AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:00

Bebecanelle, je suis occupée à lire aussi les romans et je te préviens il faut un peu s'accrocher au début. L'auteur adore les phrases à rallonge et sa façon d'écrire est un peu particulière mais sinon c'est vraiment génial et tu verras que la série respecte très bien le roman.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Captur10 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:13

-Six Feet Under (J'adore)
-Glee (Je lâche....)
-90210 (Je lâche...)


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 11:56

The Walking Dead
The Big bang Theory
Happily Divorced (mais ça vient de finir, j'ignore s'il y aura une saison 3 Sad)
Glee (mais ça ne tient qu'à un fil)
Prochainement : Game Of Thrones s3 et Dexter s8


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 17:10

Armilia a écrit:
Bebecanelle, je suis occupée à lire aussi les romans et je te préviens il faut un peu s'accrocher au début. L'auteur adore les phrases à rallonge et sa façon d'écrire est un peu particulière mais sinon c'est vraiment génial et tu verras que la série respecte très bien le roman.
Raaaaaaaah! Armilia! Tu me donnes vraiment l'eau à la bouche!
Maintenant, je vais être impatiente de finir mon livre actuel, pour pouvoir commencer le bouquin! Rolling Eyes
En plus, Laurent m'a offert les intégrales 1 et 2 pour anniversaire.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 19:18

En ce moment je regarde :

-Hawaii 5-0 (saison 3 aux États Unis)
-White Collar (saison 4 USA)
-Merlin (histoire de pleurer quand je regarde la fin Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 287560
- NCIS (saison 10)
-The Vampire Diaries (saison 4 USA je hais la VF c'est un massacre Evil or Very Mad)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 20:22

Pour ma part un mélange de séries anciennes et récentes :

* One Tree Hill (les Freres Scott) saison 6 : dans la petite ville de tree hill les tribulations de deux demi-frères du même âge et leur bande d'amis, centré autour de leur passion : le basket. Série Dram/romantique
* The Good Wife (saison 4 à l'heure US) : Série Drama centrée sur Juliana Marguliès (ex. Urgences) qui est associée dans un cabinet d'avocats.
* Grey's anatomy (saison 9 à l'heure US) ; pas besoin de préciser la teneur de la série elle est juste archi connue.
* Once Upon a time (saison 2 à l'heure US) : pas mal de sujet sur le forum. Ou comment les personnages des contes de fées ont été catapultés dans une ville américaine suite à une malédiction lancée par la belle mere de blanche neige.
* Maison Close (saison 2): série dramatique racontant la vie de "pensionnaires" d'une maison close à la fin du XIX, début du XXème siècle.
* Bones (saison 8 heure US) :série policière centrée sur Temperance Brenan experte en anthropologie qui avec son équipe fait parler les os afin de trouver les meurtriers. Présence de David Boreanaz, Angel dans Buffy, the vampyr slayer et son spinn of Angel.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 6:55

Alors, dans les séries actuellement en cours de diffusion, je suis :
- Doctor Who (saison 7)
- The Walking Dead (saison 3)
- Once Upon A Time (saison 2)

Puis en ce moment je me refais les deux saisons de Game of Thrones qui me prépareront à la troisième qui arrive à grand pas, je me regarde de temps en temps en épisode de la série russe sur Sherlock Holmes des années 70-80, et sinon j'ai fini y'a pas très longtemps :
- The Hour (saison 2)
- Dexter (saison 7)
- Downton Abbey (saison 3)
- American Horror Story (saison 2)
- Black Mirror (saison 2)
Les séries radios ça compte ? Je viens de finir la saison 4 de Cabin Pressure.

Dans les séries qui m'attendent gentiment et que je compte regarder prochainement, y'a Torchwood, White Chapel, Great Expectations, Being Human (UK) - à partir de la saison 2 puisque j'ai déjà vue la 1ere, North and South, The Paradise, True Love, Hannibal, les Sherlock Holmes de la Granada, eeeet c'est tout. Je crois.


