AccueilQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 VideQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 VideQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La robe de :
Blanche-neige (Robe Jaune-Rouge-Bleu)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 4 ]
Cendrillon (Robe de Bal)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag1314%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 14% [ 12 ]
Cendrillon (Robe Rose faites par les souris)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 2 ]
Aurore (Robe bleu ou Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag138%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 8% [ 7 ]
Ariel (Robe Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 4 ]
Belle (Robe Jaune)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag1339%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 39% [ 34 ]
Pocahontas (Robe du premier Film)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 5% [ 4 ]
Pocahontas (Robe de bal du deuxiéme film)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 2% [ 2 ]
Raiponce (Robe de tout les jours )
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 10% [ 9 ]
Merida (Robe Bleu avec soie dorée)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag130%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Merida (Robe style Détendue)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Sondag15
 10% [ 10 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:15

Pour moi ce sera la robe de bal de Cendrillon et celle de Belle : juste MAGNIFIQUE  Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 937942 


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 566300
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:04

Je préfère celles de Tiana (les deux) elles sont vraiment magnifiques.
Comme elle n'est pas dans les choix des votes, j'hésitais entre la robe de bal de cendrillon et la robe de Belle... qui sont superbes toutes les deux... j'ai voté la robe de bal de cendrillon car elle m'irait sans doute mieux à moi que celle de Belle je pense... mais je les aime à égalité.


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Fee_cl11Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 65313411Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:12

la robe de bal de cendrillon  Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 425715 j'ai supplié ma mère je ne sais combien de fois pour avoir cette robe petite Razz
sinon j'aime beaucoup la robe verte de Tiana aussi ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:03

J'aime bien la robe faite par les souris.


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:20

J'ai voté la robe de Belle bien que celle de Cendrillon au bal est aussi sublime!  I love you 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:39

Blanche Neige sans hésitation ! Very Happy


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Lien_d11Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:29

La robe style détendu de Mérida.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 20:25

mon dieu, la robe de bal de Belle!! j'en rêve lol!!!!!!!!
mais j'aime bcp aussi la robe de bel de Cendrillon!!
de vraies robes de princesse!!!!


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:36

Mes deux robes favorites : La robe verte à feuille de Tiana et la robe de couronnement d'Anna. Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 937942


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 22:33

Celle de Belle, ma préférée !!


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:50

J'ai voté pour celle de Raiponce. Smile Cette robe tout en restant simple est lumineuse et finement décorée. J'aime beaucoup le coloris !

Je possède d'ailleurs une poupée dont la robe a été inspirée par celle de Raiponce, dans un style plus élaboré.


Spoiler:


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? - Page 4 85856717
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» Quelle est votre robe préféré?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-