AccueilLe(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 VideLe(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:05

Oui c'est sûr, Vanessa est sexy <3


 ~ Life is a party ~

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:11

La Reine Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 937942
 Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:11

Jafar, le capitaine crochet, dr facilier aussi ! et Maléfique bien sur !


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 1:04

Perso, je ne résiste pas au charisme, élégance, prestance, la "sexy attitude" etc. de Jafar. 
Je trouve le personnage tellement enivrant. Ses origines orientales doivent en être la cause. ^^ 
Par ailleurs, je suis tellement déçue que ce personnage ne soit pas en face character à Disneyland... on a le droit à ses têtes très mal faites..je suis déçue! xD

Sinon du côté des méchantes... je dirais la Reine de Blanche Neige, au même titre que Jafar, elle a beaucoup de charisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 22:24

Il faut aussi que je vois l'épisode, il n'est disponible qu'en Anglais ?
Les fan arts sont trop beau <3 les méchants sont quand même très importants dans les Disneys, du coup on a toujours droit à quelque chose de réussit, je trouve qu'ils ont tous beaucoup de charisme ! (par contre ceux des suites sont généralement "pitoyable" même quand c'est le même méchant que dans le premier film puisque les charactères sont souvent modifiés !).


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 12:31

Pour moi, la méchante la plus sexy est Helga Sinclair.

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Untitl10  Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Ui_bmp10


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 13:37

C'est sûr qu'Elga Sinclair est très sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 14:07

Pour le coup je dis Vanessa, je l'ait toujours trouvée hyper belle ... Après c'est que Gaston est un méchant qui pourune fois n'est pas laid ..

Maléfique plutot que "sexy" je la trouve super belle et classe ...


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Captai14       Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 22:42

Je remonte un peu le sujet ^^, on parle beaucoup des Princesses/Princes les plus sexy mais les méchants peuvent tout aussi bien être sexy !

Je trouve aussi que Helga a vraiment une attitude et un corps qui la rendent sexy, après le problème c'est qu'elle n'est pas beaucoup développée =/ du coup pour moi elle est restée assez effacée.

Sinon personne parle de Scar ? (non c'est pas de la zoophilie !) car si on l'imagine en humain il peut être vachement sexy quand même !



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 0:25

Ah moi j'adore Helga ! Elle est sublime ! *o*
Et une des plus sexy, c'est Jessica (mais bon elle n'est pas réellement méchante...)


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 7:50

Percée: Je suis totalement d'accord pour Scar. Ses voix VO et VF y participent aussi ^^

Jessica n'est pas sexy mais grossière What a Face
Si elle représente l'idéal féminin, les hommes ont des goûts super bizarres...
Je la trouve horrible, même sa tête.

Meg, par contre, et sexy (oui je la prends en compte car elle fait partie du clan des méchants au début).

Sinon, Ursula mais en Vanessa, ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:31

DW : Attention ! Oui, Jessica représente l'idéal féminin, mais en caricaturée !!! Razz
(d'ailleurs personne au monde ne peut avoir ce physique, en tous cas pas naturellement !)
Et puis il faut voir ça avec humour (comme quand Vaillant se cogne dans sa poitrine ! ^^)

Sinon oui, Meg est super sexy, et Hadès le sait (il se sert de ces atouts pour mettre Hercule dans ses filets) !
Mais je ne la considère pas vraiment comme une méchante, car même si, effectivement, elle est dans le "clan adverse", elle n'approuve pas les méthodes d'Hadès, d'ailleurs c'est contre son gré qu'elle est là (elle se passerait bien dr voir ce psychopathe hystérique et ses deux stupides acolytes hypocrites ! Razz)

Oui, Ursula en Vanessa ça marche ! Smile


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:46

Ah oui, si on le voit comme ça ^^

J'adore quand Meg joue de ses charmes pour tenter de séduire Hercule, mais lui évidemment n'a pas envie de précipiter les choses et est trop timide (je le trouve trop chou) xD
Meg a tout de même du mépris pour Hercule au début et ne semble pas se poser des questions sur ce qu'il pourra ressentir quand il apprendra qu'elle le trompait.
Mais on voit clairement qu'elle est obligée de jouer à ce jeu, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:52

Au début, oui, lorsqu'elle dit "il a débarqué avec son air de fermier crotté mais j'ai compris son jeu en moins d'une minute, comme ça !", on imagine qu'elle n'en a rien à faire de lui, néanmoins on voit bien que dès leur première rencontre, elle ne reste pas insensible et s'inquiète quand même pour lui, et ça se confirme lorsqu'elle dit "tire-toi de là, gros bêta, tant qu'il en est temps !"...
Ça montre qu'elle obéit à Hadès et l'aide dans ses plans machiavéliques, tout en espérant que ça foire ! Razz


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:10

Je trouve aussi qu'Ursula est très sexy Very Happy Elle est très ronde mais ça ne la gêne pas, ça la rend très sexy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:24

En fait on parlait surtout de Vanessa...
Mais bon,Ursula est sexy aussi (enfin, on imagine qu'elle l'était dans sa jeunesse ! Razz)


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:26

Quand je disais aussi je voulais compléter mon premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:45

Autant pour moi ! Smile
Mais bon ton premier post remonte à loin aussi ! ^^


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 2:15

Je sais Razz Faut dire qu'avec tous tes topics je m'y retrouve plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 4:35

C'est clair que j'aime pas mal Elsa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 8:22

Hadès et Maléfique !

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Hades-10

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Disney12


Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Bf025099mek
Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 22:26

Chez les femmes je dirais Mère Ghotel et chez les hommes je dirais Shere Khan
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 14:05

JAFAR DIRECT !!!!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le(la) plus SEXY des MÉCHANT(E)S ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test : Quel méchant Disney est-tu
» Quel est votre méchant Pixar préféré ?
» Votre méchant préféré de Pinocchio
» Moi, Moche et Méchant 2 [Universal • Illumination - 2013]
» Moi, Moche et Méchant 3 [Universal • Illumination - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-