AccueilLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 VideLiens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:57

Un autre très bon site de météo :
http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/hdfForecast?query=32801

une page de ce site est particulièrement intéressante c'est l'historique, ainsi en 2 cliques vous aurez le temps qu'il faisait le 25/02 (par exemple) de n'importe qu'elle année jusqu'en 1953 :

http://www.wunderground.com/history/airport/KMCO/2013/2/25/MonthlyHistory.html#calendar

2 sites très intéressant pour connaitre les meilleurs places assises dans chaque avion de chaque compagnie :

http://www.seatguru.com/
http://seatexpert.com/


Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:14

Merci beaucoup david pour ta grande contribution Wink

J'ai eu du mal mais la mise à jour est faite!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:22

Salut,

Je ne sais pas où poster donc je poste ici.
Ce n'est pas un site pour préparer sont séjour mais pour commander des produits des parcs au retour du séjour.

Il y a :
le disney store -> http://www.disneystore.com/ mais il n'y pas tous les produits.

Et je viens de découvrir ce site -> http://www.yourwdwstore.net où il y a énormément de produits

Je n'ai encore pas commander sur ces sites, je compte le faire sur DisneyStore. Par contre le 2ème je ne connaissais pas du tout.Est il fiable?Je ne sais pas. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il livrait en France. Par contrelesprix sont beaucoup plus élevés que sur DisneyStore.

Connaissez vous ce site? Avez vous déjà commander dessus?


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:32

Il y a une partie Disney Store maintenant sur le forum, c'est peut-être plus adapté pour ces sites Smile


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:19

Quelqu'un pour me réexpliquer la différence entre le photopass classique et le photopass + ?
Sur le site que tu indiques plus haut Bastia, je lis :
"The PhotoPass+ card is now available for the pre-purchase price of $149." C'est une offre exceptionnelle ? Il me semble que d'habitude c'est 169$.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:33

Dans le photopass plus , tu as des photos dans certaines attractions et des restos , il est bien en promo comme souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:57

Jusqu'à quand est-il en promo? Pour ceux qui l'ont acheté, est-ce que ça vaut le coup (il paraît que les photos ne sont pas toujours de belle qualité) ? y a t-il des photographes à l'intérieur des restos et non pas qu'à l'entrée? Faut-il faire la queue pour se faire photographier? Peut-on utiliser un seul photopass+ pour 2 familles ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:29

Sylvaine971 a écrit:
Jusqu'à quand est-il en promo?

jusqu'a ce qu'il ne le soit plus ... lol ... aucune idée.

Citation :
Pour ceux qui l'ont acheté, est-ce que ça vaut le coup (il paraît que les photos ne sont pas toujours de belle qualité) ?

en ce qui me concerne ca vaut le coup, meme si je double les photos avec mon appareil perso.
rien que pour les photos des attractions et des resto, sur la durée du sejour ca me permet de tout avoir sans devoir choisir les photos.

Citation :
y a t-il des photographes à l'intérieur des restos et non pas qu'à l'entrée?

uniquement a l'entrée.


Citation :
Faut-il faire la queue pour se faire photographier?


dans les restaurant, en theorie non, il y aura sans doute une petite queue de 3 ou 4 familles mais rarement plus.
pour les personnages dans les parcs ca depend. ca peut aller de pas de queue du tout pour certains perso, a 20 ou 30 minutes pour merida ou buzz lightyear. Ou alors ca peut etre des queues qui ferment des qu'elles sont pleines et ou il faut etre 1h avant comme aladin et jasmine. Mais il y a aussi des character spots ou tu fais une queue unique et ensuite tu enchaines plusieurs personnages (epcot et dak par exemple)


Citation :
Peut-on utiliser un seul photopass+ pour 2 familles ?

une seule carte photopass+ est donnée pour un achat. Tu peux la preter a une autre famille, mais elle ne pourra etre utilisé que par une seule famille a la fois (il faudra s'echanger la carte). Mais si vous faites les attractions/resto ensemble il n'y a pas de limite au nombre de guests qui peuvent l'utiliser (sous reserve de pouvoir la presenter au photographe)

ca c'est pour la partie "plus" de la carte (resto et attractions)

pour les characters vous pouvez chacun avoir une carte photopass standard (distribuée par les photographes) et ajouter l'ensemble de ces cartes a ton compte photopass. Rien n'empeche que chacun des guests aie une de ces cartes "normales" (par contre ces cartes normales ne pourront pas donner acces aux photos des resto et attractions)
i


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:20

Merci Tarf pour ces réponses détaillées.

