AccueilLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  VideLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 6:03

Bon il est temps de vous raconter tout ce qui s'est passé le Dimanche 3 Février au Meeting des Célibataires !!!!! cheers
Nous étions beaucoup moins nombreux (une petite dizaine je dirais), et je vais essayer d'aller plus vite pour l'écrire ce TR car je commence à oublier les petits détails intéressants !!

Réveil difficile

Nous étions 8 à l'Hôtel New York, répartis dans 2 chambres communicantes par une petite porte. Dans la chambre 1 (ou chambre TV) nous avions Lineduffy, Allison38, Lola et Jack Skellington. Dans la chambre 2 (ou chambre camionneur bûcheron) nous avions Doriane, Tigroufan, Titevamp et moi même.

Nous nous sommes couchés très tard, et pleins d'espoir nous avions réglé le réveil pour aller faire les EMH .... Evidemment personne n'a pu se lever car de 1 on s'était couché tard, de 2 certains ont passé une nuit blanche à cause de nuisances sonores (mais je ne citerais pas de nom ^^), et de 3 nous étions tous un peu patraques à cause de la pluie de la veille. Nous nous sommes donc levés gentiment vers 8h et sommes allés déjeuner en 2 groupes. Quelle joie de pouvoir prendre le petit dej au bar, assis dans des petits fauteuils mais surtout avec un CM très sympathique (n'est-ce ^pas Lineduffy ??). Sucré, salé, jus d'orange frais bref on se goinfre littéralement et on fait des réserves pour tenir la journée .... Mais l'heure tourne et nous étions tous en retard pour aller au point de rdv. On attrape Zeross sur la route et nous allons déposer les bagages à la consigne du parc ... Petit moment rigolo avec les CM car il fallait également caser le gros Duffy !!!!

Ensuite nous nous sommes dirigés vers l'entrées des Studios qui été bondée, mais Lineduffy est super méga efficace pour avancer dans la file rapidement ! Eclydia et Micka77 nous ont rejoint puis nous sommes rentrés dans le parc pour un petit moment shopping.

Démarrage de la chasse aux persos

Viens l'heure du set Stars'n'cars, et quelle chance nous avions Mickey à nous tout seul !!! Je sors mon petit Duffy et c'est donc parti pour une petite photo ^^ D'ailleurs Mickey l'aimait beaucoup mon Duffy hihi ^^

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Img_2011Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Img_2012Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Img_2013

Ensuite nous allons voir Donald, qui se met dos à nous et nous montre ses fesses le petit coquin !!! Enfin on décide de tous se séparer pour aller voir les persos que l'on préfère. Ma mission étant d'avoir une photo avec Mulan pour ma meilleure amie, c'est tout naturellement que je vais vers elle, accompagnée d'Allison38 et de Tigroufan. Et ma mission fut réussie car ma photo je l'ai eue !!!!! Et en plus Mulan était super belle, et je n'ai pas été la seule à succomber à son charme hihi ^^


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Img_2016Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Img_2014Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dscn1211

Nous apercevons au loin Titevamp qui rigole avec Gaston puis nous avançons et tombons sur Ariel ... Ma princesse préférée !!! Elle était vraiment très belle. Malgré la foule nous nous approchons mais malheureusement c'était la fin de la 1ère session du set ... Mais Titevamp la tite chanceuse a pu avoir une photo, et même un câlin ^^

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  487692_157299537753360_1086590282_n
Nous avions 30 minutes d'attente avant la suite du set, il a donc fallu nous occuper pendant ce temps et nous sommes allés à Playhouse Disney, un petit moment privilégié pour la petite Rose ^^


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 7:51

Merci pour cette suite snif snif (je suis deja à Bruxelles) merci pour les photos avec Mickey mais vous etes tous très beau et ma petite TiteVamp toujours aussi malade juste un seul mot MERCI Cupidon alias Mélie


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 11/08/2009

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 8:08

Ah j'adore le lire !! Pleins de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 8:27

Super TR Mélie!!!!
vivement la suite!!!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 9:46

Oh ouiii mon calin avec Ariel!! Elle était super!
Vous me manquez tous!!!!! I love you


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5aa52c10 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 10:31

Mais il est super ce TR Melie ^^


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Yper_donald17




Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 11:38

Merci à vous Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  937942
Suite demain !!


