AccueilRaiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 VideRaiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce VS La Princesse et la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre film préféré?
Raiponce
Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Sondag1367%Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Sondag15
 67% [ 41 ]
La princesse et la grenouille
Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Sondag1333%Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Sondag15
 33% [ 20 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:13

J'ai voté Raiponce !
Cette jeune fille amusante, pleine de vie, qui découvre le monde et peut s'émerveiller de chaque petite chose qui l'entoure, danse, chante, parle, rit avec émotion m'a vraiment séduite. Je la trouve adorable et son évolution tout au long du film est formidable.
Les musiques sont géniales, les décors magnifiques, j'ai beaucoup aimé le scénario et l'ensemble des personnages. Flynn est drôle et touchant.

J'aime beaucoup Tiana aussi, son personnage me plait énormément, elle est très jolie et travailleuse, ce qui me satisfait grandement, mais j'ai été moins emballée par le film en général et son univers.


Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 <a href=Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:04

Raiponce.


Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 19:25

J'aime bien Raiponce mais je préfére la princesse et grenouille pour le côter Jazzy et je préfére Tiana et Naveen à Raiponce et Eugène
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce VS La Princesse et la grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Collection de la Grenouille
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» L'univers de La Princesse et la Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-