AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:09

[quote="Dash"]
la chenille bleue a écrit:
Le dragon récalcitrant n'est pas sorti dans la collection des Intemporels? Il me semblait l'avoir vu pourtant... Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_scratch
L'édition de la collection des Intemporels ne contient pas le film mais seulement la séquence animée avec le dragon qui correspond à la fin du film.
C'est comme si on sortait un DVD dans les Intemporels appelé Fantasia mais dans lequel on ne trouverait de Fantasia que "L'Apprenti Sorcier".

Ah OK, comme je l'avais vu en magasin je pensais qu'il s'agissait du film en entier, au temps pour moi, je me coucherai moins bête ce soir

Pour Merlin l'enchanteur, édition exclusive en amaray + fourreau à 2 entrées, tu devrais rajouter ET édition exclusive en amaray + boîtier doré. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_wink

Et j'ai une question pour The Wild : c'est quoi cette édition en digipack sans fourreau, je ne l'ai jamais vue et je n'arrive pas à trouver des photos ou des témoignages de gens qui l'ont. C'était une édition limitée? ça me parait bizarre un digipack sans fourreau, c'est pas très pratique...


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:12

Pour The Wild, c'était un DVD slim comme Bienvenue Chez les Robinson, Kuzco, l'Empereur Mégalo et Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau, sorti le 3 juin 2009.

Pour Merlin l'Enchanteur, c'est fait.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:43

Y a-t-il des images et un chapitrage au sein du fourreau slim, ou le verso du premier rabat est-il un simple carton blanc ?

On notera que Warner emboite le pas de Disney en ressortant tous ses gros films en slim, sous la mention "packaging écologique".
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 13:48

Une petite erreur, il me semble
Citation :
10. Là-Haut
Collector en Blu-ray Disc 2BD+1DVD+1Digital Copy en Digipack avec fourreau à une entrée
Simple en Blu-ray Disc 1BD
Collector en Amaray 2DVD

le Blu-ray simple comporte 2 Disc, tout comme le Digipack. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 13:52

Robin a écrit:
Une petite erreur, il me semble
Citation :
10. Là-Haut
Collector en Blu-ray Disc 2BD+1DVD+1Digital Copy en Digipack avec fourreau à une entrée
Simple en Blu-ray Disc 1BD
Collector en Amaray 2DVD

le Blu-ray simple comporte 2 Disc, tout comme le Digipack. Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_smile


Et il n'y a pas d'édition collector en dvd, juste une édition simple Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 3:40

Est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison les fourreaux n'existent plus ?
Je suis de ceux qui tentent d'avoir tous les dvds avec fourreaux (sauf ceux en digipak ou coffret comme La Planète au Trésor par exemple) et je me faisait une joie d'attendre la ressortie d'Oliver et Compagnie. La tête que j'ai fait à Virgin en voyant ces horreurs de coffret dorés Oo !
Idem pour l'édition 2010 de Dumbo, pas de fourreau. J'essaye d'avoir la collection la plus harmonieuse possible et de toutes les éditions avec fourreau il doit m'en manque une demi-douzaine. En gros les plus chers : Fantasia, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Blanche-Neige...

J'en avais parlé à une responsable de Disney Store qui n'a pas sus quoi me répondre à part d'écrire à la boite de distribution en France pour péter une gueulante.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 10:26

L'absence de fourreau se justifie par une baisse des coûts de productions des DVD chez Disney. C'est simplement pour faire toujours autant d'argent en en dépensant moins.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:00

C'est vraiment dommage. Donc ils ont des sous pour faire des packaging épouvantable (les dorés), mais pas pour de simple fourreau...

Si encore ils numérotaient les blu-ray...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:06

J'ai oublié de dire que Disney se focalise désormais beaucoup plus sur le Blu-ray que sur le DVD, preuve en est les digipack de Là-Haut et La Princesse et la Grenouille qui sont une exclusivité Blu-ray (même s'ils contiennent également le DVD du film).


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:11

Hornet a écrit:
Si encore ils numérotaient les blu-ray...

Ha non surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 12:42

Moi je me demande pourquoi sur les premiers blu-ray Disney il y a le logo "Blu-ray disc" et maintenant, il y a le logo "Disney Blu-ray" ? Le logo Diney Blu-ray n'était pas encore prêt à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:56

Oui c'est cela. Ils avaient adopté la typo standard avant que le blu-ray ne se démocratise un peu plus...

Il en avait été de même avec le DVD il y a une dizaine d'année où la mention "Disney DVD" n'existait pas et il y avait simplement marqué "DVD"


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:34

Lucky a écrit:
Oui c'est cela. Ils avaient adopté la typo standard avant que le blu-ray ne se démocratise un peu plus...

Il en avait été de même avec le DVD il y a une dizaine d'année où la mention "Disney DVD" n'existait pas et il y avait simplement marqué "DVD"

Ah oki, merci, donc je suppose qu'ils rectifiront sûrement sur les prochains pressages.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:33

Dash a écrit:



02. L'Étrange Noël de Monsieur Jack
Simple en Blu-ray Disc 1BD avec fourreau à deux entrées
Collector en Digipack 2DVD
Collector en Amaray 2DVD
Prestige avec Buste de Jack 2DVD
Simple en Digipack 1DVD
Simple en Amaray 1DVD
Simple en Amaray 1DVD édité chez Warner Home Entertainment (à fuir)


Je viens de commander le blu ray de l'Etrange Noël de Monsieur Jack mais je recherche également l'ancienne édition dvd (celle en digipack). Quelqu'un peut-il si possible me montrer une photo de son visuel? En quelle année cette édition est-elle sortie?

