AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 40 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil - 15:55

Disney's HeaveN a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Oui il y a quelques exception Langue

Tu détruis mes dernières illusions ... Sad 
Ça prouve que tu es jeune dans ta tête alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil - 16:01

tonyonline a écrit:
Mais j'ai vu ensuite que plusieurs personnes s'étaient aussi barrées comme moi, à mon avis ça arrive souvent non? 
En été et par cette chaleur c'est surtout que les gens n'en peuvent plus alors ils ouvrent l'issue de secours pour aérer, ensuite ceux qui ne connaissent pas et qui perdent patience au dernier moment s'en vont par là ainsi que ceux qui comme toi n'ose plus aller plus loin.^^

Attention tout de même à ne pas créer un mouvement de foule, à Disney la théorie du mouton est décuplée, si quelqu'un fait quelque chose dans une file tu peut être sur que la centaine qui suit le fera aussi. Cette issue donne sur la rue devant Captain EO et n'étant pas dotée de capteur ni d'alarme (comme toutes les autres portes qui foutent 1.0.1 l'attraction toute entière si on les touchent...) on peut se permettre de l'emprunter sans risquer de se retrouver en backstage ou devant des CMs, le problème c'est que j'ai déjà vu des racailles passer par là pour rerentrées dans l'attraction juste après en être sortie. Evil or Very Mad 

Prenez donc garde à entrouvrir la porte et à la refermée derrière vous pour éviter les débordements. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mer 24 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil - 16:03

Mais comme l'avait dit une CM sur le topic de TOT, le mieux est de demander conseil a un CM pour justement éviter de se retrouver en backstage ou d'ouvrir une porte sous alarme.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Mer 24 Juil - 20:48

Nettoyage du flood réalisé. Ça commence juste à être pénible de voir des pages et des pages de discussion stérile qui n'ont aucun rapport avec le sujet, ce qui fait que l'on doit se farcir cinq ou six pages pour escompter trouver quelque chose d'intéressant. Je le répète une dernière fois, les délires, le chat, les discussions hors sujets ça se passe par MP ou sur la box. Dernier rappel, la prochaine fois ce sera 3 jours de ban reconductibles.


Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SplintCoaster

SplintCoaster

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Claye-Souilly 77410
Inscription : 09/08/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Dim 11 Aoû - 12:14

Si vous voulez bien me faire plaisir, essayer de vous abonnez a ma chaine pour ne jamais ratez aucun de mes rides sur les coasters de Disneyland Paris, sa me ferais vraiment plaisir que vous vous abonniez à ma chaines à fin de pouvoir me lancer sur YouTube. Tapez " SplintCoaster" et vous trouverez ma chaîne, merci d'avance à ceux qui aurons la gentillesse de s'abonnez Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Dim 11 Aoû - 12:17

Tu as deja fait une annonce sur un autre sujet donc evite de le faire sur tout les sujets...
Si chaque personne qui possede un compte Youtube fait comme toi,le forum deviendra illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Dim 11 Aoû - 13:31

Mets le lien en signature
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 0:49

Ça y est. Un kikoo de 15 ans qui fait des vidéos et fait du HS sur le topic de mon Roller Coaste favorit.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 0:52

Bon ben pour revenir au sujet je me demandais si il y avait vraiment pas une solution contre les "baffes" parce que dans Space Moutain c'est vraiment pénible et ça gâche un peu c'est dommage...

Ah et aussi je me disais que la Mission 2 commence déjà à dater un peu... Une Mission 3 selon vous c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 1:07

Phephelive a écrit:
Ah et aussi je me disais que la Mission 2 commence déjà à dater un peu... Une Mission 3 selon vous c'est possible ? 
...

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 AZPMzwQ_460sa_v1

Nan sérieusement c'est du dit, redit et reredit ça tourne en rond depuis des années ce topic...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 1:09

En même temps on discute de quoi sinon ? De la jolie CM qui vérifie les harnais de sécurité ? Smile Je suis sur ce forum depuis seulement un mois donc désolé de ne pas être au courant des conversations d'antan ... !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 1:16

Le grand public est à peine au courant qu'une nouvelle attraction va ouvrir, je pense que si une nouvelle update d'une des attractions phares du parc devait être prévue on en entendrait parler qu'au dernier moment.

Le parc va devoir trouver quelque chose pour pérenniser l'attraction c'est certain mais on ne pourra pas parler d'une "Mission 3", ce qui se dit c'est que la première version à durer 10 ans, et que l'on approche du 20ème anniversaire et la légende voudrait qu'une nouvelle aventure nous soit proposée toute les décennies... Mais tout ça est utopique.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 40 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 13:44

Oui, comme tu dis "la légende". Traduction : les délires de fans sur internet Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 13:50

VII a écrit:
Mais tout ça est utopique.
Et si c'est pour dégager tout ce qu'il reste de la grande époque de De la Terre à la Lune, utopique est un très mauvais adjectif :/


Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 16:21

bonjour avez vous des news sur la mise à jour des trains ? suis sur le bon forum pour poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû - 18:23

lebilien a écrit:
bonjour avez vous des news sur la mise à jour des trains ? suis sur le bon forum pour poser la question ?
Tu es sur le bon sujet, rassure-toi !
Concernant les trains c'est en suspend jusqu'à nouvel ordre il me semble.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=38121


Space Mountain : Mission 2 - Page 40 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-