J'hésite à prendre le photopass+, bon il ne fait que 20$ de plus que le standard. Cependant pour les restos, il n'y a qu'à park fare que je pourrai en profiter car pour les autres restos tusker et ohana, c'est uniquement pour le breakfast que les photographes sont là et pour les manèges, je trouve les photos pas très belles. Pour le CD si j'ai bien compris il faut payer 15$ pour se le faire envoyer ? A-t-on des photos offertes en exemplaire papier ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:34

Sylvaine971 a écrit:
Pour le CD si j'ai bien compris il faut payer 15$ pour se le faire envoyer ?

oui si tu veux te le faire envoyer, mais tu peux aussi telecharger les photos (donc sans frais de port) et graver un CD toi meme.

Citation :
A-t-on des photos offertes en exemplaire papier ?

Uniquement pour les restaurants. Elles te sont données au cours du repas dans une pochette.
1 grande photo et 3 photo plus petites. En plus des clichés numeriques

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Dscn0550z


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:46

Merci Tarf. J'imagine que tu as fait Ohana en petit-déjeuner. Juste par curiosité, les colliers sont offerts ? On peut les garder ?

Si j'ai bien compris , le photopass est valable 14 jours, c'est bien ça ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:49

bonjour
une petite question comment repere t'on les photographes dans le parc?
J'ai opté pour le PP+pour mon séjour au mois de mai mais j'ai peur de ne pas en profiter vu mon faible niveau d'anglais, est-ce facile à s'y retrouver dans les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:54

Au Tusker House il n'y a pas de photo à l'entrée le midi malgré la présence des personnages? scratch

Pour les 14 jours je pense que oui car c'est ce qui est écrit sur le site Smile

pepette a écrit:
bonjour
une petite question comment repere t'on les photographes dans le parc?
J'ai opté pour le PP+pour mon séjour au mois de mai mais j'ai peur de ne pas en profiter vu mon faible niveau d'anglais, est-ce facile à s'y retrouver dans les parcs?
Ils ont des gilets et de gros appareils photo avec parfois un trépied Wink

Exemple pris sur google :
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 2pp123234LARGE


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:10

Voilà le lien pour savoir où sont les photographes

http://www.disneyphotopass.com/skins/100147/help/AboutDPP-Maps-Tips.pdf

Non Lelie apparemment pas de photographes à midi au Tusker Crying or Very sad Dommage j'ai réservé pour 11:00. As-tu prévu de prendre le photopass ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:20

Sylvaine971 a écrit:
Merci Tarf. J'imagine que tu as fait Ohana en petit-déjeuner. Juste par curiosité, les colliers sont offerts ? On peut les garder ?

oui tu peux les garder.

Citation :
Si j'ai bien compris , le photopass est valable 14 jours, c'est bien ça ?

c'est pas aussi simple que ca.

Toute photo a une durée de validité de 30 jours a partir de la date ou tu l'as prise.
Par exemple, si ton sejour commence le 1er janvier et que tu prend ta premiere photo ce jour la, tu as jusqu'au 30 janvier pour "reclamer" ta photo. C'est a dire entrer ton numero de carte photopass.

Une fois le numero de carte photopass entré sur le site, tu as de nouveau 30 jours pour editer et commander tes photos (CD)

si tu commences a faire tes photos le 1er janvier, que tu rentres chez toi le 15 janvier et que tu met ta carte photopass sur ton compte (site photopass) tu as alors jusqu'au 15 fevrier pour commander tes photos. Passé ce delai les photos sont definitivement perdues (le 15 fevrier tu perd les photos du 1er janvier, le 16 fevrier tu perd celle du 2 janvier, etc)

Le photopass+ est valable pour 14 jours. C'est a dire que pendant 14 jours tu auras les benefices du photopass+ (resto, attractions), une fois les 14 jours passés, ta carte photopass+ se comporte comme une carte photopass normale.

Les photos prises avec le photopass et le photopass+ obeissent aux memes regles sur les 30 jours de validité pour commander les photos.

il y a des exceptions pour les sejours superieurs a 14 jours. Si tu as un sejour (hotel Disney uniquement, et meme hotel pendant plus de 14 et moins de 21 jours) tu peux demander a ce que ton photopass soit etendu pour la durée de ton sejour. Pour cela tu devras presenter une preuve de sejour (Key To The World par exemple) montrant ta date de check out. Il faut que tu demandes cela avant que le CM ne valide ta carte PP+, il lui faudra surement demander l'autorisation a un manager. Les CM le font a Downtown Disney au kiosque photopass dans le lobby du guest relations (entre Team Mickey et Arribas)

pepette a écrit:
bonjour
une petite question comment repere t'on les photographes dans le parc?
J'ai opté pour le PP+pour mon séjour au mois de mai mais j'ai peur de ne pas en profiter vu mon faible niveau d'anglais, est-ce facile à s'y retrouver dans les parcs?