Dernière édition par Serleena le Sam 2 Mar 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 12:30

Stitch wish a écrit:
-Six Feet Under (J'adore)
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 937942
Prépare tes mouchoirs pour la fin !

Sinon, en attendant Game of Thrones et Mad Men j'ai commencé The Sopranos, et je suis agréablement surprise. Pourtant je déteste les films/séries de mafieux (trop de violence pour la petite nature que je suis) mais là... la personnalité de Tony Soprano, le personnage principal, est tellement complexe et intéressante que la série en devient passionnante.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:14

Je suis actuellement un trop grand nombre de série.

Parmi les séries en cours :

_ Body Of Proof (saison 3): série médico-légale avec Dana Delamy (Desperate Housewives). C'est cynique à souhait, vivement mercredi pour la reprise !!
_ Revolution (saison 1) : aventure et suspense. Dans un futur proche, tout le monde vit sans électricité suite à un blackout qui a complété changer la face du monde. Plus de gouvernement, mais une milice et une poignée de résistant. Certains d'entre eux ont le pouvoir de ramener la lumière, mais à quel prix? Série en stand-by jusqu'à fin mars et j'ai trop hâte de voir la suite!
_ American Horror Story (saison 2) : Genre Horreur. J'ai beaucoup plus accroché dans cette saison 2 aussi bien au niveau de l'ambiance que des persos.
_ The Good Wife (Saison 4) : série judiciaire
_ Go On (saison 1) : série comique (format 22 min). Un homme vient de perdre sa femme et pour pouvoir retravailler, il est obligé de s'inscrire à un groupe de soutien avec son lot de personnage haut en couleur. Le retour de Matthew Perry ! C'est drôle, cynique et les personnages sont très attachants.
_ The New Normal (saison 1) : série comique (format 22 min). Un couple gay souhaite avoir un enfant et il engage Goldie pour être leur mère porteuse. C'est super mignon comme série. Je me lasse pas de les retrouver toutes les semaines.
_ Esprits Criminels (saison 8 ) : Inutile de présenter la série ^^
_ Once Upon A Time (Saison 2) : idem ^^
_ The Following (saison 1) : Policier / Thriller. C'est ma nouvelle série du moment! Je suis addict au dernier degré!
_ How I Met Your Mother (saison 8 ) : J'aime beaucoup cette saison 8 et je me fiche de plus en plus de savoir avec qui Ted va finir ^^
_ Pretty Little Liars (saison 3) : Thriller / Teen Serie. Il annonce une saison 4, donc ça commence à me blaser et ça tourne en rond.
_ Bones (Saison 8 ): La série reprend du poil de la bête avec saison, car la 7 avait vraiment été en demi-teinte.
_ Arrow (Saison 1): Thriller. Les aventures de l'archer vert sont très intéressante. Je préfère le ton adulte de la série au ton de Smallville.
_ The Carrie Diaries (Saison 1): Comédie / Teen Serie. La série et son actrices sont adorables. C'est mignon et c'est intéressant de voir ce qui a fait que Carrie est devenue Carrie.
_ Grey's Anatomy (Saison 9)
_ Glee (Saison 4): Cette saison me désespère...
_ Beauty and The Beast (Saison 1) : Thriller / Complot. La série a ses hauts et ses bas. J'ai du mal à imaginer la série sur la durée.
_ Californication (Saison 6) : Drama (22min). Il aurait du s'arrêter à la fin de la saison 4. Je m'ennuie devant cette nouvelle saison.
_ 666 Park Avenue (Saison 1): Fantastique. C'était pas mal, mais un peu lent. J'espère juste qu'on pourra voir les deux derniers épisodes.

J'ai en attente dans les séries en cours:
_ Zero Hour (Saison 1) : Nouvelle série du Dr Green d'Urgence. Première diffusion jeudi soir. Je n'ai pas encore eu le temps de voir le premier épisode.
_ Castle (Saison 2) : Je suis à l'épisode 8. Je rattrape doucement mon retard. J'aime beaucoup le côté comique de la série. C'est si rare dans les séries policières.
_ The Vampire Diairies (Saison 1)
_ Dexter (Saison 2)

J'ai fini:
_ Merlin (saison 5) : ils vont me manquer Sad
_ Gossip Girl (Saison 6) : Je le savais ^^
_ Fringe (Saison 5) : Pareil, ça va me manquer!
_ Private Practice (Saison 6) : dommage qu'ils aient baclé, cette dernière saison !

