AccueilJournée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 VideJournée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:00

Très jolies tes photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:07


Tes photos sont vraiment très jolies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 9:26

Merci pour cette suite.
Ah, le train des 20 ans, c'est très court mais la musique fait son effet, dès qu'on l'entend, on a envie de danser; en plus, quelle chance, il t'a accueilli dès ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 9:30

Merci pour cette suite et toujours de très belles photos.

Hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 11:25

Jolie photos, mais attention photos dans Animagique sont interdites
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 11:49

Merci à vous tous Smile

Dreamaker63, oui en effet, je dansais sur place ^^

Nathan, j'ai précisé dans mon TR qu'ils nous ont dit "flash photographies" pour les photos interdites, donc j'ai pris des photos sans flash Wink


Dernière édition par Damien39 le Mer 24 Avr 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:38

Damien39 a écrit:
Merci à vous tous Smile

Dreamaker63, oui en effet, je dansais sur place ^^

Nathan, j'ai précisé dans mon TR qu'ils nous ont dit "flash photographies" pour les photos interdites, donc j'ai pris des photos sans flash Wink

La suite tout' à l'heure, avec une petite vidéo notamment Wink

Okok, mais c'est bizarre quand même car même sans flash les photos sont interdites et les CM sont censé t'éclairer avec la petite lumière lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:11

Super un autre tr, une nouvelle adepte j'aime beaucoup ta façon de raconter, on sent que tu es bien dans l'ambiance Disney. J'ai hâte. Connaître la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:28

c'est un peux comme le mien ^^ bien raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 19:48

Nathan, eh bien en fait ils ont dit :
"Les flashes sont dangereux pour nos acteurs, donc merci de ne pas prendre de photos."
"No flash photographies" blablabla

Alors en Français on nous dit en gros "pas de photos car les flashes sont interdits et en Anglais on nous dit "pas de photos avec flash". La consigne n'est pas claire ^^ Donc moi j'ai compris que c'étaient surtout les flashes qui étaient interdits.

Et merci à vous Nana et Fafa45 Smile


Allez, je continue avec cette fois-ci la "visite" au pays des pirates et autres aventuriers...

Adventureland :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7021

(Bon, juste pour préciser que cette photo a été prise le soir et que ce n'est pas le passage que j'ai emprunté pour passer de Frontierland à Adventureland, j'ai bien sûr pris le chemin "direct" ^^)

Nous voici donc dans ce land que je trouve très chouette, notamment la partie "plage" avec le gallion. Et pour la première fois (bon d'accord c'était seulement ma 3e fois à Disney) j'ai pu monter sur le navire. Un peu déçu car très petit et pas grand chose à voir mais bon... Et le CM Pirate présent faisait plus "gardien" que comédien. Je ne sais pas si cela est normal...

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7022

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7023

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7025

Suite à cette mini-balade sur le gallion du Capitaine Crochet, nous nous sommes dirigés vers...

Pirates des Caraïbes :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7024

Et là, "believe it or not", temps d'attente annoncé : 5 minutes !!!
Je suppose que l'attraction a dû être en panne et venait de réouvrir car elle est passée à 35min après notre tour Wink
Donc 5 minutes, on se dit qu'il n'y a pas le choix, on doit y aller !
Alors j'aurais besoin de vos lumières (jeu de mots involontaire de ma part - pour la suite) : il faisait hyper sombre dans la file d'attente, on avançait à tâtons, on avait peur de se cogner tellement on ne voyait rien : c'est normal ou manquait-il des lumières ?

Bref, nous avons bien attendu 5 minutes (peut-être 6 ou 7) et nous sommes partis ! Comme d'habitude, j'ai bien aimé, mais ai regretté les boulets de canons qui font "plouf" et qui nous mouillent à Orlando (apparemment ça le fait ici aussi, mais moi en trois fois ça ne l'a jamais fait).

Puis, après avoir fait Pirates des Caraïbes, il était pour nous hors de question de tenter Indiana Jones, donc direction le land de la magie :

Fantasyland :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7028

Nous voici donc à Fantasyland, un land que j'apprécie beaucoup, enfin comme tous les lands d'ailleurs Razz

Bref, on a regardé les temps d'attentes sur mon smartphone, qui jusque là avaient été assez réalistes, à 5 minutes près, et en fonction des temps annoncés, nous sommes partis en direction de...

