AccueilURGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? VideURGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Empty
MessageSujet: URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:32

voilà je m'explique c'est assez urgent car je veux prendre des billets sur vente privée qui se termine ce soir minuit ......je voulais savoir si je prends une place adulte pour un de mes enfants qui a 12 ans passés est- ce que sur place je peux avoir un menu enfant à la place car je sais qu'il ne mangera pas le chili ??? quelqu'un en a t'il déjà fait l'expérience svp ?? merci d'avance de votre aide


URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? 21077
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Empty
MessageSujet: Re: URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:55

Ben moi j'ai fait l'inverse, j'ai pris un billet adulte pour ma fille de 11 ans pour qu'elle bénéficie du repas adulte....et dans ton cas, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas prendre le menu enfant puisque dans les faits (pas concernant cette vp), le repas est moins cher !
Et qu'ils ne me disent pas "non non, elle aura le menu enfant" alors que sur le billet y'aura marqué "adulte" Langue
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Empty
MessageSujet: Re: URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:59

Il n'y a aucun problème pour avoir un menu enfant au lieu d'un menu adulte..... à l'entrée on te donne une carte de couleur avec ton numéro de rangée que tu remets au serveur lorsque tu t'es assis, et c'est à ce moment là que tu lui précise si la personne prend un menu enfant ou adulte Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Empty
MessageSujet: Re: URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 11:03

Wink ben effectivement .....au pire je demanderai s'ils peuvent changer juste le plat !!! bon spectacle à toi et séjour !


URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Empty
MessageSujet: Re: URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 11:05

mickeyfan a écrit:
Il n'y a aucun problème pour avoir un menu enfant au lieu d'un menu adulte..... à l'entrée on te donne une carte de couleur avec ton numéro de rangée que tu remets au serveur lorsque tu t'es assis, et c'est à ce moment là que tu lui précise si la personne prend un menu enfant ou adulte Wink

ok merci de l'info je savais pas justement le déroulement impec alors !!!! notre couleur dépend dans quelle équipe nous sommes c'est ça !!!!????


URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? 21077
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Empty
MessageSujet: Re: URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 14:59

Exact à l'entrée tu présentes ton ticket, on te remet en échange une carte avec ton numéro de rangée ( bleu jaune verte ou rouge en fonction du "ranch" dans lequel tu seras) puis on te remet un chapeau de cow boy muni d'une bandelette à la couleur de ton ranch.... ensuite tu assistes au pré-show et 10 mn avant le début du spectacle tu as accès à la salle de spectacle, (l'entrée se fait par équipe), et après......tu verras bien.
Bon spectacle Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Empty
MessageSujet: Re: URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:18

merci beaucoup pour ces informations .......on va passer un bon moment en famille je pense bien ..merci de ta gentillesse mickeyfan !!


URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte? 21077
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» Un enfant peut-il rentrer avec un billet adulte? + autre petite question
» Spectacle buffalo bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-