Je vous fais grâce des séries finies que j'ai à finir ^^
J'attends le retour de True Blood, malgré une saison 5 très ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:25

Shocked
Mais tu as le temps de toutes les regarder ??


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:44

Impressionnant Lili!
T'arrives à ne pas te perdre dans ces différentes histoires?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:29

J'en regarde à peu près autant (si ce n'est plus), et en général le soir au lieu de regarder un film de 2 heures je fais 2 épisodes de 45 minutes et 1 épisode de 20 minutes.
Ensuite, j'ai 38 minutes de RER le matin et pareil le soir, donc je peux regarder des séries de 20 ou 30 minutes si j'ai envie

Après, pour ne pas se perdre dans les histoires il faut un peu d'organisation : le plus dur étant quand un même acteur apparaît dans plusieurs séries (déjà vu un acteur dans 4 séries différentes sur une même semaine)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:42

Moi c'est Dexter, Scrubs !!! Esprits criminels et pas mal d'autres séries policières
sinon j'adore aussi Friends et How I met your mother

et pour info, j'habite à 15 minutes du lieu de tournage de Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:46

Moi je regarde:
True blood (finis toutes les saisons)
Doctor who (saison 5)
How i met your mother (saison 8 )
Big Bang theory (saison 5)

Et j'attaquerais prochainement Game of thrones ! (depuis le temps que mon copain me force à la regarder Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 53119 )


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Brave-10


Dernière édition par Pampeulmouth le Dim 17 Fév 2013 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:48

Remarques avec mes loulous qui m'occupent beaucoup, mes dessins, et les tâches ménagères... je suis tellement crevee que je prends un livre le soir, et généralement, je m'endors dessus.
Donc suivre plusieurs séries, c'est impossible pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:56

En ce moment je regarde Dexter saison 6, Maison Close saison 2. Je viens aussi d'attaquer en dvd Boston Legal et Six Feet Under.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:09

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Shocked
Mais tu as le temps de toutes les regarder ??

Certaines semaines, je trie et je me rattrape le dimanche. Ça dépend de mes horaires de boulot, en fait. Ça fait jamais qu'une moyenne de 3 séries par soir, en fait. Entre les pauses des unes et des autres, c'est facile de tout voir. En plus de ça, je vois 1 a 2 films par semaine au cine et il y a les trucs du quotidien. Ça remplit bien mes journées tout ça ^^ Il est vrai que je vis seule aussi, ça aide!

bebecanelle a écrit:
Impressionnant Lili!
T'arrives à ne pas te perdre dans ces différentes histoires?!
Après les longues pauses (genre Noël ou été), j'ai un peu de mal à me remettre dedans, mais hormis ça, je m'y perds pas, surtout celle que je suis depuis longtemps. Il y a Pretty Little Liars ou je pense avoir oublié des trucs, mais il y a tellement de rebondissement pour faire durer la série que ça m'intéresse de moins en moins.

J'ai oublier de dire que j'ai revu les quatre dernières saisons de Dawson, récemment. Ça me titille de revoir Veronica Mars : il va y avoir les Eastern et Spring Breaks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:04

Pour ma part, je regarde la Nounou d'enfer qui apparemment passe H24 sur 6ter...

Sinon, j'en suis à la 4ème saison de Glee, que je regarde en streaming, et contrairement à la majorité, plus ça va et plus j'suis accro ^^

Et une petite nouvelle que j'ai découvert il y a peu, avec la magnifique Zooey Deschanel en personnage principale, j'ai nommé NEW GIRL, que je vous conseille vivement, c'est trop trop drôle, mais à mon avis, mieux vaut regarder en VOST. La VF doit pas donner la même chose à mon avis...

