AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 23:28

Solib75 a écrit:
Stato a écrit:


Perso, j'ai les sous-titres du Klingon tongue


Ca doit rendre l'épisode plus passionnant !!  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 153419 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 153419

Bon, après, des dialogues Klingon, ça se devine. Ils savent pas dire grand chose de plus que "c'est nous les plus puissants, nous allons détruire toutes les autres races !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 12:37

Je finis tranquillement Fear the Walking Dead (bien inférieur à Walking Dead mais ça se regarde) et The Last Ship (les premières saisons étaient top mais là ça s'étire un peu trop en longueur...).

Pour ensuite mieux partir sur toutes les séries qui reprennent ! Je vais faire chauffer ma box Internet ;-)

- Blacklist saison 5
- Gotham saison 4
- Arrow saison 6
- Flash saison 4
- Legends of Tomorrow saison 3
- Supergirl saison 3

Oui j'adore l'univers DC Comics donc toutes les séries de la CW + Gotham moi qui suis un grand fan de l'univers Batman je trouve que toutes ces séries même si elles prennent parfois/souvent des libertés avec le matériel d'origine sont géniales ! Et Blacklist est une des meilleurs séries "policières" du moment pour moi ;-)

En nouvelle série je vais démarrer The Gifted parce que j'aime l'univers X-Men, que je suis curieux de voir le rendu en série TV et aussi parce qu'il y'a Amy Acker dedans que j'adore :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 15:02

Je suis à la deuxième saison de Black Mirror et cette série est vraiment géniale dans les sujets traités (ce sont toutes des dystopies) et la façon de les traiter. L'épisode "la chasse" qui me fait penser au prix du danger est jubilatoire de cynisme.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 17 Oct 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 9:13

Au bout de cinq épisodes, je pense avoir compris. Star Trek Discovery se déroule en réalité dans l'univers miroir, celui qui est non-utopique, où la fin justifie les moyens, où le plus faible doit être sacrifié pour le besoin du plus grand nombre, où on tire en premier et on pose les questions après. Je pense l'aborder de cette manière désormais, car cette série n'est vraiment connectée à rien de la franchise, même pas aux films Kelvins (Les reboot, pour ceux qui connaissent pas).

Reste le soucis de cohérence visuelle de cette série, dont toute la technologie est largement supérieure à toutes les autres séries, pourtant censées se dérouler 1 siècle plus tard. Là, je sèche complètement, car il n'y a aucune réponse logique, sauf si la série se déroule dans un futur encore plus lointain que les autres séries (ce qui ne semble pas être le cas, selon les déclarations officielles).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 23:19

Pour ma part je me refait l'intégrale d'Arroyo depuis le debut, histoire de patienter en attendant la sortie en DVD de la saison 5 (que je n'ai toujours pas vu, n'ayant pas la télé. Et puis je préfère attendre la sortie vidéo avant de découvrir une saison pour pouvoir voir plein ďépisodes à la suite. Attendre chaque semaine les prochain épisode c'est trop pour moi XD)

Première saison donc quil fixe les bases de la série, elle a des défauts évidemment mais j'adore malgré tout ! ^^ Par contre ça me turlupine toujours autant de voir Oliver avec les cheveux longs dans le premier épisode. Je sais que ça semble logique après avoir passé 5 ans sur une île "déserte", mais aun fil des saisons il a les cheveux de plus en plus courts dans les flashbacks (dans la saison 4 ils sont d'ailleurs aussi courts que dans le présent ! )
Je n'ai pas encore vu la saison 5 mais si là aussi ses cheveux sont courts ça fera donc une belle incohérence avec le tout premier épisode... 😲 Je sais ça peut vous paraître un détail mais je suis toujours hyper pointilleux sur ce genre de choses ! 😂


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:24

J'ai fait la découverte de "American Horror Story" récemment. Je cherchais une nouvelle série horrifique, mais sans zombies (car j'ai du voir toutes celles existantes).

Bon j'en avais déjà entendu parler mais ça me parlait pas plus que ça, mais je me suis lancée.

La première partie de la première saison me chauffait pas des masses, mais à partir de la seconde, j'ai directement adhéré et j'ai dévoré les épisodes 8-12 hier. Je viens d’enchaîner sur la saison 2 et je suis conquise déjà après seulement 3 épisodes, j'adore cette ambiance dans l'asile. Je lui reproche juste le fait des

Spoiler:

Je pense qu'après je prendrais une petite pause pour la saison 2 de "Stranger things". Je dois avouer que les avis sur la saison 3 de AHS ne me rassurent pas et j'accroche pas aux histoires de sorcières en général mais bon, à voir. ^^

J'admire le fait qu'on reprend certains acteurs pour d'autres rôles la saison d'après, c'était audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 3:18

Je suis en plein dans superbatural saison 13 et once upon a time saison 7.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:04

The big bang theory et Stranger Things



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:17

Je viens de commencer L'Attaque des Titans.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 10:11

je viens de commencer The Big bang Theory (oui oui Very Happy !!!) en VO et j'avoue que j'adore (j'en suis déjà là la saison 3).
Je regarde en alternance avec La source, une série française avec Clotilde Courau et Christophe Lambert à propos d'une enquête de la DCRI sur une société "verte" un peu louche. C'est pas mal mais dans le style "agent secret" on est très très loin du Bureau des Légendes (ou de Homeland dans le même genre), voire évidemment de l'excellentissime The Americans (mais on est vraiment dans un sujet très éloigné là)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 12:13

prochainement No offence saison 2
J'avais bien aimé le côté trash de cette série anglaise
et content qu'il y ait une suite
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 13:42

