AccueilL'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 VideL'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:52

Pourquoi exclure les Suisses, les Belges et les autres pays dans ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefie84

Stefie84

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Vaucluse (84)
Inscription : 03/02/2013

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 15:09

Je viens de répondre! En tout cas bon courage pour ton mémoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:22

Répondu

mais il y a pas ma nationalité dans ton sondage ( je suis belge).
Sinon il y a une question que je pense avoir mal répondu car je ne l'ai pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:16

Idem, j'ai répondu à ton sondage !
En espérant d'avoir aidé !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:19

J'ai répondu également, je te souhaite bon courage pour ton Master ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:37

    Et voilà, j'ai répondu à ton sondage ! Bon courage pour la rédaction de ton mémoire !
    C'est avec plaisir également que je le lirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:49

Voilà, c'est fait !
Par contre, à la question "Au cours de l’année passée (2012), combien de fois êtes-vous allé(e) à Disneyland Paris ?", j'ai mis entre 5 et 10 fois parce que je ne pouvais pas mettre plus. Mais en même temps, on est sur un forum de fans !
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 20:13

Comme d'autres je regrette que tu ne mettes pas le choix "belge" parmi les nationalités (j'ai mis hollandais).
J'ai répondu aux questions. Ton sondage me fait penser à un autre sujet : l'influence européenne sur le monde de Disney. Je suppose que tu as lu : "Walt Disney and Europe: European Influences on the Animated Feature Films of Walt Disney" par Robin Allan,
Indiana University Press (2000).

De l'influence de l'Europe sur le monde de Disney avant son retour en Europe, la bouche est bouclée Very Happy


L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 21:27

Répondu...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Zeus

L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Invité
Invité



L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:05

Ça n'était pas volontaire d'exclure les belges et suisses de ce sondage, je me suis (bêtement) basé sur les 6 langues de DLP et j'avoue ne pas avoir creusé plus profondément cette question...

Maintenant il est trop tard pour rectifier le tir, ça fausserait une partie du sondage :/

Mais merci 1000 fois pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'adaptation culturelle de Disneyland Paris au marché européen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» La protection culturelle française n'est-elle pas dépassée pour Disneyland?
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-