It's a small world:

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7030

J'adore cette attraction, et je préfère encore plus celle-ci à celle du Magic Kingdom à Orlando où la musique n'est qu'en Anglais contrairement à chez nous où il y a bien plusieurs langues. Mais j'ai été assez déçu par le fait que le niveau sonore soit faible.
Je n'ai pas fait de photos, j'ai préféré filmer toute l'attraction pour l'avoir.

Une fois sortis des bateaux, direction d'autres bateaux :

Le Pays des Contes de Fées :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7029

J'avais été frustré en 2009, l'attraction était fermée. Je n'avais donc que des souvenirs de mon enfance, quand j'avais 9 ans. J'étais donc impatient de retourner à bord de ces petits bateaux. J'ai bien aimé cette petite balade, mais ai trouvé dommage les nombreux arrêts à cause d'un flux trop important de bateaux. J'ai néanmoins apprécié qu'ils aient mis à jour l'attraction en ajoutant la tour de Raiponce, mais ai remarqué que la caverne aux merveilles a besoin d'une grosse réhab (bon je n'ai pas vu les autres défauts pointés par certains dans le topic "Réhab" de la section "Disneyland Paris".

Voici quelques clichés pris à bord :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7031

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7032

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7033

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7034

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7035

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7036

Ensuite, toujours après avoir vérifié les temps sur mon téléphone, direction Londres afin d'embarquer une dernière fois sur d'autres bateaux, mais cette fois-ci, des bateaux volants ^^ :

Peter Pan's Flight:

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7037

J'adore cette attraction, je la trouve très réussie, même si elle est trop courte à mon goût. D'ailleurs, ce serait peut-être dénaturer Peter Pan, mais que penseriez-vous s'ils ajoutaient London Eye au début, lorsque l'on survole big Ben et Tower Bridge ?
Juste un bémol pour cette attraction (à part le fait qu'elle soit trop courte), c'est la file d'attente. Probablement celle que je déteste le plus ! On a l'impression de ne pas avancer. Ce serait tellement bien qu'ils la thématisent depuis l'extérieur.

Une fois sortis de Peter Pan, que faire ? A Fantasyland, on a a peu près fait ce que l'on voulait faire, j'aurais aimé faire les tasses mais Nico (l'ami qui était avec moi) n'aime pas trop donc on ne l'a pas fait.

Il était environ 16h15, on croyait, car j'avais téléchargé les horaires sur le site la veille, donc il n'était pas à jour, que la parade était à 17h, donc on s'est demandé ce qu'on allait faire : on retente une attraction ou on va se placer ? Finalement, on a opté pour Star Tours, et on a bien fait, vous comprendre pourquoi Wink

To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:01

Toujours de belles photos mon ami (je vais encore t'en piquer si tu m'épargnes de régler les droits d'auteur Laughing ) !
Et un TR super bien conté Smile

Ah oui je suis bien d'accord avec toi pour Pirates des Caraïbes c'est vrai que c'est très sombre il faut pas trop avoir peur de se marcher dessus ^^ mais tu t'en es bien sorti avec l'attente vous êtes allés au bon moment.

Et la vache il y a avait du monde Cool


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:58

Pour POTC je pense que c'est dû à la luminosité extérieur et quand tu rentres il fait très sombre.(je sais pas si c'est clair) lol!
En tout cas très belles photos, avec le monde qu'il y avait vous avez fait pas mal de choses et vous n'aurez pas vu Dark Vador et Chewi par hasard en allant faire Star Tour Question
Pressée de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:10

Alexhergey a écrit:
Toujours de belles photos mon ami (je vais encore t'en piquer si tu m'épargnes de régler les droits d'auteur Laughing ) !
Et un TR super bien conté Smile

Ah oui je suis bien d'accord avec toi pour Pirates des Caraïbes c'est vrai que c'est très sombre il faut pas trop avoir peur de se marcher dessus ^^ mais tu t'en es bien sorti avec l'attente vous êtes allés au bon moment.

Et la vache il y a avait du monde Cool

Merci Smile Attention, c'est 5€ la photo ^^

Ben oui il y avait du monde mais comparé à juillet/août ce n'est rien non plus Wink Il n'y a pas non plus grand monde sur les photos ^^

Dark Nana a écrit:
Pour POTC je pense que c'est dû à la luminosité extérieur et quand tu rentres il fait très sombre.(je sais pas si c'est clair) lol!
En tout cas très belles photos, avec le monde qu'il y avait vous avez fait pas mal de choses et vous n'aurez pas vu Dark Vador et Chewi par hasard en allant faire Star Tour Question
Pressée de découvrir la suite...

