AccueilHOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans VideHOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 1:53

Bonjour, aprés a voir juste gouté un chouillat du parc de californie, voir mon autre sujet, mes questions vont porter sur deux autres voyages en prévision.

Aout 2013:
circuit organisé en chine, qui finira à Hong Kong. Normalement mon amie est OK pour ca.
Je prévoit en supplément un à deux jours à Hong Kong disneyland, et trois jours de shopping a hong kong.
je vais donc poser des questions sur ce trip là.

secondo, deux ans plus tard, j'irais normalement en Floride, dont bien une semaine sur disney et je poserais aussi des questions, nottament le coté pratique des hotels, etc.
Moi et mon amie, nous avons des problémes au dos, ce qui nous empechera de conduire. là est le probléme aussi, le coté pratique de cet handicap sans trop se ruiner.
En gros, ca sera aussi, un circuit organisé de 12 jours de la floride, qui devra se terminer sur orlando, et là on attaque Disney en solo une semaine. et surement + 1 jour universal (harry potter, etc), +1 Jours Seaworld, peut etre + 2 jours miami (pas sur)

On ne s'y prend jamais trop tôt Smile

ensuite je mettrais les photos Smile pour vous remercier tous de votre gentillesse. - et me faire plaisir aussi héhé - .
HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 329135
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 2:01

WDW
shopping nocturne.
pour faire du shopping au maximum, aprés la fermeture du parc principal, le polynésian est le plan le plus pratique ?
y a t il du shopping disney aprés la fermeture du parc, facilement accesible depuis le polynésian, ou a partir d'autres hotel, sans attendre de transports, donc à pied ?
ca j'ai vu que les distances sont énormes pour certains hotels disney. nous désirons ne pas trop marcher le soir(mon amie a un sérieux handicap au dos)
donc minimiser les risques. y a t il cd et dvd du parc ?


--

Meme question pour hong kong disneyland.
prendre une chambre disney sur place, dans l'ile du parc de hong kong permet il de faire du shopping disney aprés la fermeture du parc ?
ces boutiques disney sont elles au moins aussi grandes qu'au disney village de paris ?
qui a fait du shopping disney aprés la fermeture du parc de honk kong. y a t il cd et dvd du parc ?

--

pour ceux qui connaissent je recherche le set anniversaire 50 ans disneyland Anaheim , d'images en relief view master (GAF/TYCO), les images plus le lecteur, état neuf.
ou juste les images état neuf sans défauts , meme sans lecteur ni la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:45

Je vais pour ma part te répondre sur WDW. Niveau shopping Disney je vois deux zones (dont une quand même très réduite) pour faire des achats en dehors des parc :

* DownTown Disney
* Disney BoardWalk (celle qui est très réduite).

Pour accéder à DownTown chaque hôtel dispose d'une ligne de bus y menant directement. Certains disposent d'une navette fluviale (comme les Port Orleans par exemple).

A pied je crois qu'il n'y a aucun hôtel suffisamment proche pour t'y rendre en marchant.

Après qu'entends tu par parc principal ? WDW ne fonctionne pas sur le même plan que Disneyland Paris ou tu vois clairement un "parc principal" et un "mini parc" à côté. Ici les quatre parcs à thèmes que sont EPCOT, Animal Kingdom, Disney's Hollywood Studios et le Magic Kingdom peuvent être considérés comme "parc principal". Sachant que chacun d'entre eux à des heures de fermeture très variables (début de soirée comme tard dans la nuit).
Personnellement j'avais fait du shopping et visité DownTown le jour de mon arrivée vu que mon avion atterrissait tard je n'avais donc pas pris le parti de faire un parc ce jour là + un jour où nous avions ralenti le rythme et nous étions fait une journée "cool" boutique/piscine/fin de journée au Magic Kingdom.



HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:31

Merci d'avoir déplace mon sujet au bon endroit.

Merci sevrynn.

D'avance, pardon pour les questions.




A quelle heure ferme down town ? trouverais je a down town les memes produits que dans chaque land (animal, etc.) regroupés en un seul endroit ?

