AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 20 Avr - 22:33

Hello ! Smile

Je souhaite partir à la fin de ma licence (fin juin) un an à Disney World. J'ai vu l'annonce sur le site disney career et j'aimerais postuler, mais pensez-vous que je doive le faire tout de suite ou attendre un peu ? Smile

Je suis adepte des CDD à DisneyLand Paris, j'aimerais maintenant changer un peu et partir de l'autre coté de l'Atlantique!


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Dp1010Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Sam 22 Avr - 2:14

Chacha08 a écrit:
Hello ! Smile

Je souhaite partir à la fin de ma licence (fin juin) un an à Disney World. J'ai vu l'annonce sur le site disney career et j'aimerais postuler, mais pensez-vous que je doive le faire tout de suite ou attendre un peu ? Smile

Je suis adepte des CDD à DisneyLand Paris, j'aimerais maintenant changer un peu et partir de l'autre coté de l'Atlantique!

Postule le plus tot possible !!


il n'y a que 2 sessions de recrutement par an, en février et en Octobre.

pour février, ils recrutent pour des départs prévus entre Juin et Décembre suivant.
Pour Octobre, pour des départs de janvier à Juin suivant.

donc le temps de postuler, de passer un entretien skype avec International Services, puis d'avoir l'entretien physique avec les RH Americaine. Et si tout cela est un succes, avoir une date de départ qui se situe en générale 4 à 6 mois après l'entretien, tu as un sacré temps avant de partir !!!

pour te donner un ordre d'idée, pour mon 1er CRP j'avais postulé mi Aout 2011. J'avais eu les entretiens avec les RH Americaine vers le 20 Octobre 2011. Réponse positive le 30 Octobre 2011. Départ prévue le 1er Mai 2012. (J'avais réusi à avancer mon départ en changeant de date avec une autre candidate pour l'arranger).

Donc POSTULE DIRECT !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Img
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette27



Messages : 2
Inscription : 26/04/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Délai de réponse de WDW après candidature en ligne International Services ? Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mer 26 Avr - 16:43

Bonjour,

J'aimerai connaitre quel est délai de réponse de WDW candidature en ligne sur le site d'International Services ?
Est ce plutôt positif que ce soit pas immédiat ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mer 26 Avr - 16:47

mauvaise section

vas jeter un oeil dans le sous forum "Cast Member Land"


Spoiler:

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 3ont4Q


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 1524898809 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 1533279605  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette27



Messages : 2
Inscription : 26/04/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mer 26 Avr - 17:16

Désolée !
Merci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
mzellesissi

mzellesissi

Messages : 1
Inscription : 17/08/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 17 Aoû - 12:48

Bonjour à tous,

Je suis sur forum depuis un moment mais je ne me suis jamais inscrite :/ J'ai besoin de votre avis aujourd'hui. J'ai envoyer il y a un peu plus d'une semaine un CV à international service qui s'occupe des recrutements à WDW floride et j'ai reçu une réponse négative me disant que mon profil ne correspondait pas alors que je suis bilingue et j'ai une formation commerciale.
Savez vous si c'est arrivé à beaucoup de personne ? Je suis vraiment surprise !
De plus, pensez vous que je peux re postuler dans 15 jours mais cette fois, je pensais envoyer mon CV en Anglais. Ce n'était pas précisé mais vu qu'il m'ont répondu en anglais, je me dit que pourquoi pas.

Merci d'avance =)

Mickey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PtitBiscuit33



Masculin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 19/12/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc - 20:44

Bonsoir,

Je suis venus sur le forum car depuis toujours je suis fan de Disney.. après être allé mainte fois à Dlp et récemment à disneyworld Orlando(et mon Dieu que c'était bon), j'ai recherché sur le net si il y avait possibilité de travailler en Floride(ayant adoré la vie sur place) et plus précisément pour la souris.
J'ai vus qu'il fallait postuler par IS, que l'on pouvait avoir un premier rdv par Skype ,puis physique à Lyon ou Paris etc etc.
Je pense avoir toutes les infos grâce à internet, cependant quelques questions subsistent :

- j'ai pu lire que les salaires sont plutôt bas(une fois les charges,loyers deduits..), permet il pour autant de bien vivre ?
- les salaires/loyers ont ils évolué ? Car j'ai lus pas mal d'article mais tous commencent à dater.
- ma copine est chef de rang/maître d'hôtel en France , une expérience en restaurant la bas pourrait beaucoup lui apporter , des postes de ce genre sont ils disponibles et surtout possible à obtenir , ou est ce compliqué ?(on aurait adoré être pris ensemble)
- j'ai 4 ans d'expérience en tant que sauveteur dans des lieux touristiques ou les anglophones étaient majoritaires (ce qui implique consigne de sécurité en anglais,contact avec les clients en anglais etc...) ainsi qu'un bts..Pensez vous que cela joue pour avoir un poste qui paye mieux ?

Bref , j'aimerais le maximum de petites infos,expérience de CM etc qui pourrait m'aider à franchir le pas définitivement et postuler Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 18 Jan - 17:04

.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Mar 2 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Ven 19 Jan - 0:38

Ce doit être une forte expérience de travailler la bas.
Je connais plusieurs personnes qui y ont bossés.
Par faute de moyen je me suis plus concentré sur la formation learning program à DLP.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
PtitBiscuit33



Masculin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 19/12/2017

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Dim 21 Jan - 22:25

Rebonjour,

juste , disneyworld accepte il mieux les tatouages qu'avant ? j'en ai qu'un seul de 8 cm léger vers l'avant bras, mais j'ai peur de leur dire :/

Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Lun 22 Jan - 13:56

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quand est la prochaine session de recrutement?? j'adorais ( comme bcp voir tous ici lol ) y travailler.

Je serai en CDD long Ticketing de mars à octobre 2018. Dès lors postuler pour un départ en janvier serait cool :-)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukichi



Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Île tranquille
Inscription : 26/04/2018

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Jeu 26 Avr - 21:42

Coucou tout monde Smile

Il y a de cela quelques jours j'ai postuler sur le site de disney afin de postuler pour le poste d'housekeeper et après eu une réponse, plusieurs étapes ontdu être réalisé donc la web-interview de 30-40min. Au final j'ai reçu un autre mail me demandant de choisir une date pour une interview soit par téléphone ou physique à Orlando et vivant en France, c'est la première option que j'ai choisi le 10 mai à 14h (20h heure française).

Je me demande si je n'aurais pas fait une lourde erreur et m'adresser à un autre service dont international service, découvert l'existance aujourd'hui sur disney plaza.
Que dois je faire, maintenant.

J'ai contacter IS mais voilà ce que j'ai reçu comme mail

From : Sue Reager

We are not Disney. Try internationalservices.fr in France
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Lun 5 Déc - 21:20

Yuukichi,
Tu as postulé pour quoi exactement ? Un poste à Orlando ?
Si tu veux travailler à Orlando, il faut passer par Disney programs ou par IS.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 25 Horlog11Lun 17 Avr - 14:08

Bonjour,

J'ai eu ma date de depart la semaine derniere pour le 11 septembre 2023 par Disney Parks pour travailler en attraction au sein du Pavillon Francais.

Y'en a-t-il parmi vous qui commencent à cette date?
Et existe-t-il un groupe messenger/whatsapp/fb pour se parler?
Afin que je me sente moins seule dans mes preparatifs ^^

Merci beaucoup Smile

Mystic-Dreamy et crp91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-