Accueil[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Vide[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 12:28

Le costume de Jessica n'est pas interprété par une actrice ? C'est un costume ou on ne voi pas la personne ? J'aurais cru l'inverse, vous avez des photos ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:26

EvoEO a écrit:
Le costume de Jessica n'est pas interprété par une actrice ? C'est un costume ou on ne voi pas la personne ? J'aurais cru l'inverse, vous avez des photos ?
La voici lors de sa sortie devant les Disney Dreamers :

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Img0451vg

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Img0452zb


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:32

Ouch ça pique.... Quand on voit la qualité de certains Cosplay de jessica rabbit par ici ou ailleurs sur le net, et que DLP fait ça... Disons que le costume est bon des hanches aux pieds. Au dessus, on a l'impression d'avoir greffé une poupée gonflable quoi xD


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:34

C'est vrai que c'est très dommage qu'elle aient un masque sur le visage la ça ne rend pas bien du tout je trouve!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:35

J'espère que Roger Rabbit et Eddy Valiant resteront, par contre nul besoin de conserver ce costume de Jessica Rabbit !!!
J'aurai vraiment peur de me faire photographier avec elle. Le costume est trop flippant Laughing


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:41

RENAU a écrit:
C'est vrai que c'est très dommage qu'elle aient un masque sur le visage la ça ne rend pas bien du tout je trouve!!
J'ai justement posé la question pourquoi il ne s'agissait pas d'une Face Character et on m'a expliqué simplement que Jessica Rabbit est une toon, d'où le masque.


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:50

En tous cas,tous les personnages sortis pour cet événement,appartiennent à disneyland Paris!maintenant,l'équipe parade et personnages ne sont pas assez nombreux pour sortir tous ces persos!espérons qu'ils apparaîtront de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:55

houla en effet ces horrible va falloir faire quelque chose la. Ecrire au parc ou je ne sais pas


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Signat10

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:56

moi je trouve que sa passe c'est mieux que une face character qui ne lui ressemblerai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 13:57

EvoEO a écrit:
houla en effet ces horrible va falloir faire quelque chose la. Ecrire au parc ou je ne sais pas
il faut ce dire que c'est mieux que de ne pas l'avoir du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 14:22

Voici sa première apparition en vidéo :



Quelques minutes avant, Roger Rabbit avait fait son grand retour à Disneyland Paris à traversant le mur de brique (à gauche dans le décor).


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 14:25

Mouetto a écrit:
RENAU a écrit:
C'est vrai que c'est très dommage qu'elle aient un masque sur le visage la ça ne rend pas bien du tout je trouve!!
J'ai justement posé la question pourquoi il ne s'agissait pas d'une Face Character et on m'a expliqué simplement que Jessica Rabbit est une toon, d'où le masque.

Comment as-tu pu assister à cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 14:29

Dewey a écrit:


Comment as-tu pu assister à cet événement ?
J'ai reçu une invitation via twitter.


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 14:37

Quel bonheur de revoir l'ami Roger.
Quant à Jessica, saluons l'idée...mais pour quel résultat ! Le sex appeal du personnage en prend un sacré coup...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 14:46

il y aurais moyens de faire une attraction sympas avec Roger Rabbit, un petit dark-ride en voiture!!! pour notre génération car le film je ne pense qu'il soit connu de la nouvelle! mais sa aurais fais une attraction un peu décalée...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 14:49

B.Z.H a écrit:
il y aurais moyens de faire une attraction sympas avec Roger Rabbit, un petit dark-ride en voiture!!!
Cette attraction existe dans Mickey's Toontown à Disneyland Resort en Californie : Roger Rabbit's Car Toon Spin
https://www.youtube.com/watch?v=VrnKnCBIu6A


