AccueilAlice au pays des merveilles - Page 41 VideAlice au pays des merveilles - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 16:17

Ne le prend pas mal mais je comprends pourquoi ça a fini en solderie...
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 16:42

Disteph a écrit:
Ne le prend pas mal mais je comprends pourquoi ça a fini en solderie...

Oh c'est pas si vilain que ça! Ce qui est assez étonnant c'est que cet article était vendu en solderie or de nos jours, aucun articles DLP n'est vendu dans ce type de commerce.


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Alice au pays des merveilles - Page 41 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 20:33

Le e-commerce est passé par là, certains articles du parc finissent en ventes privées sur internet, sur la forme c'est différent mais sur le fond c'est la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 20:05

Pour les 70ans du film, Shop Disney va sortir une collection célébrant l'artiste Mary Blair à partir du 16 août (date US).

shopDisney a écrit:
Alice in Wonderland by Mary Blair Collection

Celebrate the 70th Anniversary of Walt Disney's Alice in Wonderland with this one-of-a-kind collection featuring the works of Mary Blair. Disney Legend, Mary Blair began drawing at Walt Disney Studios in 1940. As a pioneer and leading female artist in her field, she was an imaginative color stylist, concept artist, and designer. Blair worked on some of Walt Disney's most popular animated classics, and her topsy-turvy, upside-down art style lent itself masterfully to the film Alice in Wonderland (1951). Create your own wonderland with this distinctive collection of items.

Dont voici un premier aperçu :
Alice au pays des merveilles - Page 41 21795610

Alice au pays des merveilles - Page 41 Mb_mar10

Une poupée édition limitée sortira le 3 août 2021 en France/Europe (je n'apprends sans doute rien aux connaisseuses et connaisseurs  Razz ) :



Alice au pays des merveilles - Page 41 60030411



D'autres produits dérivés sont prévus pour cet anniversaire, comme par exemple des Funko Pop :

Alice au pays des merveilles - Page 41 Funko-13

Alice au pays des merveilles - Page 41 Alice-10

Alice au pays des merveilles - Page 41 Funko-14

Des sacs Loungefly :


Ou encore par exemple ces peluches visibles sur la page Hong Kong Disneyland :



Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniz12
Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 20:43

Forcément je veux la poupée qui est un magnifique hommage à Mary Blair et le set de thé est sublime.


Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message



Dernière édition par fauna le Mer 28 Juil 2021 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 20:49

Le set de thé Shopdisney est trop beau mais je sens que ça va encore être une exclue USA Sad


Alice au pays des merveilles - Page 41 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 21:03

Je crains aussi que ce soit le cas !


Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 10:21

Y aura aussi ce set!!!! Je vais craquer!!!!!
https://www.instagram.com/p/CR7zhgTDT8z/

Emphy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 10:34

trop mignon Smile


Alice au pays des merveilles - Page 41 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 15:52

Encore faut il que le set arrive en Europe car c'est très aléatoire avec les set.


Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 17:36

Jusque là, il me semble qu'on a eu tous les sets, certains tardivement certes mais on les a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 23:56

J’espère l’arrivée de ce set chez nous lundi, avec la collection Alice, mais avec le shop on est sûr de rien! Mon seul regret est l’absence du Lièvre, mais je chipote un peu Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alice au pays des merveilles - Page 41 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 8:10

Je me suis dit pareil, dommage qu'il n'y ait pas le Lièvre de Mars, bon, je vais peut être trouver une figurine pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 8:16

Flounder69 a écrit:
Pour les 70ans du film, Shop Disney va sortir une collection célébrant l'artiste Mary Blair à partir du 16 août (date US).

shopDisney a écrit:
Alice in Wonderland by Mary Blair Collection

Dont voici un premier aperçu :
Alice au pays des merveilles - Page 41 21795610

Alice au pays des merveilles - Page 41 Mb_mar10

Alice au pays des merveilles - Page 41 60030411

[/center]

Alice au pays des merveilles - Page 41 Funko-13

Alice au pays des merveilles - Page 41 Alice-10

Alice au pays des merveilles - Page 41 Funko-14

Loungefly :




Bon, hum hum...

Comme d'habitude s'est essentiellement du merchandising GENRÉ. Et pour le coup comme c'est Alice, on vise les pisseuses.

Tout ça est bien trop girly, c'est vraiment pénible.

+1000 pour la poupée, cette série de barbies à la sauce surcharge (c'est pour les meuf va s'y qu'on rajoute de la dentelle, du maquillage, des strass, des paillettes, des fleurs, du doré, du glamour... les filles elles adorent ça) je les ai toujours trouvé hideuses.
Disney, le neutre. c'est bien aussi.

Bon rien pour moi du coup, même si j'aime bien le service à thé (même si encore une fois, c'est très fifille) mais je suis pas sûr de vouloir connaître le prix (ça va couter dans les 100 ou 200 * cette bêtise j'imagine).

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Alice au pays des merveilles - Page 41 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 13:29

C'est vrai que le set est sympa Alice au pays des merveilles - Page 41 153419
Je rejoins votre avis... C'est dommage que le Lièvre de Mars n'en fasse pas parti Neutral  À voir s'il va être mis en vente en France Rolling Eyes
À DLP Peut-être...


