AccueilNos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 VideNos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 VideNos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan - 22:42

Deux de Christina Aguilera, une de Muriel Robin et une autre de Cunnie Williams.
A l'époque où j'habitais près de Cannes, on en rammenait toujours pas mal pendant la période du festival (en attendant à la sortie du Martinez avec ma meilleure amie). Mais j'ai plus tout ça... Y'avait Kad & Olivier, Ornella Mutti, Jerry Hall, Laurent Ruquier...


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil - 19:12

moi mes autographes qui me tiennent à coeur c'est les 3 d'Alizee j'ai fait la queue au virgin megastore des champs elysees le 3 dec 07 pendant 3h pour lui parler et dedicacee 1 disque un poster et un vinyl et aussi le premier que j'ai eut d'elle pour la premiere fois ou je l'ai rencontrer en novembre 07 à une emission tele.
j'ai aussi 2 autographes d'Eodie Gossuin que j'ai recu il y a 4 ans pour mon anniv.

et aussi de sophie thalmann, d'Alexandra rosenfeld, evelyne thomas ,cecilia cara ,damien sargue, gregory baquet, philippe davilla, sandra lou, mais ce ne sont pas les plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil - 19:53

mes dedicasses qui me tienne a coeur ce sont toutes celles du roi soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion

Masculin
Âge : 40
Messages : 56
Localisation : Rouen
Inscription : 18/07/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil - 20:50

Pour ma part, un de michael Youn et un de Mouss Diouf.
Bon pas très glorieux je reconnais comparais à pas mal des votres.
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil - 21:05

Moi j'ai pas beaucoup de dédicace les seules que j'ai sont en faites des réponses à des lettres que j'avais envoyé à Beatriz Luengo et Najoua Belyzel. Par contre j'ai 3 dédicace du groupe tatu que j'ai eu la chance de rencontrer entre parenthèse puisque c'était une dédicace au Virgin du Louvre.


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Invité
Invité



Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil - 22:15

Quatres autographes des soeurs Casady, du groupe CocoRosie, faits après leur concert du 9 juillet 2007 au Théâtre Sebastopole à Lille. Il y en a deux sur l'album vinyle "The adventure of ghosthorse and stillborn", puis deux autres sur nos places de concert.

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 P1010510

En haut, celle de : Bianca (gros marqueur)
En Bas, celle de : Sierra (fin marqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil - 23:05

Le seul autographe que j'ai et le plus important pour moi, celui de Céline Dion obtenu en novembre dernier :valentine:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 16:24

J'ai qu'une seule dedicasse pour ma part... de Marc Lavoine que j'ai pu rencontrer brievement (dans sa loge s'il vous plait afro ) lors d'un concert de sa tournée derniere. Très bon souvenir, et il est aussi charmant en vrai flower


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 16:37

J'en ai une de Cindy Sander, ça compte ?

Peut-être que dans quelques années, elle vaudra des millions. Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 20:10

J'ai une dédicace de Serge Lama et de son accordéoniste Sergio Tomassi, lors de la tournée accordéonissi-mots, et celle qui me tient les plus à coeur, c'est une balle de tennis dédicacée par Monsieur Roger Federer, s'il-vous-plaît ! ^^


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 0:06

Bon ben moi j ai mickey et tout ses amis du coté de disneyland

sinon j'ai jean luc reichman, kouba kaolo et sandy elle ont disparu lol, sa remonte tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 0:27

De mon côté j'ai quelques dédicaces mais plus orientées littérature que musique ou ciné :

* deux livres dédicacés par mon maître en fantasy : Pierre Grimbert avec petit mot à l'appui
Dédicace du premier tome (poche) de Tara Duncan par Sophie Audoin Mamikonian (très sympa) datant de cet été
Dédicace de Natsuki Takaya (l'auteur du manga célébrissime "fruits basket")
Ma plus belle dédicace en littérature est assurément celle des Clamp (Sakura, XXX holic, Tsubasa reservoir chronicles)
qui m'ont dédicacé mon bouquin fétiche le RG Veda tome 10.

Après j'ai les versions limités des art of lion king et pocahontas et donc les dédicaces de certains illustrateurs.

Du coté des CD j'ai une dédicace d'un jeune homme australien hyper talentueux qui propose des trucs très sympa : Rob Sawyer
J'ai également le CD dédicacé de Soan (dernier gagnant de la ns)
et je suis passé à côté d'une dédicace d'Ycare (3eme de la NS 2008) car je l'ai cotoyé pendant quelque temps, avec deux amies on a sorti un gros projet sur lui mais on a jamais voulu avoir une dédicace ou quoi que ce soit qui fasse trop fan et pas assez "potes".


