AccueilNavette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  VideNavette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DidzRck



Messages : 37
Inscription : 21/10/2011

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:37

Bonsoir !

J'aimerais savoir si il y des navettes qui font des A/R, des parcs Universal Orlando à l’hôtel Best Western Plus Orlando Gateway ?

Edit : J'ai réussi à trouver sur le site qu'il y avait une navette, mais mon niveau d'anglais étant ridicule j'ai un peu de mal...

Je crois qu'il faut réserver 24h avant les navettes... Mais je vois un peu plus loin qu'il faut réserver minimum 30min à l'avance alors j'ai du mal à comprendre...

"BEST WESTERN PLUS Orlando Gateway Hotel offers a complimentary shuttle service for guests looking to visit Universal Orlando®Resort, SeaWorld Orlando®, Aquatica and Wet ‘n Wild®. Space is limited, and boarding passes are required to ride the shuttle. Boarding passes can be obtained at the Attraction Ticket Center up to 24 hours in advance of scheduled service. The Attraction Ticket Center is located in the hotel lobby, and their operating hours at 7:30am to 11:30am daily. Visit the Attractions Ticket Center to obtain your boarding passes in advance.
Seating and standing room on the shuttle is on a first come, first served basis, and reservations are required at least 30 minutes prior to departure time. Please note that groups and parties of six (6) or more will not be permitted on the shuttle. Groups are responsible for their own transportation. Please arrive 15 minutes prior to scheduled departure time, as shuttle departs promptly. Please note that the shuttle stops at multiple locations. There is no food or drink allowed on the shuttle. Guests not adhering to the preceding guidelines are not permitted to ride."

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:55

Oui tu as une navette vers Universal et comme indiqué il faut réserver la veille (ou le matin mais il se peut que dans ce cas la navette soit pleine), sinon tu peux faire le trajet à pieds c'est un peu long mais pas impossible Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Jeu 4 Avr 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidzRck



Messages : 37
Inscription : 21/10/2011

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 22:57

Merci pour ta réponse !

Un peu long... C'est à dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:06

Un bon 1/4 d'heure Wink
Par contre si ça n'a pas changé, pour le retour le soir pas besoin de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
DidzRck



Messages : 37
Inscription : 21/10/2011

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:09

Ah je m'attendais à pire... ! Mais bon, déjà qu'on marchera pas mal la journée... ^^

La navette fais plusieurs arrêts, donc elle met plus longtemps ?

Ok, pratique ça !
Revenir en haut Aller en bas
DidzRck



Messages : 37
Inscription : 21/10/2011

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:16

Et sinon, pour aller de WDW à Universal Orlando, comment peut on faire ? Il y a des navettes ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 0:19

DidzRck a écrit:
Ah je m'attendais à pire... ! Mais bon, déjà qu'on marchera pas mal la journée... ^^

La navette fais plusieurs arrêts, donc elle met plus longtemps ?

Ok, pratique ça !
Elle fait plusieurs arrêts mais le Best Western étant l'hôtel le plus proche, donc il n'y a plus d’arrêts avant Universal.
Par contre attention aux horaires car le matin la navette arrivera trop tard pour bénéficier de l'heure supplémentaire d'ouverture du WWOHP incluse dans certains packages Wink
Revenir en haut Aller en bas
DidzRck



Messages : 37
Inscription : 21/10/2011

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 10:14

Aaah c'est bon à savoir çà... Bon et bien ce sera la marche le matin, et la navette le soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:27

DidzRck a écrit:
Et sinon, pour aller de WDW à Universal Orlando, comment peut on faire ? Il y a des navettes ?
Tu as les navettes Mears à réserver à l'avance ; tu choisis l'heure à laquelle elle vient te chercher à l'hotel et l'heure du retour à la sortie des parcs. Attention, il y aura certainement plusieurs arrêts entre ton hotel disney et universal.
Revenir en haut Aller en bas
lilyy57

lilyy57

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Thionville
Inscription : 12/06/2013

Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Empty
MessageSujet: Re: Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando  Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:30

nous avons reserver via notre hotel le bus mears pour 19 dollards aller retour il nous a déposer devant universal et ensuite vers 15h nous avons appeler le numéro que le chauffeur a laisser pour nous dire de venir nous chercher a 18h malgres notre mauvais anglais nous nous sommes fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hôtel pour Universal Orlando ?
» navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ?
» [TR] Un mini séjour découverte de WDW et Universal Studios Orlando - Universal Hard Rock Hotel / Disney's Contemporary Resort / Disney's Boardwalk Inn
» Info hôtel Universal Orlando
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-