AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:04

p5yr3n==> J'ai une petite question débile a te poser Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 153419 

Est-ce que avant la maintenance vous vous faites un petit kiff a vous faire un ou deux tours ( Hiqh Speed ? ) su ride ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 477267 Voila c'était ma question débile Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:06

p5yr3n a écrit:
codmw20704 a écrit:
Bonsoir, je vais répondre à vos questions. Le rouge n'est pas sur le track, il est en cycling c'est à dire qu'il est complètement démonté et des pièces sont changées ou pas. Quand y'a du monde, ils sortent tous les soundtrackers (ou pas mais ça cest rare)  même ceux qui n'ont pas de son. Aujourd'hui le bleu a le nv système audio et le son marche tout le temps. Cela peut arriver de ne pas avoir de son le matin car les CMs peuvent oublier de reseter les soundtrackers et du coup y'a pas de son, c'est bête mais c'est comme ça. J'ai l'exemple du Soundtracker multi qui n'avait pas eu de son de la journée. Le soir il est rentré au garage pour être ressorti à nouveau et un cast l'a reseté et il avait du son.
La conclusion à tirer est que si vous n'avez pas de son c'est dans la majorité des cas à cause des CMs qui ne resetent pas les trains et dans de faibles cas, un problème lié au système audio lui-même comme ce fut le cas pour le multi pendant 6mois.
Salut !

Je viens de lire ton message, et je suis justement CM à Rock...
En une phrase : tu nous crois sincerement assez débiles pour ne pas penser à reseter un ST ? Je veux pas trop faire du règlement de compte ou quoi, mais je trouve franchement qu'on s'en prend plein la poire pour des problèmes qui ne sont pas forcément de nôtre faute....

Alors oui, certains ST on de l'audio pourri (on signale le problème au moins tous les jours), oui des fois on a l'air "blasés" de répondre, mais il faut aussi te dire qu'on vit ça de notre coté tous les jours, et que s'entendre dire "Ouais y'a pas de musique, c'est scandaleux !" au moins une bonne centaine de fois par jour, c'est pas drôle non plus....

Désolé si je parais agressif (ce que je n'espère pas, hein Razz ), mais essayez aussi un peu de vous mettre à nôtre place What a Face 

Conclusion : pour les trains, c'est bête, mais les CMs n'y peuvent pas grand chose !
J’estime qu'à 74€ la place , le guest est parfaitement dans son droit de réclamer pourquoi la seule attraction thématisé musique/rock du Parc n'a pas de son ...
Mettez vous egalement à la place des guests , les places ne nous sont pas offertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:08

Oui c'est le bleu qui a un vrombissement plutôt étrange et plus ou moins fort ( des fois ça couvrait les voix des gens au load Very Happy ) mais ça fait tellement classe ce bruit qu'ils devrait l’intégrer à la bande son Langue
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:13

loznes a écrit:
p5yr3n a écrit:
Salut !

Je viens de lire ton message, et je suis justement CM à Rock...
En une phrase : tu nous crois sincerement assez débiles pour ne pas penser à reseter un ST ? Je veux pas trop faire du règlement de compte ou quoi, mais je trouve franchement qu'on s'en prend plein la poire pour des problèmes qui ne sont pas forcément de nôtre faute....

Alors oui, certains ST on de l'audio pourri (on signale le problème au moins tous les jours), oui des fois on a l'air "blasés" de répondre, mais il faut aussi te dire qu'on vit ça de notre coté tous les jours, et que s'entendre dire "Ouais y'a pas de musique, c'est scandaleux !" au moins une bonne centaine de fois par jour, c'est pas drôle non plus....

Désolé si je parais agressif (ce que je n'espère pas, hein Razz ), mais essayez aussi un peu de vous mettre à nôtre place What a Face 

Conclusion : pour les trains, c'est bête, mais les CMs n'y peuvent pas grand chose !
J’estime qu'à 74€ la place , le guest est parfaitement dans son droit de réclamer pourquoi la seule attraction thématisé musique/rock du Parc n'a pas de son ...
Mettez vous egalement à la place des guests , les places ne nous sont pas offertes ...
Je suis d'accord avec ce que tu dis , mais pourquoi tout mettre sur le dos des CM qui doivent en prendre plein la tête à longueur de journée ?
Je pense que si tu veux bosser à Rock, ( my dream ! sunny ) tu dois quand même vraiment bien aimer cette attraction et je pense que tu aimerai bien rétablir ce problème MAIS restriction budgétaire oblige …
Si tu veux te plaindre envoies un mail à DLP ou P.Gas mais je doute que tu obtiennes une réponse de ce dernier Smile

