Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 34
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:51

C'est une nouvelle tellement triste... Aerosmith était parfait pour cette attraction, toute l'ambiance que l'attraction dégage Sad
Ce qui serait encore plus génial, ce de faire la transition avec Queen !!! ça serait tellement classe de s'envoler sur du Freddy Mercury Langue


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:51

Et pourquoi pas un décollage avec "Start me Up" des Rolling Stones!! Very Happy C'est de la pure fiction bien entendu car le groupe a une image beaucoup trop mauvaise avec la drogue, l'alcool, etc pour s'intégrer dans un parc Disney XD Et en plus c'est un groupe anglais et non américain.

Je trouverais quand même dommage d'abandonner la théma rock'n'roll.. Une attraction Marvel aurait bien sûr toute sa place aux Studios mais ce serait mieux d'en créer une séparément.
En musique, ça pourrait être Michael Jackson.. Il y a de quoi faire côté soundtrackers.. Et la fermeture de Captain EO à Discoveryland pour avoir enfin quelque chose de neuf de ce côté là.
Sinon les White Stripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:57

The Dreamwalker a écrit:
Et pourquoi pas un décollage avec "Start me Up" des Rolling Stones!! Very Happy C'est de la pure fiction bien entendu car le groupe a une image beaucoup trop mauvaise avec la drogue, l'alcool, etc pour s'intégrer dans un parc Disney XD Et en plus c'est un groupe anglais et non américain.

Je trouverais quand même dommage d'abandonner la théma rock'n'roll.. Une attraction Marvel aurait bien sûr toute sa place aux Studios mais ce serait mieux d'en créer une séparément.
En musique, ça pourrait être Michael Jackson.. Il y a de quoi faire côté soundtrackers.. Et la fermeture de Captain EO à Discoveryland pour avoir enfin quelque chose de neuf de ce côté là.
Sinon les White Stripes.

Euh Michael Jackson pas terrible Shocked
Aerosmith parait vraiment etre le seul groupe a bien s’intégrer a l'attraction ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:15

DisnEconomist a écrit:
Je suis convaincu que Justin Bieber ou les Jonas Brothers, par exemple, pourraient avoir du succès aux USA mais ils rebuteraient bien des visiteurs en France vu qu'ils y ont une image très négative. Ce serait un cadeau très empoisonné de la part de la Walt Disney Company.
Les Jonas Brothers font du "rock", contrairement à ce que fait Justin Bieber.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 9:31

Discovery Mountain a écrit:
Puis après tout, mêmes les guests un peu lambda ou non parlent de "Rock'n'roller coaster" ou du "Rock" pour désigner l'attraction, le côté Aerosmith, on s'en fiche un peu (sauf les fans bien entendu.
En dépit de ton message avec lequel je suis bien d'accord, je voulais juste rebondir sur cette phrase.

Des années avant que je ne découvre le second parc, tout le monde m'a parlé de ce coaster comme étant l'attraction Aerosmith.
Mes frères, mes collègues, mes amis, dont aucun n'est vraiment fan (beaucoup n'ont d'ailleurs été qu'une seule fois) m'ont raconté les attractions fortes du parc, à savoir "Nemo" et "Aerosmith". Jamais entendu parler de rock, ou même de rock'n'roller coaster...
Tant et si bien que quand j'y suis enfin arrivé pour découvrir le parc, je me suis juste dit "Tiens, il est ou, Aerosmith?". Voilà pourquoi ta déclaration m'a étonné.

Maintenant nous étions peut-être l'exception qui confirme la règle. Smile

ps : Si l'attraction devient une licence Jonas Brothers, en effet, je me suicide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 9:32

Après, tout est une question de gouts.. on verra bien ce qui remplacera Aerosmith, patience Langue


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 9:40

Keyser a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Puis après tout, mêmes les guests un peu lambda ou non parlent de "Rock'n'roller coaster" ou du "Rock" pour désigner l'attraction, le côté Aerosmith, on s'en fiche un peu (sauf les fans bien entendu.
En dépit de ton message avec lequel je suis bien d'accord, je voulais juste rebondir sur cette phrase.

Des années avant que je ne découvre le second parc, tout le monde m'a parlé de ce coaster comme étant l'attraction Aerosmith.
Mes frères, mes collègues, mes amis, dont aucun n'est vraiment fan (beaucoup n'ont d'ailleurs été qu'une seule fois) m'ont raconté les attractions fortes du parc, à savoir "Nemo" et "Aerosmith". Jamais entendu parler de rock, ou même de rock'n'roller coaster...
Tant et si bien que quand j'y suis enfin arrivé pour découvrir le parc, je me suis juste dit "Tiens, il est ou, Aerosmith?". Voilà pourquoi ta déclaration m'a étonné.

Maintenant nous étions peut-être l'exception qui confirme la règle. Smile

ps : Si l'attraction devient une licence Jonas Brothers, en effet, je me suicide ^^.