Ok, donc quelque soit l'hotel choisi, il y aura une galére pour aller de downtown a l'hotel ? mais quel hotel le plus pratiques pour rentrer de down town ? ca ne se fait pas a pied, donc ? impossible ou trés dur (combien de temps a pied ?)
quels sont les hotels les plus difficiles pour rentrer le soir ??

je doit donc déja éviter les hotels accessibles en bateau.
peut on rentrer a l'hotel a 1 heure du matin ou plus, avec ces transports?

--

downtown disney ferme a quelle heure, as t on du temps pour le shopping aprés la fermeture de chaque parc , ou de certains ?

--
vu que je n'ai pas eu le temps de faire du shopping au parc de californie, retouverais je les memes objets a WDW ?

j'ai remarque en effet des doubles étiquetages WDW/D pour le meme produit.


et quand aux dvd cd ?
trouverais a WDW floride, des DVD et Cd, sur le parc de californie ?


ou acheter des cd et dvd sur le parc, a wdW ? (le plus grand choix de cd et DVD)

ca y est mon amie me dit ce soir que c'est OK banco, pour chine puis hong kong cet été, donc je vais au salon du tourisme, et je commence a planifier pour HK disneyland.

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 329135
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:59

garfy a écrit:
A quelle heure ferme down town ?

pour le moment, 23h la semaine, 23h30 le week end, avec certaines zones qui ferment a minuit

cependant te donner ces horaires est inutile, puisque va bientot debuter une refonte totale de DTD qui deviendra Disney Springs.
Les horaires et les activités changeront forcement, puisqu'en plus il a ete annoncé que des activités de nuit (sans doute night club) seront developpées.
pour le moment on en sait pas plus. Mais il y aura beaucoup de changement d'ici 2015

Citation :
trouverais je a down town les memes produits que dans chaque land (animal, etc.) regroupés en un seul endroit ?

Tu devrais trouver la plupart du merchandising au World of Disney.
A part les objets tres specifiques ou exclusifs aux parcs tu devrais trouver ce que tu veux la bas.

Citation :
Ok, donc quelque soit l'hotel choisi, il y aura une galére pour aller de downtown a l'hotel ?

pourquoi une galere ? 15 minutes de bus c'est pas la mer a boire, surtout quand le bus est gratuit.

Citation :
mais quel hotel le plus pratiques pour rentrer de down town ?

tous et aucun. Ils ont tous leur bus, et sont tous a peu pres a la meme distance (en temps de transport)
Il n'y a que le Saratoga Springs qui est sans doute un peu plus pres et les hotels de Hotel Plaza (non Disney)

Citation :
ca ne se fait pas a pied, donc ? impossible ou trés dur (combien de temps a pied ?)

pas de trottoirs et les routes sont ce qu'on appele des autoroutes chez nous.
Il n'y a que la Saratoga Springs et les hotels de Hotel Plaza qui sont a distance de marche, mais comptes quand meme 30 a 45 minutes. Moralité, autant prendre le bus.

Citation :
quels sont les hotels les plus difficiles pour rentrer le soir ??

ca depend a quelle heure.
aucun hotel n'est plus galere qu'un autre. Tout depend de l'heure.
Citation :

je doit donc déja éviter les hotels accessibles en bateau.

pourquoi donc ? le fait d'etre accessible en bateau est un plus, ils sont aussi desservis par les bus comme les autres.

Citation :
peut on rentrer a l'hotel a 1 heure du matin ou plus, avec ces transports?

ca depend surtout de l'heure de fermeture des parcs.
Quand MK est ouvert jusqu'a 1h du mat ca ne pose pas de probleme. Si la derniere fermeture de parc est a 22h c'est beaucoup plus difficile voire impossible.
Cependant, rentrer a 1h du mat, faut voir ce que tu prevois de faire jusque la, parce qu'a moins de venir d'un parc ou de faire la fermeture de DTD il n'y a pas grand chose a faire sur le resort. Les premiers "bars" offsite sont quand meme a 45 minutes a pied minimum.
Normalement les bus de DTD fonctionnent jusqu'a 2h du mat, mais avec la fermeture de pleasure island, et l'ouverture de Disney Springs quand ca sera construit, ca changera. Impossible de te donner une info pour dans deux ans, surtout que les choses sont en train de changer.

