AccueilNavettes des hotels ou balade à pied ? VideNavettes des hotels ou balade à pied ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navettes des hotels ou balade à pied ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Navettes des hotels ou balade à pied ? Empty
MessageSujet: Navettes des hotels ou balade à pied ? Navettes des hotels ou balade à pied ? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:40

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité avoir votre avis concernant les navettes des hotels vers le parc et spécialement en ce qui concerne le Newport Bay Club.
La promenade au bord du lac semble sympa mais en cas de pluie, c'est autre chose.

Gagne-t-on vraiment du temps en utilisant les navettes ? Il y a le temps d'attente du bus et, de mémoire, les arrêts de bus sont assez loin de l'entrée du parc...

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Navettes des hotels ou balade à pied ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hotels ou balade à pied ? Navettes des hotels ou balade à pied ? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:02

Si la navette est devant quand tu sors c'est à peu près pareil il me semble, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de marche et effectivement la balade est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Navettes des hotels ou balade à pied ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hotels ou balade à pied ? Navettes des hotels ou balade à pied ? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:19

Moi je vais toujours a cette hôtel
Et le chemin au tour du lac est beau que je le fait a pied
Et surtout on va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Navettes des hotels ou balade à pied ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hotels ou balade à pied ? Navettes des hotels ou balade à pied ? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 0:27

j'ai déjà testé la navette pour le NPBC mais perso' je préfère marcher, c'est plus agréable et puis ce n'est pas loin.
En cas de pluie, c'est sur que tu ne seras pas trempé en prenant la navette certes, mais par contre tout le monde sera entassés (les navettes ne sont pas grandes) car beaucoup de gens auront eut cette idées... Autant prendre ses dispositions en mettant un bon imperméable et c'est partie pour une petite marche ! Very Happy


Navettes des hotels ou balade à pied ? V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Navettes des hotels ou balade à pied ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hotels ou balade à pied ? Navettes des hotels ou balade à pied ? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:33

Merci, mais je désespère un peu étant donné le temps pourri annoncé les 3 jours qui viennent ;-(
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Navettes des hotels ou balade à pied ? Empty
MessageSujet: Re: Navettes des hotels ou balade à pied ? Navettes des hotels ou balade à pied ? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:55

xindox a écrit:
Merci, mais je désespère un peu étant donné le temps pourri annoncé les 3 jours qui viennent ;-(

Je comprends, Disney sous la pluie c'est pas le top! Navettes des hotels ou balade à pied ? 458193 d'ailleurs j'y vais une journée après demain et je ne sais toujours pas si je dois m'habillée "spécial pluie" ou juste me couvrir chaudement..


Navettes des hotels ou balade à pied ? V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Navettes des hotels ou balade à pied ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande informations balade autour des hotels disney
» Navettes vers hôtels
» Navettes de bus vers quels hôtels ?
» Budget des navettes hotels/parcs
» Les hôtels de proximité avec navettes gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-