Et comment ne pas parler de One Tree Hill...Incontestablement la meilleure série au monde. J'ai beau avoir tout suivi jusqu'à l'ultime saison 9, je ne me lasse pas de regarder les épisodes sur NT1.

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 1:28

Sinon, en zappant hier sur je ne sais plus quelle chaine, j'ai découvert "Super Heros Family" qui semble plutôt sympa comme serie, portée sur les super héros (oui oui, bon ok, ca semble évident mais tout le monde n'a pas mon QI de 35 !!). Alors je ne sais pas du tout si la série tient la route mais après 3 épisodes, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus....

Bon, vous cassez pas le bassin pour trouver et suivre la série, elle a tenu juste une saison.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 4:13

- Once Upon A Time (Saison 2)
- The Walking Dead (Saison 3)
- Malcolm (vu et revu mais j'aime trop ! ^^ )

Et voila ! ^^ Je suis admiratif devant la liste de certains, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 5:08

Solib75 a écrit:
Sinon, en zappant hier sur je ne sais plus quelle chaine, j'ai découvert "Super Heros Family" qui semble plutôt sympa comme serie, portée sur les super héros (oui oui, bon ok, ca semble évident mais tout le monde n'a pas mon QI de 35 !!). Alors je ne sais pas du tout si la série tient la route mais après 3 épisodes, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus....

Bon, vous cassez pas le bassin pour trouver et suivre la série, elle a tenu juste une saison.... Rolling Eyes
En VO, la série s'appelle "No ordinary family". C'est assez sympa (façon Indestructibles), mais annulé au bout d'une saison.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 18:31

Je me suis tapé l’intégrale d'Un gars, une Fille dernièrement, je les connais pas coeur mais c'est tellement bon ^^

Et puis comme tous les deux mois ( plus ou moins, à une vache près, c'est pas une science exacte lol! ) avec mon mari on matte quelques bons vieux Kaamelott cheers ( je les connais par coeur aussi mais je pourrais pas m'en passer ^^ )


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Captur10 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 18:50

Armilia a écrit:
Je me suis tapé l’intégrale d'Un gars, une Fille dernièrement, je les connais pas coeur mais c'est tellement bon ^^

Et puis comme tous les deux mois ( plus ou moins, à une vache près, c'est pas une science exacte lol! ) avec mon mari on matte quelques bons vieux Kaamelott cheers ( je les connais par coeur aussi mais je pourrais pas m'en passer ^^ )
Cadeau : plein de citations de Kaamelott, triées par personnage geek
http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:10

Moi je regarde

The vampire Diaries (saison 4) -> un triangle amoureux avec des vampires, et puis y'a des loups garous, des sorciers, et tout et tout...
The Walking Dead (saison 3) -> Avec des zombies, des trucs bien gore quoi...

Il fût un temps où je suivais Glee, ou encore Pretty little liars mais j'ai abandonnée, ça m'énerve c'est toujours pareil...


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:25

J'adore les sériés aussi :

Les sériés en cours, diffusion US :
- grey's anatomy : une des premières sériés que j'ai suivi en diffusion US, et encore maintenant, j'attends impatiemment chaque épisode.
- hart of dixie : petite série de midinette. J'adore l'ambiance, Amérique profonde, qui me fait beaucoup beaucoup pensé à Gilmore girls, série que j'adorais !
- how i met yourr mother : épisodes assez inégaux, mais je reste fidèle pour Barney !
- pretty little liars : série très addictive, encore de midinette, mais j'adore regarder les chaussures qu'elles portent au lycée... Incroyable leur look ! Totalement crédible !
- switched at birth : série sympa, un peu niaise par moment mais qui traite de la surdité assez intelligemment, c'est un peu différent des autres séries...
- once upon a time : j'adore aussi !
- the Carrie diaries : juste pour sex and the city...
- girls : série complètement décalée, à l'antipode de sex and the city ! Mais génial !

En bref, j'adore les sériés... J'ai quelques sériés en intégrale que je me refais souvent : ally mcbeal, Gilmore girls, sex and the city...

Bref, des bonnes séries de filles quand même dans l'ensemble !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-