Citation :
downtown disney ferme a quelle heure, as t on du temps pour le shopping aprés la fermeture de chaque parc , ou de certains ?

ca depend des parcs, ca depend des jours, ca depend de beaucoup de choses.
Disons que faire DTD apres la fermeture des parcs c'est un peu masochiste. Autant aller se coucher plus tot et aller au parc a l'ouverture, ca permet d'eviter la foule et d'en faire beaucoup plus.
WDW n'est pas fait pour les noctambules, surtout lorsque ceux cis n'ont pas de moyen de locomotion.


Citation :
vu que je n'ai pas eu le temps de faire du shopping au parc de californie, retouverais je les memes objets a WDW ?

j'ai remarque en effet des doubles étiquetages WDW/D pour le meme produit.

Tu trouveras des objets qui sont communs aux deux disneyparks US. Mais tu trouveras tres difficilement des objets specifiques a DLC. C'est pas impossible d'en trouver, mais va falloir fouiller (de memoire je n'ai pas vu de merchandising specifique a DLC dans le WOD)


Citation :
et quand aux dvd cd ?
trouverais a WDW floride, des DVD et Cd, sur le parc de californie ?

possible mais pas garanti.


Citation :
ou acheter des cd et dvd sur le parc, a wdW ? (le plus grand choix de cd et DVD)

dans la plupart des grosses boutiques, et je suppose dans les kiosques photo dans les parcs.

Les DVD ne seront pas lisible sur un lecteur DVD européen s'il n'est pas dezoné.


Spoiler:

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 3ont4Q


HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 1524898809 HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 1533279605  HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:33

waou, merci pour le courage d'voir répondu.
j'ai un lecteur dvd dézoné avec blu-ray europe.

j'ai bien compris qu'il faudra revoir tout ca 15 j avant le voyage, et qu'il est trop tot donc.
mais je vasi par contre prendre le temps pour le choix de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:48

Maintenant, le présent , c'est de planifier Hong Kong.

On va donc laisser WDW de coté, sauf pour les choix des hotels qui me semble hardu;
c'est trop lié au prix aussi (sinon je ferais 10 jours de polynésian Smile je ne pense pas pouvoir faire plus que 1 à 2 nuits a ce prix là au polynesian, autant mettre ces sous là pour les souvenirs, et viser plus modeste dans les hotels disney )

je vais donc demander, à ceux qui sont allés à hong Kong disneyland.


les memes questions.

-facilité de transport entre le parc HK et les hotels,
horaires de fermetures de chaque.

je précise que notre voyage chine /Hong Kong débutera entre le 8 ou le 14 Aout 2013.


Qui dans le forum est déja allé à HK Disneyland ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:49

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Hong-kong
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:34


HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Hongkongdisneyland
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:59

Max a écrit:
A noter que les hôtel Disney sont souvent moins chère que les hôtels à Hong Kong...

vraiment ??

confirmez moi ceci:
-HK disneyland, une journée suffit ?
-si je veux visiter honk kong la ville, et faire du shopping durant trois jours, aprés avoir fait le parc un journée,
me conseillez vous: de garder l'hotel de disney, et revenir chaque soir ?
-ou
-de prendre un nhotel dans HK prés de la baie ?


le métro allant au par disney HK, s'arrete quelle heure (dans le sens rentrer à l'hotel disney)


Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 0:25

Il a l'air petit ce parc. on me confirme qu'il n'y a pas de star tour, ni de peter pan ?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 1:37

Il me semble que si j'y vais en Aout, la nouvelle attraction Mystic Manor aura déja été ouverte.
Ce ride en train fantome, sans rails, rendrait hommage à deux autres attraction Disney ; Indiana Jones Adventure et Enchanted Tiki Room.
Le principe: un petit singe, albert, n'obéit pas à son maitre, Lord Henry Mystic , grand collectionneur d'objets mystérieux ou maléfiques, en ouvrant une boite secréte. Les visiteurs voient ce qui s'échappe, sous la formes de différents tableaux mus par des forces surnaturelles.
A la fin, le petit singe referme la boite, et son maitre revient sans s'etre douté de quoi que ce soit.
Il remplacera peut etre avantageusement Les maisons hantées qu'on connait trop bien..
Je compte sur eux pour ne pas me décevoir !



