AccueilConférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 VideConférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:49

Abusé quand même ce retournement de situation .. c'est l'opposé de la politique qu'ils ont eu jusqu'à maintenant. Aucune fierté chez Microsoft quand même. 

M'enfin après comme dis Daisy_pie ils ont eu le courage de changer d'avis car sinon c'était mort pour eux ... M'enfin perso ça ne changeras pas ce que je pense de Microsoft mais bon ça calmeras beaucoup de joueurs je pense donc tant mieux.


Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 0:09

Courage ? Je n'appelle pas ça du courage. Ils sont incapables d'assumer leurs choix et je trouve que ça ne fait pas sérieux.

J'ai une profonde aversion pour la One depuis le 1er jour et tous ces problèmes de connexion obligatoire et de vie privée...

Microsoft s'est lancé dans une communication envers les joueurs que je qualifie de hautement méprisante, scandaleuse et choquante. On ne dit pas ce genre de choses aux consommateurs. On ne les envoie pas ch***, sur un ton hautain, en leur disant que la Xbox 360 suffisait "pour ceux qui n'avaient pas internet".

De plus, le Kinect 2.0 est également une vaste blague mais aussi quelque chose de dangereux. Microsoft prétend que cela sera désactivable (enfin en partie) mais nécessaire dès l'allumage de la console. On ne sait pas ce que Microsoft peut capter comme données avec ce périphérique et je trouve cela très inquiétant. On veut jouer à des jeux vidéo, pas être obligé de se coltiner un accessoire inutile et à l'intérêt douteux !

J'ai d'ailleurs appris que deux Etats américains s'étaient mis en guerre contre ça. Je déplore vraiment le manque de réactions de la part de personnes influentes, autorités compétentes, etc...

Mais quand je vois que du coup, la Xbox One est devant la PS4 pour les précommandes, ça me fait froid dans le dos. Les gens sont vraiment des moutons prêts à gober tout ce que dit ou fait Saint Microsoft et qui pourrait les rassurer ! Ils caressent ces consommateurs dans le sens du poil.

J'ai eu un débat avec 2 personnes qui disaient clairement s'en foutre de voir leur vie privée susceptible d'être épiée, nos données se baladant dans les bureaux de Microsoft...Tant qu'ils pouvaient "jouer"..."Jouer"...Désolé mais pour moi, quand ce genre de choses se passent, jouer vient après.

Le retournement de veste et consternant et surtout, nous ne sommes pas dupes. Ils reviendront là dessus à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 0:58

Non mais Allô quoi ?!
On vous surveille déjà avec vos téléphones portables , avec internet , dans les magasins , dans la rue , où que vous soyez , quelqu'un observe alors l'excuse du kinect espion , c'est bon un moment mais c'est soûlant après Smile
Et Mattrick avait raison , si tu as pas la capacité de te connecter à internet avec l'ancien modèle de la one , resté sur la 360 était le meilleur moyen pour profiter de l'expérience Xbox.
Concernant kinect de nouveau , l'accessoire n'est pas si inutile que certains le prétendent , mais on a pas encore vu cette nouvelle version réellement en action pour l'instant .
le retournement de veste de la part de microsoft est logique et je l'avais prédis , c'est le seul moyen de se survivre dans un monde vidéo-ludique en pleine expansion depuis une vingtaine d'années .

Je rajouterais également ceci , que j'ai étudié en cours d'anthropologie ce semestre : l'homme a systématiquement peur de l'évolution . Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 7:30

Je pensais que l'Homme avait peur de ce qu'il ne connaît pas (mais ça revient au même). Very Happy

