Accueil[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Vide[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Empty
MessageSujet: [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 22:18

Salut les amis! Peut être que certains d'entre vous se disent "c'est quoi cette musique qui passe sur cette parade?!" ou encore "ahh je n'aime pas tellement cette musique pour ce show..."  bref vous avez certainement des questions et avis sur les musiques diffusées sur les parcs lors des Shows-Parades Smile alors ce topic est fait pour vous ! Postez Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:42

personnellement j aimerai savoir si on pouvait trouver la musique de la parade en sonnerie ?
j aimerai bien l avoir sur mon telephone Very Happy


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 10:17

je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les chansons et musiques qui se trouve sur le Disney Fantasy merci
Revenir en haut Aller en bas
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin
Âge : 40
Messages : 27
Inscription : 06/05/2013

[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:00

Lors de notre dernière visite en famille nous avons eu le plaisir de découvrir Magic Everywhere

Simple mais efficace.

P.S pour la sonnerie sur le portable de mon côté j'avais "bêtement" enregistré la musique de mon choix avec le magnéto du téléphone...ça rendait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 11:41

je ne pense pas que tu trouveras magic everywhere en sonnerie mais comme dit Winniemagic la meilleure solution serait de l'enregistrer avec un appareil Wink

Magic everywhere est sympa Wink je suis d'ailleur entrain d'apprendre la chorer pour un mariage Laughing

Revenir en haut Aller en bas
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin
Âge : 40
Messages : 27
Inscription : 06/05/2013

[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades [Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:13

Ah oui on voit le vrai fan ! lors de la parade, une CM qui bossait visiblement au restau de hot dog dansait sur la chanson en attendant que la parade arrive !! c'était vraiment sympa...

On a adoré la parade en tout cas, j'ai bientôt 30 piges et je reste émerveillée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Les musiques et bandes sons des shows et parades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Quelles sont vos musiques Disney/Pixar préférés [TOPIC UNIQUE]
»  [Musique] Les Bandes Originales Disney
» [Musique] Passionné de Musiques de Films
» [musique live] Quatuor de cuivres et musiques Disney
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-