Celà va surement améliorer ma visite, car ce sera une attraction unique au monde.

L'interet augmente, j'étais un peu déconfit en découvrant par internet la petitesse de ce parc.

L'interet de cette visite devient un peu plus tangible:

-découvrir le small world de hong kong
-découvrir cette attraction unique Mystic Land.
-Jungle river cruise, est il aussi bien que celui de californie, que je n'avais pas pu visiter(voir mon sujet sur ma visite en aout 2012)
, avec éléphants et autres animaux sauvages en mouvements ?? - ou plus petit ?
-mickey's philarmagic
-many adventures of winnie the pooh
-l'arbre de tarzan (au lieu des robinsons suisses..)
-le spectacle musical 'festival of the lion king"

Ce qui fera bien une journée pépére sans courir, qu'en dites vous ?


Le reste me semblera du réchauffé, non.

-le buzz lightyear astro blaster est il vraiment identique a celui de paris, ou des décos différentes ?
ce qui ferait encore une attraction a rajouter.

-que vaut "the golden mickey's "?


-le chateau se visite il , qu'y a t il dedans ?


-Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars, remplace notre petit train de la mine. est il plus ou moins dur à supporter que le notre ? J'ai un peu peur, car, une premiére, le petit train de la mine repart en arriére. ce qui attirerait d'autres, serait alors pour moi, une horreur sans nom je deteste ca ! A cause de ca je n'ai plus jamais refait notre indy.
qui l'a déja fait ?

-

Le coté positif: leur Autopia a vraiment un beau décor floral, et de superbes topiaires, alors que dans tout les autres parcs du monde Autopia c'est horrible.
Ils ont aussi aménagé un petit parcours charmant sans aucune attraction, juste pour le bonheur de voir des fleurs et de la verdure, Fantasy gardens, et ca manque aux personnes agées dans tout les autres parcs, ce repos feng shui là.

Il manque alice, peter pan, pinocchio, star tour ... les pirates
mais on est là pour un peu de changement. Pas pour revoir ce qu'on connais déja.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 2:28

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HongKongDisneyland24
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 14:03

bonjour Smile

je suis allée à HK Disneyland en décembre dernier et un jour suffit largement à faire le tour du parc : il est tout petit. Je n'ai pas fait toutes les attractions car toutes ne m'interressaient pas, une avait trop de monde, certaines ressemblent à celles de Paris, et j'en ai fait d'autres 2 fois

Normalement le nouveau manoir sera ouvert (et je t'envie de pouvoir y aller, il est magnifique vu de l'extérieur !).

>>découvrir le small world de hong kong
je l'ai bien aimé, ouvre bien tes yeux tu pourras y découvrir des surprises (par contre j'ai été déçue de ne pas avoir eu la version de Noel alors que j'y étais en décembre)

>>découvrir cette attraction unique Mystic Land.
chanceux Langue

>>Jungle river cruise, est il aussi bien que celui de californie, que je n'avais pas pu visiter(voir mon sujet sur ma visite en aout 2012)
je ne me souviens plus de celui de Californie (je l'ai fait y'a longtemps), mais à peu de chose près je pense que c'est la même chose. Le guide était drole, y'a des files pour les étrangers (visite en anglais) et pour les locaux (visite en chinois)


-mickey's philarmagic
un de mes show préféré, je l'ai fait 2 fois

-many adventures of winnie the pooh
un ride sympa, bien que ma préférence aille à celui de Tokyo (enfin ce n'est pas comparable car pas le même système)

-l'arbre de tarzan (au lieu des robinsons suisses..)
C'est le même qu'en Californie, mais j'ai trouvé plus sympa de l'avoir sur une petite ile

-le spectacle musical 'festival of the lion king"
arf, celui là je l'ai pas vu.