Non non ^^
Merci, mais oui on a pu faire pas mal de choses, on n'a pas arrêté non plus, on s'est juste posé 15 minutes pour manger le midi et une vingtaine de minutes sur la fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:47

Merci pour cette suite très intéressante et pour ces très belles photos (j'adore celles du Pays des contes de Fées, elles rendent très bien).
Je te confirme que la file d'attente des pirates est trèèèèèès sombre et j'appréhende toujours lorsqu'il n'y a personne car on marche très vite pour arriver à l'embarquement et j'ai toujours peur de m'entraver dans quelque chose.
Vivement le prochain épisode ... Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:18

Très belles photos et je confirme pour Pirate, la file d'attente est très sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:48

Dreamaker63 a écrit:
Merci pour cette suite très intéressante et pour ces très belles photos (j'adore celles du Pays des contes de Fées, elles rendent très bien).
Je te confirme que la file d'attente des pirates est trèèèèèès sombre et j'appréhende toujours lorsqu'il n'y a personne car on marche très vite pour arriver à l'embarquement et j'ai toujours peur de m'entraver dans quelque chose.
Vivement le prochain épisode ... Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 795199

tuturdu25 a écrit:
Très belles photos et je confirme pour Pirate, la file d'attente est très sombre ^^


Merci beaucoup Smile

OK donc c'était normal qu'il fasse très sombre alors. Je trouve ça limite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 17:38

Toujours aussi jolies tes photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:27

Bravo pour ce TR passionnant et merci de nous faire partager cette si belle journée Wink


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:30

Merci MinnieRose et merci Dialga, avec plaisir Smile

Allez c'est parti pour l'avant dernière partie de ce TR !

Je ne vais pas vous faire un "Précédemment dans ce TR", je vous invite à relire la partie précédente et notamment la fin au besoin Wink

Discoveryland :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7038

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7039

Je ne me souvenais pas du tout de l'agencement de ce land. Je voyais Star Tours et le Nautilus avant Space Mountain (allez savoir pourquoi ^^) si bien qu'en sortant de Star Tours je cherchais le Nautilus partout, et me demandais même s'ils ne l'avaient pas enlevé (on ne se moque pas Razz). En tout cas, niveau agencement, rien à voir avec Tomorrowland du Magic Kingdom à Orlando, c'est mieux fait chez nous, encore une fois, je trouve.

Bref...

Star Tours :
15 minutes d'attente annoncées, génial, off we go! Very Happy
J'aime toujours autant la file d'attente, en plus ça va assez vite. J'aime bien l'attraction aussi, que je faisais pour la 2e fois. Par contre effectivement elle vieillit un peu. Un renouvellement du film et en 3D ça changerait tout ! Je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer au ride des Simpsons à Orlando dans le parc Universal Studios, bien qu'il ne soit pas en 3D, qui était beaucoup mieux !
Donc une bonne attraction, sympa, mais qui pourrait être encore bien meilleure avec un petit renouvellement au goût du jour.

On sort de Star Tours, et ce sera la seule attraction que l'on fera dans ce land car :
- Buzz ne nous intéresse pas.
- Space Mountain => Hors de question, on déteste les loopings ^^
- Autopia => Fermée
- Orbitron et Captain EO => Mouais... D'ailleurs, déçu qu'ils n'aient pas gardé Chéri, j'ai rétréci le public, j'avais bien aimé lors de ma journée en 2009.

Donc retour à Fantasyland pour la parade, ben oui, il est 17h, mais... "Il doit y avoir un souci, y a personne ^^" Heureusement, un gentil CM dont je n'ai pas retenu le nom mais s'il passe par là, je le remercie, qui était en train de ramasser les déchets laissés par ces guests irrespectueux m'a renseigné, et m'a informé que la parade était à 19h avec les nouveaux horaires. Disneyland, mets ton site à jour !!!

Donc, il nous reste deux petites heures avant la magie de Disney en parade, sachant que nous avons notre Fast Pass pour BTM à 18h05. Alors, vous auriez fait quoi ?
Pour nous, direction un autre land :

Frontierland :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7040

Et puisqu'ils annonçaient 20 ou 25 minutes (on a attendu moins) pour la maison hantée, on s'y est dirigé :

Phantom Manor :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7041

J'adore ce bâtiment, bien plus que The Haunted Mansion d'Orlando (désolé je ne fais pas mon chauvin de base mais je trouve que notre Disneyland Park est en beaucoup de points plus réussi que le Magic Kingdom d'Orlando). J'aime aussi la cour délaissée, qui nous met dans l'ambiance rapidement.

