AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 12:00

StyleY0 a écrit:
Envoi postal

Ok, donc si tu as reçu un mail te confirmant que ton poste est bien validé, avec tes dates précises de contrat indiquées, pas d’inquiétude à avoir. Si tu n'as rien reçu d'ici lundi, tu pourras toujours envoyer un petit mail pour bien valider.

Le fait de recevoir une autre proposition de contrat, juste après en avoir accepté un est fréquent, cela arrive à beaucoup de monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 12:03

Si ces fréquent sa me rassure. Je les appèlerai cet aprèm ou lundi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 13:26

Quelqu'un d'autre à sa journée tradition le 9 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 17:44

Salut tout le monde !
Juste une petite question : on m'a conseillé récemment de ne pas hésiter à relancer les recruteurs en renvoyant mon CV. Est-ce une bonne idée ? Ils ne vont pas prendre ça pour du harcèlement ? lol


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 18:16

Moi aussi on m'a conseillé de faire ça Wink
Et j'ai relancé justement aujourd'hui, n'ayant pas eu de réponse après plus de 3 semaines d'attente.
Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai l'impression qu'ils doivent laisser quelques candidatures de coté de temps en temps, donc bon, on peut relancer au pire Smile
On verra bien ce que ça donne.




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 18:18

Ah ok ! bon et bien je vais suivre ce conseil de toute façons je pense qu'on a rien a perdre !
Merci Zabu Smile


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 19:35

Moi je dirai mauvaise idée si vous êtes dans le talent pool, vous serait contacter.

Mais Talent Pool rime avec patience.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 19:54

Pour ma part, je ne suis pas dans le Talent Pool, j'attends d'avoir une date pour une session de recrutement... donc j'en suis loin !




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 20:40

Moi aussi j'attends !
J'ai postulé y'a tout pile 2 semaines donc bon, patience.....


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:16

Salut à tous ! Smile

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici, je vois que y a plein de nouveaux contrats (et beaucoup d'attente aussi !). Donc félicitations à ceux qui ont eu leurs réponses et bon courage pour tous ceux qui attendent !
Je viens de voir dans ma boite mail un message du Casting me proposant un contrat en OAA, il faut rappeler mercredi. Je m'y attendais vraiment pas ! Quelqu'un d'autre faisant partie du Talent Pool a reçu ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:23

Tout le monde a reçu cet email malheureusement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:31

StyleY0 a écrit:
Tout le monde a reçu cet email malheureusement.

Pourquoi "malheureusement" ? S'ils l'ont envoyé c'est qu'ils ont plein de contrats à proposer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:34

Ils envoie souvent plus d'email que de contrat sa arrive fréquemment.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
ophel62

ophel62

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Inscription : 11/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:39

J'avais mon entretien vendredi aprem normalement en même temps que pas mal d'entre vous, malheureusement à cause d'un empêchement assez grave dans ma famille je n'ai pas pu y aller et ayant la tête ailleurs, j'ai complétement oublié de les appelés Sad Je vais les appelé lundi pour prévenir mais pensez-vous que c'est vraiment mal vu? Et que je n'aurai plus de chance d'avoir un nouvelle entretien?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:40

C'est sur faut toujours prévenir avant, mais si tu explique que c'était un imprévu raison familiale il diront rien demande leur d'être placez sur la prochaine session


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
selm

selm

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:43

StyleY0 a écrit:
Ils envoie souvent plus d'email que de contrat sa arrive fréquemment.

J'imagine oui, mais là c'est la période de recrutement pour l'été donc à mon avis ils ont pas mal de postes à pourvoir. Faut rester positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:50

Oui c'est certain mais je pense que pour l'été sa sera plus vers Mars Avril. Réponse mercredi ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
stine

stine

Féminin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Suisse
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:55

Pour une fois c est pas écrit qu il y a nombre de postes limités
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:57

Oui aussi mais bon comme sa arrive souvent que des personnes n'ont pas u de contrat, mais pourquoi pas réponse mercredi.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
stine

stine

Féminin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Suisse
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:58

Ouais ça va être long ... Très long
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 10:59

Vous avez fait le plus long et plus dur ;-)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
franzi83

franzi83

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Cannes
Inscription : 24/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 14:56

Bonjours à tous,
J'ai une session d'entretien le 18mars à Aix en provence, (l'après-midi) j'aimerais savoir si quelques personnes présentes sur ce forum y participe également ? Smile
Puis j'aimerai également savoir si des personnes ont déjà passé leur entretien pour devenir CAST MEMBER cet année ? S'ils peuvent me donner quelques indices sur le déroulement et les questions possibles en anglais et français (même si j'ai déjà recolté quelques idées..aha)
Je suis billingue allemand et je voulais aussi savoir si ils vont me poser des questions en allemand? (ma langue forte avec le français..)
Voilà, merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinouia

chinouia

Messages : 1
Inscription : 21/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN UNE REPONSE Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 15:11

J ARRIVE POUR LA SAISON ETE DE LA PROVENCE POUR SEPT MOI L ATTENTE ETER ENORME N ICROYER PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 15:58

chinouia, tu as reçu un contrat? Si oui, félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 16:09

franzi83 a écrit:
Bonjours à tous,
J'ai une session d'entretien le 18mars à Aix en provence, (l'après-midi) j'aimerais savoir si quelques personnes présentes sur ce forum y participe également ? Smile
Puis j'aimerai également savoir si des personnes ont déjà passé leur entretien pour devenir CAST MEMBER cet année ? S'ils peuvent me donner quelques indices sur le déroulement et les questions possibles en anglais et français (même si j'ai déjà recolté quelques idées..aha)
Je suis billingue allemand et je voulais aussi savoir si ils vont me poser des questions en allemand? (ma langue forte avec le français..)
Voilà, merci de me répondre Smile


Salut !

Je serai aussi à la session du 18 mars à Aix l'après-midi. Very Happy

Il y a un sujet sur Aix ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t31744p120-session-de-recrutement-aix-en-provence

Il n'y a pas grand monde qui s'est manifesté pour cette session pour l'instant ...

Tu as postulé pour quoi et pour quelle période ? Moi j'ai demandé OAA ou Vendeur Boutique, pour juillet/août. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-