mal de cas.

ça ne me derangeait pas de bosser des shifts de 10h a Orlando. Quand j'avais des semaines de 35h, avec des shifts de 6 ou 7h, je trouvais que je venais bosser pour rien.
Quand je depassais les 40h et que j'avais donc de l'overtime, ça motivais bien plus !!!
et puis si je compare mon taff a Emporium a DLP et celui a Guest Relation a Animal Kingdom...pfiouuuu
Faire 7h de Support Caisse ou Stocker 1 à Empo me fatigue bien plus qu'un shift de 12h a Guest Relations !!

Apres chacun vie cela différemment je suppose.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
meiji

meiji

Masculin
Messages : 28
Localisation : japon,Yokohama
Inscription : 04/04/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:35

Oui je peux comprendre mais tu as deux jours off,non? Haha.

Le temps passe vite quand le taffe est intense...


SnapChat: j-meiji

▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂Ma petite vie Japonaise▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin
Âge : 27
Messages : 76
Localisation : Marseille
Inscription : 17/03/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 14:28

Hey tout le monde !

Je décolle le 12 juin pour WDW, je vais bosser pour le groupe Bocuse !

Je voulais savoir si des gens partais au alentour de cette date ou si d'autres y sont déja !!




Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:09

meiji a écrit:
Oui je peux comprendre mais tu as deux jours off,non? Haha.

Le temps passe vite quand le taffe est intense...

en Floride, tu as 2 jours off de base mais si besoin tu peux en avoir qu'UN ou alors pas du tout.

Bon nombre de mes amis bossaient parfois 12 jours d'affilé sans jours off, parfois plus. Moi ça ne m'est jamais arrivé.
Un jour off, oui, pendant Noel et jour de l'an j'avais travaillé 115heures sur 2 semaine avec 1 jours off par semaine. J'en suis pas mort Very Happy

Axel-Pan>

https://www.facebook.com/groups/frenchpavilion/




A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
meiji

meiji

Masculin
Messages : 28
Localisation : japon,Yokohama
Inscription : 04/04/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 1:41

Oui mais fait ca 10ans ou 20ans..... comme ici^^.

Sur du long terme ca te detruit(sante,famille ect..).

Perso c'est trop,il n'y a plus de vie,plaisir perso.


SnapChat: j-meiji

▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂Ma petite vie Japonaise▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin
Âge : 27
Messages : 76
Localisation : Marseille
Inscription : 17/03/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 11:01

Merci Tabarnac !!!




Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 21:36

meiji a écrit:
Oui mais fait ca 10ans ou 20ans..... comme ici^^.

Sur du long terme ca te detruit(sante,famille ect..).

Perso c'est trop,il n'y a plus de vie,plaisir perso.

tu as bien raison, ça va tant qu'on est jeune et en bonne santé ou sans trop d'attache.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:56

Axel-Pan a écrit:
Hey tout le monde !

Je décolle le 12 juin pour WDW, je vais bosser pour le groupe Bocuse !

Je voulais savoir si des gens partais au alentour de cette date ou si d'autres y sont déja !!

Bravo !!

Je suis en cours de recrutement pour Bocuse pour un départ en fin d'année ! Smile

Combien de temps après ton entretien Skype tu as eu une convocation pour les entretiens à Lyon ?
J'ai reçu un mail de Disney France me disant que je suis invitée à Lyon le 8 et 9 juin mais j'ai eu aucune convocation avec date précise et heure ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
meiji

meiji

Masculin
Messages : 28
Localisation : japon,Yokohama
Inscription : 04/04/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 24 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 15:57

Exact tabarnak,histoire d'economiser.


SnapChat: j-meiji

▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂Ma petite vie Japonaise▂▅▇█▓▒(’ω’)▒▓█▇▅▂
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-