Accueilpersonnage rare ou disparu Videpersonnage rare ou disparu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 personnage rare ou disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:04

alors voilà je sais qu'il existe déja un topic a ce sujet mais il est ancien donc je me suis dit pourquoi pas un nouveau plus récent
certain personnage disney ont totalement disparus si vous en avait rencontrer un parmi ou si vous savez la cause pourquoi ils ont disparus faite nous en part n'hésitez pas a poster des photos avec des personnage rare!!!!!!!!!!


Dernière édition par mendy08 le Dim 17 Mar 2013 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:02

Désolée mais je ne parviens pas à lire ton texte avec ta couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:15

Poste dans l'ancien, il va remonter...!
(Et évite les couleurs qui sont difficiles à voir!)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 17:51

c'est bon je vien juste de changer la couleur n'hésitez pas avec les photos ou a renconter vos rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:07

j'ai rencontrer Megara il y a pas longtemps mais sa remonte un peu de sa j'ai vu coco lapin dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:19

waw moi j'ai rencontrer mulan au WDS
Revenir en haut Aller en bas
sarahdisneyland6

sarahdisneyland6

Féminin
Âge : 25
Messages : 6
Inscription : 14/01/2012

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 7:40

Tu trouveras tout ton bonheur le long des nombreuses pages de ce topic qui s'étale d'il y a quelques années au mois dernier !

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t4123-que-sont-devenus-les-anciens-personnages?highlight=anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:51

un nouveau sujet ne serai pas du luxe il date de 2006 l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:42

Pooh a écrit:
ce topic qui s'étale d'il y a quelques années au mois dernier !
Je m'autocite, hein.
Il a été crée en 2006 mais est toujours actif. Il va bien, merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:45

pouvons nous rencontrer boniface bibi lapin et basil sur les parcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 12:57

JE CROIS QUE COCO LAPIN EST UN PERSONNAGE RARE JE LES RENCONTRER et avant il y a longtemp de sa roger rabbit walrus et marsupilami
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:56

oui coco lapin est un personnage assez rare walrus je ne sais même plus si on peut le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:18

walrus est très rare dernièrement j'ai pu rencontrer anastasie et javotte
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:00

anastasie et javotte je les ai rencontrer 1 seule fois au studio et elles était tellement loin avec leur mère que je n'ai pas pu prendre une photo avec eux trop de foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 7:52

oui beaucoup de monde prennent des photo avec eux . les pingouin et les singes sont-ils rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:32

Coco Lapin n'est pas du tout rare ! Sinon le pingouin sort quelque fois au DLH pour les descentes et les singes ne sont plus sur le parcs pour le moment!
Anastasie et Javotte sont tous les jours au niveau de l'Auberge de Cendrillon pendant la saison d(halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:55

Pooh a écrit:
Pooh a écrit:
ce topic qui s'étale d'il y a quelques années au mois dernier !
Je m'autocite, hein.
Il a été crée en 2006 mais est toujours actif. Il va bien, merci pour lui.
Je crois qu'il s'en fout du sujet en question et de ta réponse avec lien vers renseignements complets, il est juste tout content d'ouvrir son sujet à lui ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:40

Nathan-Toon a écrit:
Coco Lapin n'est pas du tout rare ! Sinon le pingouin sort quelque fois au DLH pour les descentes et les singes ne sont plus sur le parcs pour le moment!
Anastasie et Javotte sont tous les jours au niveau de l'Auberge de Cendrillon pendant la saison d(halloween !


je n'ai jamais rencontrer coco lapin donc je pensais qu'il étais rare
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

personnage rare ou disparu Empty
MessageSujet: Re: personnage rare ou disparu personnage rare ou disparu Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 16:43

Pooh a écrit:
Tu trouveras tout ton bonheur le long des nombreuses pages de ce topic qui s'étale d'il y a quelques années au mois dernier !

https://www.disneycentralplaza.com/t4123-que-sont-devenus-les-anciens-personnages?highlight=anciens

Le lien du topic ayant été donné, merci de continuer sur celui ci pour éviter la dispersion des informations.

Je ferme.


Candidate à Miss  personnage rare ou disparu 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  personnage rare ou disparu 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
personnage rare ou disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontré un personnage rare
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Oldtimer - un personnage rare, parent de Donald
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Ces parcs qui ont disparu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-