AccueilDisneyland Paris, 8ans apres tres décu! VideDisneyland Paris, 8ans apres tres décu! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

Disneyland Paris, 8ans apres tres décu! Empty
MessageSujet: Disneyland Paris, 8ans apres tres décu! Disneyland Paris, 8ans apres tres décu! Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 16:01

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens d'un séjour de deux jours à Disneyland Paris du 13 au 14 avril. Je suis deja allé sur le Resort e 1993 lors de mon premier séjour et aussi en 2005.
Si j'ai décidé d'ecrire sur ce forum c'est pour vous faire part de ma grosse déception concernant ce séjour

J'ai été tres surpris de voir à quel point le parc Disneyland s'est dégradé! Il est assez sale car entre des papiers par terre, des poubelles qui dégeulent, des tables pas nettoyées et des wc bouchés ca laisse à désirer. J'ai d'ailleurs laissé une plainte à city hall pour cet état lamentable de mal propreté. Ensuite j'ai constaté une dégradation dans ce qu iest facade des attractions/batiments je ne sais pas j'ai pas trouvé ca pas tres entretenu du moins par rapport à mes souvenirs.

J'ai mémoire de musiciens, de fanfares et de personnages surtout en 1993 et la il n'y avait rien. C'est peut etre du à la hors saison mais quand meme ca fait assez triste et vide niveau animations. Quant aux personnages c'est simple je n'ai croisé que Goofy et Tigrou or j'en avais vu plus d'une quinzaine à l'époque.

Gros point noir sur le manque de shows sur scene! Plus aucun spectacle n'est proposé et ca m'a choqué de voir les salles de spectacles vides ou fermées alors que jeme souviens bien du Roi Lion, de Winnie ou meme en 93 de la Belle e la Bete ou de En Scene s'il Vous Plait que j'avais adoré...

Niveau attractions c'est toujours tres fun de revoir ces classiques mais encore une fois c'est dégradé et vieillot. L'etat des animatronics dans Pirates est lamentable, ils ne bougent presque plus et pareil dans Phantom Manor et des effets sont hs en tout cas j'en gardait un bien meilleur souvenir. J'ai pu testé Buzz que je ne conaissais pas mais beaucoup d'arrets (4 au total) et c'est pas terrible du coup. Star Tours ou encore Small World ont aussi pris un coup de vieux, j'ai pas retrouvé la magie que j'avais connue dans ces attractions. Sans compter le nombre de pannes de Big Thunder Mountain, de Space Mountain: c'est simple il m'a ete impossible de refaire Space à cause des problemes réguliers!

Quant aux Studios le parc a bien changé, plus grand bien sur mais rien de bien fun à faire finalement et impossible de faire Crush car trop de monde et Cinémagique a subi aussi pas mal de problemes techniques! Tour de la Terreur impressionnante mais rien d'autre à coté hélas!

Au final tous les atouts qu'avait le parc et qui en fesait un lieu magique n'existe plus (propreté, qualité, shows et personnages) et c'est rien de le dire. Sans compter des attractions fermées ou en mauvaise forme cela décoit enormément. Jamais j'aurai pensé etre si mécontent d'un séjour à Disney et je ne suis pas pret d'y retourner car la qualité n'y est plus mais les prix sont exhorbitants. Domage vraiement


Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres
» Disneyland Paris, 22 ans après: Entre bonnes surprises et déceptions!
» Superbe photo tour Disneyland paris ( très belles photos )^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-