Martin


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:18

Je n'ai jamais critiquer le boulot des CM.
Je trouve que leurs taches est difficile .
Je souligne juste le fait qu'il est tout a fait normal d'entendre râler des guests pour les problemes de sons.
Je ne me plains jamais de mes visites à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:43

yoyo-DLP a écrit:
Oui c'est le bleu qui a un vrombissement plutôt étrange et plus ou moins fort ( des fois ça couvrait les voix des gens au load Very Happy) mais ça fait tellement classe ce bruit qu'ils devrait l’intégrer à la bande son Langue
100eme message Razz
Tu pourras nous mettre une vidéo ou un enregistrement pour voir stp ? Wink
A mon avis quand j'y retournerai ça sera réglé :/ ou ça fait longtemps que ça dure ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
p5yr3n

p5yr3n

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Rock'n'roller Coaster
Inscription : 28/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:54

Martinoo (réponse à question ma foi pas débile du tout ^^ ) ===> Oui, on test le show tous les matins avec un ST en high-speed =p nous arrive même de le faire lights on avant des privatisation Very Happy


Loznes ====> Je te comprends totalement par rapport aux attentes que les guests peuvent avoir, et je t'avoue que ça nous gonfle un peu aussi d'avoir 40 problemes à la journée... Je poussais juste un petit coup de gueule sur le fait que la faute est un peu trop souvent ramenée sur les CM.
Je pourrais aller réparer l'audio des trains moi même, je le ferais, mais c'est toute une histoire :/


EDIT : Le dit vrombissement nous BOUSILLE juste les oreilles, même avec le bouchons Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 458193 


Dernière édition par p5yr3n le Jeu 21 Nov 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 20:55

martin00 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Oui c'est le bleu qui a un vrombissement plutôt étrange et plus ou moins fort ( des fois ça couvrait les voix des gens au load Very Happy) mais ça fait tellement classe ce bruit qu'ils devrait l’intégrer à la bande son Langue
100eme message Razz
Tu pourras nous mettre une vidéo ou un enregistrement pour voir stp ? Wink
A mon avis quand j'y retournerai ça sera réglé :/ ou ça fait longtemps que ça dure ?
Ca fait bien 2 mois que c'est comme ça Langue mais à ma dernière visite c'était moins fort ^^ malheureusement je n'ai pas d'enregistrement :/
J’essaierai d'y penser la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:19

p5yr3n a écrit:
codmw20704 a écrit:
Bonsoir, je vais répondre à vos questions. Le rouge n'est pas sur le track, il est en cycling c'est à dire qu'il est complètement démonté et des pièces sont changées ou pas. Quand y'a du monde, ils sortent tous les soundtrackers (ou pas mais ça cest rare)  même ceux qui n'ont pas de son. Aujourd'hui le bleu a le nv système audio et le son marche tout le temps. Cela peut arriver de ne pas avoir de son le matin car les CMs peuvent oublier de reseter les soundtrackers et du coup y'a pas de son, c'est bête mais c'est comme ça. J'ai l'exemple du Soundtracker multi qui n'avait pas eu de son de la journée. Le soir il est rentré au garage pour être ressorti à nouveau et un cast l'a reseté et il avait du son.
La conclusion à tirer est que si vous n'avez pas de son c'est dans la majorité des cas à cause des CMs qui ne resetent pas les trains et dans de faibles cas, un problème lié au système audio lui-même comme ce fut le cas pour le multi pendant 6mois.
Salut !

Je viens de lire ton message, et je suis justement CM à Rock...
En une phrase : tu nous crois sincerement assez débiles pour ne pas penser à reseter un ST ? Je veux pas trop faire du règlement de compte ou quoi, mais je trouve franchement qu'on s'en prend plein la poire pour des problèmes qui ne sont pas forcément de nôtre faute....

Alors oui, certains ST on de l'audio pourri (on signale le problème au moins tous les jours), oui des fois on a l'air "blasés" de répondre, mais il faut aussi te dire qu'on vit ça de notre coté tous les jours, et que s'entendre dire "Ouais y'a pas de musique, c'est scandaleux !" au moins une bonne centaine de fois par jour, c'est pas drôle non plus....

Désolé si je parais agressif (ce que je n'espère pas, hein Razz ), mais essayez aussi un peu de vous mettre à nôtre place What a Face 

Conclusion : pour les trains, c'est bête, mais les CMs n'y peuvent pas grand chose !
Nan ne tkt pas je m'étais mal exprimé en effet ce n'est pas de votre faute. Tout ce que je peux reprocher parfois c'est que généralement quand rock tourne à 4trains les Cm's dispatchent les trains super vite. Du coup quand un cast reset un train, il n'y a pas de OK et le train part sans son. Au contraire j'adore les CM's de rock je trouve que c'est la meilleure équipe. Tout ce que je veux dire c'est que généralement quand vous tournez à 4 trains lors de resets, vous n'attendez pas forcément le OK et du coup on a pas de son. Je ne dis pas que c'est forcément de ta faute Smile. Après je n'ai pas forcément de chance mais en tout cas c'est la raison qu'une amie Cm ayant bossé sur l'attraction m'avait donnée. De toute façon ce qui faut à cette attraction c'est un système qui ne requière plus ces resets car des fois le son ne marche pas quand le train loupe un capteur... Bref je pense qu'il faut revoir tout ça ;)Mais c'est sûr que d'entendre 100× la même chose dans la journée "y'a pas de son !" c'est énervant.