L'entrée dans l'ascenseur s'est faite assez rapidement, et j'ai adoré le Cast Member qui nous accompagnait ! Apparemment il s'agirait de Thomas, si j'en crois les dires de Nico Frontierland, bon un accent Anglais pas exceptionnel mais un jeu de comédien très bon. Un vrai zombie ^^ J'adore cette pièce.

J'ai plus apprécié l'attraction que la dernière fois (et la première) où je l'avais faite, car la première fois que je suis entré dans Phantom Manor, je m'attendais à avoir peur, à ce que des gens nous fassent peur, donc j'avais été déçu. En m'attendant à autre chose, j'ai plus apprécié la mise en scène et change donc mon jugement sur cette attraction que je trouve fort sympathique. A refaire Smile Et Thomas si tu passes par là, bravo et merci Wink

Voilà, il est environ 17h20-25 quand on sort du manoir, notre Fast Pass est à 18h05, j'aurais bien fait le labyrinthe d'Alice ou les Tasses en attendant, mais Nico voulait se poser et c'est vrai qu'on n'avait pas chômé depuis 9h30 donc on s'est posé au Last Chance Café avec un bon Magnum à 3,60€ (profiteurs !!! Razz).

18h, on se dirige vers le tant attendu train de la mine !!!

Bug Thunder Mountain :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7042

J'avais détesté en 1994, d'où ma peur des fortes sensations, mais j'ai adoré en 2009 et j'ai surkiffé cette année ! J'adore cette attraction !!! Et pouvoir la faire grâce au Fast Pass c'est génial ! 10 minutes de queue contre 60. Je ne me souvenais pas que c'était aussi bien. D'ailleurs, jusque là, Crush's Coaster avait été mon attraction préférée de la journée, mais BTM a pris légèrement le dessus. J'en aurais bien refait un tour ! Wink

Retour à...

Fantasyland :

Mais il était 18h30 et la parade allait commencer d'ici une demi-heure. Je voulais me positionner, il y avait encore des places en bord de trottoirs, malgré le monde qu'il y avait déjà, mais Nico voulait refaire une attraction, et voulait faire Le Petit Train du Cirque. On s'y rend, et on voit 25 minutes d'attente, donc on rebrousse chemin. Mais le temps de revenir, les dernières places au bord étaient prises, on devait au 3e rang donc ça allait encore.

19h, le moment tant attendu !

La Magie Disney en Parade :
J'étais à fond, je dansais, j'ai eu la musique en tête pendant trois jours, et j'ai alterné prises de photos et de vidéos. J'ai donc fait un petit montage avec mes vidéos.

Voici d'abord quelques photos des chars (pour voir les personnages en gros plan, je vous invite à aller dans la section Disneyland Paris dans le topic Vos photos avec les personnages Disney, je posterai les photos rognées et recadrées) :

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7110

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7111

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7112

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7113

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7114

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7115

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7116

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7117

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7118

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7119

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7120

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Dscn7121

Voilà, je dois paufiner la vidéo donc ce sera dans la dernière partie de ce TR qui est, malheureusement bientôt terminé. Encore merci à vous lectrices et lecteurs et commentatrices, commentateurs Smile


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:36

Quel belle suite ! J'aime beaucoup ta façon de raconter !! Very Happy
Merci et j'ai hâte de lire la suite ^^


Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 2728Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 18:44

J'aime toujours autant tes photos et j'ai hâte de découvrir la dernière partie de ton TR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 17:09

Merci à vous DisneyParis et MinnieRose Smile

La dernière partie de ce TR arrive d'ici peu, soit en fin de soirée, soit dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 1:16

Je posterai la fin demain, j'avais tout écrit, mis les photos et la vidéo aujourd'hui, et j'ai tout fermer malencontreusement sans enregistrer, donc tout est à refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 12:23

Oh la poisse Neutral malheureusement ça m'est déjà arrivé, et je sais que c'est décourageant, alors bon courage pour recommencer. Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios) - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 9:05

je viens de découvrir la suite de ton TR qui est super bien. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» 1 journée a disney le 19 avril 2013
» [Offre PA] Journée Shopping le samedi 2 mars 2013 dans le Parc Walt Disney Studios
» [Disneyland Paris] Soirée privatisée aux Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-