Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:45

Bon, je voudrai un peu regarder les prix dans l'hypothese où on partirait mon homme+moi+bébé+ma maman en septembre 2015 (histoire de voir combien je dois dire à ma mère comme budget! lol), mais si on pouvait avoir 2 chambres séparées ça serait bien (histoire d'avoir quand même notre intimité ^^) donc je me demandais quoi choisir?

Villa? par exemple je regarde pour le old key west resort et il y a soit "deluxe studio" avec "Make yourself at home in a spacious deluxe studio. 2 queen beds. Sleeps 1 - 4." ou "1 bedroom villa" avec "Make yourself at home in a spacious 1 bedroom villa. 1 king bed in master bedroom, 1 queen sleeper and 1 sleeper chair in living room. Sleeps 1 - 5." .

Donc si je comprends bien il faut prendre le "1bedroom villa" pour avoir les 2 lits dans 2 pièces séparés c'est ça?
Sinon il faudrait prendre 2 chambres dans un autres hotel c'est ça? Mais dans ce cas il faut faire 2 réservations? Car si je mets par exemple 3 adultes+1enfant au coronado, ça me propose forcement que 1 chambre. (sur le site uk)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:49

Tu as aussi l'AOA pour ton cas lol [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:05

Tu ne peux réserver qu'une chambre quelque soit le site (US ou UK), si tu veux réserver 2 chambres il faut obligatoirement faire 2 réservations, après tu auras la possibilité de demander 2 chambres communicantes Twisted Evil .

Sinon c'est bien ça 1 bedroom villa ou encore mieux la 2 bedrooms au Old Key West ou Saratoga Springs (il y en a aussi dans la majorité de hôtels deluxe), sinon tu as les family suites au Art Of Animation Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Ven 3 Mai 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:22

Bastia a raison pour le Art of Animation il suffit de prendre une suite soit Lion King soit Nemo soit Cars. Tu as une chambre indépendante avec salle de bains et toilettes, un canapé lit deux places et un lit qui remplace la table pour 2 personnes avec une autre salle de bains et à nouveau toilettes. Nous étions cinq et nous voulions avoir un peu d'intimité et bah pour nous c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:25

Ça revient pas moins cher de prendre deux chambres en value plutôt qu'une suite ?Pour le coup vous auriez vraiment votre intimité .Sinon dans le même contexte qu une suite,vous avez les cabines au Fort wilderness
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:32

Pour le AOA, ça nous revient beaucoup plus cher que de prendre la 1bedroom au Old key west car on partirait en septembre et il y a souvent le plan repas offert ! De +, mon conjoint n'etant pas fan Disney.. j'imagine sa tete si je l'emmene dans un hotel comme l'AOA (cependant, moi j'adore! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:36

J'irai pour toi [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:41

Après il faut être sûr d'avoir les deux chambres en value à côté ce qui n'est pas garanti à 100 % même si Disney essaye de faire de son mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 19:48

sosso a écrit:
Pour le AOA, ça nous revient beaucoup plus cher que de prendre la 1bedroom au Old key west car on partirait en septembre et il y a souvent le plan repas offert ! De +, mon conjoint n'etant pas fan Disney.. j'imagine sa tete si je l'emmene dans un hotel comme l'AOA (cependant, moi j'adore! lol)
Au pire il y a des family suites au All Star Music, parc contre si tu veux le plan repas offert effectivement il vaut mieux partir sur le OKW [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 23:29

Merci pour les infos.
Autres question, les lit "queen size", ils font quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 23:31

sosso a écrit:
Merci pour les infos.
Autres question, les lit "queen size", ils font quelle taille?

type : largeur x longueur

King Size : 193 × 203 cm.
Queen Size : 152 × 203 cm
Twin : 97 × 191 cm


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 10:15

Ah ok, je pensais que le queen size etait la taille "normal" des lits chez nous, or comme on a un 160x200, quand on se retrouve en vacances (en france), ça nous fait bizarre d'avoir un plus petit lit! lol! Bon bah c'est une bonne nouvelle dejà! merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 10:37

Petite question actuellement on a toujours la key to the world plastifiée ou c'est déjà les nouveaux bracelets ?
sinon quand vont-ils être mis en service ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 11:38

Toujours la carte plastifiée Twisted Evil
Pour les bracelets aucune idée, mais je dirais pas avant Septembre/Octobre voire encore plus-tard Question
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:04

polo85 a écrit:
Toujours la carte plastifiée Twisted Evil
Pour les bracelets aucune idée, mais je dirais pas avant Septembre/Octobre voire encore plus-tard Question

Les dernières rumeurs disent que l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:20

Chewb a écrit:
polo85 a écrit:
Toujours la carte plastifiée Twisted Evil
Pour les bracelets aucune idée, mais je dirais pas avant Septembre/Octobre voire encore plus-tard Question

Les dernières rumeurs disent que l'année prochaine...

certaines rumeurs disent cet ete ...

on verra bien


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 14:59

May The Force be with You [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 425715

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:11

Merci Bastia!!On vient de se regarder la vidéo avec Franck!!
J'ai plein de frissons dans le dos, j'en ai pour l'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:17

Pour le fan de WDW et de SW , cette partie de l'année et un passage obligé une initiation , meme , j'ai fait les SW WE en 2010 c'était juste énorme [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:19

Du coup nous on hésite, Février 2014 pour Daytona ou mai 2015 (on sera en dernière période pour les vacances scolaires donc Mai) pour les week end Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:32

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 795199 Ben pourquoi pas les deux [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 100932 ,vous avez fait Daytona donc pourquoi pas les SW WE [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:34

Je ne sais pas pourquoi , je l'attendais celle là... Wink
Maintenant on y va à 5 donc les deux pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:57

j'aurai une question concernant le site de réservations UK : ils proposent de verser un acompte de 150£ lors de la réservation en ligne.

quand le reste du montant est il prélevé ?


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:59

Ben le reste tu le fait à ton rythme , il suffit que tout soit soldé à la date qu'on te donnera Wink environ 45jrs avant ton depart study
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:06

ah 45j avant le départ ? ok c'est ce que je voulais savoir !
merci Bastia Wink
ou alors veux tu dire qu'ils proposent de payer par tranche ou tout d'un seul coup 45j avant le départ ? scratch


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 425715 


Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-