Pour le bruit de vombrissement c'est à 16min30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
p5yr3n

p5yr3n

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Rock'n'roller Coaster
Inscription : 28/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:43

Yeah !

Par contre, le "OK" n'influe pas sur la sono pendant le ride, il me semble, c'est juste pour dire que l'audio est "là"... Après quand on tourne à 4 trains, en général on comprend pas trop notre douleur, donc pas eu le temps d'y faire attention Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 224944 

J'ai lu aussi (je sais plus qui, ou, ni sur quelle page) que les intrusions décalent le show ou audio : FAUX ! Les spots se décalent uniquement lorsqu'on sort ou rentre un train, et l'audio, bah il finit juste de tourner (quand il fonctionne, evidemment) quand ton train vient s'échouer en zone 5...

Blah blah blah, je parle trop, sur ce, bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:47

p5yr3n a écrit:
Yeah !

Par contre, le "OK" n'influe pas sur la sono pendant le ride, il me semble, c'est juste pour dire que l'audio est "là"... Après quand on tourne à 4 trains, en général on comprend pas trop notre douleur, donc pas eu le temps d'y faire attention Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 224944 


J'ai lu aussi (je sais plus qui, ou, ni sur quelle page) que les intrusions décalent le show ou audio : FAUX ! Les spots se décalent uniquement lorsqu'on sort ou rentre un train, et l'audio, bah il finit juste de tourner (quand il fonctionne, evidemment) quand ton train vient s'échouer en zone 5...

Blah blah blah, je parle trop, sur ce, bonne nuit a tous !
xD la méthode du bon reset, dispatcher le train quand y'a eu le OK lol

Euh malheureusement pour les décalages de show ça le fait même quand y'a pas de switch de Soundtracker :s
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:52

Donc à l heure actuel il y a encore des rates dans la bande son ? Car c est tjrs pour ma poire d avoir un tour sans son ;-)


Mes séjours chez Mickey:



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 23:02

cindys a écrit:
Donc à l heure actuel il y a encore des rates dans la bande son ? Car c est tjrs pour ma poire d avoir un tour sans son ;-)
Le système audio (l'ancien de 2002) est tellement compliqué... L'audio est divisé en plusieurs parties. En gros quand le train part de l'embarquement pour aller en zone de lancement, ce dernier doit capter une première partie de l'audio. (Le starter genre la phrase "Hold on your seats and get ready to roooooock !"). Après t'as tout l'audio du Soundtracker prêt pour le lancement jusqu'à la fin en gros. Il suffit que le train ne capte pas une partie de l'audio et bam yen a plus. Et là il faut reseter l'audio (bouton situé sous le coffre du Soundtracker.) quelques secondes après que le cm ait appuie sur le bouton, on entend ok pour dire que le reset a bien été effectué. Si par mégarde le train part de l'embarquement sans que le cm ait attendu le OK, le train refait un tour sans son.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 7:04

codmw20704 a écrit:
Pour le bruit de vombrissement c'est à 16min30 Wink
Merci !! Aaaaaahhhhh oui c'est ça ce bruit tout s'expliqueeee ! Razz 
PS: j'ai connu tes vidéos grâce a Deanrell et elles sont top Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 904185


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 425715


Dernière édition par martin00 le Ven 22 Nov 2013 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 7:05

p5yr3n a écrit:
Yeah !

Par contre, le "OK" n'influe pas sur la sono pendant le ride, il me semble, c'est juste pour dire que l'audio est "là"... Après quand on tourne à 4 trains, en général on comprend pas trop notre douleur, donc pas eu le temps d'y faire attention Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 224944 

J'ai lu aussi (je sais plus qui, ou, ni sur quelle page) que les intrusions décalent le show ou audio : FAUX ! Les spots se décalent uniquement lorsqu'on sort ou rentre un train, et l'audio, bah il finit juste de tourner (quand il fonctionne, evidemment) quand ton train vient s'échouer en zone 5...

Blah blah blah, je parle trop, sur ce, bonne nuit a tous !
OUAIIIIIIIIIS !!!!!
Enfin un CM de Rock (actif) sur le forum Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 795199 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 100932 
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 10:49

Hier, pas grand monde, ST vert et bleu, audio parfait sur les deux, et le grondement du ST bleu fait son petit effet je trouve, même si un poil moins fort serait appréciable Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=39606
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-