Alice au pays des merveilles - Page 41 Funko-14

Je sens que je risque fort de craquer sur le tee-shirt + Le Lapin Blanc moi, ils sont trop mignons lol!


Alice au pays des merveilles - Page 41 22ul Alice au pays des merveilles - Page 41 J6jn Alice au pays des merveilles - Page 41 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 23:12

D23 Exclusive Alice in Wonderland by Mary Blair 70th Anniversary Plush Set – Limited Release $220.00.
En précommande disponible uniquement pour les membres D23 Gold du 13 août 2021 au 20 septembre 2021, dans la limite des stocks disponibles sur shopDisney.com. Elles seront ensuite disponibles à l'achat de manière générale à partir du 24 septembre 2021.

Alice au pays des merveilles - Page 41 12340410
Alice au pays des merveilles - Page 41 12340412
Alice au pays des merveilles - Page 41 12340411

shopDisney US a écrit:
You'll lose your head for our complete limited release six-piece Alice in Wonderland plush set modeled after pre-production art by Disney Legend Mary Blair. Featuring Alice, the Queen of Hearts, the Cheshire Cat, the Mad Hatter, the March Hare, Tweedledee and Tweedledum, these collectible, uniquely detailed plush toys commemorate the film's 70th Anniversary.

Magic in the details
Created exclusively for D23 Gold and Gold Family Members


To purchase, log in to shopDisney.com with the Disney account tied to your D23 Gold Membership. Not a D23 Gold Member? Click here to join.

Limited Release
A limited quantity of the complete set is exclusive to D23 Gold Members only*
Certificate of Authenticity
Set of six plush figures
Includes Alice, the Queen of Hearts, the Cheshire Cat, the Mad Hatter, the March Hare, Tweedledee and Tweedledum (twins are one piece)
Styled after Mary Blair's archival inspirational art for Walt Disney's Alice in Wonderland
Detailed plush sculpting
Embroidered features
Varied fabrics
Soft fill
Set comes in collector's display box with D23 logo
Disney Legend Mary Blair's inspirational pre-production work helped set the visual tone for Walt Disney's 1951 animated feature Alice in Wonderland. She received co-credit for ''Color and Styling'' on the film
Celebrating the 70th Anniversary of Walt Disney's Alice in Wonderland
Part of the Alice in Wonderland by Mary Blair Collection

*Please note: Due to the unique nature of this item, there are no refunds, exchanges or returns.

The bare necessities
Polyester
Alice: 10'' H
Queen of Hearts: 11'' H
Cheshire Cat: 9 1/2'' H
Mad Hatter: 12'' H
March Hare: 9 1/2'' H
Tweedledee and Tweedledum: 9 1/2'' H
Imported

About Alice in Wonderland by Mary Blair Collection

Celebrate the 70th Anniversary of Walt Disney's Alice in Wonderland with this one-of-a-kind collection featuring the works of Mary Blair. Disney Legend, Mary Blair began drawing at Walt Disney Studios in 1940. As a pioneer and leading female artist in her field, she was an imaginative color stylist, concept artist, and designer. Blair worked on some of Walt Disney's most popular animated classics, and her topsy-turvy, upside-down art style lent itself masterfully to the film Alice in Wonderland (1951). Create your own wonderland with this distinctive collection of items.

Item No. 412345784314


Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniz12
Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:02

Toute la collection Mary blair est sortie sur le Shop US pour avoir un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 9:58



Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniz12
Alice au pays des merveilles - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 9:21

La collection Mary Blair arrivera en octobre sur shopdisney.fr

MadEye, Naudirasley et al95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 21:02

Oh chouette ! Je désespérais de la voir arriver !


Alice au pays des merveilles - Page 41 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 10:30

J'espère que les adorables coffrets de peluches seront proposés en France. Le reste de la collection est très sympa aussi, mais par manque de place je pense passer outre tout ce qui est vaisselle.


Alice au pays des merveilles - Page 41 329135
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 11:56

J'espère que nous aurons les serre tête, c'est tout ce qui m'intéresse dans la collection


Alice au pays des merveilles - Page 41 Large11
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 16:28

J’ai reçu aujourd’hui le set sur Alice avec le Chapelier! Une amie vivant aux US l’a acheté pour moi et me l’a envoyé. J’ai attendu plusieurs semaines en espérant que ça arrive chez nous mais j’ai préféré le prendre avant que ce soit sold out. J’ai craqué 😍

Malheureusement la théière avec le loir à bougé ainsi que le chapeau du Chapelier. D’habitude je déboxe toute mes poupées mais j’avais envie de les garder en boîte pour une fois. Je vais réfléchir un peu si je déboxe tout ou non.


Spoiler:


J’ai fais une petite photo avec mes deux autres petites Alice! Cette nouvelle Alice n’est pas la meilleure mais tout le reste du set compense bien ça!!💕


Alice au pays des merveilles - Page 41 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 17:36

Bizarrement, je trouve que la tête de la designer n'est pas terrible. Peut être à cause des longs cils.
Ceci étant dit, je suis jalouse!!!!! Je veux ce set!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Alice au pays des merveilles - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 41 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 18:39

Peut-être peux-tu simplement ouvrir sur le côté et glisser ta main pour remettre en place ce qui a bougé sans avoir à tout déboxer ? je l'ai déjà fait pour un autre set, ça avait suffi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» [Collection] Alice Au Pays Des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-