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Mer 20 Fév - 19:36

Toujours aussi bien cette suite !! Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  937942


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  BTSnews2022
We are not seven with you Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  2728Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 5:42

Playhouse Disney

... Ou comment une bande d'adulte s'éclate comme la petite Rose d'un an xD. Pour beaucoup c'était la première fois que nous faisions playhouse Disney, et nous l'avons fait en anglais car au final si on y comprend rien c'est pas trop grave ... Et tout le monde s'est éclaté, surtout la petite Rose qui dansait et se dandinait comme une folle !!! Le Tigrou de Tigroufan aussi s'est bien amusé, il a même reçu un ruban bleu qu'il a gardé en souvenir (bien retenir ce détail pour la suite Wink ).

Ensuite en sortant de ce petit spectacle nous apercevons les personnages du set Stars'n'cars, et plus particulièrement Lilo, Rémy, Emile mais surtout Stitch, pour le plus grand bonheur de Doriane qui souhaitait avoir une photo de sa petite dans les bras de Stitch, et ce fut chose faite (mais pas de photos à vous mettre, car pas demandé l'autorisation)


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Img_2017

Et puis vint la fin du set, et comme nous étions au niveau de la porte nous les avons tous vu défiler !! Blanche Neige, puis la Reine à laquelle on a crié que c'était elle la plus belle !! Le moment le plus drôle fut le passage de Gaston, qui les yeux pleins d'horreur en voyant mon Duffy dans mes bras a voulu me l'arracher des mains et m'a demandé si ça se mange .... Méchant Gaston !!!!!! Sad Mais au moins ça a fait rire tout le monde ! Et puis Ariel la plus belle !!!


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  P1080616 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  P1080617 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  560205_10200640496960870_567669635_n


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3


Dernière édition par Mélie le Jeu 21 Fév - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 5:47

Avec la photo de Blanche-Neige Woody et Ariel ^^ super Melie Smile


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Yper_donald17




Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 6:00

Ariel est sublime !! Very Happy


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  BTSnews2022
We are not seven with you Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  2728Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 6:14

ET c'est moi qui l'es prisent en photo Ariel Smile


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Yper_donald17




Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:04

Duffy et ses Duffinades !

Il était temps de changer de parc, on ramasse la partie de groupe qu'on a perdu au passage et nous filons dans l'autre parc, et évidemment comme d'habitude impossible de ne pas aller voir Duffy !!! Personne dans la file, triste pour lui mais tant mieux pour nous !! Vu le peu de monde nous nous permettons donc defaire chacun une photo seul avec lui ... Mais on ne se doutait pas que nous allions passé un moment incroyablement unique I love you

La première personne à se lancer, c'est moi évidemment !!! Car Duffy c'est MON amoureux de l'hiver d'abord !!! xD Evidemment j'ai le droit au fameux câlin radiateur super méga génial de Duffy, mais comme j'étais accompagne de mon petit Duffy, il me l'a pris des bras pour lui faire des câlins, des léchouilles, et des bisous esquimau .... Trop mignon !!!!! I love you J'ai donc eu comme d'habitude droit à ma dose de câlins et de moments mimi ... Sauf qu'entre temps le train du 20e anniversaire passait, Duffy se met donc à danser, et Lineduffy râle car du coup elle arrive pas à le prendre en photo ... Ni une ni deux Duffy lui fait un signe de "à vos ordres mon général" et reste immobile comme une statue ... Nous avions un Duffy en grande forme !!!


