Accueildéco de chambre pour un anniversaire Videdéco de chambre pour un anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 déco de chambre pour un anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 20:33

bonjour à tous, grâce à ventes privées, j'emmène ma fille au DLH en avril pour son 18ème anniversaire. j'aimerais lui faire la surprise d'une chambre décorée, et depuis hier j'essaie de joindre l'hôtel par téléphone derrière son dos (pas évident) et pas moyen. quelqu'un a-t-il déjà bénéficié de ce service? avez-vous des photos? et les prix? merci beaucoup pour votre aide
Noushka
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 21:41

déco de chambre pour un anniversaire Ss850210 deco ballon au disneylandhotel
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 12:07

OK merci beaucoup karine, tu peux me donner le prix stp?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:09

50euros pour une centaine de ballons
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:28

Ok je vais voir ça a l'air chouette. je vais essayer de les joindre. merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:44

c est un peu cher pour des ballons mais quand on est arrive dans la chambre a 23 h du blue lagoon ou on avait fait l anniversaire ,les enfants etaient fou de joie devant cette surprise .alors on regrette plus ses sous
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:17

j'imagine! ma fille même à 18 ans je saos qu'elle sera super contente, surtout qu'elle n'est au courant de rien. et puis c'est déjà magique d'être au disneyland hotel, on va peut-être manger dans la chambre si elle a envie, car aucun restau réservé, on part à l'impro cette fois ci. merci pour la photo c'est super sympa karine
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire

sofiadire

Féminin
Messages : 40
Localisation : LES VOLCANS
Inscription : 07/02/2012

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:43

Bonjour,
Je poursuis ce sujet, car j' aimerais organiser une surprise pour mes 2 hommes...
Est ce que l'un d' entres vous aurait le catalogue des prestations proposées par les hôtels? Et si oui, pourriez vous me l' envoyer par mp, car cela me permettrait d'être plus discrète? !
Merci d' avance!


]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !
 
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:50

Il n'y a pas de catalogue, contacte ton, hôtel pour voir ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
sofiadire

sofiadire

Féminin
Messages : 40
Localisation : LES VOLCANS
Inscription : 07/02/2012

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:20

marmotte44 a écrit:
Il n'y a pas de catalogue, contacte ton, hôtel pour voir ce qu'il est possible de faire.

Pourtant, il me semblait avoir lu sur le forum (mais je n'arrive pas à retrouver dans quel sujet !)que certaines personnes avaient reçu par mail une liste des prestations en chambre après avoir contacté l hôtel... Question


]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !
 
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:25

Adresse toi à ton hôtel avec tes idées et tu verras ce qu'ils pourront te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
noushka



Féminin
Messages : 30
Inscription : 05/01/2013

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:42

pour avoir essayé, difficile de les joindre, en plus par téléphone de la maison quand on prépare une surprise, pas évident. bonne chance sofiadire
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

déco de chambre pour un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: déco de chambre pour un anniversaire déco de chambre pour un anniversaire Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 16:17

moi j avais vu sur place avec la conciergerie
Revenir en haut Aller en bas
 
déco de chambre pour un anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco de chambre.
» Chambre de Noël (déco)
» Déco Chambre Bébé
» Déco Winnie de la chambre de mon fils
» des idées de déco de chambre d'enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-