J'ai commencé
The good doctor : vraiment excellente, l'acteur est génial et le tout est vraiment touchant. Une belle série sur un thème aussi dur à traiter, bravo ABC
Marvel's Runaways : une adaptation vraiment fidèle du comics. Très bien réalisé, tout le cast est bon et contrairement à mes craintes, c'est pas trop teen. Un coup de coeur inattendu
The Punisher : l'une ou la meilleure série Marvel Netflix avec Daredevil, vraiment bien réalisé, Jon Bernthal est vraiment Franck Castle ! Bon c'est très violent mais c'est THE punisher ..
J'ai continué :
This is us : Quelques épisodes m'ont ennuyé dans cette saison 2 mais les 2 derniers sur Kevin et Kate j'ai adoré. Celui de Kevin est l'un des meilleurs épisodes de la série, Justin Hartley est juste brillant !
- Grey's Anatomy : une saison 14 bien meilleure que la précédente et ce p**** de cliffchanger a la fin ... Janvier est encore loin ...
- OUAT : j'avais complêtement laché depuis la 2ème partie de la saison 4. Mais ce "reboot" me plait vraiment, les nouveaux personnages sont vraiment bien et j'ai l'impression qu'ils font des efforts niveau effets spéciaux. Et puis, rien que pour l'épisode de Belle, ce reboot mérite d'être vu !

J'attends avec impatience la saison 5 d'Agents of SHIELD qui commence vendredi ! Cette virée dans l'espace a l'air géniale. Les 17 premières minutes sorties hier m'ont vraiment donnée envie !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 16:51

Je suis en train de regarder l'intégrale de Big Bang Theory ! :-)

Je connaissais la série mais je n'avais jamais vraiment regardé et elle me plaît vraiment beaucoup :-) C'est drôle, bien délirant, c'est rythmé grâce au format de 20mn des épisodes et puis faut bien reconnaître que je me trouve pas mal de similarités avec certains persos comme Leonard et Sheldon dans mon comportement donc je trouve ça d'autant plus rigolo à regarder :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:54

J'ai vu la saison 5 d'Arrow. Mon dieu dire qu'il faut désormais attendre un an avant de voir la suite ! *o*


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 10:43

Orange is the new black


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:47

Je viens de commencer la saison 1 de Legends of Tomorrow. Commdnt dire... C'est au-delà de toutes mes espérances pour cette serie ! Very Happy Tout est génialissime dans cette série. Déjà un tred bon po8nt pour les personnages. Là où j'avais eu du mal à accrocher avec Flash car on commençait d'emblée avec des personnages inconnus et qui ne m'ont pas spécialement plu, ici on commence avec presque uniquement des visages familiers provenant d'Arrow ey Flash. On est donc en terrain connu ce qui permet d'entrer plus facilement dans l'histoire qui est vraiment passionnante. Il faut dire que j'adore les histoires spatio-temporelles ^^
Je n'étais pas ultra fan de Sara dans Arrow mais j'ai été ravi fe la retrouver ici ! Son personnage peu ENFIN s'épanouir pleinement et franchement, je trouve qu'elle a gagné en humour et sarcasmes. C'est une vraie badass ! ^^ Gros coup de coeur pour Hawgirl, que j'avais déjà bien apprécié dans le crossover d'Arrow et Flash (mais là c'est encore mieux sans Cisco ! ^^) Son histoire me plaît beaucoup franchement c'est un personnage vraiment intéressant ! Very Happy
Cela dit je crois que mon personnage favori reste Cold. Je l'avais adoré dans Flash, et là c'est un plaisir de le retrouver ! ^^

Bref j'ai adoré cette série. Je n'ai encore vu que les 4 premiers épisodes mais je suis déjà accro ! XD


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 21:53

Vous savez quand sera diffusée la saison 9 de "fais pas ci fais pas ça" sur netflix?



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 15:34

Aucune idée Twix, mais j'aime beaucoup cette série même si la dernière saison par en cacaouette...

Qui connait la série Black Mirror ? Est-ce une bonne série ?


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 13:40

Je regarde Shameless US avec William H. Macy (excellent), Emmy Rossum (JE L'AIME DANS TOUT CE QU'ELLE FAITarghjoborghggxyarghhh), Jeremy Allen White, Steve Howey et bien d'autres acteurs. J'adore cette série, elle est tellement drôle, et on s'attache vraiment aux personnages <3


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 2:10

Je viens de commencer la série Allemande "dark" en streaming (je vais prendre un abonnement netflix ☺) et j'adore !! La musique de fond, la trame de l'histoire, les personnages ect... j'ai regardé deux épisodes ce soir et je me suis arrêté pour éviter de voir tout les épisodes ce soir puis me tapper une insomnie, par-ce-qu'on devient vite accro à la série xDD'


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 10:45

Ils ont viré "Fait pas ci fait pas ça" de Netflix...



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 11:09

Transparent saison 3 depuis ce matin.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 K-vb-511Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 11:39

Je revisionne l'intégrale de Buffy... que ça fait du bien ! *o* J'aime tellement cette série. 😍


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 11:52

Ma fille est entrain de se faire aussi l'intégral, elle adore.

pour moi saison 4 de Weeds
et saison 2 de Stranger j'en suis a l'épisode 4 meme si on est pris dans cette saison, il ne se passe pas grand chose pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 38 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 18:46

J'ai commencé la série "Wayward Pines" aujourd'hui en streaming, et j'en suis déjà au 5eme épisode de la saison 1. Je vous conseille la série elles est vraiment prenante


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-