C'est effectivement à cause de Sony car si ces derniers avaient mis le même système de DRM que Microsoft, les joueurs n'auraient pas eu le choix d'accepter.
Les deux compagnies savaient très bien que si il y en avait seulement un qui le faisait, l'autre serait plus apprécié par les joueurs.
Rien n'est gagné pour Sony car il existe encore de nombreux problèmes avec le PlayStation Store (jeux achetés mais qui ne s'installent pas) ou bien avec leur dernière mise à jour du système qui bloque certaines consoles.
Les développeurs, quant à eux, ne veulent plus mettre de pass en ligne mais rien ne les empêchera de vendre des jeux en kits avec des DLC à acheter, qui eux ne seront pas revendables. La lutte contre l'occasion reste un sujet tabou chez beaucoup d'entre eux. Quant aux développeurs indépendants ils ne distribuent pas leur jeux sur disques, donc là aussi pas de revente. Personnellement, depuis que j'ai le PS+ j'ai acheté un jeu sur disque depuis 1 an.

Pour info Sony collecte aussi toutes les données de ce que vous faites avec la PS3 (si elle est connectée à internet bien sûr). Après c'est sûr que le coup du Kinect toujours branché est mal vu mais on peut débrancher la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 7:35

indiana jones a écrit:
Non mais Allô quoi ?!
On vous surveille déjà avec vos téléphones portables , avec internet , dans les magasins , dans la rue , où que vous soyez , quelqu'un observe alors l'excuse du kinect espion , c'est bon un moment mais c'est soûlant après Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Icon_smile
 Et alors? Pas besoin d'un de plus, d'autant que c'est complètement assumé, et on veut nous faire croire que c'est normal... 


indiana jones a écrit:
Et Mattrick avait raison , si tu as pas la capacité de te connecter à internet avec l'ancien modèle de la one , resté sur la 360 était le meilleur moyen pour profiter de l'expérience Xbox.
Autrement dit, c'était si vous avez pas Internet, vous méritez pas de profiter de la Xbox One... alors oui y a toujours la 360, mais bon. D'autant que pour moi ils se tiraient une balle dans le pied, la majorité des foyers a peut-être accès à l'Internet, mais suffisamment de puissance pour pouvoir jouer à la Xbox One, ça j'en sais rien quand on voit les problèmes que certains ont lorsqu'ils jouent en ligne.



indiana jones a écrit:
Concernant kinect de nouveau , l'accessoire n'est pas si inutile que certains le prétendent , mais on a pas encore vu cette nouvelle version réellement en action pour l'instant .
le retournement de veste de la part de microsoft est logique et je l'avais prédis , c'est le seul moyen de se survivre dans un monde vidéo-ludique en pleine expansion depuis une vingtaine d'années .
Je suis d'accord avec toi sur ces deux points. Attendons de voir ce que cette nouvelle kinect va réellement proposer avant de dire qu'elle ne sert à rien. Un peu comme le nouvel accessoire de Sony, le PS4 Eye, j'attends de voir.
Et c'était en effet logique ce retournement de veste, mais ça n'empêche pas que c'est drôle... ça leur fait les pieds!


indiana jones a écrit:
Je rajouterais également ceci , que j'ai étudié en cours d'anthropologie ce semestre : l'homme a systématiquement peur de l'évolution . Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Icon_smile
Autant je suis d'accord avec cette citation et la regrette, autant là c'est pas comparable. On ne peut pas parler d'évolution (Internet c'est quand-même pas nouveau, et puis ne pas pouvoir partager ses jeux, waouh sympa l'évolution!...).
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 8:30

Mon choix est fait ce sera la PS4 pour cette fin d'année et la Xbox One je verrais dans un an à la sortie de Halo5.
Et d'ici là on peut espérer qu'il ne faudra plus débourser 500€... ^^


Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 5as160ne46k3nodd
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 8:49

Il existait une solution de partage pour les jeux jusqu'à dix personnes , je dis sa , je dis rien Smile
Sa me fait penser , concernant kinect , on devrait pourvoir aisément la désactivé , sa va se vérifier dans le temps Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Conférence microsoft du 21 mai : nouvelle xbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Microsoft] Xbox One
» PS4 Slim VS Xbox One S
» [Xbox 360] Transfert de profil via une clé USB
» Limite Microsoft office 2010 Beta
» GTA IV [PS3/XBOX 360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-