Accueil[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Vide[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Les prod' de Dinah51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 19:27

J'attends la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 1:03

Bonsoir à tous !

Ce soir, ce ne sera pas la suite de la BD, mais simplement un dessin pour le plaisir que j'ai fait hier soir, le voici :


Dernière édition par Dinah51 le Ven 22 Nov 2019 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:49

Ouah il est vraiment sympa celui là ! L'ambiance est géniale ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu! Et j'ai été gâté à mon retour XD
Ton prologue c'est génial, les bulles et les dessins coïncident super bien, et comme beaucoup : à quand la suite? Very Happy
Ton dessin est top, je veux les mêmes cheveux pour halloween (en mec je précise xP), et je rejoins lapinouyouyou, l'ambiance c'est une tuerie!
Bref, CONTINUE !!!! [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 795199 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 795199 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:12

Merci beaucoup Lapinouyouyou et Bounguy ! (et merci aussi d'être aussi fidèle à mon travail, ça me touche beaucoup x3)
Pour la suite de la BD, je ne saurai pas trop dire, car je n'ai pas encore commencé l'exécution de mon premier chapitre, et il va être relativement long (une dizaine de pages peut-être) donc ça va demander un certain temps.
Et merci beaucoup pour vos compliments sur le dessin, effectivement j'ai voulu accentuer le décor et l'atmosphère dégagée par le fond et les couleurs, c'est un bon exercice ! (Ici j'ai utilisé des pastels sèches).
Prochains dessins dans quelques jours, il y en aura plusieurs, avec un thème commun... surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 11:46

Coucou, je découvre ton topic et j'aime beaucoup ce que tu fais =)
Es-tu allée au festival d'Annecy cette année ? J'y ai croisé des gens de ton école, (j'envisage aussi de travailler dans un studio d'animation et ça serait un rêve ^^)

J'espère que tu atteindras ton but, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 13:37

Waah les couleurs de ton dernier dessin sont magnifiques ! C'est de la pastel?


[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 23:19

Iridessa > Merci beaucoup ! [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 598828 Non je ne suis pas allée au festival d'Annecy cette année, malheureusement, mais je suis ravie que tu ai croisé des gens de mon école ? Alors, est-ce qu'elle te tenterait ? ^^ Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas ! En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements, je te souhaite la même chose !

Pampeulmouth > Merciii ! [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 12994 Effectivement c'est de la pastel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:20

Voilà les dessins dont je vous parlais il y a un certain temps et que je n'avais toujours pas posté...

Leur thème commun est la représentation des éléments. En fait il s'agit d'un projet déterré il y a peu de temps commun avec une amie, ou le principe était de créer un jeu de rôle pour forums, ou les personnages principaux combatteraient avec la puissance des éléments.

Voici donc les premiers versions de la version définitive, si je puis dire.

[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Froid10


[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Air10


[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Tenebr10


[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Eau10


Ce sont probablement les derniers dessins que je vous montrerai avant ceux de l'école. Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:53

Waw, toujours aussi joli Sh... Dinah Razz J'aime beaucoup l'idée, et le troisième dessin est top ! Surtout ses chaussures Very Happy XD
Vraiment, encore une fois tu gère [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 21:04

Merci beaucoup Hu...Bounguy ! XD
Pour le troisième dessin j'en suis contente aussi, il m'a un peu fait galérer car je me suis inspiré d'un dessin de batman trouvé sur Deviantart pour la perspective, mais je pense que ça m'a fait progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:49

Ton manga est génial!!!! J'ai hate de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 13:03

Merci Mushu ! [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 598828 Je ne sais pas du tout quand est-ce que je ferai la suite, je vais essayer de la commencer avant ma rentrée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les prod' de Dinah51 [Dessins] Les prod' de Dinah51 - Page 3 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 23:14

Bonsoir à tous, je reviens d'entre les morts ! XD J'ai laissé mon compte à l'abandon pendant un petit moment, mais me revoilà plus en forme que jamais !

Pour ceux qui me suivaient de près, de loin, et les autres : j'ai crée un nouveau compte Deviantart avec des travaux qui valent + le coup, ainsi qu'un blog qui me sert de portfolio professionnel.

Un petit aperçu de travaux récents :



Je vous laisse également un lien vers ma page Facebook de dessins, pour ceux qui souhaiteraient se tenir au courant des nouveautés :

Merci d'avance à tous ceux qui s'y intéresseront ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Les prod' de Dinah51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-