Le chateau ne se visite pas : trop petit (ou alors j'ai pas trouvé l'entrée)
j'ai adoré le show "golden mickeys", je te le conseille vraiment

Pour BGM j'ai du mal à saisir : tu as peur que ça aille en arrière plusieurs fois ? Il n'a rien à voir avec le français, et perso je l'ai littéralement adoré, un des meilleurs train que j'ai pue faire tous parcs confondus (je l'ai trouvé trop court par contre), mais je ne connais pas ta tolérance aux sensations fortes (moi j'ai horreur d'Aerosmith aux Studio par ex et je ne suis pas fan de Space Mountain, mais j'adore Indy et BTM). Space Mountain est également complètement différent de DLPR


je logeais sur l'ile de HK donc n'ai pas réservé d'hotel Disney. Mais c'est très facile d'accès puisqu'il y a une ligne privée qui va direct au parc (avec des rames Disney, comme au Japon). Et comme tout est traduit en anglais, pas de soucis de lecture ! (c'est juste les correspondances qui peuvent êtres longues quand on change de ligne, pas forcément évident de se repérer, mais ça va quand même)


HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:53

garfy a écrit:
Il a l'air petit ce parc. on me confirme qu'il n'y a pas de star tour, ni de peter pan ?

Il suffit d'aller sur leur site web Smile en effet pas de Star Tours ni de Peter Pan - mais à la limite on s'en fiche pas mal puisqu'on a ces attractions en France.

Une journée suffit amplement pour la visite. En revanche, il peut être agréable de rester à l'hôtel pour le reste de ton séjour. Ils sont beaux, au calme, avec de l'espace. Et tu n'es vraiment pas loin de Hong Kong.



HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 19:00

Tu es à 40 minutes à tout casser de Causeway Bay qui est l'épicentre du shopping hong-kongais. Compte 30 minutes pour arriver sur l'île d'HK en tant que telle. Tu peux même faire moins en allant te balader du côté de Kowloon qui mélange centres commerciaux modernes et marchés traditionnels (marché du jade, marché des oiseaux, etc ...) Je précise que le métro hong-kongais n'a rien à voir avec le RER parisien et les minutes passeront sûrement bien plus rapidement que dans le RER.

Oui, une journée suffit largement ! Tu verras, le parc est assez petit et l'offre relativement peu étoffée. Le service des CM ou l'entretien du parc sont des à-côtés qui permettent heureusement de rattraper la petitesse du parc. Sans avoir été abasourdis, j'ai été très agréablement surpris par ma journée passée là-bas. Vas-y pénard, sans te stresser, en connaissance de cause et j'espère que tu ne seras pas déçu par ta journée.

Les hôtels Disney peuvent vraiment être une bonne option. Si le parc manque clairement d'ambition dans sa conception initiale, la promenade, les hôtels et les environs du resort sont superbes ! Je pense que tu apprécieras énormément de te faire une petite pause piscine/cocktail dans ta journée.
Le resort est situé sur l'île de Lantau qui possède quelques attraits touristiques, par exemple le plus grand bouddha en bronze et assis au monde (faut bien trouver un truc pour chopper le record HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 153419 ), qui se situe dans un joli paysage de collines. Si tu es motivé, je te conseille l'alternative au traditionnel téléphérique : prends des bonnes chaussures et fais le trajet à pied. C'est envisageable de faire l'A/R en une journée et la balade vaut la peine.

Comme souligné par GM, les hôtels du Resort sont au calme ce qui tranche avec ceux situés directement dans la baie. Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu es plus attirée par l'ambiance urbaine (que tu aimes bien sortir le soir par exemple), je te conseille de loger sur la baie. Je ne sais pas quel est ton budget, mais HK possède quelques beaux hotels, contemporains ou hérités de la période britannique. Si tu préfères être au calme après une journée de shopping, dans une ambiance disneyienne, alors tu sais vers quoi te diriger Wink

Il me semble qu'une membre de ce forum a vécu à HK, ce serait intéressant d'avoir son avis.


HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 0:23

HK: peut on aller a pied d'un hotel au second, le soir, meme son n'est pas dans cet hotel ?
si je dors au hollywood, puis je profiter de l'autre (boutique, jardin..)
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 0:24

qui a essayé les 2 hotels ?
le Disneyland hotel a t il la meme finition que le D h de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 1:04

sur le site de HK D,
le prix semble par chambre et non par personnes.

question: le petit déj est inclus ? nulle trace qui en parle sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 1:28

A propos de Hong Kong, quand j'y serais, je désire acheter des anciens VCD vidéos Disney (pas de DVD, mais des VCD).
ou trouver le meilleurs choix de VCD anciens et nouveaux, à HOng KOng ?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 3:00

Merci !!

