Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:23

Aujourd'hui est un jour que j'attendais depuis longtemps ! cheers
J'avais passé plusieurs commandes il y a quelques semaines (la plus ancienne remonte quand même au 15 janvier !!!), et elles viennent toutes d'arriver aujourd'hui ! Very Happy

J'ai donc reçu les BD US de Lilo et Stitch, Atlantide et Le Bossu de Notre Dame, le steelbook US de Nemo, le BD espagnol de Hercule, ainsi que les BD espagnols et allemand de La Petite Sirène ! cheers

Sans compter qu'il y a une semaine, j'ai aussi reçu le steelbook US de La Belle au Bois Dormant !!!
Donc je suis comblé ! ^^

Mais je le serais encore plus lorsque j'aurais revu mon BD 3D, BD et DVD japonais de La Petite Sirène (qui malheureusement n'est pas prévu avant mi-Mars... Sad)

J'essaierai de poster des photos si j'ai le temps ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:12

Je viens de précommander la Reine des Neiges en DVD dans mon magasin Fnac [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 937942
Vivemeny le 04 Avril bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:19

Ça me fait penser qu'il faut que je précommande le BD US de Frozen ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:28

Et bien, quel arrivage Meg Smile
Tu devrais créer un topic et poster une photo de ta collection, je suis sûre que ça ferait son effet !

Je ne prends pas la peine de précommander mon DVD Frozen puisque je filerai à la FNAC le jour même de sa sortie.
(Je vais afficher un sourire béat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:42

DW : Justement j'y ai pensé ! ^^
Il faut juste que je prenne le temps de le faire car avec moi les photos mettent toujours des plombes à charger ! XD

Sinon moi je trouve que ce n'est pas la peine de commander des DVD ou BD qui sortent en France, vu qu'il y en aura dans tous les magasins le jour de la sortie...
Je préfère le faire seulement pour les DVD étrangers ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:46

Tu n'as même pas besoin d'ouvrir un topic, il y en a un destiné aux colections DVD-BRD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:18

Ça je le sais, mais je n'ai jamais réussi à le trouver... Tu n'aurais pas le lien par hasard ?

Mais bon de toutes façons ça ne m'empêche pas de créer un topic car je ne comptais pas mettre seulement les photos de mes DVD et BD, mais aussi de mes CD, livres et autres collections ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:04

Pour les collections Blu-ray, c'est par ici.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:49

Nico543 a écrit:


Oaa trop bien ! 20 euros le combo 3D ça vaut vraiment le coup ! En plus c'est le même fourreau que en Allemagne il est sympa.  

Tu as pris Planes dans quel magasin please ? Tu aurais vu Cars 3D par hasard ? Tu serais pas son prix ?  tongue .

C'est parce que je vais prendre Planes et Cars en Belgique comme d'hab, j'adore les BR3D Belge. Je crois que je m'y ferais jamais, pourtant je commence à avoir l'habitude mais je suis toujours choqué de voir vos BR3D à 20euros le jour de la sortie. Mais bon tant mieux c'est cool !  Very Happy .

Je les ai acheté chez "Mediamarkt", par contre je n'ai pas vu Cars 3D, enfin je n'ai pas cherché vu que j'ai la version normale mais il n'étais pas dans la sélection des nouveautés là où il y avait Mary Poppins et Planes :/


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:30

Les bluray Disney espagnols comporte une piste audio française ? Une vraie VF, pas la version québécoise hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 0:24

Alors ça dépends sûrement d'un BD à l'autre, mais je pense qu'en général il n'y a aucune piste française (ni québécoise) sur les BD espagnols (en tous cas sur ceux que je possède n'en ont pas !)

Les langues toujours présentes sont le castillan, le catalan, le portuguais et l'anglais, auxquelles s'ajoutent parfois le latino espagnol, et même l'allemand (mais pas de VF...)

Voilà ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:18

Troy a écrit:
Les bluray Disney espagnols comporte une piste audio française ? Une vraie VF, pas la version québécoise hein ^^

Ca dépend des films (comme en Angleterre). Tu peux regarder sur Blu-ray.com en tapant le titre du film (ICI). C'est pas toujours noté mais ceux que j'ai essayé ont le français (Cendrillon, Hercule, Bernard et Bianca, Pocahontas). Sinon tu peux regarder sur Amazon.es, soit dans la description, soit en regardant les langues sur la photo de la face arrière lorsqu'elle y est.

Sinon voici mes achats du mois.
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Wp_20116

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Wp_20117

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:25

Oh, J'adorerais avoir le steelbook de Roger Rabbit ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:57

Ah super ! Smile Je le prendrais peut-être alors (mais pas tout de suite vu toutes les commandes que j'ai prévu pour mars et avril ! ^^)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:36

Achat de la semaine, les Blu-ray du Roi lion 2 (un peu décevant), la princesse et la grenouille et Peter Pan!


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 11:53

Reçu à l'instant :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Img_1610

19,99euros Planes, et 21,99euros Cars  Very Happy . De plus j'ai eu la bonne surprise de voir que l'édition de Cars est, tout comme l'édition de Nemo, une édition 100% française !

Du coup ils viennent rejoindre les autres BR3D Belges que je possède Very Happy   Cool  Cool :

Spoiler:



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 19:18

Il te manque Les Mondes de Ralph, Nico Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:53

Boris a écrit:
Il te manque Les Mondes de Ralph, Nico Langue

Yep, je sais  Neutral  . Mais bon tant pis, je l'avais acheter en 2D à l'époque, je voulais pas des éditions 3D hideuse de DF. Je suis pas trop chaud de re-dépenser 20euros pour un film que j'ai déjà ^^'.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 13:13

Mes achats du jour : les Blu-ray de Mary Poppins, Oliver et Cie, Kuzco, Atlantide, Lilo et Stitch,La Planète au Trésor, Le Livre de la Jungle 2 et La Ferme se Rebelle ! cheers


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:07

J'ai craqué quant à moi pour Oliver & Compagnie (pas les finances pour prendre tout le reste). Une photo des Blu-ray, prise en magasin :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Vague_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:02

Achat de la semaine: Fantasia, Fantasia 2000, Peter Pan 2 et Volt! (Merci au 3 pour 2 de Cultura!)


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:20

La petite sirène en dvd (la dernière édition sortie en février)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:28

-Atlantide, l'empire perdu BrD


 
A venir :
 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Push_h10
????

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 20 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:24

Aujourd'hui:
- Mary Poppins
- Planes
- Kuzco
- Atlantide
- La Planète au Trésor
- Lilo & Stitch
- La Ferme se Rebelle
- Oliver et Compagnie

En me retrouvant avec les nouveaux entre les mains j'ai... un peu craqué. Pas possible de choisir!
Bon Planes c'était vraiment pour compléter ma collection par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-