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 0:32

J'ai pas vraiment de grande "collection" d'autographes, mais j'ai toutefois une dédicace qui me tient particulièrement à coeur, puisque j'ai eu la chance de voir les traits de mon feutre se mêler à ceux d'un dessinateur que j'admire particulièrement, malgré le fait qu'il soit relativement inconnu : Davy Mourier, une des stars de l'univers des blogs BD, qui édite des albums depuis peu.
La veille de la dédicace, j'ai donc pris soin de dessiner un p'tit quelque chose avec l'espoir que Davy accepte de complèter. C'est assez amusant, parce qu'on ne connais pas encore la chute, et on la voit naître sous ses yeux...
Voilà un scan de la décidace : attention, yeux chastes et accros à l'orthographe s'abstenir ^^ !

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 44461127
Valà, à part ça, j'ai des dédicaces des acteurs de la série NerdZ, pour ceux qui connaissent, sur un masque de lapin crétin ^^ !
A part ça, je ne crois pas avoir d'autographes de personnes célèbres, malheureusement... Mais bon, c'est déjà pas mal ^^ !


@+
Tib's


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 2:50

Pour ma part, c'est très axé "Cinéma" (Et oui, quelle surprise):

_ Le plus précieux reste celui de Marion Cotillard, c'était lors de l'avant-première de Jeux d'Enfants à Lyon en 2003, époque bénite où elle n'était encore que petite actrice française et donc hyper abordable. Tout l'inverse de 2009 pour l'AVP de Public Enemies où elle est apparu juste 5 min avant le film et à peine répondu aux questions.
_ Ensuite, lors de la même avant-première (Jeux d'Enfants), comme ont pu le voir les curieux sur une des photos précédentes, il y a eu Guillaume Canet (Il est encore plus mignon en vrai et qu'est-ce qu'il est drôle!).
_ Plus récemment en 2007, il y a eu Romain Duris. Il a dédicassé mon DVD de l'Auberge Espagnole.
_ Le dernier en date, c'est Albert Dupontel: photo et autographe
_ Rencontre sans autographe: François-Xavier Demaison, Valérie Guignabodet (Réalisatrice de Mariages et Divorces), Nicolas Hulot, Jean-Albert Lièvre (Réalisateur du Syndrôme du Titanic), Jean-Dujardin, Melvin Poupaud, James Huth (Réalisateur de Lucky Luke), Luc Besson et Eric Serra (En 1996, de manière totalement fortuite, au Disney Village où Fun Radio faisait une émission en directe pour la sortie du 5ème Element), Cédric Klapish, Gilles Lelouche, Aissa Maïga, Raphael Fejtö (Réalisateur de L'Age d'Homme), Eric-Emmanuel Schmitt (Auteur et réalisateur d'Oscar et la Dame rose), Joan Sfar (Réalisateur de Gainsbourg Vie Héroïque) et je pense que c'est tout.

Trois exceptions, une en radio:
_ Je pense que très peu d'entre vous le connaisse, j'ai un autographe de Florian Gazan (Il anime actuellement le 6-9 d'NRJ)

Et deux en musique:
_ Les Forbans en concert quasi privé (long story) et du coup dédicasse par la même occasion. C'est mon frère qui doit avoir le poster.
_ J'ai rencontré Cristophe Willem en showcase et donc séance de dédicasse derrière de son album "Inventaire". Un de mes meilleurs souvenirs. Super abordable, drôle, modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 13:25

Pour ma part je dirais Pete Docter, John Lasseter, Andreas Deja et Jerry Bruckheimer.

Bref que du Disney et des gens qui m'ont vraiment touché. J'ai d'autres autographes, mais à la limite je m'en fiche un peu...



Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 18:49

J'ai plusieurs autographes(ou dédicaces) d'un dessinateur qui s'appelle Sti que j'adore.J'aime beaucoup les regarder.Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Icon_biggrin

J'ai aussi plusieurs autographes de célèbres cyclistes...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 35
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 23:28

J'ai une dédicace de Jérémy Fontanet, que j'ai eu au spectacle du Roi Lion Jeudi dernier ... Magnifique !!!!


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 20465271178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Ven 7 Mai - 21:44

Vendredi dernier, j'ai rencontré Calogero, qui a signé un album, que j'ai donné à ma soeur qui est fan. Moi j'accompagnais une amie, donc pas super fan ; il est certes très gentil mais pas mon chouchou Smile

Par contre, j'ai eu droit à lLA rencontre de ma vie avec mon PREFERE de chez préféré Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Icon_redface Eros RAMAZZOTTI, fan depuis que j'ai 6 ans, ce fut un bonheur immense, il m'a signé mes albums, mon livre, mon cahier (j'avais tout prévu). J'ai eu le bisou, la photo, le Nirvana total !!!!!! Maintenant, mon chéri l'a encadré dans le salon et ca me rapelle cet instant magique.