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 2ltt6v10

ca m'attire pour ce voyage..

--

Mon voyage se précise.
je planifie:
aprés un circuit organisé chine, qui finit a HK.

1 jour le parc disney, et 3 jours pour visiter HK.
je ne visiterasi le parc disney que 1 jours.
soit 1 nuit HK disneyland Hotel et 3 nuits au HL hollywood hotel qui serait alorqs le point de chute d etoutes mes visites de Hong Kong.
Soit
1 nuit HK disneyland Hotel, 1 Nuit au HK Hollywood hotel
puis 2 nuits dans un hotel dans HK pour shopping plus pret..

que visiter dans l'ile de Lantau ou se situe le parc disney ?? comment acceder aux endroits , comme le plus grand bouddah assis du monde, et que voir d'autre à Lautau.

question: ou acheter des VCd (vidéo, ce ne sont pas des DVd mais des VCD) disney anciens et neufs, anciens (datant de quatre ou 5 ans) y a t il un store de VCd d'occasion, ou avec des VCd neufs, en grand nombre (pas des DVD), dont des VCD Disney,
, dans Hong Kong..


--
hotels disney:



que me conseillez vous, est ce que le hollywood hotel sera mieux et plus reposant que les Hotels dans HK (cout, un conseil sur HK pour un hotel, prix)

car ensuite, je désire aller plus loin, apres 4 jours à HK,

je désire prendre le Ferry et aller 1 jur à Macau, et dormir une nuit à Macau.
pour voir les casinos qui concurrencent Las Vegas, dont le Macau Venitian, le Macau MGM, etc.. des idées que faire à Macau ? le temps que met le ferry, un conseil pour un hotel pas cher bien placé pres des casinos.

ou sont placés le venitian et le MGm, dans Macau, je ne les voit pas sur une carte.
Merci

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Venetian-macau

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Venetian-hotel-macau

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 3707827-Macau_Venetian_Opening_XKC104__t653

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans 20090904_ef29e4647f0146e150b6g8zvX6Xy5kok
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: temp1 HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 16:15

garfy a écrit:
HK: peut on aller a pied d'un hotel au second, le soir, meme son n'est pas dans cet hotel ?
si je dors au hollywood, puis je profiter de l'autre (boutique, jardin..)

garfy a écrit:
qui a essayé les 2 hotels ?
le Disneyland hotel a t il la meme finition que le D h de paris ?

garfy a écrit:
sur le site de HK D,
le prix semble par chambre et non par personnes.

question: le petit déj est inclus ? nulle trace qui en parle sur le site.

garfy a écrit:
A propos de Hong Kong, quand j'y serais, je désire acheter des anciens VCD vidéos Disney (pas de DVD, mais des VCD).
ou trouver le meilleurs choix de VCD anciens et nouveaux, à HOng KOng ?

Merci d'utiliser un sujet pour planifier ton séjour à Hong Kong dans le forum Disney Travel, en posant toutes tes questions dans un seul sujet.



HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 2:47

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Qulques infos sur hong kong svp vcd disney HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 2:53

Pendants que je serais a hong kong disneyland´ je souhaire faire aussi ceci:
question: ou acheter des VCd (vidéo, ce ne sont pas des DVd mais des VCD) disney anciens et neufs, anciens (datant de quatre ou 5 ans) y a t il un store de VCd d'occasion, ou avec des VCd neufs, en grand nombre (pas des DVD), dont des VCD Disney, dans hong kong ?
Une ou deux adresses..

Sans perdre deux heures en partant de hkdisneyland.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Empty
MessageSujet: Re: HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 3:10

Autre question pour aller a hong kong disneyland,
Mi aout, quelle est la meteo a hk d '?
Et fin aout , ou mi aout..
Il pleut au mois d'aout a hong kong disneyland ?
Quelles sont vos experiences, pluie, temp.. Humidite. Comment se vetir parka et poncho ? Ou short et lunettes de soleil ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
HOng Kong Disneyland Aout 2013 et WDWorld dans deux ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» voyage a Hong Kong Disneyland aout 2013
» Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013]
» Hong Kong Disneyland - Expansion 2013-2023
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-