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 16:51

Sevrynn a écrit:
Quand on voit la qualité de certains Cosplay de jessica rabbit par ici ou ailleurs sur le net, et que DLP fait ça...
C'est vrai qu'elle fais un peu bizarre, mais meme si elle est peut etre plus proche du film (encore que), je prefere la version de mon amie Rabbit, faite aussi avec un masque
https://youtu.be/IalLatKdsv0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 17:57

En tous cas moi je trouve que se serait le bon moment pour qu il sort son costume de son placard apres ce magnifique show et en vous lisant je me dis que vous n étés pas sure de ce que vous vouler d apres ce que vs ecriver vous dites que vous vouler des personnages rares quand disney vous les donne vous les comparer a cosplay comment vous voulez que l epc vous les donnes si vous les critiquer je vous rapel qu ils cherche la perfection alor si un groupe de personne critique le character ils se peut qu on les revoits plus alors faut sa que vous vouler il y en a vous vous plaigner si il y en a pa vous vous plaignez donc je comprend lepc


Dernière édition par mendy08 le Dim 26 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 18:01

mendy08 a écrit:
En tous cas mwa je trouve que se serait le bon moment pour qu il sort son costume de son placard apres ce magnifique show et en vous lisant je me dis que vous n etes pas sure de ce que vous vouler d apres ce que vs ecriver vous dites que vous vouler des personnagrs rares kan disney vous les dobne vous les comparer a cosplay comment vous voulez que l epc vous les donnes si vous les critiquer je vous rapel qu ils cherche la perfection alor si un groupe de personne critique le character ils se peut qu on les revoits plus alors faut sa que vous vouler il y en a vous vous plaigner si il y en a pa vous vous plaigner donc je conprend lepc

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 18:03

Mouetto a écrit:
B.Z.H a écrit:
il y aurais moyens de faire une attraction sympas avec Roger Rabbit, un petit dark-ride en voiture!!!
Cette attraction existe dans Mickey's Toontown à Disneyland Resort en Californie : Roger Rabbit's Car Toon Spin
https://www.youtube.com/watch?v=VrnKnCBIu6A

Ah oui merci trop cool!! en plus dans 4 mois je vais pouvoir la faire mais bizarrement je me souvenais plus qu'il avais fais une tel attraction!!
Revenir en haut Aller en bas
Anatacia36

Anatacia36

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 19/05/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 18:14

Aaaaah mon rêve de les voir un jour à Disney *-*.
Par contre effectivement Jessica Rabbit n'est pas aussi glamour que certains autres cosplay... Celle de Aoikitsune est quand même beaucoup mieux réussie (en parlant de la catégorie avec un masque pour garder le côté Toon).
Là elle ressemble vraiment à... Bah une poupée gonflable un peu bon marché Oo il y a quelques soucis au niveau de son cou, le masque a l'air de faire des plis ou c'est moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 19:16

Je l'attendais avec une impatience rare. Mais QUELLE DECEPTION !!

Non mais franchement, COMMENT a-t-on pu se satisfaire d'un résultat pareil ?
Heureusement que le personnage ne sortira plus car on dirait une vieille poupée gonflable !

Franchement, la tête est beaucoup trop petite par rapport à son corps ! Elle est juste immonde.

Quele dommage, mais quel dommage, vraiment.


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 19:25

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Jessica-rabbit-cosplay


[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 20:23

Rogger est super mais je ne suis pas très fan de Jessica ..elle me fait penser à Sally...elle fait assez peur en fait..mais bon c'est un personnage assez délicat à réaliser dans un parc pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai - 20:48

Pardon Ytreza mais si on met un personnage comme ça dans le parc, il risque d'y avoir des problèmes à cause des visiteurs les moins civilisés. Des visiteurs de type pervers-DSK risquent de provoquer des soucis. Certaines personnes peuvent aussi être choquées en raison, par exemple, de leur âge ou de leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
» Personnage Disponible a Disneyland Paris: La chasse continue !!
» Le personnage Raiponce à Disneyland Paris (dès le 7 novembre 2010)
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Le Personnage de Merida à Disneyland Paris, possibilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-