A quoi ressemble l'édition Warner visuellement?

Merci d'avance Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:00

L'édition simple de 2002 (qui existe à la fois en Digipack et en Amaray donc bon courage pour tes recherches) ressemble à ça :
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 51W6H8GMQJL._SL500_AA300_

L'édition Warner de 2000 (à éviter) est celle-ci :
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 51Z3396B2KL._SL500_AA300_


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:18

Merci c'est trop sympa. J'ai cherché sur différents sites et sur FNAC.com quelqu'un la vend en digipack en très bon état pour 4,50 euros seulement! Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Affraid
Dois-je préciser que je me suis déjà jetée dessus? Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 0:02

Les éditions 10ème Anniversaire de Toy Story et Collector de Toy Story 2 ne sont plus en gras car tout leur contenu se trouve dans les BD sortis cette semaine, lesquels contiennent de surcroît de nouveaux bonus inédits.
En revanche, l'édition Collector de Toy Story reste toujours conseillée, laquelle contenant des bonus qui lui sont propre.
Pour rappel, l'édition Collector de Toy Story ressemble à ceci :
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 287319259_L


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 0:38

Dash a écrit:
Les éditions 10ème Anniversaire de Toy Story et Collector de Toy Story 2 ne sont plus en gras car tout leur contenu se trouve dans les BD sortis cette semaine, lesquels contiennent de surcroît de nouveaux bonus inédits.
En revanche, l'édition Collector de Toy Story reste toujours conseillée, laquelle contenant des bonus qui lui sont propre.
Pour rappel, l'édition Collector de Toy Story ressemble à ceci :
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 287319259_L
Oui très belle édition !! J'aime bien la grosseur de la boite (comme Kuzco^^) mais c'est bizarre que le disque 2 soit marqué "DVD 3" (même venant de l'édition "toy story 1 + 2 + bonus", Disney aurait pu modifier ça pour l'édition collector du 1er film...:S^^)


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 23:33

Je vais essayer de me procurer cette édition à la fin du mois!

J'ai une petite question. Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton est classé dans la catégorie "films live". Ne pourrait-on pas aussi le classer dans "mélange live/animation" au vu des nombreux personnages qui sont en image de synthèse??

Après tout, tous les effets spéciaux peuvent être considérés comme de l'animation non? Par exemple toutes les créatures dans Harry Potter, etc...


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 2:27

Moi j'ai une question : les gros combos sont mis en gras par rapport aux versions blu-ray only, y-a-t'il une différence par rapport aux bonus ou alors est-ce que c'est les versions jugées meilleures vu qu'elles comportent un dvd et une copie digitale en sus du blu-ray.

Genre :

http://video.fnac.com/a2866576/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0&Nu=174&from=2&Mn=-1&Ra=-3
http://video.fnac.com/a2841457/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Edition-Speciale-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0&Nu=27&from=2&Mn=-1&Ra=-3

Aurais-je plus de bonus si je prends la deuxième version ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 2:46

Daenerys a écrit:
Moi j'ai une question : les gros combos sont mis en gras par rapport aux versions blu-ray only, y-a-t'il une différence par rapport aux bonus ou alors est-ce que c'est les versions jugées meilleures vu qu'elles comportent un dvd et une copie digitale en sus du blu-ray.

Genre :

http://video.fnac.com/a2866576/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0Ν=174&from=2&Mn=-1&Ra=-3
http://video.fnac.com/a2841457/La-Princesse-et-la-Grenouille-Blu-Ray-Edition-Speciale-Blu-Ray?PID=63972&Fr=2&To=0Ν=27&from=2&Mn=-1&Ra=-3

Aurais-je plus de bonus si je prends la deuxième version ?

Pour répondre à ta deuxième question, non tu n'auras pas plus de Bonus puisque le maximum de bonus disponible se trouve dans le blu ray, donc la version "simple blu ray" est suffisante.
Après pour 5€ de plus tu as le DVD + la Digitale copie avec. Mais comme je sais que tu n'aimes pas avoir le DVD avec, juste le blu ray est très bien ! Very Happy^^
Sinon, les combo sont en gras par rapport au contenant aussi (en effet les digipacks -qui se font rares - primes par rapport aux boitier plastiques.)


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 2:49

Le dilemme quoi. Je trouve la jaquette de l'édition simple de la Princesse et la Grenouille méga moche alors que celle du combo est déjà un poil mieux (m'enfin, ça n'arrive pas au niveau des premières éditions collectors de La Belle et la Bête ou de Blanche-Neige Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Icon_sad)
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 23:09

Petite question : la série des "Clochette" se range dans "Animation cinéma" ou "Disney Video Premiere"?
Car des fois on les trouve dans une catégorie et des fois dans l'autre Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 458193


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:56

Les deux premiers dans Animation Cinéma puisqu'ils sont sortie au cinéma, pour les autres si ils sortent aussi au cinéma alors se seront des Animation Cinéma, sinon des Disney Video Premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 12:04

Rhino a écrit:
Les deux premiers dans Animation Cinéma puisqu'ils sont sortie au cinéma, pour les autres si ils sortent aussi au cinéma alors se seront des Animation Cinéma, sinon des Disney Video Premiere.

Euh on parle bien de la fée clochette là?... Si c'est le cas, AUCUN n'est sortie au cinéma...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-