Accueil[Costumes] Vos avis sur les Characters Vide[Costumes] Vos avis sur les Characters VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Vos avis sur les Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 19:10

Chacun à un avis sur les costumes des personnages présents sur le parc. Je vous propose alors de poster votre critique (positive ou négative), votre avis ou vos pensées sur les costumes des characters, ainsi nous pourrons discuter ensemble de nos avis respectifs.
Que ça soit des peronnages tels que:
-les Princesses et Princes
-les Méchants
-les personnages Pixar
-les personnages Classiques (Peter Pan, Mary Poppins, Pinocchio...)
-Mickey et ses amis
-les fées et magiciens
-les personnages "animaliers" (Timon, Stitch, Baloo...)
etc...
Alors c'est ici, à vos claviers pour nous faire partager vos avis n'hésitez pas à illustrer avec des images vos publications Wink
Merci d'avance


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 19:40

Pour moi, le personnage vraiment le plus laid est celui de Maléfique! Son costume à DLP est vraiment moche. Par contre, j'aimais trop celui qu'ils lui ont fait pour la parade des rêves, au couleurs rouges et orangées rappelant des flammes. J'aimerai bien qu'ils le ressortent si ils font une cavalcade pour Halloween.


[Costumes] Vos avis sur les Characters <a href=[Costumes] Vos avis sur les Characters Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 1:35

On a vraiment les mêmes goûts Very Happy ahah ! Le costume rouge est sublime avec une robe de 3 mètres (je déconne pas ça était dit par une couturière !!) Wink
Le costume noir et rose est trop court et pas adéquate par rapport au dessin animé, je rappelle que dans le DA elle a une certaine longueur son sa tenue. Elle a aussi un revers violet dans le col, à DLP ils possèdent 2 sortes de cornes --' une paire avec des grosse tiges !! :0 et des autre plus fines et plus hautes, elles sont mieux celle là Smile bref costume à refaire j'illustrerai tout ça demain Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 16:07

starlight a écrit:
Pour moi, le personnage vraiment le plus laid est celui de Maléfique! Son costume à DLP est vraiment moche. Par contre, j'aimais trop celui qu'ils lui ont fait pour la parade des rêves, au couleurs rouges et orangées rappelant des flammes. J'aimerai bien qu'ils le ressortent si ils font une cavalcade pour Halloween.

Le Costume de Maléfique devrait être utilisé pour la Cavalcade d'Halloween vu que la structure utilisée et celle du char des Méchants et Maléfique sera dessus, d'après ce qu'on ma dit ! Tu seras content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 16:15

Maléfique est peut-être laide mais au moins son costume est quasiment fidèle à la version du film alors que celui de la parade des rêves sort d'on ne sait où.
Il y a bien pire au Sequoia Lodge c'est une catastrophe pour Mickey mais surtout pour Minnie. affraid

[Costumes] Vos avis sur les Characters Sanstitre2fv

Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 16:39

CrocodileFinlandais a écrit:
Maléfique est peut-être laide mais au moins son costume est quasiment fidèle à la version du film alors que celui de la parade des rêves sort d'on ne sait où.
Il y a bien pire au Sequoia Lodge c'est une catastrophe pour Mickey mais surtout pour Minnie. affraid

[Costumes] Vos avis sur les Characters Sanstitre2fv

Oh purée !! :O tu as raison il est horrible ce costume ! Minnie qui est censé avoir de l'élégance, bah pour le coup: perdu !


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 17:33

Mais ces costumes ont été refaits il me semble :-)
D'accord avec toi CrocodileFinlandais, le costume de Maléfique sur la DOUD n'est pas fidèle au film du point de vue couleurs, mais par contre au niveau du style je trouve qu'il est plus en accord avec le DA que le costume "normal" actuel !
Un autre personnage loupé selon moi c'est Gepetto. Pas de photos par contre désolé


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Costumes] Vos avis sur les Characters Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 17:40

Ooh affraid Minnie en Mickey!
Ah sérieux, c'est vraiment trop moche!


[Costumes] Vos avis sur les Characters <a href=[Costumes] Vos avis sur les Characters Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 20:20

Alors j'avais dit que j'illustrerai mes propos sur Maléfique aujourd'hui Wink
Voici le costume du dessin animé:
[Costumes] Vos avis sur les Characters Maleficentfoyerln



le reste en spoiler Wink
Spoiler:
Voilà une grosse analyse des costumes de Maléfique! Wink en espérant revoir le char Dream of Power sur la cavalcade d'Halloween avec Maléfique et sa robe bien rouge de la DOUD ou espérons le même mais en noir et violet, fidèle au DA ^^
Sinon pour les meet'n'greet je suis dans l'attente de voir le costumes changait car c'est vraiment pas ressemblant niveau proportion des manche (plus longues Langue) robe-tuniques (plus imposante et longues) avec un sceptre ressemblant ! Smile voilà ma critique et mes idées sur ces costumes appartenant à la célèbre sorcière à cornes !
Merci d'avoir lu Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 20:25

il manque 4 images dedans les voici !
le "joli" masque de la Fanti : [Costumes] Vos avis sur les Characters 5204789152f3bdf2535cb.th
Une 2ème photo de Maléfique sur la DOUD: [Costumes] Vos avis sur les Characters 47491937950fb916f2b6b.th
Maléfique et son sceptre ( c'est la 2eme analyse Wink ) : [Costumes] Vos avis sur les Characters 51634876.th
et une seconde photo de Maléfique en 2012 avec une CM très ressemblante : [Costumes] Vos avis sur les Characters P1290927p.th


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 20:58

Moi je trouve que le visage de Jessie de Toy Story n'est pas très ressemblant. Peut-être un souci pour moi au niveau des yeux (léger strabisme?).

Par contre le mieux fait pour moi est Pinocchio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 21:30

Lucas69 a écrit:
Moi je trouve que le visage de Jessie de Toy Story n'est pas très ressemblant. Peut-être un souci pour moi au niveau des yeux (léger strabisme?).

Par contre le mieux fait pour moi est Pinocchio Very Happy
Oui Pinocchio est très ressemblant !! Very Happy pour Jessie j'y ai déjà pensé à un petit défaut mais léger, Jessie est bien sinon Wink Pour moi Lilo est vraiment bizarre !!


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Costumes] Vos avis sur les Characters Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Vos avis sur les Characters [Costumes] Vos avis sur les Characters Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 22:16

Les pires costumes que j'ai vu selon moi c'était Bernard et Bianca, vu qu'ils ne sortent pas souvent on a l'impression que les costumes ont pendus dans un coin et pris la poussière depuis des années ! XD
Sinon mes préférés ce sont les plus récents, inclus Raiponce et Flynn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Vos avis sur les Characters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les costumes de characters Disney
» Votre avis et idées sur un Characters Fan Event ?
» costumes disney
» Costumes Disney
» La taille des costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-