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Sk_photopass_photog

si le photographe est occupé, attend ton tour en te placant derriere lui (pas trop pres, lol) ou derriere les personnes qui attendent s'il y en a (c'est souvent une famille ou deux max, mais le plus souvent il n'y a personne sauf en cas de periode de pointe)

tu lui donnes ta carte, et ensuite tu te laisses guider, il t'indiqueras ou te placer, la pose a tenir eventuellement

lorsque tu tombes sur un photographe qui n'a pas de trepied, n'hesite pas a lui demander "do you have any magic shots ?" (avez vous des magic shots ?) et il t'indiqueras peut etre de tenir une pose ou une autre, et tu auras quelques surprises en regardant tes photos. Seuls les photographes sans trepied peuvent faire des magic shots.

certains photographes ont des accessoires. Par exemple devant Star Tours il y a une moto (utilisée sur Endor dans le retour du Jedi) et le CM qui fait les photos (il n'est pas toujours la) possede parfois un sabre laser a la ceinture. N'hesite pas a lui demander de le preter pour faire la photo.
Si tu as toi meme un accessoire fetiche, n'hesite pas a demander a le mettre en scene (peluche etc)
n'hesite pas egalement a confier ton propre appareil photo, soit au photographe, soit a son escorte pour avoir encore plus de photos. Ils accepteront volontier de tirer quelques photos avec ton appareil en plus du photopass

voila un magic shot
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 41398280339

et une photo avec accessoire
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 41398280140


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:20

Sylvaine971 a écrit:
Non Lelie apparemment pas de photographes à midi au Tusker Crying or Very sad Dommage j'ai réservé pour 11:00. As-tu prévu de prendre le photopass ?
C'est nul ça, je pensais que c'était systématique Sad
Oui je vais prendre le Photopass+ car je fais pas mal de restos avec personnages et ça me tente bien d'avoir les attractions avec Smile


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:25

pour les attractions, n'oubliez pas un truc

a la sortie de l'attraction, allez devant les ecrans, notez, ou faites noter par un CM s'il y en a un, le numero de la photo
allez ensuite au magasin de l'attraction, la ou il y a les ecrans pour commander les photos et donnez votre carte Photopass+ ainsi que le numero de la photo au CM
Vous devrez identifier votre photo sur l'ecran (faites le pour etre sur que c'est la votre), et ensuite votre photo sera ajoutée a votre compte photopass+

(ne perdez pas le numero de la carte, sinon c'est foutu, prenez la en photo, envoyez vous le numero en email, etc)

Pour les photos des attractions vous pouvez faire la queue a chaque fois que vous faites l'attraction, ou vous pouvez conserver les numeros et tout faire en une fois
il faudra toutefois faire valider vos photos avant de quitter le parc, car un autre jour ca ne sera plus possible.
Si vous faites splash Mountain et Space Mountain par exemple, il faudra aller a la boutique de chaque attraction pour faire valider les photos. (c'est aussi possible au kiosque photo, mais je suis pas certain de l'efficacité)


Spoiler:

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 3ont4Q


Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1524898809 Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1533279605  Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:29

merci beaucoup lelie et sylvaine971 pour toutes ces infos et ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:33

merci bcp tarf pour toutes ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:37

est ce que quelqu'un aurait des sites sur wdw à me conseiller en français?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:12

pepette a écrit:
est ce que quelqu'un aurait des sites sur wdw à me conseiller en français?
Il y a une version française sur le site officiel : http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/

Sinon un site qui m'a beaucoup aidé pour mon premier séjour : http://www.wdworld.com/
C'est un agent de voyage québécois et tout sur son site est en français Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:24

Bon alors pour le Tusker House à midi, nous avons eu droit au package photos papier, même si c'est indiqué le contraire sur la page du photopass+, j'ai lu dans d'autres TR que d'autres personnes les ont eu aussi. Donc à mon avis il ne faut pas compter dessus, mais il y'a de très fortes chances de les avoir quand même.

Sinon pour la validité du photopass+, ayant oublié notre voucher ici en Suisse, nous avons expliqué ce problème au CM du guichet photopass à AK, qui a ensuite appelé un manager, et grâce au numéro de réservation que j'avais sur mon iphone (vive le wifi dans le parc haha), ils nous ont donné notre carte photopass+.... Et euh sans rien demander ils nous ont mis une validité de 21 jours... J'ai d'ailleurs envoyé un mail à photopass pour notre séjour d'oct-novembre cette année et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci, que je pourrai demander une validité plus grande que les 14 jours car mon séjour durera 3 semaines (WDW, Universal on site, DCL, puis retour à WDW onsite).
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:21

Je confirme, pour le Tusker House, j'y suis allé à midi et nous avons eu la photo à l'entrée avec donald.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 9:24

Pour info on pourrait aussi rajouter le tel de WDW et de UK? Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] DVD pour planifier ses vacances
» [Walt Disney World Resort] DVD 2011 pour planifier ses vacances
» Resa pour séjour Walt Disney World
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-