Voilà, ce n'est pas énorme mais ca me suffit Very Happy


Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar - 17:33

L'an passé, j'ai finalement rencontré et obtenu un autographe d'une chanteuse de country (Terri Clark) dont je suis fan depuis 2001 (l'unique fois de sa carrière où elle était venue en tournée en Europe)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar - 18:32

En dédicace, j'en ai quelques unes ...

J'avais été à la séance de dédicace de la troupe des Dix Commandements à la FNAC de Lille à l'époque de la tournée et j'ai eu "une partie" parce que 2 des filles devaient partir pour se préparer avant le spectacle (Je crois que c'était Ginie Line et Lisbeth Guldbaeck)
Ensuite j'ai été à toutes les séances de dédicace de Julie Zenatti lors de ses passages promo et showccase à la FNAC de Lille et à chaque fois une photo avec elle Razz
J'ai eu aussi celle d'Anggun lors de son showcase ainsi qu'une photo avec elle Razz

J'ai eu une dédicace par mon coup de coeur musical de la troupe de Mozart l'Opéra Rock. Lors de la 2è tournée, la troupe avait fait une séance de dédicace au Furet du Nord et malheureusement, travaillant ce jour-là, je n'ai pu m'y rendre. Après la tournée, j'ai continué de suivre cette artiste car sa voix si douce était un vrai délice pour mes oreilles. Cette voix nous la connaissons puisqu'elle a participé à The Voice et qu'elle a prêté sa voix parlée et chantée à Raiponce : Il s'agit de notre princesse Disney : Maeva MELINE
En fait, j'avais vu sur sa page facebook qu'on pouvait lui écrire (et c'est toujours possible) et je me suis dit "pourquoi pas".
J'ai donc écrit en joignant une enveloppe timbrée pour une réponse (elle lit toutes ses lettres et met un point d'honneur à y répondre) et une quinzaine de jour après, je reçois du courrier et je vois une enveloppe avec mon écriture ... je me dis que c'est pas possible mais c'était bien le cas : Maeva m'avait répondu et envoyé une petite photo dédicacée dont je suis très fier parce que j'adore cette artiste (je vous invite à télécharger LEGALEMENT son single "A Genoux" qu'elle a auto-produit et téléchargeable sur toutes les plateforme de téléchargement légales Wink ).

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 P1010838

Et la dernière que j'ai eu (ou plutôt "LES" devrais-je dire) : La troupe de 1789 Les Amants de la Bastille, que j'ai rencontré lors de la séance de dédicace au furet du nord pendant la tournée.

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 P1010839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai - 19:45

Celle qui me tient le plus à cœur est celle de Roger Carel (immense comédien de doublage) :

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 100_3318

Après hors Disney, j'en ai de Stéphane Bern, Stéphane Plaza, Stéphane Rotenberg et Jean-Pierre Foucault (encore que lui il a beaucoup travaillé pour des émissions Disney !!).
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai - 20:07

VAL•E a écrit:
Pour ma part j'ai une guitare dédicassé par les....RED HOT CHILI PEPPERS ! ^^
Sinon ma maman a un céluloid de Gimini Cricket (avec le "tampon" en or) dédicassé par MArc Devis lors d'une soirée privé
PLus un bouriquet dessiné et je crois dédicassé par le déssinateur de Bouriquet, lors d'un soirée pour le dernier film de Winnie the pooh ! ^^

aaaaaaaa Shocked Shocked Shocked Shocked quelle chance !

Je les ai vu 2 fois en concert ( octobre 2011 à Bercy et en 2012 au stade de France) mais aucun autographes ! Je suis jalouse Mad


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai - 23:41

J'en ai tellement que je ne sais pas où donner de la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 3:09

Une seule mais très précieuse, celle de Slash. Un des plus grands guitaristes de tous les temps.


Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai - 23:03

Mon exemplaire de "La Quête d'Ewilan" dédicacé par Pierre Bottero est bien mon livre le plus précieux.

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 2013-019

Je possède également la dédicace de Phil Collins mais il s'agit d'une simple photo signée.


Run … run, you clever boy … and remember.
Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» Dédicaces/meeting en Belgique : 19 et 20 mars
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» Nous allons nous marier !
» Coeur Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-