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Wp_00016 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Wp_00013

Vient ensuite le tour de Lineduffy, qui elle est venue avec un doudou Duffy rose ... Et là Duffy ce dit "non mais c'est pas possible", et il s'en va l'air tout déprimé !! Il ne comprenait pas que se doudou le représentait, mais ce qui devait sûrement le déranger c'est qu'il était rose comme une fille !!!!!!!!!! Lineduffy a beau avoir essayer de le convaincre, non Duffy n'aimait pas son doudou ... Mais ça va elle a eu le droit à sa photo quand même ^^

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dscn1213

Puis c'est le tour de Tigroufan, et là Duffy évidemment prend la fuite à la vue de son Tigrou ... La pauvre il était complètement déboussolé !!! Mais le pire dans tout ça c'était le ruban bleu autour de son cou ... Duffy était vraiment très choqué de voir ça, il ne s'est pas gêné pour se moquer de lui et il était en grosse déprime le pauvre ! Du coup pour la photo il voulait cacher le Tigrou hihi ^^


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dscn1310 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dscn1312

Puis c'est au tour d'Allison38 et là miracle !!!! Pas de peluche horrible à supporter !!!! Mais bon elle n'a pas de peluche quand même !! Alors Duffy m'a empreinté mon petit Duffy pour la photo ^^

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dscn1313 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  P2030212

Evidemment quand Micka77 a voulu faire sa photo, mon petit Duffy se devait d'être présent également !!! Et soulignons le miracle que nous avons accompli, Vickette qui pour la première fois fait une photo avec un perso !!!!!!!!!!!!!!! Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  795199 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  795199 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  795199


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Img_2018 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dscn1316

Et enfin photo de groupe ^^ Tigroufan s'est empressé après ce chouette moment d'aller s'acheter un Duffy .... Hey oui ils ont tous été Duffynisés !!!!! Hihihi !! I love you


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  P2030214
Moment shopping !!!!

Après ce moment unique nous sommes allés faire du shopping... Evidemment quand je demande à tous les mecs de m'acheter quelque chose ya personne qui veut ... Quoi une WDCC à 150€ ça va c'est pas cher hein ?? Mdrrr ! Lineduffy fait une razia pour ses enfants, moi je m'achète une Jim Shore de Némo, bref tout le monde fait ses petites emplettes et vient le moment de la photo de groupe devant le château !!


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  P2030213

Ou pause bisous xD

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  P2030216

Il était ensuite temps de nous restaurer un peu, ayant sauté le repas du midi les estomacs commençaient à crier famine. ça a donc été pause crêpe !!!

Suite au prochain épisode ^^


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:17

Moi je n'ai pas été Duffynisée xD


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5aa52c10 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:30

Yeah, toujours aussi bien !!


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  BTSnews2022
We are not seven with you Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  2728Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:31

TiteVamp a écrit:
Moi je n'ai pas été Duffynisée xD

Mais ton tour viendra mouahahahaha Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  953922
J'ai pas dit que tu étais malade à ce moment là car c'est pas rigolo Sad mais on a fort pensé à toi Wink


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:32

T'inquiète xD

En tout cas, j'ai hâte de vous revoir!!!


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5aa52c10 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:42

moi aussi Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  937942


ID Pinpics : MeliedmLe MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:43

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  329135


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5aa52c10 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 7:50

Les Duffinades un moment de plaisir pour vous, le moment shopping vive le portefeuille, mais la dernière photo pause bisous je la garde pour moi près de mon coeur merci pour cette suite je vous adore tous.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5_mick10


Dernière édition par silex le Jeu 21 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 8:11

J'aime trop ma photo de Duffy ^^


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Yper_donald17




Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 11/08/2009

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 10:29

Et la photo de groupe est géniale !!
Bravo Melie pour ce TR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 11:38

La prochaine fois, je fais la photo avec vous!!


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5aa52c10 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 12:25

TiteVamp a écrit:
La prochaine fois, je fais la photo avec vous!!

Moi aussi je fais la photo avec vous tous.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Empty
MessageSujet: Re: Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013) Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Horlog11Jeu 21 Fév - 12:27

Ouiiiii! =)


Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  5aa52c10 Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! La suite !!! (3 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février 2013 !
» 2ème Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 14 février 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-