J'ai déjà entendu des guests le désigner par Aerosmith aussi, mais j'ai plus souvent entendu le "Rock", les français aiment bien aller au plus court (j'adore entendre "les poupées", "buzz", "les pirates", "la tour", etc...)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:36

Rock'n Roller Coaster avec Jonas Brother! Changement plus que radical effectivement... Aussi longtemps que je me souvienne, l'image d'Aerostmith a toujours été sulfureuse et lié à la drogue. Mais leur image malgré tout était moins sombre et un peu moins trash que certains groupe (genre les Gun's). Ils sont surtout devenus un peu plus respectables et bankables depuis Armagedon. Bref je doute que leur problèmes de drogue soit la raison de la non reconduite de la License. Le côté "has been", "passé de mode" me parait plus probable.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:29

beangel a écrit:
Rock'n Roller Coaster avec Jonas Brother! Changement plus que radical effectivement...
Ce sera plus radical que ça...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:27

Mais les Jonas Brothers sont encore sous licence Disney? (bon même si je ne prends pas cette info très au sérieux.) J'avais cru lire je ne sais plus où que ce n'était plus le cas. (ou bien je me gourré sur toute la ligne).

Pire que les Jonas???... Ouai ben ils vont nous pondre une pauvre musique bien plate, qui sera unique pour tous les Soundtrackers. Je ne vois que ça pour que ce soit pire. Comme ça, plus question de licence, on supprime tout ce qui est étranger à Disney (les noms d'artistes, etc.) et on fait des économies un peu partout.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:37

Ils vont nous faire comme pour la DouD avec ses musiques différentes pour chaque char ,je vois bien le délire Rock avec plus qu'une seul musique dans le ride .
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:06

Pourquoi voir un groupe rock et pourquoi pas un thème de film (Pixar, Disney ou même Marvel) ...
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:17

Disney's HeaveN a écrit:
Pourquoi voir un groupe rock et pourquoi pas un thème de film (Pixar, Disney ou même Marvel) ...

Ben j'aime les musiques Disney et Pixar mais je me vois mal faire le coaster sur ces musiques là. ..


Offre moi cet horizon…

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_376162DSC02291[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_524419SAM2689[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_115016SAM1319[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_855036P1000730

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_727413disco10
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:20

Al5908 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Pourquoi voir un groupe rock et pourquoi pas un thème de film (Pixar, Disney ou même Marvel) ...

Ben j'aime les musiques Disney et Pixar mais je me voie mal faire le coaster sur ces musiques là. ..

Il peu s'agir d'une musique d'ambiance d'un des films avec le ride thématisé, pas forcément d'une chanson.
Un peu comme sur SMM2.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:27

Disney's HeaveN a écrit:
Al5908 a écrit:


Ben j'aime les musiques Disney et Pixar mais je me voie mal faire le coaster sur ces musiques là. ..

Il peu s'agir d'une musique d'ambiance d'un des films avec le ride thématisé, pas forcément d'une chanson.
Un peu comme sur SMM2.

Oui tout dépend de la musique


Offre moi cet horizon…

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_376162DSC02291[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_524419SAM2689[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_115016SAM1319[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_855036P1000730

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Mini_727413disco10
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:13

"ONE direction" coaster.......Yeah!

Mouaif encore une licence temporaire qui durera 20 ans.....

Mon Dieu le massacre continu.....Bref ca sera iphone+aerosmith pour ma part.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:21

Le seul groupe que je verrai bien pour remplacer Aerosmith, ce serait AC/DC, mais comme ils ne sont pas américains, il y a peu de choses.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
classikclems

classikclems

Masculin
Âge : 34
Messages : 163
Localisation : Marseille
Inscription : 22/09/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:24

Ou Bon Jovi Langue


"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 15:30

Quand on relaye l'info sur Twitter, les fans américains expliquent que cette rumeur de fin de contrat d'Aerosmith est récurrente chez eux, quasiment depuis l'ouverture du RNRC en Floride. N'oublions pas qu'à ce stade il ne s'agit que d'une (Nième) rumeur. Une rumeur tout à fait plausible, mais une rumeur quand-même.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:38

Pourquoi ne pas composer une musique rock instrumentale pour le coaster comme c'est le cas, par exemple, pour Space Mountain ? Ce serait une solution intéressante et à priori moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:04

Changer de groupe ça a pas mal de conséquence.. il faut recréer de nouveaux lightshow, un nouveau preshow, et une nouvelle enseigne. A l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas que ce soit une priorité pour DLP.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:30

Adrenaline a écrit:
Changer de groupe ça a pas mal de conséquence.. il faut recréer de nouveaux lightshow, un nouveau preshow, et une nouvelle enseigne. A l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas que ce soit une priorité pour DLP.

Personne n'a dit qu'ils feront ça bien, Laughing pour l'entrée on démonte cette pseudo affiche et on décolle les stickers, pout le préshow on change la vidéo et le spiel, Laughing on change la musique dans le ride (éventuellement dans la file) et pis deux trois coups de peinture, et quelques posters et le tour est joué.

Imaginez la surprise des guests qui on adoré RNRC la première fois qu'ils sont venus et qui se retrouve comme des c*ns devant l'attraction un fois qu'elle aura basculé de l'autre côté de la force What a Face


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 <a href=[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Quad

Quad

Féminin
Messages : 15
Localisation : Loin sous l'équateur
Inscription : 21/03/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:33

Damien45 a écrit:
beangel a écrit:
Rock'n Roller Coaster avec Jonas Brother! Changement plus que radical effectivement...
Ce sera plus radical que ça...

Plus radical...? Oh non, non, non, non... Damien45, tu me donnes des cauchemars avec Hannah Montana et la bande des Shake It Up... [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 213516
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5129
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:07

Tant pis pour Aerosmith! Cool

Après tout, toute la thématisation des WDS de 2002 doit et va disparaître et ... tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:21

Si Marvel n'est pas digne d'un parc Disney comme certains le disent, alors en que faudrait il dire du groupe Aerosmith ?
Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-