AccueilAide pour un premier voyage à Walt Disney World... VideAide pour un premier voyage à Walt Disney World... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour un premier voyage à Walt Disney World...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Empty
MessageSujet: Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:32

Bonjour,
je viens de réserver un séjour de 2 jours pour 4 personnes avec une nuit à l'art animation Hôtel.
Le check in est à 15h mais je voulais savoir si je peux m'y présenter avant (vers 8h00) pour récupérer
mes entrés aux parcs car je voudrai profiter de ma première journée dès l'ouverture du parc?
Ensuite, je voulais savoir quels parcs vous me conseillerez pour un groupe de 4 amis trentenaires et dans quel ordre sachant que nous
avons pris l'option hooper?
Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:24

Pour le check in tu peux te presenter avant bien sur mais n'auras pas ta chambre, tu mettra tes bagages a la bagagerie.
Tu te déplace de france pour 2 jours ?
Pour les parcs je ne sais pas quoi te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:39

Non je pars 18 jours en Floride mais ne vais que 2 jours à Disneyworld.
Pour les parcs , je pensais Magic Kindom sur une journée et le deuxième jour un mix entre Animal Kingdom et Hollywood Studios.
Pensez vous que cela est possible?
Pour les entrée aux parcs, on les récupère donc bien à l'accueil de notre hôtel?
On ne les reçois donc pas par mail?
Merci par avnce.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:41

Fais ton online check in sur le site US de WDW, (jusqu'a 60 jours a l'avance) et precise ton heure d'arrivée (8h).
Si ce n'est pas en periode de pointe, il y a de fortes chances pour que ta chambre soit prete.
la mention 15h signifie qu'il n'est pas garanti d'avoir une chambre avant 15h, rien de plus.

La plupart des gens pensent qu'il n'est pas possible d'avoir la chambre avant 15h, c'est totalement faux, ca depend du taux de remplissage de l'hotel, de la periode, et de l'heure d'arrivée, et surtout si l'on a fait son check in online en precisant qu'on arrivera plus tot que l'heure "legale".
J'ai deja eu ma chambre a plusieurs reprises a 8 ou 9h du mat.

Pour les parcs, c'est dommage de ne pas faire EPCOT, mais avec deux jours seulement il va falloir faire des choix.
Les choix de parc vont dependre principalement de la periode ou tu y vas, et des jours de presence dans les parcs.
Techniquement Animal Kindgom peut se plier en une demi journée, si l'on utilise les EMH par exemple, et enchainer Hollywood Studios est possible. Cependant ca depend vraiment des jours. Si tu tombes dans des jours tres frequentés, ca sera penible d'enchainer les deux parcs. Idem pour MK qui, s'il n'est pas sur un bon jour et que c'est une periode de pointe, peut devenir penible.

Indiques tes dates, ca sera plus rapide.


Spoiler:

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 3ont4Q


Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 1524898809 Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 1533279605  Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 17:53

Bonjour,
merci pour ces éléments de réponses.
Du coup, j'ai fait mon check in online et j'ai indiqué 8h, heure à laquelle j'arriverai.
J'y vais le samedi 25 et le dimanche 26 Mai.
Pensez vous que faire Magic Kindom le damedi et les 2 autres parcs le dimanche est possible? Ou inversement.
De plus, pouvez vous me confirmer que c'est bien au guichet de l'hôtel qu'on me remettra
mes billets d'entrée et que je ne dois pas attendre de les recevoir par mail?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:58

Tu n'auras techniquement pas de billets d'entrée physique, c'est ta clé de chambre qui te servira de pass pour entrer dans les parcs, donc oui elle te sera remise lors du check-in à l’hôtel Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 573206 .

Pour info tu y vas pendant les StarWars Weekends donc pour les DHS ça sera chaud niveau affluence Twisted Evil
D'après Touringplans, EPCOT est conseillé pour les 2 jours, AK est déconseillé le Samedi et les DHS le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:10

alexdou a écrit:

Pensez vous que faire Magic Kindom le damedi et les 2 autres parcs le dimanche est possible? Ou inversement.

Fais Magic Kingdom le samedi. Dinmanche le parc sera blindé du fait qu'il y a les EMH soir.
Dimanche matin fait Animal Kingdom, ca sera le parc le plus calme ce jour la

pour Hollywood Studios, tu tombes non seulement dans la periode d'affluence maximale sur le resort, mais aussi en plein StarWars Weekend qui se deroule a DHS et qui fera que le parc sera plein comme un oeuf.
Si vous etes fan de starwars n'hesitez pas, (le starwars weekend a lieu samedi et dimanche).
Si c'est trop chargé vous pourrez vous rabattre sur EPCOT qui sera le parc le plus calme pour ces deux jours.

Attendez vous a ce qu'il y a beaucoup de monde, car ces deux jours seront parmis les 10% de jours les plus chargés de l'année.

Citation :
De plus, pouvez vous me confirmer que c'est bien au guichet de l'hôtel qu'on me remettra mes billets d'entrée et que je ne dois pas attendre de les recevoir par mail?

Tu as reservé en package ou en room only ?
Si tu as reservé en package, c'est a dire hotel + billet en une seule transaction, dans ce cas ils te seront bien remis a l'hotel au moment du check in.
Tu peux egalement le verifier sur le site de WDW ou dans le recap de ta reservation tu dois voir l'indication correspondant aux billets.

Si tu as reservé les billets independamment de l'hotel (autre transaction bancaire) dans ce cas tu dois les recevoir par la poste, mais tu dois le savoir car dans ce cas on a du te demander la methode d'envoi (envoi international moyennant $15 de supplement, will call, ou e-ticket) Si ce n'est pas le cas, tu es en package et tu les aura a l'hotel, et ils seront selon toute vraissemblance groupés avec ta clé de chambre (format carte de credit)


Spoiler:

Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 3ont4Q


Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 1524898809 Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 1533279605  Aide pour un premier voyage à Walt Disney World... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un premier voyage à Walt Disney World...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Planification voyage Walt Disney World + Universal + Miami ..
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort
» [Aide]Préparation d'un séjour pour Walt Disney World en 2014
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-