AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 1:47

Alors moi c'est :Buffy contre les vampires et Doctor Who. Depuis un moment quand même.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:16

W9 diffuse en ce moment Gladiateurs Vengeance j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:55

Je me suis mise à Arrow en octobre et j'ai vu les deux premières saisons en quelques jours donc depuis le 3ème épisode de la saison 3 je suis la diffusion des USA. J'adore cette série alors que ce n'est pas censé être mon genre ! Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:59

En ce moment je suis sur Buffy contre les Vampires et Angel ! Smile
Après je passerai à Tru Calling et Dollhouse ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 23:12

Alors moi je regarde juste Once Upon A Time Smile


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:41

Le double épisode de Arrow et Flash était juste une grosse tuerie !
j'en voudrai toutes les semaines des comme çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:55

En cette période de trêve hivernale concernant la diffusion des séries aux USA. Je découvre avec beaucoup de plaisir la série originale de La quatrième dimension. J'en suis arrivé à la saison 4, malgré des épisodes plus long (50min au lieu de 25min), l'originalité des épisodes est toujours là.
Dire que cette série à 55 ans !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:03

Ca fait des mois que je refuse de regarder Orange is the new black juste pour le plaisir d'énerver ma meilleure amie, mais j'ai fini par craquer et c'est très très très très bien et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 3:52

Je regarde actuellement Dollhouse, et c'est sans conteste l'une de mes séries préférées ! Eliza Dushku est juste AMAZING ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 425715


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 15:41

En attendant la seconde partie de la saison 4 de Once Upon A Time, j'ai découvert Hero Corp, et je trouve ça super original et super marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:38

Moi c'est :

- Band of Brothers saison 1 (cette série est juste excellente)
- Once Upon A Time
- Pretty Little Liars


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 V22-23-11-2014-noel-fr Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:28

Perso j'ai profité de la pause hivernale pour découvrir une série québécoise dont on m'a beaucoup parlé à savoir "Le Coeur a ses Raisons" qui est une énorme parodie des soaps operas du genre Amour, Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour. Et franchement, c'est juste génial et vraiment drôle (et en plus y'a la géniale Anne Dorval dedans \o/), je vous la conseille (surtout que tous les épisodes sont disponibles sur You Tube) ! Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:33

Ventus77 a écrit:
Perso j'ai profité de la pause hivernale pour découvrir une série québécoise dont on m'a beaucoup parlé à savoir "Le Coeur a ses Raisons" qui est une énorme parodie des soaps operas du genre Amour, Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour. Et franchement, c'est juste génial et vraiment drôle (et en plus y'a la géniale Anne Dorval dedans \o/), je vous la conseille (surtout que tous les épisodes sont disponibles sur You Tube) ! Very Happy

Ouiiiii cette série est tellement mais TELLEMENT géniale ! Par contre au bout d'un moment je trouve que ça lasse un peu, j'ai jamais regardé la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 15:39

J'ai regardé cette série 3 ou 4 fois en entier, tellement c'est énorme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 18:53

Sid a écrit:
Ouiiiii cette série est tellement mais TELLEMENT géniale ! Par contre au bout d'un moment je trouve que ça lasse un peu, j'ai jamais regardé la dernière saison.
Perso j'explose de rire à chaque réplique (surtout à chaque "NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" de Criquette ou Ashley) ! Mais je te conseille de continuer, la saison 3 est vraiment sympa ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:41

De mon côté, en ce moment, je regarde Smile :

* Vampire Diaries, saison 6
* The Originals, saison 2
* Once Upon a Time, saison 4
* Once Upon a Time in Wonderland

La pause hivernale me permet de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 9:25

Je viens de finir Vikings une série géniale, vivement la saison 3 bounce


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 V22-23-11-2014-noel-fr Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 18:16

Je me suis mise à "Under the dome" c'est vraiment très sympa et assez énigmatique !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 18:44

Sid a écrit:
Ventus77 a écrit:
Perso j'ai profité de la pause hivernale pour découvrir une série québécoise dont on m'a beaucoup parlé à savoir "Le Coeur a ses Raisons" qui est une énorme parodie des soaps operas du genre Amour, Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour. Et franchement, c'est juste génial et vraiment drôle (et en plus y'a la géniale Anne Dorval dedans \o/), je vous la conseille (surtout que tous les épisodes sont disponibles sur You Tube) ! Very Happy

Ouiiiii cette série est tellement mais TELLEMENT géniale ! Par contre au bout d'un moment je trouve que ça lasse un peu, j'ai jamais regardé la dernière saison.

Je viens de regarder 5 min du 1er épisode, par curiosité et effectivement c'est énorme. J'ai rigolé du début jusqu'à la fin. A rajouter dans mon planning (surchargé) des séries à voir.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:54

je v commençé beauty and beast je c pas si c bien !!!
j'ai regardé reign trop bien et knick trop bien aussi Very Happy


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:07

Ventus77 a écrit:
Perso j'ai profité de la pause hivernale pour découvrir une série québécoise dont on m'a beaucoup parlé à savoir "Le Coeur a ses Raisons" qui est une énorme parodie des soaps operas du genre Amour, Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour. Et franchement, c'est juste génial et vraiment drôle (et en plus y'a la géniale Anne Dorval dedans \o/), je vous la conseille (surtout que tous les épisodes sont disponibles sur You Tube) ! Very Happy

Oh oui cette série est juste excellente, c'est une amie de ma fac qui m'a conseillée et je suis fan de Brenda héhé Very Happy


Sinon en ce moment je regarde Drop dead diva, c'est pas mal du tout et j'aime bien les personnages de la série et les différentes intrigues.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 3:07

J'ai presque fini de voir Tru Calling en VO !
Mais pourquoi la saison 2 à été annulée au bout de 6 épisodes ? Pourquoi ? Sad


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:59



Marco Polo (série de 2014, pas l'autre), il paraitrait qu'elle est très proche des véritables écrits de Marco Polo.
Bah si c'est vraiment le cas, j'en reste baba.
Il m'a tiré les larmes à certains moments.
Je crois que j'aime autant certains personnages que je les déteste.
Une série vraiment pas mal mais un peu sanglante.
J'avoue avoir poussé un cri de douleur et de compassion quand par exemple, la petite gamine se fait briser les orteils.
C'est presque proche de la série Vikings, on apprend des faits historiques sur fond de batailles/raids et manœuvres stratégiques...(par contre, il y a un peu trop de scènes cochonnes à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:11

American Horror story S01 E04
Devious maids S02
Orange is the new black S02
The walking dead S05 E08
Desesperate Housewives S08
Shameless US S05 E01
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 4:16

Je regarde Girls en ce moment. C'est sympa, à part que je déteste tous les personnages.

Edit: Je trouve ça de plus en plus chiant et je comprends pas pourquoi il y a autant de scènes de "larmes" SANS larmes et affreusement mal jouées Mad Je crois que je vais regarder autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-