AccueilLes possibilités d'expansion à Fantasyland ? VideLes possibilités d'expansion à Fantasyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les possibilités d'expansion à Fantasyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 26
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:26

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait des possibilités d'expansion à Fantasyland. Pour ma part, je pense que c'est le land le plus mauvais par rapport aux positionnement des attractions, je ne vois pas où ils pourraient créer d'autres attractions. C'est surement à cause de ceci qu'il n'y a pas eu de grosse nouveauté comme attractions. Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Fantas10 Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Sans_t10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:34

Il y a pas mal de possibilité d'expansion : en face du chalet de la Marionette (la bute) ,a coté du complexe casey,contes de fée (c'est d'ailleurs la qu'était envisagé la petite sirène après l'emplacement en face du chalet de la Marionette ) . Il y a un autre emplacement ou devais se situer le spectacle la belle et la bête en face des Tea cups.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:35

A coté de Casey Jr le petit train du cirque par exemple il y a déjà un terrain tout prêt pour accueillir une nouvelle attraction Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:42

zelko a écrit:
Il y a pas mal de possibilité d'expansion : en face du chalet de la Marionette (la bute) ,a coté du complexe casey,contes de fée (c'est d'ailleurs la qu'était envisagé la petite sirène après l'emplacement en face du chalet de la Marionette ) . Il y a un autre emplacement ou devais se situer le spectacle la belle et la bête en face des Tea cups.
Mais je ne pense pas que ces ce land la qui auras des nouveautés, car ces celui qui possède le plus d'attraction comparé surtout a Frontierland et Adventureland!!! ou du moins pas avant un paquet d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:46

zelko, ne confonds-tu pas le Chalet de la Marionnette avec la Pizzeria Bella Notte ? Effectivement, en face du Chalet de la Marionnette, tu as déjà Dumbo the Flyng Elephant et Peter Pan's Flight.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:15

Citation :
Pour ma part, je pense que c'est le land le plus mauvais par rapport aux positionnement des attractions


affraid


Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:49

Benji a écrit:
Citation :
Pour ma part, je pense que c'est le land le plus mauvais par rapport aux positionnement des attractions


affraid

Ah ah oui bien joué j'avais pas relevé cette phrase!!!!^^
Quand on connait l'histoire de ce land à Paris c'est inimaginable de pouvoir écrire cette phrase^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:10

C'est mon land préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:14



Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:07

Jaq a écrit:
zelko, ne confonds-tu pas le Chalet de la Marionnette avec la Pizzeria Bella Notte ? Effectivement, en face du Chalet de la Marionnette, tu as déjà Dumbo the Flyng Elephant et Peter Pan's Flight.

Oh ,oui excusé . C'est la pizzeria Bella notte. Petite confusion dans ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 1:05

Je pense aussi qu'en face Le pays des contes de fée (dernière le labyrinthe d'Alice) on peut refaire une grande attraction ou voir un chemin avec plusieurs attractions.

A droite du restaurant Bella Notte entre la frontière Fantasyland, Main Street USA avant les remparts. Je pense aussi qu'entre le magasin "Mickey et le haricot magique" (désolé je connais pas le nom de ce magasin et Bella Notte il y a la place pour une attraction voir deux petites.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 1:11

Izitmi a écrit:
Deux topics traitent déjà de ce sujet:

https://www.disneycentralplaza.com/t2535-debat-emplacements-vides-a-dlp

https://www.disneycentralplaza.com/t14199p20-debat-le-fond-de-fantasyland

Merci de vous référer à ces 2 topics déjà existants.


Les possibilités d'expansion à Fantasyland ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les possibilités d'expansion à Fantasyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)
» 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Photo du jour
» Quel est le nom de cet arbre ? [Fantasyland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-